Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femme au foyer
M
30 avril 2015 17:55
Je vous demande de vous arrêter!


smoking smiley
Lecture du moment : [i]La vérité sur l'affaire Harry Québert[/i] de Joël Dicker En écoute :Ike & Tina, Workin together https://www.youtube.com/watch?v=FdFXQ1ddORQ
L
30 avril 2015 17:59
Citation
سعقص (Al-hems) a écrit:
Je te comprend pas ... T'es pas revenu sur Yabi depuis un bon bout de temps ... Et quand tu reviens, tu t'embrouille. ptdr


Mdrr...j'aime bien faire des come back remarquables!
O
30 avril 2015 18:01
Citation
sosp a écrit:
y a pas une situation meilleure que l'autre. chacune comporte ses avantages et ses inconvénients.


Ouais c'est ce que j'ai dit grinning smiley mais l'une est meilleure que l'autre si tout est fait dans les règles de l'art et que la femme ne doit plus rien à personne, c'est-à-dire ni à Dieu ni à son mari ni à ses enfants, en d'autres termes, si elle joue son rôle selon les statuts qu'elle a (en tant que femme musulmane, en tant qu'épouse, en tant que mère).
30 avril 2015 18:09
Citation
sosp a écrit:
y a pas une situation meilleure que l'autre. chacune comporte ses avantages et ses inconvénients.

Salem ,
C'est vrai je pense pas qu'il y est un réel rapport entre le job et les études . Chacun ses choix le plus important c'est d'être heureux ds s quon fait
Moi ça me dérange pas de rester au foyer je je vois pas où est le mal
D
30 avril 2015 18:20
on a plus le droit d'être feignasse chez soi ?
30 avril 2015 18:29
Citation
Dame..Pipi a écrit:
on a plus le droit d'être feignasse chez soi ?
Non ptdr
Une chipie encore sous Roaccutane à décrèté que c'est terminé el farniente Bye
A
30 avril 2015 18:47
Citation
Oum R a écrit:
Oui mais il est ou le rapport ? Lol
La réunion est un département d'outre mer.
J'ai pas compris pourquoi tu dis "en réunion"??

Parce que c'est comme ça qu'on parle en bon françaiswhistling smiley

On ne dit pas . Vis-tu sur l'ile de la Reunion. Mais bien : vis tu en Reunion.
A la limite tu peux chipoter sur la majuscule . ça fait un demi point de moins en dictée. Oui et alors...on est sur un forum.whistling smiley

Pas trés intéressante tes interventions, Tu devrais t'abstenir, Ca te réussit pas de reflechirgrinning smiley
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
F
30 avril 2015 18:54
Citation
Ambere a écrit:
Parce que c'est comme ça qu'on parle en bon françaiswhistling smiley

On ne dit pas . Vis-tu sur l'ile de la Reunion. Mais bien : vis tu en Reunion.
A la limite tu peux chipoter sur la majuscule . ça fait un demi point de moins en dictée. Oui et alors...on est sur un forum.whistling smiley

Pas trés intéressante tes interventions, Tu devrais t'abstenir, Ca te réussit pas de reflechirgrinning smiley
Désolé j'ai fait un bug.

Je voulais confirmer qu'on dit bien à la Réunion, pas en Réunion.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/04/15 18:57 par Clothilde33.
D
30 avril 2015 18:57
Citation
Tussilago Farfara a écrit:
Non ptdr
Une chipie encore sous Roaccutane à décrèté que c'est terminé el farniente Bye

tain on peut même plus s'enlaidir et moisir en paix chez nous grinning smiley

ps : je suis pas femme au foyer mais inchAllah je le serai un ptit temps ^^
30 avril 2015 19:06
Citation
Dame..Pipi a écrit:
tain on peut même plus s'enlaidir et moisir en paix chez nous grinning smiley

ps : je suis pas femme au foyer mais inchAllah je le serai un ptit temps ^^

Nan tu peux pas .
Tes mômes vont empester tout le quartier .
Et ton mari va te faire cocue il paraît . eye rolling smiley
A
30 avril 2015 19:12
Citation
Clothilde33 a écrit:
Désolé j'ai fait un bug.

Je voulais confirmer qu'on dit bien à la Réunion, pas en Réunion.

Merci. J'aurais appris quelque chose sur ce fil.
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
30 avril 2015 19:14
vous moquez pas des gens sous roaccutane :/ spas gentil ca.

grinning smiley
30 avril 2015 19:21
Petit Sourire , je retire. Seules les chipies sont concernés smiling smiley
30 avril 2015 19:22
Citation
Dame..Pipi a écrit:
tain on peut même plus s'enlaidir et moisir en paix chez nous grinning smiley

ps : je suis pas femme au foyer mais inchAllah je le serai un ptit temps ^^
Pareille, mais moi je compte bien explorer le secteur Danse
Bienvenue chez les FAF même pour qq mois. On va s'échanger les bonnes marques de chips toussa Danse les combines astucieuses pour engloutir et ne pas finir en mode baleine comme disent les charbonneuses dépitées ptdr
Non mais hoooooo ptdr


On fait ce kon veut Clap Danse
D
30 avril 2015 19:24
Citation
Jennett a écrit:
Nan tu peux pas .
Tes mômes vont empester tout le quartier .
Et ton mari va te faire cocue il paraît . eye rolling smiley

grinning smiley

#VieDeRêve
O
30 avril 2015 19:43
Citation
Ambere a écrit:
Parce que c'est comme ça qu'on parle en bon françaiswhistling smiley

On ne dit pas . Vis-tu sur l'ile de la Reunion. Mais bien : vis tu en Reunion.
A la limite tu peux chipoter sur la majuscule . ça fait un demi point de moins en dictée. Oui et alors...on est sur un forum.whistling smiley

Pas trés intéressante tes interventions, Tu devrais t'abstenir, Ca te réussit pas de reflechirgrinning smiley


Excuse moi mais on dit "habites tu a la réunion " et non "en réunion"
Ça c'est juste niveau primaire...

Alors au lieu de dire que mes interventions sont inutiles, au moins aujourd'hui une maman au foyer t'aura appris qq chose :-)
Tu dormiras moins bête ce soir.
A
30 avril 2015 20:00
Citation
Oum R a écrit:
Excuse moi mais on dit "habites tu a la réunion " et non "en réunion"
Ça c'est juste niveau primaire...

Alors au lieu de dire que mes interventions sont inutiles, au moins aujourd'hui une maman au foyer t'aura appris qq chose :-)
Tu dormiras moins bête ce soir.

T'as attendu que Clothilde viennent apporter l'expression exacte pour t'en donner tous les mérites . Waw j'en suis bouche bée.No no
Avoue que tu ne savais pas comment on disait avant qu'elle ne vienne donner la précisionAngel

Désolée mais la maman au foyer , fidèle à sa réputation n'a fait qu'oeuvre de commérage sur plusieurs posts ou elle n'a rien apporté, comme on s'y attends d'elle., Que peut-on attendre de plus.grinning smiley

Et ca vole les idées et contrbutions des autres . Pas bien ça , C'est pas moral et c'est pas musulman winking smiley

Je maintiens : tes interventions sont inutiles et n'apportent rienClap
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
30 avril 2015 20:32
Moi je dis, femme au foyer ça a du bon. Étant en congés, à y repenser j'ai peur d'y prendre gout et tout stopper.
On a beau aimer notre taf, force est de constater que c'est pas simple de jongler avec l'entretien du foyer - surtout avec un mâle à la maison , la bouffe à faire parfois à l'avance et les paperasses, etc...

En tous cas, mes respects à ces dames sereines qui tiennent leur intérieur et leurs 'tite tribu avec brio. Pour moi, c'est un métier à part entière.

Cela dit, j'pense qu'il est mieux pour celles qui souhaitent ne pas travailler d'avoir un bagage (un diplôme ou au moins une expérience pro), au cas où. Je pense pas forcement au divorce Allah i ster.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/04/15 20:32 par Miiichonne.
A
30 avril 2015 20:55
Citation
Miiichonne a écrit:


En tous cas, mes respects à ces dames sereines qui tiennent leur intérieur et leurs 'tite tribu avec brio. Pour moi, c'est un métier à part entière.

.
Lol
C'est tout le mépris qu'ont les femmes actives envers les femmes au foyer.eye rolling smiley

T'as pas a leur jeter des fleurs ou faire la leche. elles vivent leur vie et leur vocation

il y a des mères au foyer qui savent pas tenir un interieur et sont de tres mavaises cuisinières. ca veut rien dire
Il y a des femmes actives qui tiennent leur interieur 100 fois mieux que des femmes averties
Ca veut rien dire.

la seule chose qu'on peut pas nier c'est le stress que subit la femme active et le fait qu'elle soit plus interessante car plus de choses a dire, sa vie est plus riche.
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
s
30 avril 2015 21:06
salam,

Une idée me vient, pourquoi ne pas inventer une assurance speciale femme au foyer, pour les coups durs qu'elles rencontreraient dans leur vie:

1) en cas de divorce
2) en cas de deces du mari
3) en cas de perte d'emploi du mari
4) en cas d'accident ou maladie du mari
5) en cas de mari irresponsable
6) en cas de mari absent

ha ha ??? ze me ferai des millions, vu que la tendance a l'air de changer et que les jeunes femmes veulent rester à la casa comme la mama!!!!

hi hi hi..... des sous des sous!! ha ha ha!!!!grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook