Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femme qui fuit
G
9 juillet 2021 17:59
Salem

Je voudrais de l’aide svp des personnes qui peuvent m’éclairer
Je voudrais divorcer car madame a été infidèle mais elle a fuit chez sa mère et a changer de numéro de téléphone

Je voudrais la répudier mais si je vais en bas de chez sa mère elle menace d’appeler la police et j’ai peur qu’elle mente qu’elle me fasse des probleme avec la justice alors que j’en ai jammai eu .

Dans sa fuite Elle a changer de téléphone et veut plus me parler a monter ses proches contre moi et ses frères veulent plus me parler et elle a ordonner à son père de plus me répondre ....

Je veux me libérer de cette femme et de sa famille qui la soutiennent car malgré que elle est fait sa elle reste leur fille et ils brisent pas le lien du sang ....

Est que je peux appeler son père D’un autre numéro et lui dire 3fois Je la répudie si il me raccroche pas au nez et me laisse finir ma phrase ....
Sinon on m’a dit si elle découche pendant 3mois et 10jours ce n’est plus ma femme ? Est ce la est vrai ?
Svp comment faire ?
Y
9 juillet 2021 18:18
Va voir un 'ulama ! Si tu n'en connais pas, demande à l'imam se la mosquée la plus proches de chez toi. Ce n'est pas dans ce forum de dégénéré et de cas social que tu vas trouver réponse à ce genre de question.
9 juillet 2021 18:29
salam alaikoum,

le mieux serait que l'imam appelle le père et qu'il vous voit à la moquée.



kheir inchaallah
C
9 juillet 2021 19:17
Pour divorcer il faut passer devant un juge.
Citation
Ginus a écrit:
Salem

Je voudrais de l’aide svp des personnes qui peuvent m’éclairer
Je voudrais divorcer car madame a été infidèle mais elle a fuit chez sa mère et a changer de numéro de téléphone

Je voudrais la répudier mais si je vais en bas de chez sa mère elle menace d’appeler la police et j’ai peur qu’elle mente qu’elle me fasse des probleme avec la justice alors que j’en ai jammai eu .

Dans sa fuite Elle a changer de téléphone et veut plus me parler a monter ses proches contre moi et ses frères veulent plus me parler et elle a ordonner à son père de plus me répondre ....

Je veux me libérer de cette femme et de sa famille qui la soutiennent car malgré que elle est fait sa elle reste leur fille et ils brisent pas le lien du sang ....

Est que je peux appeler son père D’un autre numéro et lui dire 3fois Je la répudie si il me raccroche pas au nez et me laisse finir ma phrase ....
Sinon on m’a dit si elle découche pendant 3mois et 10jours ce n’est plus ma femme ? Est ce la est vrai ?
Svp comment faire ?
C
9 juillet 2021 20:38
Puisque tu y es, tu dois être dégénéré aussi.
Citation
Yazush a écrit:
Va voir un 'ulama ! Si tu n'en connais pas, demande à l'imam se la mosquée la plus proches de chez toi. Ce n'est pas dans ce forum de dégénéré et de cas social que tu vas trouver réponse à ce genre de question.
S
9 juillet 2021 20:58
Salam si elle ne veut plus te parler et son père non plus tu vas voir un imam tu lui fait part de la situation et il pourra te conseiller et se mettre en relation avec sa famille pour expliquer les choses ou alors faire intervenir une personne sage de ta famille. Allah ou hlem
h
10 juillet 2021 18:21
Effectivement le mieux est de te tourner vers un imam ou un savant il me semble que le fait de quitter la maison suffit à etre divorcée wa Allah o hlim

Et jai egalement lu que si l'epoux ou l'epouse part durant 3mois et 10jours ce elle t'es interdite

Mais je pense que tu devrais vraiment voir un imam et concernant son infidelité jespere que tu as des preuves

Qu'Allah te facilite
N
10 juillet 2021 18:25
Essaie ça.
J
12 juillet 2021 09:49
Pourquoi te prendre la tête
Un simple courrier recommandé suffit pour lui signifier ta décision
Citation
Ginus a écrit:
Salem

Je voudrais de l’aide svp des personnes qui peuvent m’éclairer
Je voudrais divorcer car madame a été infidèle mais elle a fuit chez sa mère et a changer de numéro de téléphone

Je voudrais la répudier mais si je vais en bas de chez sa mère elle menace d’appeler la police et j’ai peur qu’elle mente qu’elle me fasse des probleme avec la justice alors que j’en ai jammai eu .

Dans sa fuite Elle a changer de téléphone et veut plus me parler a monter ses proches contre moi et ses frères veulent plus me parler et elle a ordonner à son père de plus me répondre ....

Je veux me libérer de cette femme et de sa famille qui la soutiennent car malgré que elle est fait sa elle reste leur fille et ils brisent pas le lien du sang ....

Est que je peux appeler son père D’un autre numéro et lui dire 3fois Je la répudie si il me raccroche pas au nez et me laisse finir ma phrase ....
Sinon on m’a dit si elle découche pendant 3mois et 10jours ce n’est plus ma femme ? Est ce la est vrai ?
Svp comment faire ?
12 juillet 2021 10:20
Envoie une lettre a son père en expliquant que sa fille et bel et bien une traînée.
Lance la procédure, déménage et c'est réglé.
l
12 juillet 2021 14:08
Salam ,
Ne perdez plus une seconde allez voir l'imam de la mosquée dans sa meksoura ( bureau) confiez vous à lui racontez lui tout afin qu'il puisse vous conseiller efficacement .

N'approchez pas sa Famille pour l'instant attendez de discuter avec l'imam .
25 juillet 2021 16:00
Salam Alaykoum,

Premièrement, elle a quitté le domicile conjugal,
Il faut aller au commissariat pour déposer une main courante a ce sujet. Cela vous facilitera les choses pour le divorce civil...

J'espère pour vous qu'elle n'a pas déposé de main courante pour dire que vous l'avez mise à la porte... (C'est arrivé à un membre de ma famille... Et çe mensonge a créé bcp de problème)

Elle vous a trompée et vous êtes décider à divorcer...
Pas besoin de voir sa famille qui refuse de vous parler sauf si vous voulez sauvez votre mariage...
3 mois et 10 jours et c'est terminé...

Mais faites une main courante Comme quoi elle vous a trompé et qu'elle a abandonné le domicile conjugal.
Bon courage

Citation
Ginus a écrit:
Salem

Je voudrais de l’aide svp des personnes qui peuvent m’éclairer
Je voudrais divorcer car madame a été infidèle mais elle a fuit chez sa mère et a changer de numéro de téléphone

Je voudrais la répudier mais si je vais en bas de chez sa mère elle menace d’appeler la police et j’ai peur qu’elle mente qu’elle me fasse des probleme avec la justice alors que j’en ai jammai eu .

Dans sa fuite Elle a changer de téléphone et veut plus me parler a monter ses proches contre moi et ses frères veulent plus me parler et elle a ordonner à son père de plus me répondre ....

Je veux me libérer de cette femme et de sa famille qui la soutiennent car malgré que elle est fait sa elle reste leur fille et ils brisent pas le lien du sang ....

Est que je peux appeler son père D’un autre numéro et lui dire 3fois Je la répudie si il me raccroche pas au nez et me laisse finir ma phrase ....
Sinon on m’a dit si elle découche pendant 3mois et 10jours ce n’est plus ma femme ? Est ce la est vrai ?
Svp comment faire ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/07/21 16:03 par sabah88.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook