Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sa femme a grossit
8 mars 2019 14:45
En mode blague carambar cette vraie histoire ptdr


grinning smiley
Citation
icietailleurs a écrit:
Une vraie histoire,

Un ami sa femme a grossit, il me dit il a plus de sentiments pour elle, il est perdu

Il pense au divorce, j'essaye de le raisonner, je trouve que ce n'est pas une raison pour divorcer.

Et vous ?
m
8 mars 2019 14:46
excellente réponse frère j'aurai pas répondu mieux.
Trop de divorces car les gens croient que le mariage c'est une amourette ou on est pas contents bah on change.
Réveillez vous! c'est un engagement donc qui engage donc on assume donc on s'accroche et on se bat.
Oi mais si tu aimes moins ta femme?Eh bahgrandis et apprends à l'aimer sobhnaLLah soit les ens sont trop jeunes ici soit pas marriés soit pas d tout matures pour fonder un foyer§
Citation
DanburyyDon a écrit:
Les gens confondent le mariage avec une relation de couple du lycée

Faut grandir

Quand tu te maries c'est censé être pour la vie

Si demain elle maigrit mais que dans 5 ans elle vieillit, il fait quoi ?

Son mariage est fondé sur le physique de sa femme ? C'est qu'il a pas compris le truc alors, je suis désolé

Je dis pas que le physique compte pas mais une fois que le mariage est acté, bien sûr faut essayer de rester en forme mais dans tous les cas tôt ou tard la vieillesse frappera, les responsabilités de la vie feront que passer des heures et des heures à faire du sport bah ce sera plus possible etc

Mets une tarte à ton pote et dis lui qu'un mariage c'est pas un couple de lycée et que s'il était pas prêt à s'engager sérieusement qu'il avait qu'à papillonner à droite à gauche smiling smiley

Le jour où les gens arrêteront de considérer le mariage et son engagement à former une famille comme une relation de merdeux au lycée qui vont voir un film au ciné et mangent un macdo on aura fait un grand pas mais c'est pas prêt d'arriver smiling smiley Après on se demande pourquoi il y a beaucoup de divorce, normal vu qu'à la base c'est pas pris au sérieux Heu
v
8 mars 2019 14:47
et bien sur tu choisis la journée mondiale de la femme pour sortir ces âneries.

tu dois te faire soigner
Citation
icietailleurs a écrit:
Croire ou pas croire, une vraie histoire.

Ce monsieur est perdu, il veut prendre une 2 eme femme, il veut pas forniquer dans haram
m
8 mars 2019 14:48
Tu as tout a fait raison, si les bases sont pas solides, ça ne peut pas marcher
Z
8 mars 2019 14:50
Eh ben voila, il a dit quil veut pas forniquer dans le hram cest bien cke je disais il la epousé pour un plan Q. Et puis il parle de hram mais ce quil fait cest hram.
Citation
vooriden a écrit:
et bien sur tu choisis la journée mondiale de la femme pour sortir ces âneries.

tu dois te faire soigner
M
8 mars 2019 14:53
C triste..moi je vois pas le mariage comme ça.

Citation
Zizou31000 a écrit:
Jpense quil a epousé pour tremper son biscuit
B
8 mars 2019 14:56
ptdr il en a rien foutre d'elle tout simplement. Ce n'est pas une raison pour divorcé juste il en a marre et veut changer d'air et profiter avec une autre si ce n'est pas déjà fait derrière hein
Citation
icietailleurs a écrit:
Une vraie histoire,

Un ami sa femme a grossit, il me dit il a plus de sentiments pour elle, il est perdu

Il pense au divorce, j'essaye de le raisonner, je trouve que ce n'est pas une raison pour divorcer.

Et vous ?
Z
8 mars 2019 14:58
Beh pk se marier alors? Nest il pas + intelligent de reester celib et detre libre? + bête tu meurs.
Citation
Nakamurance a écrit:
ptdr il en a rien foutre d'elle tout simplement. Ce n'est pas une raison pour divorcé juste il en a marre et veut changer d'air et profiter avec une autre si ce n'est pas déjà fait derrière hein
B
8 mars 2019 15:00
Bah oui justement malheureusement beaucoup le font juste pour ce donner bonne image devant la famille.
Citation
Zizou31000 a écrit:
Beh pk se marier alors? Nest il pas + intelligent de reester celib et detre libre? + bête tu meurs.
i
8 mars 2019 15:00
Rien à rajouter, c'est fini le mariage de nos parents, tout est jetable,

Il est aveugle
Citation
mos1213 a écrit:
excellente réponse frère j'aurai pas répondu mieux.
Trop de divorces car les gens croient que le mariage c'est une amourette ou on est pas contents bah on change.
Réveillez vous! c'est un engagement donc qui engage donc on assume donc on s'accroche et on se bat.
Oi mais si tu aimes moins ta femme?Eh bahgrandis et apprends à l'aimer sobhnaLLah soit les ens sont trop jeunes ici soit pas marriés soit pas d tout matures pour fonder un foyer§
Z
8 mars 2019 15:03
Beh quil donne bonne image juskau bout alors, pk salir son image tt a coup.
Citation
Nakamurance a écrit:
Bah oui justement malheureusement beaucoup le font juste pour ce donner bonne image devant la famille.
A
8 mars 2019 15:03
Bah qu'il divorce, il lui rendra service, je te jure.
i
8 mars 2019 15:05
En connaissant ce monsieur, il risque de divorcer malheureusement.

Il détruit un foyer pour une histoire de rondeur et sentiments.




Citation
Ahwal. a écrit:
Bah qu'il divorce, il lui rendra service, je te jure.
J
8 mars 2019 15:07
Ça passera auprès du juge?
Citation
icietailleurs a écrit:
Une vraie histoire,

Un ami sa femme a grossit, il me dit il a plus de sentiments pour elle, il est perdu

Il pense au divorce, j'essaye de le raisonner, je trouve que ce n'est pas une raison pour divorcer.

Et vous ?
i
8 mars 2019 15:11
Je ne sais pas s'il est marié civilement,

Il trouveras des raisons, sa femme ne peut pas le retenir de force,

Un jour ou l'autre il se réveillera


Citation
Jdidi2000 a écrit:
Ça passera auprès du juge?
J
8 mars 2019 15:20
C'est une farce
Citation
icietailleurs a écrit:
Je ne sais pas s'il est marié civilement,

Il trouveras des raisons, sa femme ne peut pas le retenir de force,

Un jour ou l'autre il se réveillera
P
8 mars 2019 15:25
Moi a la place de cette Femme là c'est moi qui va demande le divorce basta .... c'est pas je suis grosse il m'aimera plus c'est fou la femme c'est pas un objets
A
8 mars 2019 15:28
Bon débarras, c'est elle qui le remerciera.
Citation
icietailleurs a écrit:
En connaissant ce monsieur, il risque de divorcer malheureusement.

Il détruit un foyer pour une histoire de rondeur et sentiments.
8 mars 2019 15:33
Exactement
Moi sa fait 2jours que je combat la cigarette je pense que je vais réussir inchallah j’ai un traitement pour 3mois et fini la cigarette fera plu parti de ma liste d’amis lol
Bref on est mince génétiquement ma sœur a 3 enfants et un corp de rêve bref mais si je grossi mon mari m’a dit je serais là pour te motivé il me rassure on va courir ensemble vélo on a un appareil dabdo il m’a dit je serai ton coatch on es marier pour le meilleur et pour le pire pour prouver qu’il existe des hommes bien qui aiment vraiment leur femmes ....
J’espère que c elle qui le laissera tomber inchallah.
.

Citation
Elijah. a écrit:
Salut,

Un vrai mari, aurait parlé à sa femme, aurait organisé un régime alimentaire, un programme sportif et se serait battu pour aider sa femme à perdre du poids, tout en participant à ce changement physique.

Aujourd'hui les gens divorcent vraiment pour du Nutella...Oups
#ThomasNgijol
8 mars 2019 15:34
Qui veut noyer son chien dit qu'il a la rage !
Tout simplement cet homme veut changer de femme et trouve un prétexte bidon !
Je me demande quel juge aura la tache d'accorder un divorce pour un tel motif !
En tout cas je plains les femmes qui tombent sur ce genre de type
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook