Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femme au foyer
F
30 avril 2015 21:08
Citation
soumsoum77 a écrit:
salam,

Une idée me vient, pourquoi ne pas inventer une assurance speciale femme au foyer, pour les coups durs qu'elles rencontreraient dans leur vie:

1) en cas de divorce
2) en cas de deces du mari
3) en cas de perte d'emploi du mari
4) en cas d'accident ou maladie du mari
5) en cas de mari irresponsable
6) en cas de mari absent

ha ha ??? ze me ferai des millions, vu que la tendance a l'air de changer et que les jeunes femmes veulent rester à la casa comme la mama!!!!

hi hi hi..... des sous des sous!! ha ha ha!!!!grinning smiley
Tu crois que le mari accepterais de payer ça ?
grinning smiley
s
30 avril 2015 21:10
Citation
Clothilde33 a écrit:
Tu crois que le mari accepterais de payer ça ?
grinning smiley

certainement pas l'homme, mais la femme oui!!! allez je vais lancer ma compagnie d'assurance, femmes au foyer vous etes toutes les biens venues!!!ptdr
30 avril 2015 21:16
Citation
Ambere a écrit:
Lol
C'est tout le mépris qu'ont les femmes actives envers les femmes au foyer.eye rolling smiley

T'as pas a leur jeter des fleurs ou faire la leche. elles vivent leur vie et leur vocation

De la leche ? A bon pourquoi ? Y'a un prix à gagner ?
Beaucoup d'entre nous ont une maman qui est femme au foyer, en quoi c'est dérangeant de leur rendre hommage ? Faut que je les insulte pour le simple fait qu'on a pas le même choix de vie ?


il y a des mères au foyer qui savent pas tenir un interieur et sont de tres mavaises cuisinières. ca veut rien dire
Il y a des femmes actives qui tiennent leur interieur 100 fois mieux que des femmes averties
Ca veut rien dire.

Heureusement que j'ai bien précisé "ces dames" et non "les".
Mais merci, je sais encore faire la différence.


la seule chose qu'on peut pas nier c'est le stress que subit la femme active et le fait qu'elle soit plus interessante car plus de choses a dire, sa vie est plus riche.

Pour le reste, j'ai pas envie d'aller trop loin. Il serait pas correcte de dire que l'une est meilleur que l'autre. La richesse tu peux l'acquérir autrement qu'au travail. Une femme au foyer peut avoir aussi des activités en dehors de son domicile.
30 avril 2015 21:18
Citation
soumsoum77 a écrit:
salam,

Une idée me vient, pourquoi ne pas inventer une assurance speciale femme au foyer, pour les coups durs qu'elles rencontreraient dans leur vie:

1) en cas de divorce
2) en cas de deces du mari
3) en cas de perte d'emploi du mari
4) en cas d'accident ou maladie du mari
5) en cas de mari irresponsable
6) en cas de mari absent

ha ha ??? ze me ferai des millions, vu que la tendance a l'air de changer et que les jeunes femmes veulent rester à la casa comme la mama!!!!

hi hi hi..... des sous des sous!! ha ha ha!!!!grinning smiley

Cette assurance existe déjà chérie : ça s'appelle TAWAKLI ALA LLAH .

C'est pas cher en plus parce qu'il nya pas de cotisation . Et en cas de crise pas de plafond .

Multirisque, couverture intergalactique .

Tu connais toi, un assureur qui te donne un autre mari quand le premier clapote ? Il ne donne que l'argent et les maris sa ne s'achète pas en distributeur... Pas encore... grinning smiley
s
30 avril 2015 21:27
Citation
Tussilago Farfara a écrit:
Cette assurance existe déjà chérie : ça s'appelle TAWAKLI ALA LLAH .

C'est pas cher en plus parce qu'il nya pas de cotisation . Et en cas de crise pas de plafond .

Multirisque, couverture intergalactique .

Tu connais toi, un assureur qui te donne un autre mari quand le premier clapote ? Il ne donne que l'argent et les maris sa ne s'achète pas en distributeur... Pas encore... grinning smiley

tres chere,

que vient faire la CONFIANCE EN DIEU ici??? une assurance remettrait elle en cause cela?? ahhh la la la .... sois honnete avant de faire la leçon de morale, et avoue n'avoir souscrit a aucune assurance....No no

mon assurance est juste une plaisanterie!!!grinning smiley bien qu'elle pourrait valoir son pesant d'or,hi hi hi!! lol

Sérieusement croire en Dieu avoir confiance en Dieu implique t'il de foncer tête baissee devant les problèmes et ne pas faire l'effort de limiter au mieux ces problèmes, apres tout nous sommes responsables de nos choix de nos decisions et de notre vie CONFIANCE EN DIEU CERTAINEMENT OUI confiance en ses choix egalement...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/04/15 21:33 par soumsoum77.
O
30 avril 2015 21:38
Citation
Ambere a écrit:
T'as attendu que Clothilde viennent apporter l'expression exacte pour t'en donner tous les mérites . Waw j'en suis bouche bée.No no
Avoue que tu ne savais pas comment on disait avant qu'elle ne vienne donner la précisionAngel

Désolée mais la maman au foyer , fidèle à sa réputation n'a fait qu'oeuvre de commérage sur plusieurs posts ou elle n'a rien apporté, comme on s'y attends d'elle., Que peut-on attendre de plus.grinning smiley

Et ca vole les idées et contrbutions des autres . Pas bien ça , C'est pas moral et c'est pas musulman winking smiley

Je maintiens : tes interventions sont inutiles et n'apportent rienClap


Allah est témoin que je sais ça depuis des années( au moins 15 ans ) el hamdoulillah.
Tu n'es pas très intelligente pour ne pas savoir ça. Je suis choquée.
A
30 avril 2015 21:51
Citation
Miiichonne a écrit:
Pour le reste, j'ai pas envie d'aller trop loin. Il serait pas correcte de dire que l'une est meilleur que l'autre. La richesse tu peux l'acquérir autrement qu'au travail. Une femme au foyer peut avoir aussi des activités en dehors de son domicile.

Nan mais tu comprends pas. Leur rendre hommage parce que soi disant elles tiennent bien leur interieur est en soi insultant.
C'est plein de conscendance tu saisis.

et puis personne ne se compare a sa maman. La femme est toujours la rivale de sa conseur du meme age, pas de sa mère.
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
D
30 avril 2015 22:04
Citation
Tussilago Farfara a écrit:
Pareille, mais moi je compte bien explorer le secteur Danse
Bienvenue chez les FAF même pour qq mois. On va s'échanger les bonnes marques de chips toussa Danse les combines astucieuses pour engloutir et ne pas finir en mode baleine comme disent les charbonneuses dépitées ptdr
Non mais hoooooo ptdr


On fait ce kon veut Clap Danse

Chips goût oignon stp grinning smiley

Si je gonfle trop tu crois qu'il faudra m'extraire de chez moi par la fenêtre à l'aide d'une grue ?

serieux même chez les blancs ils se dénigrent pas autant entre eux que nous. Punaise lol on a un grain je crois
30 avril 2015 22:15
Citation
soumsoum77 a écrit:
mon assurance est juste une plaisanterie!!! grinning smiley ...
Ma Cherie, j'ai bien compris que tu plaisantais. T'inquiète. Moi aussi c'est sur le ton de l'humour Hbiba yawning smiley
Même si dans la réalité on base tout sur la confiance en Lui. winking smiley
Désolée si c'est apparu comme un début de polémique , pas du tout yawning smiley
30 avril 2015 22:17
Citation
Dame..Pipi a écrit:
Chips goût oignon stp grinning smiley

Si je gonfle trop tu crois qu'il faudra m'extraire de chez moi par la fenêtre à l'aide d'une grue ?

serieux même chez les blancs ils se dénigrent pas autant entre eux que nous. Punaise lol on a un grain je crois


mdrrr pr la grue: c deja arrivé aux states O_O

chips gout oignon. un jour j'ai acheté ca a cerrefour a midi j'ai du fermer la bouche tte l'aprem :/

hey les blancs ils s'en fichent
les femmes etudients puis elles font ce qu'elles veulent.

la plupart sont soit au foyer des le depart (et travaillent si besoin)
les autres bossent, puis quand bébé arrivent prennenr leur congé et ainsi de suite.

^^
s
30 avril 2015 22:19
Citation
Tussilago Farfara a écrit:
Ma Cherie, j'ai bien compris que tu plaisantais. T'inquiète. Moi aussi c'est sur le ton de l'humour Hbiba yawning smiley
Même si dans la réalité on base tout sur la confiance en Lui. winking smiley
Désolée si c'est apparu comme un début de polémique , pas du tout yawning smiley


ma belle,

toutes mes excuses!! yawning smiley
s
30 avril 2015 22:20
Citation
soumsoum77 a écrit:
ma belle,

toutes mes excuses egalement !! yawning smiley

oui la confiance est Dieu est primordial!!!winking smiley
30 avril 2015 22:20
Citation
Dame..Pipi a écrit:
Chips goût oignon stp grinning smiley

Si je gonfle trop tu crois qu'il faudra m'extraire de chez moi par la fenêtre à l'aide d'une grue ?

serieux même chez les blancs ils se dénigrent pas autant entre eux que nous. Punaise lol on a un grain je crois

Yeah , vazy Chef envois les chips. avec du Finley 10 heures d'âge ( au frigo, pas en cave. On est fêlé les FAF mais on reste "dans le dîn" ptdr )

Tu vas pas gonflé, j'ai des astuces destockages de triglycérides qui ont fait leur preuve.

On va tester ensemble Danse
30 avril 2015 22:23
Citation
soumsoum77 a écrit:
ma belle,

toutes mes excuses!! yawning smiley
C'est moi qui te demande des excuses, ma chérie. yawning smiley
30 avril 2015 22:26
Citation
Ambere a écrit:
Nan mais tu comprends pas. Leur rendre hommage parce que soi disant elles tiennent bien leur interieur est en soi insultant.
C'est plein de conscendance tu saisis.

et puis personne ne se compare a sa maman. La femme est toujours la rivale de sa conseur du meme age, pas de sa mère.

Ben tu vois mon message se voulait pas condescendant. Jlai écris en tout franchise sans une once de mépris.
C'est pas à la portée de toute femme justement de bien tenir son chez elle chaque jour, surtout avec des petits. Qu'elle soit active ou pas, au passage. T'as des periodes où tu veux rien faire, juste glander. Certaines travaillent pas et qui pourtant ça dérange pas de vivre dans la crasse et être abonnées aux surgelés et boîtes de conserves. Après tout c'est un choix.
s
30 avril 2015 22:27
Citation
Tussilago Farfara a écrit:
C'est moi qui te demande des excuses, ma chérie. yawning smiley

ne t'inquiète pas tu es excusée et tu n'as rien fait de mal, donc ce n'est rien tout est expliqué il s'agit d'un malentendu... tu n'as pas besoin de t'excuser mais cela te valorise!! donc RESPECT!!
D
30 avril 2015 22:28
Citation
petit-sourire a écrit:
mdrrr pr la grue: c deja arrivé aux states O_O

chips gout oignon. un jour j'ai acheté ca a cerrefour a midi j'ai du fermer la bouche tte l'aprem :/

hey les blancs ils s'en fichent
les femmes etudients puis elles font ce qu'elles veulent.

la plupart sont soit au foyer des le depart (et travaillent si besoin)
les autres bossent, puis quand bébé arrivent prennenr leur congé et ainsi de suite.

^^

Ah pouah y a goût ail et barbecue qui refoulent de loin. Les chips fromage on dirait goût doigt de pieds.

Nan mais chez nous il doit y avoir un chromosome de traviol. C'pas possible sur tous les sujets y a matière à dénigrer l'autre loooool.

Bricolage cuisine mode taff . Mdr Help.
30 avril 2015 22:30
Citation
Dame..Pipi a écrit:
Ah pouah y a goût ail et barbecue qui refoulent de loin. Les chips fromage on dirait goût doigt de pieds.

Nan mais chez nous il doit y avoir un chromosome de traviol. C'pas possible sur tous les sujets y a matière à dénigrer l'autre loooool.

Bricolage cuisine mode taff . Mdr Help.

mdrrrrrr

fromage pouaaaaaah

mais grave ya un truc qui va pas.

ya aussi anatomie ou santé mais plus anatomie. ptdr
D
30 avril 2015 22:32
Citation
Tussilago Farfara a écrit:
Yeah , vazy Chef envois les chips. avec du Finley 10 heures d'âge ( au frigo, pas en cave. On est fêlé les FAF mais on reste "dans le dîn" ptdr )

Tu vas pas gonflé, j'ai des astuces destockages de triglycérides qui ont fait leur preuve.

On va tester ensemble Danse

Mdrrrrrrrrrr ptdr

Poualala . Au pire comme j'ai pas d'outil de sport pour garder la ligne sans sortir de chez moi, j'aurais qu'à m'asseoir sur le lave linge en mode essorage pour secouer ma cellulite .

Youhou FAF forever <3
30 avril 2015 22:45
Citation
Dame..Pipi a écrit:
Mdrrrrrrrrrr ptdr

Poualala . Au pire comme j'ai pas d'outil de sport pour garder la ligne sans sortir de chez moi, j'aurais qu'à m'asseoir sur le lave linge en mode essorage pour secouer ma cellulite .

Youhou FAF forever <3
ptdr ptdr ptdr Clap Clap Clap
Écoutes, après cette sortie magistrale, la supériorité intellectuel des FAF sur working-girl est définitivement démontrée ptdr

Sosp et ta secte des fourmis fébriles, prosternez-vous ! ptdr

FAF forever Danse
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook