Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La femme idéale
L
5 septembre 2018 17:05
Salam,

Merci pour ta réponse... Justement au fil des années mes critères ont bien baissé je "muris et du coup je recherche l'essentiel chez un homme sans superflus.

C'est difficile de trouver quelqu'un avec lequel tu peux échanger sur tout sinon tu passes vite pour l'intello coincée et les hommes te fuient direct mdr!

Kheir inchaallah smiling smiley
Citation
Zat'smailledjaube a écrit:
Salam

Peut-être que tu as mis la barre trop haute whistling smiley

Du coup personne ne trouve grâce à tes yeux Heu

Sinon les hommes ne veulent plus se marier... grinning smiley

InchaAllah ça viendra lorsque tu t'y attendra le moins .
5 septembre 2018 19:47
C’est à dire ce n’est pas si simple ? Tu as 13 ans de mariage, donc justement peux tu me dire s’il t’arrive de t’entendre moins bien avec ton marie tout en s’assurant de ces deux choses ?

Citation
Pata a écrit:
J ai 13 ans de mariage, et suis entourée de couples qui ont quelques années de mariage à leur compteur, et je t assure que ce n est pas si simple. Es tu marié ? Depuis combien de temps ?
Souvent ce sont les personnes encore jeunes et pas d expérience du mariage qui ont ces idées...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/09/18 19:50 par AmirAfk.
5 septembre 2018 20:44
Je t'en prie

Tu as la bonne approche je pense, tu ajustes le curseur à ta convenance selon la personne en face .

Je préfère passé pour l'intello et avoir de la culture Gé qu'un bogoss qui n'a pas de conversation.

Welcome
Citation
LAMIMA33 a écrit:
Salam,

Merci pour ta réponse... Justement au fil des années mes critères ont bien baissé je "muris et du coup je recherche l'essentiel chez un homme sans superflus.

C'est difficile de trouver quelqu'un avec lequel tu peux échanger sur tout sinon tu passes vite pour l'intello coincée et les hommes te fuient direct mdr!

Kheir inchaallah smiling smiley
a
6 septembre 2018 09:55
en tout cas a mon avis avec ces 2 points ça marcherait dans 90% des cas
un homme c'est pas si complique, une femme lui donne ces 2 choses il est heureux
Citation
Pata a écrit:
Il n y a pas que ça qui fait tenir un mariage crois-moi. Si le mariage s arrêtait qu' à ces points là ça se saurait... C est beaucoup plus complexe
P
6 septembre 2018 10:18
Donc pour toi si une épouse te donnait du sexe et te faisait à manger, et à côté vous ne vous entendez pas, vous n avez pas les mêmes principes de vie, la même façon de voir l éducation des enfants. Ou qu à côté elle soit menteuse, ne te respecte pas etc ... ça te suffirait d être heureux avec elle ?
Collent expliques-tu alors les couples qui divorcent alors qu' il n y a aucun problème de sexe ou de popote ?

Citation
amoxal a écrit:
en tout cas a mon avis avec ces 2 points ça marcherait dans 90% des cas
un homme c'est pas si complique, une femme lui donne ces 2 choses il est heureux



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/09/18 10:20 par Pata.
a
6 septembre 2018 11:13
je ne dis pas que ca fait tout, mais je dis que c'est quand meme essentiel pour un couple
bon la bouffe peut etre pas, mais le sexe si

y a peu de couples qui sont heureux alors ca sert a rien de se faire des illusions, donc autant assurer la mise coté intimité, au moins y a ça de gagné.

Citation
Pata a écrit:
Donc pour toi si une épouse te donnait du sexe et te faisait à manger, et à côté vous ne vous entendez pas, vous n avez pas les mêmes principes de vie, la même façon de voir l éducation des enfants. Ou qu à côté elle soit menteuse, ne te respecte pas etc ... ça te suffirait d être heureux avec elle ?
Collent expliques-tu alors les couples qui divorcent alors qu' il n y a aucun problème de sexe ou de popote ?
P
6 septembre 2018 11:31
Ah oui bien sûr que c est important je suis la première à le dire, très important même, on est d accord.
Mais je répondais au posteur au dessus qui disait q x était les 2 clés pour que l homme soit heureux dans 90% des cas, et je répondais que ça ne s arrêtait pas qu' à ça malheureusement.
Citation
amoxal a écrit:
je ne dis pas que ca fait tout, mais je dis que c'est quand meme essentiel pour un couple
bon la bouffe peut etre pas, mais le sexe si

y a peu de couples qui sont heureux alors ca sert a rien de se faire des illusions, donc autant assurer la mise coté intimité, au moins y a ça de gagné.
L
6 septembre 2018 18:18
Ah merci toi au moins tu me comprends lol thumbs up

En effet, j'essaie d'ajuster les sujets les conversations selon la personne en face, c'est pas toujours facile...
Citation
Zat'smailledjaube a écrit:
Je t'en prie

Tu as la bonne approche je pense, tu ajustes le curseur à ta convenance selon la personne en face .

Je préfère passé pour l'intello et avoir de la culture Gé qu'un bogoss qui n'a pas de conversation.

Welcome
6 septembre 2018 20:27
Lol Danse

Arriver à se positionner avec la personne en face est un jeu d'équilibriste par toujours évident à réaliser .

Toujours avoir un filet de sécurité au cas où lol (un sujet passe partout)

Citation
LAMIMA33 a écrit:
Ah merci toi au moins tu me comprends lol thumbs up

En effet, j'essaie d'ajuster les sujets les conversations selon la personne en face, c'est pas toujours facile...
L
7 septembre 2018 17:08
Je ne suis pas forte comme un équilibriste lol mais je fais de mon mieux lol smiling smiley
Citation
Zat'smailledjaube a écrit:
Lol Danse

Arriver à se positionner avec la personne en face est un jeu d'équilibriste par toujours évident à réaliser .

Toujours avoir un filet de sécurité au cas où lol (un sujet passe partout)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook