Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La femme de mon ami me fait des avances
2 novembre 2022 13:57
par ce que tu demande si c'est une musulmane.
Alors que être musulmane ne veux pas dire 0 bêtises.
Citation
AbouLesBest a écrit:
Pourquoi
2 novembre 2022 14:27
Mouais bof tu ne sembles pas dépité pour ton ami , vu comment tu as répondu tu sembles te retenir de lui sauter dessus. Et le pire tu lui dis !
Elle en rajoutera pour que tu finisses par céder vu la perche que tu lui as tendu .

Si la situation est vraie , évite la un max , reste froid avec elle quand tu lui réponds .
o
2 novembre 2022 14:54
Tarek Ramadan est un pieux musulman par ex. whistling smiley
Citation
AbouLesBest a écrit:
C'est une musulmane qui fait ça ? Quoique de nos jours plus rien ne veut rien dire
A
2 novembre 2022 15:11
Bien évidemment ça c'est sûr mais je ne sais pas où sa se passe si c'est en France ça aurait très bien pu être un couple d'amis non musulmans
Citation
zoohraa a écrit:
par ce que tu demande si c'est une musulmane.
Alors que être musulmane ne veux pas dire 0 bêtises.
'
2 novembre 2022 21:07
C'est curieux de rejeter la faute sur ton ami sous prétexte qu'il laisserait sa femme bosser dans un lieu masculin.
D'abord parce que tes amis ne sont pas musulmans, mais en plus, ils sont responsables, donc ils ont un poste important. Ce serait un peu te dédouaner de ta responsabilité, car on dirait que tu refuses de reconnaître que toi aussi tu contribues un peu à ce jeu de séduction.
De plus, tu dis que ta remarque est sortie en plein milieu de la conversation. Ça veut dire que vous étiez à l'aise car il y a une familiarité entre vous te permettant de tenir ce genre de propos avec ta responsable.

Tu as grillé tous les feux rouges : on ne crée jamais de familiarité dans un contexte professionnel, et encore moins avec sa responsable. Ni avec la femme de ton ami et encore moins avec une femme qui t'es étrangère (din).

Tomber dans un jeu de séduction avec sa responsable, épouse de ton ami, c'est clairement jouer avec le feu.

Ressaisis toi !
Citation
hommefier9 a écrit:
Oui c’est vrai j’aurai jamais dû lui dire sa mais c’était dans une conversation et elle m’a demandé je ne vais pas mentir
L
2 novembre 2022 21:12
Non je ne suis pas d'accord avec toi.

Il fallait se montrer ferme sans lui dire qu'elle est attirante et charmante, il faut être intelligent, la fermeté mon frère.

Laisser sa femme travailler ne fait pas de lui un fautif, voilà, ta deuxième erreur est que tu veux remettre ta faute sur ton ami qui est victime de ta trahison.

Arrêtes de te trouver des excuses, car tu démontres à chaque fois que tu es non seulement le fautif, mais tu veux t'innocenter de ton erreur fatale.

Dans ma religion ?


Citation
hommefier9 a écrit:
Bonjour avant de me juger il faudrait voir dans quel contexte je lui ai dis sa, et si je suis mélangé avec elle ce n’es pas de ma faute plein d’homme aurait trahis alors que moi non
Et deuxièmement mon ami es aussi responsable il n’a qu’à pas laisser sa femme travailler au milieu de plein d’homme et au lieu de me dire que je suis un traître garde le bon soupçon car c’est ce qui es demandé dans ta religion.
2 novembre 2022 21:18
Nan c’est elle qui parle comme moi. C’est une copieuse smoking smiley
Citation
kaloupile a écrit:
"la follitude" ??
Mais tu sais que tu parles comme Ségolène Royal !
2 novembre 2022 21:23
pourquoi tu lui dit qu'elle est très charmante très attirante

Imagine qu'une femme te dise la même chose??
charmant très attirant

Citation
hommefier9 a écrit:
Je ne la drague pas c’est elle qui es malhonnête, et faut voir le contexte pourquoi je lui ai dis sa avant de me juger



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/11/22 21:39 par zoohraa.
2 novembre 2022 21:34
As salem 3aleyki wa rahmatuLlahi wa barakatuh, alors cela est impossible car c'est un homme.
sinon tout à fait d'accord avec la première partie de votre texte.

Bonne soirée .
Citation
zoohraa a écrit:
pourquoi tu lui dit qu'elle est très charmante très attirante

Imagine qu'une femme te dise la même chose??
3 novembre 2022 00:32
Moi je saurais toi je le dirais a ton pote. Il dois savoir que sa femme drague des hommes.
Citation
hommefier9 a écrit:
Salam Bonsoir à tous

Je vous écris ce sujet afin d’avoir vos conseil car je suis dans une situation embarrassante

Pour faire court j’ai été embauché dans une entreprise grace a mon ami car il es lui même le responsable avec son épouse.

Professionnellement je n’ai pas à me plaindre et je suis vraiment très reconnaissant envers mon ami qui m’a tendu la main

Sauf que depuis quelque mois sans que lui ne le sache sa femme me glisse des paroles un peu ambiguë

Du genre « ça a été ton week end tu t’es bien amusé j’espère ta pas fais trop de bêtise, moi je me suis ennuyé »

Plein de message de ce style

J’ai ensuite été cash avec elle, je lui ai dis écoute franchement tu es une femme très charmante très attirante, mais tu es la femme de mon ami je peux pas lui faire sa.

Elle me dis que je m’ennuie avec lui Etc etc

Et franchement ça me peine pour mon ami de savoir que sa femme me fais limite du rentre de dans et qu’elle pense à le trahir avec moi

Du coup je pense à lui dire mais je ne veux pas être la cause d’une séparation

Qu’Auriez vous fais à ma place ?
3 novembre 2022 07:26
Salam alaykoum ar rahmatullah wa barakatuhu.

Si c est réellement ton ami alors tu dois lui dire ,il prendra les dispositions nécessaires si besoin ai.....
Citation
hommefier9 a écrit:
Salam Bonsoir à tous

Je vous écris ce sujet afin d’avoir vos conseil car je suis dans une situation embarrassante

Pour faire court j’ai été embauché dans une entreprise grace a mon ami car il es lui même le responsable avec son épouse.

Professionnellement je n’ai pas à me plaindre et je suis vraiment très reconnaissant envers mon ami qui m’a tendu la main

Sauf que depuis quelque mois sans que lui ne le sache sa femme me glisse des paroles un peu ambiguë

Du genre « ça a été ton week end tu t’es bien amusé j’espère ta pas fais trop de bêtise, moi je me suis ennuyé »

Plein de message de ce style

J’ai ensuite été cash avec elle, je lui ai dis écoute franchement tu es une femme très charmante très attirante, mais tu es la femme de mon ami je peux pas lui faire sa.

Elle me dis que je m’ennuie avec lui Etc etc

Et franchement ça me peine pour mon ami de savoir que sa femme me fais limite du rentre de dans et qu’elle pense à le trahir avec moi

Du coup je pense à lui dire mais je ne veux pas être la cause d’une séparation

Qu’Auriez vous fais à ma place ?
J
3 novembre 2022 22:06
Votre génération est toujours à filmer tout et n'importe quoi... et là il y a pas la possibilité ?
Citation
SalomaWhat? a écrit:
C'est difficile d'avoir des preuves si c'est juste oral.

De préférence qu'il l'ignore.
4 novembre 2022 12:53
"trahison trahison"?
Est-ce que vous comprenez le sens du mot que vous adorez distribuer comme du bonbon ?
Quelqu'un qui essaie d'esquiver les tentations d'une femme qui le cherche, c'est déjà un effort en soi, mais vous trouvez encore de quoi le condamner déjà.
Je plains vraiment les gens qui sont sous votre autorité avec votre mentalité là !
Citation
AlmoravideAlmohade a écrit:
Non je ne suis pas d'accord avec toi.

Il fallait se montrer ferme sans lui dire qu'elle est attirante et charmante, il faut être intelligent, la fermeté mon frère.

Laisser sa femme travailler ne fait pas de lui un fautif, voilà, ta deuxième erreur est que tu veux remettre ta faute sur ton ami qui est victime de ta trahison.

Arrêtes de te trouver des excuses, car tu démontres à chaque fois que tu es non seulement le fautif, mais tu veux t'innocenter de ton erreur fatale.

Dans ma religion ?
L
4 novembre 2022 22:24
Premièrement, je suis quelqu'un de très doux avec sous qui sont sous mon autorité, d'ailleurs au travail, j'ai beaucoup de personnes sous mon autorité, et Allah est témoin que je suis le frère de tout le monde.

Pour le mot trahison, je te donne ma définition, c'est l'abus de confiance, la trahison peut être mineure comme majeure, là c'est mineure, s'il avait passé à l'acte, ça serait majeure.

Mon frère il faut appeler un chat, un chat.

J'étais dure avec lui, alors que je ne le connais pas, c'est une chance pour lui d'être recadré par ses frères en anonyme.

Comme il sait qu'il a fait une erreur, j'en suis qu'il la refera plus jamais inchaAllah
Citation
Nasser& a écrit:
"trahison trahison"?
Est-ce que vous comprenez le sens du mot que vous adorez distribuer comme du bonbon ?
Quelqu'un qui essaie d'esquiver les tentations d'une femme qui le cherche, c'est déjà un effort en soi, mais vous trouvez encore de quoi le condamner déjà.
Je plains vraiment les gens qui sont sous votre autorité avec votre mentalité là !
5 novembre 2022 13:06
Crois-tu que cette femme si elle est belle, ne le sait-elle ?
Alors je trouve que c'est plus efficace qu'il ait décliné ses avances tout en reconnaissant sa réalité (beauté), comme ça désormais,elle sait que sa beauté ne fait pas tout.

"mineure, sévère..." Si tu parles au nom de la religion tu dois attendre qu'une source divine te fasse la classification, si non c'est juste un verdict personnel spécifique à toi, ta névrose que tu projète sur la vie d'un inconnu.
Toujours à chercher de quoi compliquer la vie au nom de la religion, c'est ça l'exagération dont je parle ! C'est comme si les humains sont des robots dont chacuns des mouvements doit forcément être intégré dans je ne sais quelle liste programmée.
Ça devient insupportable de vivre dans le jugement.
Citation
AlmoravideAlmohade a écrit:
Premièrement, je suis quelqu'un de très doux avec sous qui sont sous mon autorité, d'ailleurs au travail, j'ai beaucoup de personnes sous mon autorité, et Allah est témoin que je suis le frère de tout le monde.

Pour le mot trahison, je te donne ma définition, c'est l'abus de confiance, la trahison peut être mineure comme majeure, là c'est mineure, s'il avait passé à l'acte, ça serait majeure.

Mon frère il faut appeler un chat, un chat.

J'étais dure avec lui, alors que je ne le connais pas, c'est une chance pour lui d'être recadré par ses frères en anonyme.

Comme il sait qu'il a fait une erreur, j'en suis qu'il la refera plus jamais inchaAllah
L
5 novembre 2022 22:48
Je n'ai pas évoqué la religion, c'est ma propre classification.

La trahison à des degrés.

On a pas juger, on a fait un constat.

Il faut dire aux juges d'arrêter de juger car tu en as marre.
Citation
Nasser& a écrit:
Crois-tu que cette femme si elle est belle, ne le sait-elle ?
Alors je trouve que c'est plus efficace qu'il ait décliné ses avances tout en reconnaissant sa réalité (beauté), comme ça désormais,elle sait que sa beauté ne fait pas tout.

"mineure, sévère..." Si tu parles au nom de la religion tu dois attendre qu'une source divine te fasse la classification, si non c'est juste un verdict personnel spécifique à toi, ta névrose que tu projète sur la vie d'un inconnu.
Toujours à chercher de quoi compliquer la vie au nom de la religion, c'est ça l'exagération dont je parle ! C'est comme si les humains sont des robots dont chacuns des mouvements doit forcément être intégré dans je ne sais quelle liste programmée.
Ça devient insupportable de vivre dans le jugement.
7 novembre 2022 02:08
J'ai lu.

Alors déjà tu aurais pas dû lui dire ça mais bon.

Si elle revient à la charge. Tu lui réponds clairement que le harcèlement sexuel c'est pas uniquement un homme qui le fait subir à une femme. C'est aussi le contraire !

Elle va peut-être moins mouillé dans sa petite culottes comme ça.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook