Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La femme idéale selon 118218
S
13 août 2009 15:32
Citation
merrill3 a écrit:
Je correspond totalement à la description, je suis même plus cool et moins dépensière, mais dommage, je suis déjà mariée tongue sticking out smiley

Je crois que ce n'est pas grave. Ca permet de faire des économies d'échelle et de diviser par 3 au lieu de diviser par 2 :-)
13 août 2009 15:43
Salam,

J'espère qu'elle aussi a le droit d'avoir des projets de partir en vacances seule quand elle veut.

Sinon à part ça je me retrouve à peu près dans ta description j'ai dit à peu près.

Car dépensière je le suis désolée mais je me fait plaisir quand il le faut et ca fait du bien grinning smiley...
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
v
13 août 2009 15:56
Citation
118218 a écrit:
Salam,



Citation
vanya a écrit:
Citation
118218 a écrit:
Salam,

La femme idéale dont je parle ne l'est que selon les critères qui sont propres à 118218.

Cette femme ne s'inscrit pas dans la société de consommation. Si son bonheur c'est de consommer elle ne devra pas compter sur moi pour partager son bonheur et encore moins son temps d'achat. Un peu, ok, trop, c'est trop.
Lettrées, sans être une femme de l'art, elle a un minimum de culture et d'esprit critique. Une hybride entre une femme Marocaine et une femme Occidentale. Moderne tout en ayant gardé de solides valeurs.Physiquement, tant que je peux la porter du carosse à la chambre nuptiale, elle entre dans mes critères. Si en revanche j'ai besoin d'appeller le portier pour m'aider à la porter, je crains de ne pas avoir l'énergie nécessaire pour tenir durablement.
Elle travaillera et peu importe son job et son salaire.

Entrons dans le dur, eh oui, le plus dur arrive whistling smiley

Par amour, elle acceptera que je parte 4 ou 5 fois par an faire de grandes sorties en montagne ou ailleurs. Une sortie dure une semaine et vu la difficultée et le danger, je doute qu'elle veuille venir. A défaut, je veux qu'elle ne me fasse pas la tête si je pars un peu.
J'ai plusieurs projets de grands voyages au bout du monde pour lesquels elle devra accepter que je parte en expédition sans elle un mois environs.

Par amour, elle comprendra que si en rentrant d'une manifestation j'ai un cocard, c'est juste que le CRS a courut plus vite que moi et ça arrive grinning smiley

En contrepartie car l'amour n'est pas à sens unique. Avec moi, elle pourra dormir tranquille jamais mes yeux ne se poseront sur le corps d'une autre femme. Je dis bien jamais.
Jamais elle ne manquera de moyens pour subvenir à ses besoins. Je dis bien jamais.
Nous aurons ensemble un vrai projet d'avenir, voyages, sorties, maison, bébé.
Elle ne passera pas sa vie enfermée dans une vie sociale archaîque (travail, cuisine, ponte, travail, cuisine, ponte).
Elle sera aussi libre que moi pourvu qu'elle ne dérappe pas. En cas d'attentat à la fidélité, c'est sur le champ que 118218 quittera son poste. Et je ne suis pas homme à demander des explications et les accepter sur ce sujet. Pas de tminik avec moi.
Avec moi, son corps n'aura jamais faim des plaisirs divins. Matin midi et soir sur ordonnance si besoin est.
Avec moi, elle ne passera pas sa vie entre le Maroc et la France. Elle découvrira l'Europe, le monde et pleins de choses encore.
Si j'aime les choses simples, je ne cache pas qu'il m'arrive de me faire un week end détente balnéo, spa et tout le luxe qui va avec.

Vous allez me dire que toutes les femmes aiment ce que je propose comme modèle.Certes, je le sais, et je suis un faux célibataire en ce sens que je sais que je plais. Le souci vient des conditions de mise en place de ce modèle de vie. Mais c'est une histoire histoire.

En conclusion, elle serait: un brin baba, lettrée, voyageuse, très très ouverte, pas profiteuse, un peu folle pour s'accrocher sur des falaise (pas obligatoire), et surtout patiente car désormais je donnerai du temps au temps.

+++

PS: 2 femmes du forum semblent correspondre à ce profil idéal. Ne leur dites rien...


slm o alaikom winking smiley!

SoubhanAllah, voila ma description parfaite!!grinning smiley

En effet, ça fait réver!C'est même trop beau, non? Angel

Mais dis moi, comment se fait-il que tu es encore célibataire? grinning smiley!

salam

Ne généralises pas trop stp, en tant que femme c est ce que je demanderais a mon mec, du temps, des RDV, des escapades pour mieux se connaitre, et etant donné que je vis seule, aucune cointrainte! Angel

Alors je ne sais pas quelle femme tu rencontres mais pas les bonnes grinning smiley

J aime bcp ta description de la vie idéale, mais une question, quand tu auras des enfants, par amour pour toi, devront ils se passer de toi pendant toutes ces semaines?


Enfin, Tu dis qu elle aura le droit d en faire autant, tant qu elle reste fidèle, tu ne verrais aucun inconvénient qu elle s engage dans une mission humanitaire en Afrique par ex? ou qu'elle s'épanouisse dans son métier en prenant une responsabilité dans une filiale a l étranger ou elle devra s'y trouver quelques semaines par an?

Je veux bien aller au Népal, en Australie, En russie, En Inde, et escalader le kilimandjaro grinning smiley

Merci

PS vas y balance les pseudos whistling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/08/09 16:00 par voldemodo.
f
13 août 2009 16:07
salam
en cours de chemin,je suis esoufflée de compter le nombre de fois que tu as di "je " et "moi".
n'empêche bon courage dans ta quête comme dit ma mère "allah issahalik fchi toub alli ghatik ".
t
13 août 2009 16:27
Citation
118218 a écrit:
Salam,

La femme idéale dont je parle ne l'est que selon les critères qui sont propres à 118218.

Cette femme ne s'inscrit pas dans la société de consommation. Si son bonheur c'est de consommer elle ne devra pas compter sur moi pour partager son bonheur et encore moins son temps d'achat. Un peu, ok, trop, c'est trop.
Lettrées, sans être une femme de l'art, elle a un minimum de culture et d'esprit critique. Une hybride entre une femme Marocaine et une femme Occidentale. Moderne tout en ayant gardé de solides valeurs.Physiquement, tant que je peux la porter du carosse à la chambre nuptiale, elle entre dans mes critères. Si en revanche j'ai besoin d'appeller le portier pour m'aider à la porter, je crains de ne pas avoir l'énergie nécessaire pour tenir durablement.
Elle travaillera et peu importe son job et son salaire.

Entrons dans le dur, eh oui, le plus dur arrive whistling smiley

Par amour, elle acceptera que je parte 4 ou 5 fois par an faire de grandes sorties en montagne ou ailleurs. Une sortie dure une semaine et vu la difficultée et le danger, je doute qu'elle veuille venir. A défaut, je veux qu'elle ne me fasse pas la tête si je pars un peu.
J'ai plusieurs projets de grands voyages au bout du monde pour lesquels elle devra accepter que je parte en expédition sans elle un mois environs.

Par amour, elle comprendra que si en rentrant d'une manifestation j'ai un cocard, c'est juste que le CRS a courut plus vite que moi et ça arrive grinning smiley

En contrepartie car l'amour n'est pas à sens unique. Avec moi, elle pourra dormir tranquille jamais mes yeux ne se poseront sur le corps d'une autre femme. Je dis bien jamais.
Jamais elle ne manquera de moyens pour subvenir à ses besoins.Je dis bien jamais.
Nous aurons ensemble un vrai projet d'avenir, voyages, sorties, maison, bébé.
Elle ne passera pas sa vie enfermée dans une vie sociale archaîque (travail, cuisine, ponte, travail, cuisine, ponte).
Elle sera aussi libre que moi pourvu qu'elle ne dérappe pas. En cas d'attentat à la fidélité, c'est sur le champ que 118218 quittera son poste. Et je ne suis pas homme à demander des explications et les accepter sur ce sujet. Pas de tminik avec moi.
Avec moi, son corps n'aura jamais faim des plaisirs divins. Matin midi et soir sur ordonnance si besoin est.
Avec moi, elle ne passera pas sa vie entre le Maroc et la France. Elle découvrira l'Europe, le monde et pleins de choses encore.
Si j'aime les choses simples, je ne cache pas qu'il m'arrive de me faire un week end détente balnéo, spa et tout le luxe qui va avec.

Vous allez me dire que toutes les femmes aiment ce que je propose comme modèle. Certes, je le sais, et je suis un faux célibataire en ce sens que je sais que je plais. Le souci vient des conditions de mise en place de ce modèle de vie. Mais c'est une histoire histoire.

En conclusion, elle serait: un brin baba, lettrée, voyageuse, très très ouverte, pas profiteuse, un peu folle pour s'accrocher sur des falaise (pas obligatoire), et surtout patiente car désormais je donnerai du temps au temps.

+++

PS: 2 femmes du forum semblent correspondre à ce profil idéal. Ne leur dites rien...

et si jamais un jour elle decide de te quitter tu demandera a te faire rembourser des cadeaux ?grinning smiley

d'apres ton poste " je veux me faire rembourser des cadeaux investi sur mon ex copine "

si nn 118218 ca signifie quoi? c'est la fin de ton numero de telephone??perplexe
1
13 août 2009 16:27
Salam,

Aucun inconvénient à ce qu'elle prenne un poste à responsabilité et tout ce que tu voudras. Elle peut partir en mission au bout du monde j'en ai qu'à fiche car je ne suis pas jaloux et ni méfiant, sauf suspicion légitime et auxquels cas ma valise se boucle en deux minutes chrono.

Il y a partir et partir. J'accepte qu'elle parte autant que moi pourvu que nous puissions avoir une vie "normale" entre parenthèse. Si je pars quand elle part, génial, sinon on se verra peu. Mais de par mon métier je peux choisir mes dates de départ, donc pas de soucis.

Avoir des enfants enfants et une vie agitée n'est pas incompatible. Quand je vais à la montagne et que je vois 80% d'hommes, je me dis qu'ils sont en couple aussi et que leur femme ne dis rien. Donc il doit bien y avoir des Marocainnes sympas.

[/quo
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
1
13 août 2009 16:30
Hé hé hé, elle ne me remboursera rien vu que tant que je n'ai pas la bague au doigts pas de dépenses à sa place smiling smiley

118218 veut dire pseudo facilement mémorisable

Citation
tchicajamila a écrit:
Citation
118218 a écrit:
Salam,

La femme idéale dont je parle ne l'est que selon les critères qui sont propres à 118218.

Cette femme ne s'inscrit pas dans la société de consommation. Si son bonheur c'est de consommer elle ne devra pas compter sur moi pour partager son bonheur et encore moins son temps d'achat. Un peu, ok, trop, c'est trop.
Lettrées, sans être une femme de l'art, elle a un minimum de culture et d'esprit critique. Une hybride entre une femme Marocaine et une femme Occidentale. Moderne tout en ayant gardé de solides valeurs.Physiquement, tant que je peux la porter du carosse à la chambre nuptiale, elle entre dans mes critères. Si en revanche j'ai besoin d'appeller le portier pour m'aider à la porter, je crains de ne pas avoir l'énergie nécessaire pour tenir durablement.
Elle travaillera et peu importe son job et son salaire.

Entrons dans le dur, eh oui, le plus dur arrive whistling smiley

Par amour, elle acceptera que je parte 4 ou 5 fois par an faire de grandes sorties en montagne ou ailleurs. Une sortie dure une semaine et vu la difficultée et le danger, je doute qu'elle veuille venir. A défaut, je veux qu'elle ne me fasse pas la tête si je pars un peu.
J'ai plusieurs projets de grands voyages au bout du monde pour lesquels elle devra accepter que je parte en expédition sans elle un mois environs.

Par amour, elle comprendra que si en rentrant d'une manifestation j'ai un cocard, c'est juste que le CRS a courut plus vite que moi et ça arrive grinning smiley

En contrepartie car l'amour n'est pas à sens unique. Avec moi, elle pourra dormir tranquille jamais mes yeux ne se poseront sur le corps d'une autre femme. Je dis bien jamais.
Jamais elle ne manquera de moyens pour subvenir à ses besoins.Je dis bien jamais.
Nous aurons ensemble un vrai projet d'avenir, voyages, sorties, maison, bébé.
Elle ne passera pas sa vie enfermée dans une vie sociale archaîque (travail, cuisine, ponte, travail, cuisine, ponte).
Elle sera aussi libre que moi pourvu qu'elle ne dérappe pas. En cas d'attentat à la fidélité, c'est sur le champ que 118218 quittera son poste. Et je ne suis pas homme à demander des explications et les accepter sur ce sujet. Pas de tminik avec moi.
Avec moi, son corps n'aura jamais faim des plaisirs divins. Matin midi et soir sur ordonnance si besoin est.
Avec moi, elle ne passera pas sa vie entre le Maroc et la France. Elle découvrira l'Europe, le monde et pleins de choses encore.
Si j'aime les choses simples, je ne cache pas qu'il m'arrive de me faire un week end détente balnéo, spa et tout le luxe qui va avec.

Vous allez me dire que toutes les femmes aiment ce que je propose comme modèle. Certes, je le sais, et je suis un faux célibataire en ce sens que je sais que je plais. Le souci vient des conditions de mise en place de ce modèle de vie. Mais c'est une histoire histoire.

En conclusion, elle serait: un brin baba, lettrée, voyageuse, très très ouverte, pas profiteuse, un peu folle pour s'accrocher sur des falaise (pas obligatoire), et surtout patiente car désormais je donnerai du temps au temps.

+++

PS: 2 femmes du forum semblent correspondre à ce profil idéal. Ne leur dites rien...

et si jamais un jour elle decide de te quitter tu demandera a te faire rembourser des cadeaux ?grinning smiley

d'apres ton poste " je veux me faire rembourser des cadeaux investi sur mon ex copine "

si nn 118218 ca signifie quoi? c'est la fin de ton numero de telephone??perplexe
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
1
13 août 2009 16:35
Fatim je suis allé compter le nombre de fois ou tu utilises aussi le "moi" et "je" et j'ai faillis me couper le souffle. Une de tes réponses ci dessous en est le parfait exemple Danse

" Auteur: fatimzohra [MP]
Date: le 12 août 2009 à 17h55


salam,
l'islam, l'islam et la verginité. pourquoi je ne vois pas venir des gens dire , j'ai péché : j'ai volé quelqu'un, j'ai fait du mal à quelqu'un , je n'ai pas jeuné... alors que je suis sur qu'il y en a des cas,NON on vient juste culpabiliser et regretter "l'acte sexuel" et c'est même pas dit comme ça, on parle de perte de verginité avant tout, je me demande s'il y avait pas cette goutte de sang, est ce qu'on verra des filles venir pleurnicher leur regret " de perte de verginité" comme les homme d'ailleurs : y en a aucun qui vient dire oui je regrette d'avoir couché , d'être dans l'illicite tout simplement parce que la culture l'autorise et même l'encourage. donc franchement allez d'abord méditer, séparer la culture de la religion et après on en reparlera. après franchement , du point de vue de l'islam inna allaha ghafouron ra7im si une personne reconnait ses torts et se repentit, dieu lui pardonne, donc si c'était vraiment le coté religieux qui t'intéresse ce poste n'aurait pas eu lieu d'être, car tu sauras au fond de toi que dieu t'a pardonné et tu avanceras avec la conscience tranquile.
faites la part des choses et ça suffit de pleurnicher, tu l'as fait tu assumes devant dieu, après devant les gens franchement tu leur dois rien . mais bon j'ai l'impression b7al alli kaikoub alma ferramla







Citation
fatimzohra a écrit:
salam
en cours de chemin,je suis esoufflée de compter le nombre de fois que tu as di "je " et "moi".
n'empêche bon courage dans ta quête comme dit ma mère "allah issahalik fchi toub alli ghatik ".
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
c
13 août 2009 16:37
118218 j'adore le personnage que tu incarnes, on ne s'ennuie pas avec toi, j'en suis sûre.
1
13 août 2009 16:38
si vouloir voyager et se détendre c'est compliqué, ce n'est pas ma faute, c'est la faute au front populaire qui s'est battu pour que nous ayons des congés et que nous puissions partir découvrir le monde.

Je parlais de "ma" femme idéale et non de "la" femme idéale. Et je sais que tu l'as bien compris

Citation
mamzelle a écrit:
Citation
118218 a écrit:
Salam,

La femme idéale dont je parle ne l'est que selon les critères qui sont propres à 118218.

Cette femme ne s'inscrit pas dans la société de consommation. Si son bonheur c'est de consommer elle ne devra pas compter sur moi pour partager son bonheur et encore moins son temps d'achat. Un peu, ok, trop, c'est trop.
Lettrées, sans être une femme de l'art, elle a un minimum de culture et d'esprit critique. Une hybride entre une femme Marocaine et une femme Occidentale. Moderne tout en ayant gardé de solides valeurs.Physiquement, tant que je peux la porter du carosse à la chambre nuptiale, elle entre dans mes critères. Si en revanche j'ai besoin d'appeller le portier pour m'aider à la porter, je crains de ne pas avoir l'énergie nécessaire pour tenir durablement.
Elle travaillera et peu importe son job et son salaire.

Entrons dans le dur, eh oui, le plus dur arrive whistling smiley

Par amour, elle acceptera que je parte 4 ou 5 fois par an faire de grandes sorties en montagne ou ailleurs. Une sortie dure une semaine et vu la difficultée et le danger, je doute qu'elle veuille venir. A défaut, je veux qu'elle ne me fasse pas la tête si je pars un peu.
J'ai plusieurs projets de grands voyages au bout du monde pour lesquels elle devra accepter que je parte en expédition sans elle un mois environs.

Par amour, elle comprendra que si en rentrant d'une manifestation j'ai un cocard, c'est juste que le CRS a courut plus vite que moi et ça arrive grinning smiley

En contrepartie car l'amour n'est pas à sens unique. Avec moi, elle pourra dormir tranquille jamais mes yeux ne se poseront sur le corps d'une autre femme. Je dis bien jamais.
Jamais elle ne manquera de moyens pour subvenir à ses besoins. Je dis bien jamais.
Nous aurons ensemble un vrai projet d'avenir, voyages, sorties, maison, bébé.
Elle ne passera pas sa vie enfermée dans une vie sociale archaîque (travail, cuisine, ponte, travail, cuisine, ponte).
Elle sera aussi libre que moi pourvu qu'elle ne dérappe pas. En cas d'attentat à la fidélité, c'est sur le champ que 118218 quittera son poste. Et je ne suis pas homme à demander des explications et les accepter sur ce sujet. Pas de tminik avec moi.
Avec moi, son corps n'aura jamais faim des plaisirs divins. Matin midi et soir sur ordonnance si besoin est.
Avec moi, elle ne passera pas sa vie entre le Maroc et la France. Elle découvrira l'Europe, le monde et pleins de choses encore.
Si j'aime les choses simples, je ne cache pas qu'il m'arrive de me faire un week end détente balnéo, spa et tout le luxe qui va avec.

Vous allez me dire que toutes les femmes aiment ce que je propose comme modèle. Certes, je le sais, et je suis un faux célibataire en ce sens que je sais que je plais. Le souci vient des conditions de mise en place de ce modèle de vie. Mais c'est une histoire histoire.

En conclusion, elle serait: un brin baba, lettrée, voyageuse, très très ouverte, pas profiteuse, un peu folle pour s'accrocher sur des falaise (pas obligatoire), et surtout patiente car désormais je donnerai du temps au temps.

+++

PS: 2 femmes du forum semblent correspondre à ce profil idéal. Ne leur dites rien...


salam,
ba moi je ne dois pas être une femme normale parce que je n'aime pas trop ce descriptif.

Trop organisé, trop même tout court. La vie est beaucoup plus simple et encore meilleure quand on l'a vit avec simplicité
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
1
13 août 2009 16:43
Marocaine, disons qu'il y a les charges du ménage, et le solde de chacun smiling smiley donc elle peut dépenser son argent comme elle l'entends. Moi je gère ma part, à elle de gérer la sienne. Tant que le pot commun est positif aucun souci.

Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Salam,

J'espère qu'elle aussi a le droit d'avoir des projets de partir en vacances seule quand elle veut.

Sinon à part ça je me retrouve à peu près dans ta description j'ai dit à peu près.

Car dépensière je le suis désolée mais je me fait plaisir quand il le faut et ca fait du bien grinning smiley...
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
f
13 août 2009 16:48
Citation
118218 a écrit:
Fatim je suis allé compter le nombre de fois ou tu utilises aussi le "moi" et "je" et j'ai faillis me couper le souffle. Une de tes réponses ci dessous en est le parfait exemple Danse

" Auteur: fatimzohra [MP]
Date: le 12 août 2009 à 17h55


salam,
l'islam, l'islam et la verginité. pourquoi je ne vois pas venir des gens dire , j'ai péché : j'ai volé quelqu'un, j'ai fait du mal à quelqu'un , je n'ai pas jeuné... alors que je suis sur qu'il y en a des cas,NON on vient juste culpabiliser et regretter "l'acte sexuel" et c'est même pas dit comme ça, on parle de perte de verginité avant tout, je me demande s'il y avait pas cette goutte de sang, est ce qu'on verra des filles venir pleurnicher leur regret " de perte de verginité" comme les homme d'ailleurs : y en a aucun qui vient dire oui je regrette d'avoir couché , d'être dans l'illicite tout simplement parce que la culture l'autorise et même l'encourage. donc franchement allez d'abord méditer, séparer la culture de la religion et après on en reparlera. après franchement , du point de vue de l'islam inna allaha ghafouron ra7im si une personne reconnait ses torts et se repentit, dieu lui pardonne, donc si c'était vraiment le coté religieux qui t'intéresse ce poste n'aurait pas eu lieu d'être, car tu sauras au fond de toi que dieu t'a pardonné et tu avanceras avec la conscience tranquile.
faites la part des choses et ça suffit de pleurnicher, tu l'as fait tu assumes devant dieu, après devant les gens franchement tu leur dois rien . mais bon j'ai l'impression b7al alli kaikoub alma ferramla







Citation
fatimzohra a écrit:
salam
en cours de chemin,je suis esoufflée de compter le nombre de fois que tu as di "je " et "moi".
n'empêche bon courage dans ta quête comme dit ma mère "allah issahalik fchi toub alli ghatik ".

hhhhhh t'es trop fort les "JE" que j'utilisais ne parlait pas de ma personne mon cher, ton exemple es out , bref grinning smiley
p
13 août 2009 16:58
Salam

Je vois le genre de femme que tu cherches et je pense qu'elle existe mais tu devrais être moins individualiste grinning smiley

Tiens je t'ai trouvé une yabi qui pourrait te correspondre voici son post ci-dessous =

[www.yabiladi.com]
N
13 août 2009 17:13
Citation
princess819 a écrit:
Salam

Je vois le genre de femme que tu cherches et je pense qu'elle existe mais tu devrais être moins individualiste grinning smiley

Tiens je t'ai trouvé une yabi qui pourrait te correspondre voici son post ci-dessous =

[www.yabiladi.com]

Bien vu Princess, du coup, je suis intervenue sur l'autre aussi. Ils iraient effectivement bien ensemble chacun avec sa liste de courses grinning smiley (je plaisante, ne le prenez pas mal)
f
13 août 2009 17:16
jusqu'a aujourd'hui les moteurs hybrides ne depassent pas 400 km d'autonomie, si tu cherches une femme hybride mi-marocaine (diesel) mi-occidentale (electrique) (meme si je trouve que la premiere a un voltage assez elevé), tu vas finir par avoir un problème d'autonomie dans ta relation
en gros ca depasse pas 2 ans et aprés c'est divorce
Danse
1
13 août 2009 17:18
D'abord je ne suis pas un mort de faim pour sauter sur tout ce qui bouge, et concernant cette jeune retraitée dans le post, elle me semble trop désespérée pour qu'un homme sain lui accorde sa confiance. Elle est en forte carence affective et sa décision ne sera pas totalement libre. La faim faisant faire des choses qu'on ne choisit pas toujours.

Citation
Nuria32 a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Salam

Je vois le genre de femme que tu cherches et je pense qu'elle existe mais tu devrais être moins individualiste grinning smiley

Tiens je t'ai trouvé une yabi qui pourrait te correspondre voici son post ci-dessous =

[www.yabiladi.com]

Bien vu Princess, du coup, je suis intervenue sur l'autre aussi. Ils iraient effectivement bien ensemble chacun avec sa liste de courses grinning smiley (je plaisante, ne le prenez pas mal)
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
1
13 août 2009 17:20
mais j'en ai lu plusieurs de toi dans lesquels le "je" est très flagrant. Mais que veux tu, quand on parle de nous la langue Française a aussi ses limites, toi et moi n'y pouvons rien.

Et puis on s'en fiche du je, tant que l'esprit du message passe.

+++

Citation
fatimzohra a écrit:
Citation
118218 a écrit:
Fatim je suis allé compter le nombre de fois ou tu utilises aussi le "moi" et "je" et j'ai faillis me couper le souffle. Une de tes réponses ci dessous en est le parfait exemple Danse

" Auteur: fatimzohra [MP]
Date: le 12 août 2009 à 17h55


salam,
l'islam, l'islam et la verginité. pourquoi je ne vois pas venir des gens dire , j'ai péché : j'ai volé quelqu'un, j'ai fait du mal à quelqu'un , je n'ai pas jeuné... alors que je suis sur qu'il y en a des cas,NON on vient juste culpabiliser et regretter "l'acte sexuel" et c'est même pas dit comme ça, on parle de perte de verginité avant tout, je me demande s'il y avait pas cette goutte de sang, est ce qu'on verra des filles venir pleurnicher leur regret " de perte de verginité" comme les homme d'ailleurs : y en a aucun qui vient dire oui je regrette d'avoir couché , d'être dans l'illicite tout simplement parce que la culture l'autorise et même l'encourage. donc franchement allez d'abord méditer, séparer la culture de la religion et après on en reparlera. après franchement , du point de vue de l'islam inna allaha ghafouron ra7im si une personne reconnait ses torts et se repentit, dieu lui pardonne, donc si c'était vraiment le coté religieux qui t'intéresse ce poste n'aurait pas eu lieu d'être, car tu sauras au fond de toi que dieu t'a pardonné et tu avanceras avec la conscience tranquile.
faites la part des choses et ça suffit de pleurnicher, tu l'as fait tu assumes devant dieu, après devant les gens franchement tu leur dois rien . mais bon j'ai l'impression b7al alli kaikoub alma ferramla







Citation
fatimzohra a écrit:
salam
en cours de chemin,je suis esoufflée de compter le nombre de fois que tu as di "je " et "moi".
n'empêche bon courage dans ta quête comme dit ma mère "allah issahalik fchi toub alli ghatik ".

hhhhhh t'es trop fort les "JE" que j'utilisais ne parlait pas de ma personne mon cher, ton exemple es out , bref grinning smiley
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
n
13 août 2009 17:20
wa3ra wallah

Auteur: euh c juste moi [MP]
Date: le 13 août 2009 à 11h58


Salam,

J'espère faire partie de ces 2 femmes...

ps: je te promets que je paierai mon verre à notre première rencontre. Je n'ai qu'une parole.
v
13 août 2009 17:27
alors je suis ok avec ta conception puisque c'est donnant donnant et même si vous pouvez vous arranger pour partir l un avec l autre ça serait meilleur.. etre marocaine n'est pas incompatible avec etre voyageuse,ouverte d esprit ,pas jalouse,et laisser son mari respirer! à t entendre on croirait que les marocaines sont toutes des hystériques et qu'on empêche nos mari de vivre!
le tout c'est qu'il n'y ait pas d excès dans tout ce que tu imposes et que tu rassure ta femme sur ce que tu fais malgré la promesse d etre fidèle.. ensuite quelques semaine ou chacun peut vaquer à ses occupation je trouve ça raisonnable puisque que tu propose aussi les vacance à 2!
p
13 août 2009 17:28
oh tu y vas fort quand même . 35 ans c pas vieux , quel age as tu ? smiling smiley


Citation
118218 a écrit:
D'abord je ne suis pas un mort de faim pour sauter sur tout ce qui bouge, et concernant cette jeune retraitée dans le post, elle me semble trop désespérée pour qu'un homme sain lui accorde sa confiance. Elle est en forte carence affective et sa décision ne sera pas totalement libre. La faim faisant faire des choses qu'on ne choisit pas toujours.

Citation
Nuria32 a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Salam

Je vois le genre de femme que tu cherches et je pense qu'elle existe mais tu devrais être moins individualiste grinning smiley

Tiens je t'ai trouvé une yabi qui pourrait te correspondre voici son post ci-dessous =

[www.yabiladi.com]

Bien vu Princess, du coup, je suis intervenue sur l'autre aussi. Ils iraient effectivement bien ensemble chacun avec sa liste de courses grinning smiley (je plaisante, ne le prenez pas mal)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook