Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La femme idéale
31 mai 2022 21:40
Pour vous les hommes. Décrivez-nous votre idéal féminin à la fois physiquement et au niveau de la personnalité. Peu importe qu'elle existe ou non
31 mai 2022 21:53
Une femme respectueuse qui cuisine bien et qui me ramène le petit déj dans mon lit.

Une femme qui me massera le dos avant que j' aille dodo.

Une femme avec qui je passerais des bons moments de complicité, dans la cuisine comme dans nos vacances...

Une femme soigné qui prend soin d'elle et qui a des formes généreuses à montrer à son mari.
Citation
BadBoy* a écrit:
Pour vous les hommes. Décrivez-nous votre idéal féminin à la fois physiquement et au niveau de la personnalité. Peu importe qu'elle existe ou non
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
31 mai 2022 22:02
Merci Hous d'avoir ouvert le bal. A mon tour. Vu ma réputation ici je ne vais pas commencer par le physique car il faudrait des pages et des pages ??
Pour la personnalité je dirais une femme douce gentille intelligente. Un petit peu chiante. Un brin capricieuse. Une femme timide mais entreprenante avec son homme. Une femme coquine bien évidemment. Qui a des valeurs et des principes. Une femme fidèle dans tous les sens du terme.

Pour le physique. Je dirais entre 1m60 et 1m70. Poids égal à la taille mais que les quelques kilos en plus soit bien situés surtout à l'arrière c'est très important ?? une forme en 8. femme assez sportive assez musclée. Les cheveux châtains et les yeux noisettes. Le teint clair mais pas trop. Et bien évidemment sexy ??
31 mai 2022 22:10
Oui c'était un honneur d'ouvrir le bal...

Ah waissss ptdr

Je voit je voit... Ta des goûts qui se respectent, mais je pense que sa ne sera pas le fait qu'elle ait un gros cul qui fera tenir ton mariage.

Après c'est sur, qu'on peux aimer sa, on a le droit. Mais je pense pas que c'est l'essentiel sur le long terme. Même si sa reste important pour certains.

Un gros cul, au lit, sa prendra de la place. Oublie pas sa.
Elle va prendre trop de place...

Puis au bout d'un moment c'est des plaisir éphémères, gros cul, beau physique. Une fois qu'on a goûter à tout sa, on verra plus les choses de la même façon...

Regarde nos anciens, ils en ont marre de baiser avec leurs femmes, t'imagine 20 ans avec la même femme.... Elle a beau être canon, tu t'y habituera...

Bref la routine du mariage quoi ?

Et c'est la que la religion, rentre en place !

C'est la ou la religion fera tenir les choses sur le long terme...

C'est pour sa., on c'est plus ce qui est bon ou mauvais pour nous.... Malheureusement

Citation
BadBoy* a écrit:
Merci Hous d'avoir ouvert le bal. A mon tour. Vu ma réputation ici je ne vais pas commencer par le physique car il faudrait des pages et des pages ??
Pour la personnalité je dirais une femme douce gentille intelligente. Un petit peu chiante. Un brin capricieuse. Une femme timide mais entreprenante avec son homme. Une femme coquine bien évidemment. Qui a des valeurs et des principes. Une femme fidèle dans tous les sens du terme.

Pour le physique. Je dirais entre 1m60 et 1m70. Poids égal à la taille mais que les quelques kilos en plus soit bien situés surtout à l'arrière c'est très important ?? une forme en 8. femme assez sportive assez musclée. Les cheveux châtains et les yeux noisettes. Le teint clair mais pas trop. Et bien évidemment sexy ??



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/05/22 22:14 par Hous's.
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
31 mai 2022 22:17
Tu m'as tué ???
Citation
Hous's a écrit:
Oui c'était un honneur d'ouvrir le bal...

Ah waissss ptdr

Je voit je voit... Ta des goûts qui se respectent, mais je pense que sa ne sera pas le fait qu'elle ait un gros cul qui fera tenir ton mariage.

Après c'est sur, qu'on peux aimer sa, on a le droit. Mais je pense pas que c'est l'essentiel sur le long terme. Même si sa reste important pour certains.

Un gros cul, au lit, sa prendra de la place. Oublie pas sa.
Elle va prendre trop de place...

Puis au bout d'un moment c'est des plaisir éphémères, gros cul, beau physique. Une fois qu'on a goûter à tout sa, on verra plus les choses de la même façon...

Regarde nos anciens, ils en ont marre de baiser avec leurs femmes, t'imagine 20 ans avec la même femme.... Elle a beau être canon, tu t'y habituera...

Bref la routine du mariage quoi ?

Et c'est la que la religion, rentre en place !

C'est la ou la religion fera tenir les choses sur le long terme...

C'est pour sa., on c'est plus ce qui est bon ou mauvais pour nous.... Malheureusement
31 mai 2022 23:05
La femme idéale doit posséder certains détails apparents visuellement avant de s’y intéresser.
1- Le physique et la tenue vestimentaire qui plaît
2- La culture et son éducation
3- Le niveau professionnel bien stable
4- Un certain dynamisme agréable
Le reste se découvre après In love
C
31 mai 2022 23:05
Salam,

Une femme qui pense toujours comme une femme c'est déjà beaucoup
Citation
BadBoy* a écrit:
Pour vous les hommes. Décrivez-nous votre idéal féminin à la fois physiquement et au niveau de la personnalité. Peu importe qu'elle existe ou non
1 juin 2022 08:00
La mienne Cool
Citation
BadBoy* a écrit:
Pour vous les hommes. Décrivez-nous votre idéal féminin à la fois physiquement et au niveau de la personnalité. Peu importe qu'elle existe ou non
1 juin 2022 08:02
Elle est comment ? Décris la
Citation
37,5° a écrit:
La mienne Cool
1 juin 2022 08:06
Belle
Intelligente
Respectueuse
Accrochée à sa religion
Drôle
Très bonne cuisinière
Très bonne maman
El hamdoulilleh
Citation
BadBoy* a écrit:
Elle est comment ? Décris la
1 juin 2022 09:26
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.

grinning smiley pour le côté physique, la couleur de peau noir,blanc,jaune, gris clair peu importe...pour la taille faudrait qu elle marrive au moins à l epaule sans talon Cool ,en suite pas maigre et pas chargé Welcome ...pas de faux ongles ni faux cil et trop de maquillage...visage ensoleillé.

Personalité...une femme qui a du caractère, qui garde sa place de femme, cuisinière et ménagère obliger, qui ne bosse pas ou très peu, sportif,aventurière et voyageuse obliger,qui s adapte à vivre à l aise comme à l arrache, qui aime bien accueillir les gens à la maison, généreuse mais pas au point de se faire àvoir, qui parle, qui prend des initiatives, bon délire...une bonne maman...je crois que j ai dit l essentiel Clap
Citation
BadBoy* a écrit:
Pour vous les hommes. Décrivez-nous votre idéal féminin à la fois physiquement et au niveau de la personnalité. Peu importe qu'elle existe ou non
F
1 juin 2022 09:36
Tu penses à ton kerch dès le matin. Le petit dej au lit cest pour ceux qui se lave pas la tête avant de manger. Le lit nest pas un endroit pour manger
Citation
Hous's a écrit:
Une femme respectueuse qui cuisine bien et qui me ramène le petit déj dans mon lit.

Une femme qui me massera le dos avant que j' aille dodo.

Une femme avec qui je passerais des bons moments de complicité, dans la cuisine comme dans nos vacances...

Une femme soigné qui prend soin d'elle et qui a des formes généreuses à montrer à son mari.
F
1 juin 2022 09:38
Ta description est ultra précise. Cest de l'abus. Autant que tu la conçois toi meme en cire comme le musée de grevin et tu lui ajoute une puce programmé à tes attentes dans le crâne.
Citation
BadBoy* a écrit:
Merci Hous d'avoir ouvert le bal. A mon tour. Vu ma réputation ici je ne vais pas commencer par le physique car il faudrait des pages et des pages ??
Pour la personnalité je dirais une femme douce gentille intelligente. Un petit peu chiante. Un brin capricieuse. Une femme timide mais entreprenante avec son homme. Une femme coquine bien évidemment. Qui a des valeurs et des principes. Une femme fidèle dans tous les sens du terme.

Pour le physique. Je dirais entre 1m60 et 1m70. Poids égal à la taille mais que les quelques kilos en plus soit bien situés surtout à l'arrière c'est très important ?? une forme en 8. femme assez sportive assez musclée. Les cheveux châtains et les yeux noisettes. Le teint clair mais pas trop. Et bien évidemment sexy ??
F
1 juin 2022 09:43
Pourquoi un cdi ? Cest l'homme qui doit bosser la femme peut ne pas bosser. Ya plus d'homme a l'ancienne on.dirait.
Normalement lhomme boss et la femme soit elle veut bosser soit non, cest elle qui choisi
Citation
JusteCjuste a écrit:
La femme idéale doit posséder certains détails apparents visuellement avant de s’y intéresser.
1- Le physique et la tenue vestimentaire qui plaît
2- La culture et son éducation
3- Le niveau professionnel bien stable
4- Un certain dynamisme agréable
Le reste se découvre après In love
1 juin 2022 09:46
J'ai bien précisé qu'il faut donner la description idéale même si elle n'existe pas ??
Citation
salle2sport a écrit:
Ta description est ultra précise. Cest de l'abus. Autant que tu la conçois toi meme en cire comme le musée de grevin et tu lui ajoute une puce programmé à tes attentes dans le crâne.
F
1 juin 2022 09:57
Pour le reste ca peut exister. Le pire cest chatain yeux noisettes. Faut viser dautres origine dans ce cas. Les magrebins peuvent être chatain mais avec yeux marrons. Mais avec les 2 faut vraiment fouiller partout
Citation
BadBoy* a écrit:
J'ai bien précisé qu'il faut donner la description idéale même si elle n'existe pas ??
1 juin 2022 10:19
Dans un couple deux salaires c’est mieux que un seul pour vivre très confortablement.
Dans la vie actuelle on a rien pour rien.
Une belle maison, belle voiture, sorties, loisirs, vacances et beaux voyages ont un prix.
Bien que l’argent ne fait pas le bonheur, il y contribue très largement, juste c’est juste ?
Citation
salle2sport a écrit:
Pourquoi un cdi ? Cest l'homme qui doit bosser la femme peut ne pas bosser. Ya plus d'homme a l'ancienne on.dirait.
Normalement lhomme boss et la femme soit elle veut bosser soit non, cest elle qui choisi
F
1 juin 2022 10:21
Pas besoin d'avoir tout ça pour vivre. Deja avoir la tranquillité c'est deja enorme et cest pas donné a tout le monde il ya des choses qui n'ont pas de valeur pécuniaire et qui sont plus beaucoup plus important
Citation
JusteCjuste a écrit:
Dans un couple deux salaires c’est mieux que un seul pour vivre très confortablement.
Dans la vie actuelle on a rien pour rien.
Une belle maison, belle voiture, sorties, loisirs, vacances et beaux voyages ont un prix.
Bien que l’argent ne fait pas le bonheur, il y contribue très largement, juste c’est juste ?
1 juin 2022 10:30
En vrai la femme idéale je l'ai déjà croisé dans ma vie quand j'étais étudiant mais elle ne correspond pas à cette description ?? je me rappelle toujours de la première fois où je l'ai vu ?? une grande tunisienne avec un corps de rêve des formes à couper le souffle. La peau clair et les yeux bridés comme les asiatiques. C'est le mix parfait ??
Citation
salle2sport a écrit:
Pour le reste ca peut exister. Le pire cest chatain yeux noisettes. Faut viser dautres origine dans ce cas. Les magrebins peuvent être chatain mais avec yeux marrons. Mais avec les 2 faut vraiment fouiller partout
1 juin 2022 10:36
Bien sûr que il y’a le moyen de vivre sans rien, vivre que avec l’eau fraîche et l’air pur ça peut te maintenir en vie, mais c’est plutôt de la survie :
 
1 0
Citation
salle2sport a écrit:
Pas besoin d'avoir tout ça pour vivre. Deja avoir la tranquillité c'est deja enorme et cest pas donné a tout le monde il ya des choses qui n'ont pas de valeur pécuniaire et qui sont plus beaucoup plus important
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook