Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma femme s'habille trop sexy sous son hijeb
10 août 2019 15:26
Pour ta gouverne, elle peut rien mettre en dessous si ça lui chante! Qui va savoir?
Les mecs sont tordus.... mais les femmes ne sont pas en reste!
Citation
om mounir a écrit:
wa3alikom assalam
tu es responsable de ton epouse devant Allah soubhanah le grand jour
tu as le droit de l interdire de sortir comme ca ..ce n est pas un hijab ca
tu lui parle gentiment ..et aussi ne doit pas mettre de maquillage ni etre parfumee
chez vous a la maison elle peut meme porter un maillot .
10 août 2019 15:31
Un avis? Le voilà: arrête de regarder en dessous!
F
10 août 2019 18:53
Tant qu'elle ne se parfume pas avant de sortir et ne ressemble pas a 1 camion vole ca va.
Un peu de poudre, du crayon aux yeux et du nude sur les levres je fais ca pour pas paraitre negligee souvent.
Citation
mlle jojoba a écrit:
J'ai aussi des connaissances qui ne se maquillent pas et ne font vraiment aucun effort vestimentaire, et qui dégagent des odeurs.
Ça pique les yeux.

Je suis désolé mais on dirait des mendiante, encore dsl.

Allah aime les choses beau, vous ne devez pas attirer le regard, mais il faut pas faire fuir les gens non plus.

J'en vois des femmes voilées, et belles, vraiment magnifiques, avec un léger rouge a lèvres, et un peu de mascara, et elles en sont pas moins pieuses.
11 août 2019 07:32
C'est assez excitant..
Citation
nana d'enfer a écrit:
Pour ta gouverne, elle peut rien mettre en dessous si ça lui chante! Qui va savoir?
Les mecs sont tordus.... mais les femmes ne sont pas en reste!
11 août 2019 14:50
Dans son jukebox ? Lol fais gaffe elle doit sûrement écouter en cachette de la musique Haram et s arrêter chaque poteau dans la rue pour faire du pole dance en string sous sa jellaba mdr
Citation
Krimm92 a écrit:
Salam,

Ma femme s'habille extrêmement sexy sous son jukebox quand on sort ensemble faire les courses ou se promener ou dans la vie de tout les jours. À la maison sa ne me dérange pas bien au contraire mais à l'extérieur je ne c pas quoi en pensez pouvez me donner vos avis svp
Facebook