Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma femme me fait honte
21 août 2023 15:13
Vous avez trop regardé dans la même direction avant de vous marier et maintenant que vous vous regardez, tu remarques des choses qui clochent.
Il faut faire les choses dans l’ordre.smoking smiley


Citation
Algerienroi268 a écrit:
Salam aleykoum tt le monde, je vs ecris parce que ma femme me fait honte. On est marié depuis mtn 3 ans et si au debut tout allait bien, la vie quotidienne avc elle devient de + en + dur ?
Elle a des manies, des tics ou juste des facons d'etre qui sont genantes et me font honte en public. Par ex qd il nous arrive de courir ensemble elle est ridicule et je m'eloigne d'elle pr pas qu'on pense qu'on est ensemble.
Que dois je fairz ?? ma famille me conseille de ne pas lui en parler car ca risque de la blesser mais je souffre tous les jours
21 août 2023 18:33
Rien que le pseudo en dit long :Algérienroi !!! Mais franchement !!! Même ta famille défend ta femme!!! Je pense que c'est elle qui a perdu à la loterie!!!
21 août 2023 19:15
Algerienroi n'est jamais revenu nous apporter des réponses, peut être que ce n'est qu'un post pour voir nos réactions.

En général, lorsqu'on sollicite de l'aide ou réponse à un post que l'on lance on revient et on répond.. là walou...

Patience patience


Moi je suis curieuse de savoir pourquoi il en arrive a souffrir tous les jours..
A
21 août 2023 23:50
Je reviens ici car "Vidée" deviens "torturée" sans moi.

En tt cas merci à tous pr vos reponse ca me permet d'ouvrir ma vision car j'ai peut-être été trop dur.
Pr les tics il lui arrive de cracher ou postillonner inconsciemment (meme la nuit ?!!!!).
Par contre j'ai pas d'exemple pour la course, mais zlle court au ralenti avec les bras ballant et les jambes pas tres sures si ca peut vous eclairer.
M
MFL
22 août 2023 12:56
Bah oui, entre époux , on est censée pouvoir tout se dire!

Donc lui dire simplement : écoute tél ou tél comportement me dérange, il n’y a rien de mal…

Après si elle veut se corriger, tant mieux sinon essayer de trouver des compromis…

Bien sûr, amène ça avec douceur
Citation
sampica a écrit:
La meilleure chose à faire est de lui en parler.

Partage avec elle ton ressenti (sans être dans le dénigrement évidemment) et essayez de trouver un terrain d’entente.

Il ne faudra pas lui demander de changer du tout au tout mais plutôt de faire un effort sur son comportement.
22 août 2023 13:23
Salam Algerienroi,

Elle a peut être une infection de la gorge pour les crachats.

Enfin, parles en avec elle ...dis lui que le fait qu'elle crache te dérange..c'est un comportement qui peut se corriger.

Maintenant pour la façon de courir, j'imagine qu'elle est plus drôle que gênante...la encore tu peux la corriger en lui montrant la bonne façon de courir pour pas qu'elle se fasse mal car la posture ça ne pardonne pas..?

Rien de bien dramatique pour en souffrir comme tu l'as note dans ton premier post ?
Citation
Algerienroi268 a écrit:
Je reviens ici car "Vidée" deviens "torturée" sans moi.

En tt cas merci à tous pr vos reponse ca me permet d'ouvrir ma vision car j'ai peut-être été trop dur.
Pr les tics il lui arrive de cracher ou postillonner inconsciemment (meme la nuit ?!!!!).
Par contre j'ai pas d'exemple pour la course, mais zlle court au ralenti avec les bras ballant et les jambes pas tres sures si ca peut vous eclairer.
H
23 août 2023 17:58
C’est exactement la même pensée que j’ai eu quand j’ai lu ce post . Le posteur a connu sa femme il y a 3 ans et il devait quand même avoir un minimum connaissance des manies et des tics qu’elle avait . Sauf que sûrement cette femme doit être adorable et avec un très beau physique ce qui a du l’attirer à lui . 3 ans plus tard la routine , le quotidien , et le manque d’effort commence à tuer le couple et son amour pour elle . Il cherche un prétexte pour la quitter donc commence à se focaliser sur tout ce qu’il n’aime pas chez elle .

Le fait d’aller s’éloigner de sa femme pour courir sous prétexte de honte est assez pathétique .. sachant qu’au contraire un homme marié doit se tenir présent à côté de sa femme quand ils sortent ..

Ça me fait de la peine pour elle je pense que c’est le genre de femme un peu enfantines qui essaye de se plier en 4 pour son époux , l’intention est là même si le résultat est peut être maladroit . Et lui doit la voir acquise et la trouver ridicule car il est lassé d’elle .

Nous les femmes subissons aussi les tics de nos maris et comportement qui font un peu honte , sans pour autant s’éloigner dans la rue d’eux …
Citation
Iqmal a écrit:
Tu veux mon avis ? Le posteur, quand il a vu sa promise, ses hormones l’ont rendu aveugle.

Après 3 ans, il raisonne enfin avec toute sa tête, mais il se rend compte qu’il aurait dû faire ça avant Heu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook