Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une femme qui fait semblant de vous ignorer
i
14 mai 2020 15:54
C'est plus amusant comme ça grinning smiley

Non, sérieusement, si elle "fait semblant", c'est qu'elle te "teste" et je comprends que d'un côté, c'est joué avec la patience des gens et que ça en devient fatigant. Rien ne vaut une communication claire.

Concernant les mister, on aurait bien besoin d'un guide aussi !
Citation
القمر. a écrit:
Wa Alikoum Salam,

C’est commun chez les femmes j’ai remarqué, pour faire passer un message vous vous murez dans le silence et vous attendez qu’on devine par nous-mêmes. Vous facilitez pas la tâche sérieux grinning smiley
S
14 mai 2020 15:57
Salam


Parce qu il est aisé de les deviner voyons grinning smiley

C est si facile de comprendre une femme lol
Encore faut il s y intéresser vraiment.
Il ne suffit pas seulement de la regarder et/ou de l écouter whistling smiley






Citation
القمر. a écrit:
Dans ce cas pourquoi elle le dit pas, c’est plus simple non ? Sans vouloir généraliser, j’ai l’impression que vous les femmes vous attendez toujours qu’on devine les choses lol..
a
14 mai 2020 16:06
ASSALAM, peut etre elle hesite , elle ne sait pas ce qui va arriver, elle se protege en ignorant, ca ne t empeche pas de prendre l initiative avec respect et calme et ecouter bien la personne, assalam bon appetit
A
14 mai 2020 16:10
C'est souvent les hommes qui rentrent dans leur grotte et nous fuis. Cela montre que nous sommes pas disponibles quand vous le voulez.
Citation
القمر. a écrit:
C’est pas mieux de communiquer ? ptdr
Ma foi dommage qu’il n’existe pas de manuel pour vous comprendre.
14 mai 2020 16:14
Si elle t’ignore c’est qu’elle a peut être été déçue par ton comportement, à toi de te remettre en question. Et si tu ne vois pas, demande lui la raison de cette réaction et elle te répondra si ce n’est pas une gamine Oups

En général quand on cherche à savoir ce qui se passe on demande tout simplement grinning smiley
Citation
القمر. a écrit:
Wa Alikoum Salam

Continuer quoi ? lol
Je cherche juste à comprendre la raison qui pousse les femmes à adopter ce comportement. Tu as raison sinon, une personne qui ne sait pas communiquer vaut mieux l’ignorer.
F
14 mai 2020 16:15
Alaikom Salam,

T'es sûr que t'as pas fait un truc qui ne lui a pas plus petit malin? grinning smiley...

Sinon, j'sais pas comment pour vous faites certains et certaines à trouver aussi vite un prétendant ou prétendante perplexe
D
14 mai 2020 16:17
Salam,

ptdr

Montre toi disponible et c'est magique ! eye popping smiley
Citation
Faty** a écrit:
Alaikom Salam,

T'es sûr que t'as pas fait un truc qui ne lui a pas plus petit malin? grinning smiley...

Sinon, j'sais pas comment pour vous faites certains et certaines à trouver aussi vite un prétendant ou prétendante perplexe
S
14 mai 2020 16:19
Ça serait trop simple whistling smiley

Même avec un manuel , je ne suis pas sûre que certains y parviennent grinning smiley
Citation
القمر. a écrit:
C’est pas mieux de communiquer ? ptdr
Ma foi dommage qu’il n’existe pas de manuel pour vous comprendre.
H
14 mai 2020 16:23
Ca m'est déjà arrivé , je ne comprend pas le but vraiment Angel
Citation
القمر. a écrit:
Salam Alikoum,

Quel est son but ? De faire passer un message ? J’insiste sur le semblant.
A
14 mai 2020 16:23
Ça n’a rien à voir, nous on est francs et directs. Pas besoin de guide grinning smiley
Citation
ineslilas a écrit:
C'est plus amusant comme ça grinning smiley

Non, sérieusement, si elle "fait semblant", c'est qu'elle te "teste" et je comprends que d'un côté, c'est joué avec la patience des gens et que ça en devient fatigant. Rien ne vaut une communication claire.

Concernant les mister, on aurait bien besoin d'un guide aussi !
A
14 mai 2020 16:24
Qu’est ce que tu proposes alors ? perplexe
Citation
*Mia* a écrit:
Ça serait trop simple whistling smiley

Même avec un manuel , je ne suis pas sûre que certains y parviennent grinning smiley
H
14 mai 2020 16:24
si il y prête attention c'est qu'il y à au moin un zeste d'intêret Zen
Citation
Galbied a écrit:
Salam aleykoum

Pourquoi tu te prends la tête ? Lol

Dis le lui tout simplement et si elle t ignore de nouveau, fais de même Heu

Si y a pas de communication ça sert à rien de continuer
A
14 mai 2020 16:25
Qui a parlé de prétendante Fatoumata ? grinning smiley
C’est une question générale.
Citation
Faty** a écrit:
Alaikom Salam,

T'es sûr que t'as pas fait un truc qui ne lui a pas plus petit malin? grinning smiley...

Sinon, j'sais pas comment pour vous faites certains et certaines à trouver aussi vite un prétendant ou prétendante perplexe
F
14 mai 2020 16:32
Ah ok autant pour moi, j'croyais que tu parlais d'une fille qui t'ignorais Angel grinning smiley
Citation
القمر. a écrit:
Qui a parlé de prétendante Fatoumata ? grinning smiley
C’est une question générale.
14 mai 2020 16:36
Oui je suis Dacc mais si ce n est pas réciproque ça sert un peu à rien j ai envie diregrinning smiley

Citation
Spartiate-la-star a écrit:
si il y prête attention c'est qu'il y à au moin un zeste d'intêret Zen



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/05/20 16:42 par Galbied.
A
14 mai 2020 16:42
Tu as fini par le comprendre au final ?
Citation
Spartiate-la-star a écrit:
Ca m'est déjà arrivé , je ne comprend pas le but vraiment Angel
H
14 mai 2020 16:43
Non jamais , cela reste que des supposition Zen
Citation
القمر. a écrit:
Tu as fini par le comprendre au final ?
A
14 mai 2020 16:44
Facile, ça dépend pour qui perplexe
Entre femmes vous ne pouvez que vous comprendre ça c’est sûr et c’est bien pour ça que j’ai ouvert ce topic : pour avoir un début de réponse.
Citation
*Mia* a écrit:
Salam


Parce qu il est aisé de les deviner voyons grinning smiley

C est si facile de comprendre une femme lol
Encore faut il s y intéresser vraiment.
Il ne suffit pas seulement de la regarder et/ou de l écouter whistling smiley
D
14 mai 2020 16:47
Entre femmes , on peut se comprendre moody smiley

Je t'assure que non No no

On peut comprendre les femmes uniquement si on fait un transfert et la technique utilisée par cette femme fait partie du b.a- b.a
Citation
القمر. a écrit:
Facile, ça dépend pour qui perplexe
Entre femmes vous ne pouvez que vous comprendre ça c’est sûr et c’est bien pour ça que j’ai ouvert ce topic : pour avoir un début de réponse.
14 mai 2020 16:49
Salam,

C'est difficile de répondre à ta question car je pense que ça dépend de la situation et du caractère de la personne aussi.
Toutes les femmes ne n'agissent et ne réagissent pas forcément de la même façon.

Le mieux c'est que des deux côtés les personnes soient claires, qu'elles communiquent. Sinon ça devient compliqué et on se prend la tête pour rien.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook