Citation
Cafeetchocolat a écrit:
Salam les yabis
Question pour les hommes mais les femmes peuvent donner leur avis aussi:
Une femme qui ne travaille pas en gros qui est inactive dans sa vie pour motif : asociale/ phobie sociale, et du coup préféré s’occuper de son foyer sa vous rebute ? Ou au contraire vous aimez?
Citation
Cafeetchocolat a écrit:
Salam les yabis
Une femme qui ne travaille pas en gros qui est inactive dans sa vie pour motif : asociale/ phobie sociale, et du coup préféré s’occuper de son foyer sa vous rebute ? Ou au contraire vous aimez?
Citation
Cafeetchocolat a écrit:
Salam les yabis
Citation
Cafeetchocolat a écrit:
Salam les yabis
Citation
Dz TahSah a écrit:
Tant qu'avec moi elle est bien dans sa tête, elle me feeling avec ses yeux pistolets et qu'elle ne se morfond pas h24 c bon....
Citation
Dz TahSah a écrit:
C quoi ça mdr nan moi c'est en mode bledard "eh madame t'as les yeux pistolets" voilà moi....
Citation
Magneto* a écrit:
Salam,
Les raisons invoquées pour l'inactivité cachent sans doute des problèmes d'un ordre différent.
Donc personnellement je dirais: warning.
Essayer d'exploiter une faiblesse particulière chez l'autre renvoie souvent à une faiblesse que l'on a en nous. Tôt ou tard, ça finit par clasher.
Citation
Temporelle* a écrit:
Je m'en doutais, il n'y a pas plus têtu qu'un Dz.
Citation
Cafeetchocolat a écrit:
Salam les yabis
Citation
Magneto* a écrit:
Salam,
Les raisons invoquées pour l'inactivité cachent sans doute des problèmes d'un ordre différent.
Donc personnellement je dirais: warning.
Essayer d'exploiter une faiblesse particulière chez l'autre renvoie souvent à une faiblesse que l'on a en nous. Tôt ou tard, ça finit par clasher.
Citation
Anonyme12a a écrit:
Question :
En quoi organiser son couple en laissant sa femme au foyer ça équivaut à exploiter une faiblesse ?
Si c’est son choix à elle bien évidemment. A moins que tu considères une phobie sociale comme une faiblesse et que du coup la femme n’a pas le droit de décider de ce qu’elle souhaite faire ?
Alors oui une phobie sociale/anxiété sociale c’est un trouble et ça peut éventuellement se traiter avec un psy etc. Mais c’est pas pour autant que la femme n’a plus son mot à dire…
Encore une fois, je pars du principe qu’on parle d’une femme qui t’a donné envie de te marier, donc tu la trouves bien etc etc. Elle a ce trouble. Bon ok. On fait comment du coup ? On crie warning et on la laisse sur le bas côté ?
Ou on organise son couple de telle sorte à ce qu’elle se sente bien, tant que ça te dessert pas trop non plus (et si t’acceptes ta femme au foyer, ça va)
Par la suite, tu peux sortir avec elle et l’aider à surmonter ça. Pas pour la forcer à bosser, mais pour sa vie en général. Aussi RDV psy éventuellement. Mais ça se discute en amont ça aussi, avant le mariage
C’est pas une situation facile car tous les cas sont différents mais la pseudo psycho de comptoir ça renvoie à une faiblesse machin chouette je valide pas du tout