Citation
ninou7593 a écrit:
Assalmou aleykouum , c'est quoi la femme idéale selon vous ? Je ne parle pas que du physique bien sur , mais notamment niveau comportement ...
Citation
ninou7593 a écrit:
Assalmou aleykouum , c'est quoi la femme idéale selon vous ? Je ne parle pas que du physique bien sur , mais notamment niveau comportement ...
Citation
ninou7593 a écrit:
Citation
alRazi a écrit:
Wa 3aleyki esselem,
douce, gentille, intelligente, pudique, respectueuse et qui pratique sa religion.
Ça marche pour 99% des musulmans pratiquants et sérieux.
Les autres hommes je m'en moque comme de mes premières dents de lait..
Citation
BenNounou31 a écrit:
Belle avec de sublimes atouts,douée au lit, sans personnalité et qui se laisse faire pour mieux se plier aux exigences de Mr...
C la femme ideale pour 95% des mecs
Citation
Cryxus a écrit:
Yes we can !!!
Citation
ninou7593 a écrit:
Citation
BenNounou31 a écrit:
Belle avec de sublimes atouts,douée au lit, sans personnalité et qui se laisse faire pour mieux se plier aux exigences de Mr...
C la femme ideale pour 95% des mecs
Citation
rfissa10 a écrit:
Elle existe vraiment ????![]()
Citation
ninou7593 a écrit: