Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femme / homme romantique
K
1 juillet 2023 00:05
Grave pck nousvonno'est pas ..apprenez la poésie par exemple toi comme le pposteur..merci denmui faire parvenir le msg...
Citation
~Ambre~ a écrit:
Il va falloir élargir, c'est clair grinning smiley
1 juillet 2023 00:37
C’est dans quelle épisode sa stp c’est pour un pote .
Citation
Msaken007 a écrit:
pour moi une femme romantique est celle qui regarde secrètement son mari, qui fait pas des signes ostentatoire quand elle a besoin même au lit, une femme qui chuchote au oreilles, quand elle me réveille le matin et ne crie jamais, une femme qui fait un bon cuisine, et qui met finalement des dentelles, kaftan marocain avec chaussures des talons ? et sente bonne H24.
Est il possible, est il permis que des vies entières, que des destins uniques, dépendent ainsi d’un silence ou de quelques paroles
E
1 juillet 2023 08:03
Salam,

Être romantique signifie avoir une sensibilité envers l'amour et montrer des gestes tendres.

Cela peut se manifester par des cadeaux?, des mots doux, des fleurs?, des voyages de dernière minute, certains week-ends réserver une chambre d'hôtel dans un endroit chic avec un dîner surprise, des petites attentions, et bien d'autres expressions de l'amour.

C'est ce qui va permettre d'entretenir le couple le plus longtemps possible.

Certaines personnes sont romantiques toute leur vie, tandis que d'autres le sont par périodes...et bien sûr que oui, les maghrébins sont romantiques!!!
Ne pas l'être, c'est ne rien comprendre à la relation homme/femme.

C'est une façon de maintenir la flamme de l'amour vive. Chacun a sa propre manière d'être romantique, et cela peut varier d'une personne à l'autre.

Pour moi l'absence de romantisme peut affecter la qualité et l'intensité de la relation, la femme s'en nourrit et c'est heureux !!!

Car si madame est heureuse, monsieur aussi winking smiley






Citation
Lilia477 a écrit:
Salam

De façon générale, qu’appelle-t-on une femme ou homme romantique ? J’imagine que cela n’arrive que par période, au début de la relation ou du mariage. Certains le sont toute leur vie ? Mais par quoi se manifeste cet aspect romantique chez les gens ?



Modifié 4 fois. Dernière modification le 01/07/23 08:14 par EspritFusionné.
C
1 juillet 2023 08:59
Toi tu as tout compris à la relation homme-femme.
Bravo Welcome
Citation
Gandalf le gris a écrit:
Salam

les hommes ont une approche différente des femmes, quand l'homme rentre en contact avec une femme c'est seulement dans une finalité précise, l'homme va d'un point A à un point B, il a une approche utilitaire dans tout ce qu'il fait et ce qu'il va le satisfaire c'est le but c'est à dire la finalité finale et pour y parvenir il va mettre en pratique son pouvoir de séduction car il aura compris que c'est principalement à travers ses ressentis émotionnels que la femme prend des décisions..

Alors que la femme, sa satisfaction est plus centrée sur le moment présent et ce qui se passe entre le point A et le point B,
elle a besoin de ressentir de vives émotions pour savoir si son coeur pourra être en phase avec l'homme qui la courtise, ce qui va faire que les hommes vont jouer avec ce levier pour réussir à avoir une emprise sur son coeur..

dans ses premières expériences les femmes vont beaucoup se fier à leur ressentis émotionnels dans leurs choix, donc plus le courtisan réveillera en elles de vives émotions plus elles auront envie de s'investir dans la relation puis elles comprendront qu'il y'a d'autres qualités qui sont importantes et qu'il ne faut pas seulement se fier à la passion au risque d'être souvent déçue et blessée, elles vont donc s'orienter vers des profils d'homme avec des qualités plus humaines et qui apporteront plus de stabilité et de fiabilité sur le long terme..


mais elles vont comprendre que ce n'est pas suffisant et que souvent l'homme porte un masque car après le mariage une fois que l'homme a réussi dans sa quête de séduction, il ne voit plus l'interêt de jouer à ce jeu et il va penser que seul sa capacité d'être utile pour son foyer est important et c'est comme ça qu'il exprime son amour

et cette différences va engendrer beaucoup d'incompréhensions entre les deux

pour maintenir des émotions positives et s'épanouir la femme a besoin de tendresse, d'être écouté/comprise, respecté dans ses besoins et soutenue car la valeur personnelle d'une femme se mesure à travers la qualité de ses sentiments et de ses relations avec les autres..
1 juillet 2023 09:53
On en a trouve un !!! ptdr
Ouf! On a eu chaud.
Tu sauves l'honneur.

Mais... Vives les mariages mixtes!!! grinning smiley

Citation
EspritFusionné a écrit:
Salam,

Être romantique signifie avoir une sensibilité envers l'amour et montrer des gestes tendres.

Cela peut se manifester par des cadeaux?, des mots doux, des fleurs?, des voyages de dernière minute, certains week-ends réserver une chambre d'hôtel dans un endroit chic avec un dîner surprise, des petites attentions, et bien d'autres expressions de l'amour.

C'est ce qui va permettre d'entretenir le couple le plus longtemps possible.

Certaines personnes sont romantiques toute leur vie, tandis que d'autres le sont par périodes...et bien sûr que oui, les maghrébins sont romantiques!!!
Ne pas l'être, c'est ne rien comprendre à la relation homme/femme.

C'est une façon de maintenir la flamme de l'amour vive. Chacun a sa propre manière d'être romantique, et cela peut varier d'une personne à l'autre.

Pour moi l'absence de romantisme peut affecter la qualité et l'intensité de la relation, la femme s'en nourrit et c'est heureux !!!

Car si madame est heureuse, monsieur aussi winking smiley
N
1 juillet 2023 11:00
souvent l'homme porte un masque car après le mariage une fois que l'homme a réussi dans sa quête de séduction, il ne voit plus l'interêt de jouer à ce jeu

Certains hommes sont de sacrés p..

[youtube.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/07/23 11:23 par Soul23.
5 juillet 2023 01:22
Salam,

Un homme romantique sa ne me derange pas, par contre moi je le suis pas du tout, j'essaye de changer mais mon coté algerien m'en empêche ptdr
Z
5 juillet 2023 02:02
ptdr
Citation
Msaken007 a écrit:
pour moi une femme romantique est celle qui regarde secrètement son mari, qui fait pas des signes ostentatoire quand elle a besoin même au lit, une femme qui chuchote au oreilles, quand elle me réveille le matin et ne crie jamais, une femme qui fait un bon cuisine, et qui met finalement des dentelles, kaftan marocain avec chaussures des talons ? et sente bonne H24.
p
7 juillet 2023 10:12
Tu m'étonnes c'est plus facile pour nous !!!
Ma femme qui a du divorcer de son premier mari magrébin ( cause pas d'attention, pas de gentillesse, pas d'écoute, vulgaire, du haram sans cesse pour elle sauf pour lui...) pour rien au monde elle ne voudrait se remettre avec un homme de même origine qu'elle ptdr
Citation
~Ambre~ a écrit:
Salam Arabic

Tu as brisé des rêves... ?

On comprend mieux pourquoi certains et certaines portent un intérêt particulier aux européens et européennnes de souche. ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook