Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femme qui fait le premier pas
28 avril 2024 21:34
Ben oui ma femme, je ne mange pas de ce pain, suis pas un garçon de joie 😵‍💫
Citation
Sakinadu94 a écrit:
«Une femme » ou ta femme ? C pas la même chose 😂😅
Mdr si c ta femme elle aura de la chance alors 😂
28 avril 2024 21:35
Ah ok bah c toi qui a écrit «  une femme »
T’as pas dit « ma femme ».

Citation
Pâle Estime a écrit:
Ben oui ma femme, je ne mange pas de ce pain, suis pas un garçon de joie 😵‍💫
28 avril 2024 21:36
Ben mes ma future épouse, voilà c rectifié 🤗
Citation
Sakinadu94 a écrit:
Ah ok bah c toi qui a écrit «  une femme »
T’as pas dit « ma femme ».
28 avril 2024 21:37
Oui comme ça c mieux pour elle inchAllah
Citation
Pâle Estime a écrit:
Ben mes ma future épouse, voilà c rectifié 🤗
28 avril 2024 21:40
Je pense aussi que ça dépends de comment elle s'y prends, si elle arrive en mode aguicheuse forcément ça envoie le mauvais message Heu

Si elle passe par un intermédiaire pour prendre la température ou fait les choses de manière subtile, elle ne sera pas mal perçue ! Et il n'y aucun mal à ça d'ailleurs eye rolling smiley

Après, je dis ça mais je suis de la vieille école et je ne me verrais pas faire le premier pas, peu importe la méthode employée perplexe That's probably why I'm still single smoking smiley

Citation
Nivakine a écrit:
Pourquoi une femme qui fait le premier pas est perçu comme une femme qui veut coucher ?
Est ce dégradant de faire le premier pas ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/04/24 21:43 par Perle_Solitaire.
28 avril 2024 21:43
Je suis like you. But do you dare smiling when a beautiful boy is looking at you ?
Citation
Perle_Solitaire a écrit:
Je pense aussi que ça dépends comment elle s'y prends, si elle arrive en mode aguicheuse forcément ça envoie le mauvais message Heu

Si elle passe par un intermédiaire pour prendre la température ou fait les choses de manière subtil, elle ne sera pas mal perçue ! Et il n'y aucun mal à ça d'ailleurs eye rolling smiley

Après, je dis ça mais je suis de la vieille école et je ne me verrais pas faire le premier pas peu importe la méthode utilisée perplexe That's probably why I'm still single smoking smiley
28 avril 2024 21:45
Si elle fait le premier pas dans le but de "coucher" alors oui c'est dégradant.
Mais si son but est autre, alors non ça ne l'es pas.
Citation
Nivakine a écrit:
Pourquoi une femme qui fait le premier pas est perçu comme une femme qui veut coucher ?
Est ce dégradant de faire le premier pas ?
28 avril 2024 21:47
Oui mais parfois l’homme peut l’interpréter comme une fille facile qui veut juste du bon temps ?
J’avoue que je trouve ça très audacieux une femme qui fait le premier pas. On peut penser qu’elle le fait souvent…
Citation
Ne3Ne3 La Jolie a écrit:
Si elle fait le premier pas dans le but de "coucher" alors oui c'est dégradant.
Mais si son but est autre, alors non ça ne l'es pas.
28 avril 2024 21:47
I'm the kind of person who's staying in front of him with this face 😐 thinking that he have to understand that I'm interested 🤔 and you ? 😂

Ça aussi ça peut potentiellement jouer en ma défaveur 🙃
Citation
Sakinadu94 a écrit:
Je suis like you. But do you dare smiling when a beautiful boy is looking at you ?
28 avril 2024 21:49
 
Bande de lâches 0

ptdrptdr

Si Bulma a réussi à faire le 1er pas avec Végéta vous pouvez toutes faire le 1er pas



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/04/24 21:50 par L'Algérois*.
28 avril 2024 21:54
I am making the same face, and i think that it’ s even worse : i turn my face or i look at my cellphone 😂😂 but in my head i think «; I Hope, he ´s gonna come and talk to me;».
But honestly, once i was at a restaurant, and i smiled to a guy in front of me, but in reality i was just thinking about something funny. But it worked, the Guy came to me and talked to me ( i was not interested).
Maybe it can really work 😂 but i prefer not to do anything.

Moi aussi ça joue sûrement en ma défaveur ahaha


Citation
Perle_Solitaire a écrit:
I'm the kind of person who's staying in front of him with this face 😐 thinking that he have to understand that I'm interested 🤔 and you ? 😂

Ça aussi ça peut potentiellement jouer en ma défaveur 🙃



Modifié 2 fois. Dernière modification le 28/04/24 21:55 par Sakinadu94.
28 avril 2024 22:01
Aucun homme doué de raison, interpréterai son geste comme étant celui d'une "femme facile".

Hormis les crétins 😅
Citation
Sakinadu94 a écrit:
Oui mais parfois l’homme peut l’interpréter comme une fille facile qui veut juste du bon temps ?
J’avoue que je trouve ça très audacieux une femme qui fait le premier pas. On peut penser qu’elle le fait souvent…
S
28 avril 2024 22:04
Archaïque ?

Pourtant, c'est toujours comme ça que ça fonctionne.

C'est toujours les hommes qui font la pluie et le beau temps dans ce monde, non ? Eux qui font les lois.

On met quelques femmes ici et là pour faire décor, mais en vrai, elles ne font que suivre le mouvement.
Citation
_Idi_ a écrit:
Ehh mi dios quel mentalité archaïque 🙆🏻

J'en attendais pas moins venant de toi
A
28 avril 2024 22:04
Si une personne est musulmane, elle doit se renseigner sur la législation en ce qui concerne le tuteur, ou poser la question à des personnes de sciences, il y a des groupes facebook ou des femmes ont des contacts de savants etc.

"mais bcp de femmes le sont." c'est vrai, et parfois même, le mahram est là mais il ne tient pas son rôle comme il le devrait, d'où ces témoignages de femmes sur le forum qui finissent par satisfaire leurs envies dans la fornication pensant que cela va aboutir au mariage.
Citation
Sakinadu94 a écrit:
Et si la femme en question n’a pas de mahram ?
Je suis pas dans ce cas là mais bcp de femmes le sont.
28 avril 2024 22:05
Ah oui tu penses ?
Moi des fois j’ai peur de me prendre un râteau
Donc je préfère garder ma fierté 😂😂
Citation
Ne3Ne3 La Jolie a écrit:
Aucun homme doué de raison, interpréterai son geste comme étant celui d'une "femme facile".

Hormis les crétins 😅
28 avril 2024 22:06
Oui c vrai j’ai bcp le cas de filles dans mon entourage qui ont un père mais qui ne participe pas du tout au projet de mariage de leur fille
Y en a même qui veulent qu’elles se marient le plus tard possible ou bien sont très exigeants concernant le métier de l’homme en question et son statut social
Citation
Allium_vineale a écrit:
Si une personne est musulmane, elle doit se renseigner sur la législation en ce qui concerne le tuteur, ou poser la question à des personnes de sciences, il y a des groupes facebook ou des femmes ont des contacts de savants etc.

"mais bcp de femmes le sont." c'est vrai, et parfois même, le mahram est là mais il ne tient pas son rôle comme il le devrait, d'où ces témoignages de femmes sur le forum qui finissent par satisfaire leurs envies dans la fornication pensant que cela va aboutir au mariage.
28 avril 2024 22:06
Ok
Citation
Sakinadu94 a écrit:
Oui comme ça c mieux pour elle inchAllah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/04/24 22:12 par Pâle Estime.
28 avril 2024 22:07
Moi je part du principe que ce n'est pas mon boulot, après si il en vaut la peine, ça me dérangerait pas de passer chez le fleuriste, on verra 🤔
Citation
Sakinadu94 a écrit:
Ah oui tu penses ?
Moi des fois j’ai peur de me prendre un râteau
Donc je préfère garder ma fierté 😂😂
28 avril 2024 22:08
Your story made me laugh ! ptdr

We work the same way Sis'... and it works disastrously well whistling smiley

I could easily smile, friendly, at a man I don't like, but if I like him... omg I put myself in pokerface... Oups

Très étonnant qu'on ne trouve personne, je ne comprends pas Heu
Citation
Sakinadu94 a écrit:
I am making the same face, and i think that it’ s even worse : i turn my face or i look at my cellphone 😂😂 but in my head i think «; I Hope, he ´s gonna come and talk to me;».
But honestly, once i was at a restaurant, and i smiled to a guy in front of me, but in reality i was just thinking about something funny. But it worked, the Guy came to me and talked to me ( i was not interested).
Maybe it can really work 😂 but i prefer not to do anything.

Moi aussi ça joue sûrement en ma défaveur ahaha
28 avril 2024 22:09
😂😂😂
Citation
Ne3Ne3 La Jolie a écrit:
Moi je part du principe que ce n'est pas mon boulot, après si il en vaut la peine, ça me dérangerait pas de passer chez le fleuriste, on verra 🤔
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook