Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma femme m'insulte je divorce
m
22 juin 2014 21:56
elle devrait faire Rokya je te conseil d'appeler un savant!
22 juin 2014 22:28
Citation
Salafy10 a écrit:
C parent sont déjà intervenu et elle ma carrément insulter devant eux

Dans ce cas , elle est folle. Quitte la vite . Et grade le contact avec ton fils . Meskine
S
22 juin 2014 23:37
Appeler un savant oui je voudrais j'ai bien peur que si je lui explique la situation il me dira de partir
C
23 juin 2014 10:54
Citation
Salafy10 a écrit:
Appeler un savant oui je voudrais j'ai bien peur que si je lui explique la situation il me dira de partir

Salam aleikoum

Appelles le et demandes lui, prépares toi à entendre des choses que tu n'aimes pas. Si vous divorcez, au moins ce sera propre ....mais essaies avant tous les sebebs pour sauver ton couple et la raisonner.

L'idée de la rokya me paraît très bonne, une thérapie de couple en parallèle et douaas.

Qu'Allah te facilite mon frère, c'est une épreuve !
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
H
23 juin 2014 11:11
D'abord 1ere conseil: met ton argent et ton patrimoine à l'abris grinning smiley

ensuite deuxième conseil: raisonne la et soit patient

ensuite troisième conseil: si les conseils précédant ne marche pas, fait une séparation de lit pr réflechir chacun de son côté

ensuite si pas de résultats: fait intervenir qulqu un pour vous aider conseiller conjugale, amis, famille ou autre

Si ça ne marche pas et si dure et que ça devient invivable: propose alors une séparation à l'amiable




Citation
Salafy10 a écrit:
Salam aleykoum frère et sœur sachez que je vous aime en dieu.Voilà ma femme trouve normal de m'insulter gravement même me mettre des coups par moment lorsque la discution s'intensifie.Elle ne prie pas moi oui je porte la barbe et essaie d'avoir un bon comportement nous avons une fille de 1 ans elle nous voient se disputer c'est horrible conseiller moi svp que faire
m
23 juin 2014 12:47
Citation
Salafy10 a écrit:
Appeler un savant oui je voudrais j'ai bien peur que si je lui explique la situation il me dira de partir

Un savant est là pour conseiller au mieux en fonction du Coran wa Sunna donc franchement fais le!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Comme sa tu sais ce qui faudra faire et rassure toi un savant parle avec sa science! Donc demande conseil à un savant c'est vraiment bénéfique
8 juillet 2014 13:44
Citation
Salafy10 a écrit:
Appeler un savant oui je voudrais j'ai bien peur que si je lui explique la situation il me dira de partir
cette femme est soit malade mentale et devrait être dirigée sur une unité psychiatrique ou alors est possédée par des démons et elle doit être écartée de cet homme pieux et sage...
8 juillet 2014 15:50
Vous êtes plus sur la même longueur d'ondes, elle te manque de respect en plus, votre relation est vouée à l'echec désolé pour toi
9 juillet 2014 09:58
il me semble que vous avez atteint un point de non retour mon frère ...

Les insultes les coups ça va beaucoup trop loin !! même en faisant intervenir ses parents elle t'insulte devant eux mais c'est quoi cette "femme" que dis-je ce dragon plutôt ?? eye popping smiley_

Mon frère je te conseille dans un premier temps d'essayer d'avoir une vraie discussion ferme et franche en évoquant votre avenir, votre fille, en gros tire la sonnette d'alarme !!

ensuite de prendre des distances avec elle en partant quelques jours si la discussion est impossible ou si elle n'a rien donné peut être que ça la fera réagir...

Courage akhi dans cette épreuve que Dieu te facilite
10 juillet 2014 00:53
Citation
samsara79 a écrit:
salam

un cadeau ?moody smiley

Salam wa'laykoum, oui beaucoup ne le savent pas et ne le pratique pas il y a plusieurs regles lors d un divorce et notament celui de faire un cadeau a sa femme, soubhana Allah combien notre religion est magnifique..

Rien a ajouter tout a ete dit par "jary korsof" Qu Allah facilite a notre frere..
10 juillet 2014 01:32
Divorce ou corrige la (ne la tape pas hein)

pourquoi elle ne prie pas ta femme ? c'est une femme moderne comme j'ai entendu dire en France?
S
11 mars 2021 02:40
On dirait ma femme insulte, frappe... Pas de respect ne m'écoute pas parlé avec sa famille c'est amies via appel ou messenger sur Instagram quand je casse un verre ou autre des insulte... Je prends sur moi mais cela devient invivable j'ai des jumeaux de 2 ans est demi elle me dis j'aime toujours mon ex tu es une merde mon ex est mieux que toi il avait un commerce il m'acheter des cadeaux... Mais quand un men ré de sa famille casse un verre ou autre à la maison ce n'est pas grave on a jamais eu de discussions ensemble cela fait 3 ans que l'on est marié elle me donne des coups parfois me crache au visages je prends sur moi sinon je lui aurais déjà casser les dents elle me dit essaye tu verras au tribunal j'irais porter plainte on ne couche même pas ensemble elle me dit tu me dégoute je ne t'aime pas j'ai pas envie d'avoir de relation avec toi... Au début quand elle est arrivée en France c'était tout beaux tout rose est fur à mesure des années rien ne va je suis perdu.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook