Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femme qui force
29 janvier 2024 12:10
Je n'ai jamais couru après un homme de ma vie wAllahi ptdr
Et c'est pas demain que ça arrivera !
Trop fière pour ça.
Persuade toi de ce que tu veux c'est pas mon problème

Je n'ai rien à prouver du tout puisque ça a toujours été comme ça.

Il n'y à que les femmes désespérées ou qui ne se donnent aucune valeur qui font ça.

Une femme dans sa nature féminine ne cours pas après un homme tu veux prouver quoi ?
La saine nature de la femme est comme ça.

On.ne va pas prendre des exceptions ou une société aux valeurs inversées pour prouver que au final une femme cours après un homme.

Maintenant pour en revenir du point de vue islamique puisque nous sommes musulmans, une femme musulmane qui est pieuse, elle sera pudique, timide donc elle n'ira pas vers un homme mais passera par son entourage.
Citation
Vulpes.vulpes a écrit:
"vous avez tellement l'habitude de voir les schémas s'inverser"

Si tu dis que nous avons l'habitude de voir la tendance s'inverser, cela signifie que nous avons l'habitude de voir les femmes courir après les hommes. Moi je te dis que c'est une tendance normal, selon toi, le schéma est inversé, s'il est inversé, tu dois le prouver.

C'est comme si je disais que d'habitude l'eau bout à 100°C et que tu venais me dire que c'est faux, il faut le prouver, sinon tes propos n'ont aucune valeur.

On ne parle pas d'une femme musulmane, on parle d'une femme, ensuite si tu veux dire que tu réfrène une tendance féminine, là oui, mais ce n'est pas le sujet.

Achète de bonnes baskets, pour ne pas avoir des cloches quand tu courras après le prochain homme qui te plaira.
Pas de MP d'hommes
29 janvier 2024 12:12
Je n'aime pas comparer avec l'époque du prophète car on est à des années lumières d'eux mais si à leur époque une femme pouvair faire le 1er pas indirectement ( Khadidja), il y a aucun mal à le faire aujourd'hui
Citation
UneSoeur* a écrit:
Je n'ai jamais couru après un homme de ma vie wAllahi ptdr
Et c'est pas demain que ça arrivera !
Trop fière pour ça.
Persuade toi de ce que tu veux c'est pas mon problème

Je n'ai rien à prouver du tout puisque ça a toujours été comme ça.

Il n'y à que les femmes désespérées ou qui ne se donnent aucune valeur qui font ça.

Une femme dans sa nature féminine ne cours pas après un homme tu veux prouver quoi ?
La saine nature de la femme est comme ça.

On.ne va pas prendre des exceptions ou une société aux valeurs inversées pour prouver que au final une femme cours après un homme.

Maintenant pour en revenir du point de vue islamique puisque nous sommes musulmans, une femme musulmane qui est pieuse, elle sera pudique, timide donc elle n'ira pas vers un homme mais passera par son entourage.
V
29 janvier 2024 12:15
A lecture de ton premier commentaire, on voit directement que tu as un jour couru après un homme, mais il faut courir après le bon, là c'est une autre histoire, c'est pour cette raison qu'il faut toujours faire intervenir son tuteur et ne pas tisser des liens hors d'un cadre légiféré. Ces coach qui parlent "d'énergie masculine" ou "d'énergie féminine" ne font que faire leur beurre sur les femmes perdues sentimentalement, et ça marche car souvent ils ont des millions d'abonnés.






Citation
UneSoeur* a écrit:
🤦‍♀️ quesquil faut pas lire...

Rassures toi comme tu veux...
Je ne me sens pas concernée.
29 janvier 2024 12:16
Oui justement l'exemple que tu cites est intéressant puisqu'elle même n'a pas abordé le Prophète sAllahou alayhi wa salam directement pour lui montrer son intérêt mais elle a envoyer un tiers.
Citation
L'Algérois* a écrit:
Je n'aime pas comparer avec l'époque du prophète car on est à des années lumières d'eux mais si à leur époque une femme pouvair faire le 1er pas indirectement ( Khadidja), il y a aucun mal à le faire aujourd'hui
Pas de MP d'hommes
29 janvier 2024 12:18
Bah voilà, en tant qu'homme si je vois une femme qui fait cela avec moi je trouverai cela honorable je penserai pas mal d'elle car cela montrera qu'elle est vraiment intéressée, j'ai pas dit qu'elle doit venir me voir et me dire :

" Salut bg tu sais que tu me plais toi , prince des guerriers !!!"ptdr
Citation
UneSoeur* a écrit:
Oui justement l'exemple que tu cites est intéressant puisqu'elle même n'a pas abordé le Prophète sAllahou alayhi wa salam directement pour lui montrer son intérêt mais elle a envoyer un tiers.
29 janvier 2024 12:20
Ah merci je savais pas du tout 😂
Citation
L'Algérois* a écrit:
Sur Yabi
V
29 janvier 2024 12:20
Tu racontes des bêtises, ça n'a rien à voir avec la valeur ou le désespoir, c'est simplement ce qui fait que certaines femmes épousent les hommes qu'elles veulent tandis que d'autres pas, ensuite si tu veux dire que tu réfrène une tendance, oui, ça peut, mais dés ton premier commentaire, tu ne fais que répéter ce que racontent les coach moderne, propos qui n'ont bien sûr aucun sens mais qui leur permet d'avoir un large public féminin et de faire leur beurre sur ce même public.

"Une femme dans sa nature féminine ne cours pas après un homme tu veux prouver quoi ?
La saine nature de la femme est comme ça."

Sur quoi te bases tu pour dire cela ? "nature féminine", ça veut dire quoi ? Encore une fois, tu ne fais que répéter les propos de "coach" que tu écoutes mais tu es incapable d'expliquer tes propos ou de les prouver.
Citation
UneSoeur* a écrit:
Je n'ai jamais couru après un homme de ma vie wAllahi ptdr
Et c'est pas demain que ça arrivera !
Trop fière pour ça.
Persuade toi de ce que tu veux c'est pas mon problème

Je n'ai rien à prouver du tout puisque ça a toujours été comme ça.

Il n'y à que les femmes désespérées ou qui ne se donnent aucune valeur qui font ça.

Une femme dans sa nature féminine ne cours pas après un homme tu veux prouver quoi ?
La saine nature de la femme est comme ça.

On.ne va pas prendre des exceptions ou une société aux valeurs inversées pour prouver que au final une femme cours après un homme.

Maintenant pour en revenir du point de vue islamique puisque nous sommes musulmans, une femme musulmane qui est pieuse, elle sera pudique, timide donc elle n'ira pas vers un homme mais passera par son entourage.
29 janvier 2024 12:20
😂😂

Welcome
Citation
Perle_Solitaire a écrit:
Ah merci je savais pas du tout 😂
29 janvier 2024 12:21
Eh bien non justement tu as fait tes sous entendus tout seuls...

J'ai jamais couru après un homme... et quAllah me preserve de ça !

Et ne t'inquiète pas j'ai mon père qui est mon wali donc tout est cadré, al hamdolillah il me protège.

Je ne sais même pas de quoi tu parles pour les coachs..
Mais bon malheureusement on est arrivés à une époque oû les gens se sont éloignés du Créateur donc ils sont prêt à dépenser beaucoup d'argent pour payer des charlatans...

Ça ça ne date pas d'hier.
Citation
Vulpes.vulpes a écrit:
A lecture de ton premier commentaire, on voit directement que tu as un jour couru après un homme, mais il faut courir après le bon, là c'est une autre histoire, c'est pour cette raison qu'il faut toujours faire intervenir son tuteur et ne pas tisser des liens hors d'un cadre légiféré. Ces coach qui parlent "d'énergie masculine" ou "d'énergie féminine" ne font que faire leur beurre sur les femmes perdues sentimentalement, et ça marche car souvent ils ont des millions d'abonnés.
Pas de MP d'hommes
29 janvier 2024 12:24
Tu m'as fatigué...
Je te laisse te persuadé de tes propres convictions.

Je n'ai ni le temps ni l'énergie pour.
Citation
Vulpes.vulpes a écrit:
Tu racontes des bêtises, ça n'a rien à voir avec la valeur ou le désespoir, c'est simplement ce qui fait que certaines femmes épousent les hommes qu'elles veulent tandis que d'autres pas, ensuite si tu veux dire que tu réfrène une tendance, oui, ça peut, mais dés ton premier commentaire, tu ne fais que répéter ce que racontent les coach moderne, propos qui n'ont bien sûr aucun sens mais qui leur permet d'avoir un large public féminin et de faire leur beurre sur ce même public.

"Une femme dans sa nature féminine ne cours pas après un homme tu veux prouver quoi ?
La saine nature de la femme est comme ça."

Sur quoi te bases tu pour dire cela ? "nature féminine", ça veut dire quoi ? Encore une fois, tu ne fais que répéter les propos de "coach" que tu écoutes mais tu es incapable d'expliquer tes propos ou de les prouver.
Pas de MP d'hommes
V
29 janvier 2024 12:28
L'idée est de toujours pouvoir appuyer ses propos par des preuves, et ne pas balancer des bêtises, "nature féminine", "énergie masculine", encore une fois, il s'agit de l'attirail des coach en séduction, et c'est réservé justement à des personnes qui n'ont aucune idée des relations homme/femmes. Donc tu apportes ici des propos que tu as attendus, mais que encore une fois, tu es incapable de démontrer ou prouver.

Raisonner, ça fatigue, oui !



Citation
UneSoeur* a écrit:
Tu m'as fatigué...
Je te laisse te persuadé de tes propres convictions.

Je n'ai ni le temps ni l'énergie pour.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/01/24 12:29 par Vulpes.vulpes.
S
29 janvier 2024 12:39
Courir après
Quand tu le vis dans le sens 1er, réel, littéral
C'est traumatisant.

Ma dernière foulée date du 11.01.2024 l'image est incroyablement ressemblante

 
. 0

Rassurez vous, je n'ai pas été attrapé ni mordu.
29 janvier 2024 15:07
Salam posteuse,

Celles et ceux qui aiment rentrent dans une certaine mesure dans la dépendance affective. Je doute que cela explique ton comportement poussif, qui relève sans doute d’autre chose, ou d’une combinaison dans laquelle la dépendance affective ne résume pas tout.

Garde à l’esprit que tout comportement excessif, quel qu’il soit, a tendance à produire les effets inverses. Tu peux être sûr que plus tu seras lourde, plus tu passeras pour une hystérique qu’il faut absolument fuir. Car chacun se projette dans la vie future et personne ne conçoit de se marier à une personne qui semble perdre la raison lorsqu’elle est contrariée.
29 janvier 2024 17:20
Salam aleikom

Tu as très bien résumé et ça fonctionne ENCORE comme ça !

Et ceux qui ont une intention sincère... ne t'inquiète pas... ils seront quoi faire ... soit envoyer un membre proche pour SONDER et voir +++




Citation
UneSoeur* a écrit:
Bah écoute mon père est un ancien et est un vrai rajel un marocain fier Allahi berek donc si j'ai besoin de conseils à propos de la gente masculine j'irais vers lui hhhh

Bah non c'est juste que t'as eu une mauvaise expérience mais dans la normalité une femme sur sa fitra est touchée de voir un homme faire le 1er pas ou envoyer un intermédiaire.

C'est juste la société qui a changé mais avant c'était comme ça...

Je parle des gens de ma génération.
O
29 janvier 2024 20:56
En tout cas si quelqu’un s’y connais en psychologie je suis prenante je préférais parler à une sœur si possible
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook