Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma femme est invivable
19 novembre 2012 16:09
Elle te fliquerait pas, tu serais là à pleurer parce que ta femme n'est pas jalouse, mollle.......Elle te flique c'est trop, elle est invivable.......tu sais au moins ce que tu veux?

le mariage est un lien sacré, il faut l'assumer, respecter son conjoint et les secrets du couple dont le corp de l'un et de l'autre car, même si on te connait pas, rien que le fait de t'entendre dire de ta femme qu'elle est bof me donne une idée de ce que tu es.

En fait, tu cherches à ce qu'on te donne raison, qu'on te trouve une excuse bidon pour continuer tes activités sans le moindre remord. Eh ben non mon petit, avant le mariage ta femme ne s'habillait pas en khancha pour dire maintenant qu'elle te plait pas, t'as dû voir à quoi elle ressemblait avant de s'engager surtout avec la mode d'aujourd'hui, t'as pas d'excuse.

Je pense que tu veux le beurre, l'argent du beurre............................et c'est pas possible.

En plus, qu'est ce qu'on sait nous de tes goûts, ça se trouve ta femme a un joli corp mais si t'as des goûts de chiotte(les obèses, des seins qui arrivent aux genoux, des fesses qui pèsent deux tonnes......) là j'avoue que les goûts ne se discutent pas.

Et toi t'es un top modèle au moins? Je pense que j'ai la réponse: J'avoue que je ne sais plus où j'en suis, côté physique de rêve j'en ai courtisé des femmes, par manque de chance, elles ne semblaient pas prêtes à s'engager C'est un manque de chance ou un manque de potentiel? A mon avis, tu serais terrible, elles t'auraient pas envoyer balader. Donc, ressaisis-toi un petit peu, accepte celle qui t'a accepté et laisse tomber ces conneries, ça ne mène nulle part à part le divorce ou du moins te pourrir la vie.
19 novembre 2012 16:14
Citation
flamant rose a écrit:
Elle te fliquerait pas, tu serais là à pleurer parce que ta femme n'est pas jalouse, mollle.......Elle te flique c'est trop, elle est invivable.......tu sais au moins ce que tu veux?

le mariage est un lien sacré, il faut l'assumer, respecter son conjoint et les secrets du couple dont le corp de l'un et de l'autre car, même si on te connait pas, rien que le fait de t'entendre dire de ta femme qu'elle est bof me donne une idée de ce que tu es.

En fait, tu cherches à ce qu'on te donne raison, qu'on te trouve une excuse bidon pour continuer tes activités sans le moindre remord. Eh ben non mon petit, avant le mariage ta femme ne s'habillait pas en khancha pour dire maintenant qu'elle te plait pas, t'as dû voir à quoi elle ressemblait avant de s'engager surtout avec la mode d'aujourd'hui, t'as pas d'excuse.

Je pense que tu veux le beurre, l'argent du beurre............................et c'est pas possible.

En plus, qu'est ce qu'on sait nous de tes goûts, ça se trouve ta femme a un joli corp mais si t'as des goûts de chiotte(les obèses, des seins qui arrivent aux genoux, des fesses qui pèsent deux tonnes......) là j'avoue que les goûts ne se discutent pas.

Et toi t'es un top modèle au moins? Je pense que j'ai la réponse: J'avoue que je ne sais plus où j'en suis, côté physique de rêve j'en ai courtisé des femmes, par manque de chance, elles ne semblaient pas prêtes à s'engager C'est un manque de chance ou un manque de potentiel? A mon avis, tu serais terrible, elles t'auraient pas envoyer balader. Donc, ressaisis-toi un petit peu, accepte celle qui t'a accepté et laisse tomber ces conneries, ça ne mène nulle part à part le divorce ou du moins te pourrir la vie.
je rigole tout seul devant mon ecran , c'est vraiment pas mon gout
A
19 novembre 2012 16:36
bonsoir à tous, ce n'est pas une connerie mon histoire c véridique, depuis que je l'ai connue je n'ai cessé de regarder les belles minettes, les mince avec de belle rondeurs, vous n'êtes pas sympas de me juger sévèrement je voulais une solution à ce que ma moitié cesse de me fliquer ça me gave graveeeeeeeeee.

Dès je ferme les yeux, fais du bricolage ou même aux toilettes, elle se jette sur l'historique de mon portable; l'historique de l'ordi, mes poches, ma voiture, c'est lassant. Comme je je l'ai dit c mon jardin secret auquel j'y tiens énormément, elle m'a connu ainsi a accepté au départ et aujourd'hui elle me mène la vie dure. J'ai de moins en moins envie de rentrer à la maison. Si j'ai 5 mn de retard ou sorte pour m'oygéner, elle me prend la tête, avec qui tu étais ? Je regarde je ne touche pas, ce n'est pas de l'infidélité même au boulot, au supermarché quand je croise une belle nana je suis émerveillé. Il n'y a aucun rajout à mon histoire aucune exagération. je me confie à vous anonymement. Je suis resté longtemps seul, j'ai tjrs eu que des copines, j'étais entouré de nanas amies. Aujourd'hui ça fait 5 ans que je me suis posé c dur de tourner la page. Ma moitié je l'aime, la respecte, l'aide dans toutes les tâches, nous travaillons tous les deux.
A
19 novembre 2012 16:38
Citation
misszora069 a écrit:
Citation
Abdel42000 a écrit:

J'avoue que je ne sais plus où j'en suis, côté physique de rêve j'en ai courtisé des femmes, par manque de chance, elles ne semblaient pas prêtes à s'engager. Ma femme est une femme gentille, posée, responsable. Pourquoi j'éprouve le besoin d'aller encore zeuter les femmes sexy ? je l'ignore c plus fort que moi. C'est ingérable cette vie. j'expose ici un pb que je ne peux exposer au réel. Aux dames , si vous étiez à la place de ma femme que feriez-vous à part me fliquer ? Ce que je cherche chez une femme, ma femme ne l'a pas et pourtant je tiens à elle et continue en parallèle mon activité.

je ne sais pas mais "si" j'aurais confiance en toi, peut-être que je ne fliquerais pas autant mais que je ferais en sorte que tu arrêtes ton activité, parce que c'est très gênant en tant que femme

Rien compris à ce post, mon épouse ne sait pas que j'ai posté, elle sait que surfe et lis les messages de ce site, ne sait pas que j'ai posté,
m
19 novembre 2012 19:05
Citation
Abdel42000 a écrit:
Citation
misszora069 a écrit:
Citation
Abdel42000 a écrit:

J'avoue que je ne sais plus où j'en suis, côté physique de rêve j'en ai courtisé des femmes, par manque de chance, elles ne semblaient pas prêtes à s'engager. Ma femme est une femme gentille, posée, responsable. Pourquoi j'éprouve le besoin d'aller encore zeuter les femmes sexy ? je l'ignore c plus fort que moi. C'est ingérable cette vie. j'expose ici un pb que je ne peux exposer au réel. Aux dames , si vous étiez à la place de ma femme que feriez-vous à part me fliquer ? Ce que je cherche chez une femme, ma femme ne l'a pas et pourtant je tiens à elle et continue en parallèle mon activité.

je ne sais pas mais "si" j'aurais confiance en toi, peut-être que je ne fliquerais pas autant mais que je ferais en sorte que tu arrêtes ton activité, parce que c'est très gênant en tant que femme

Rien compris à ce post, mon épouse ne sait pas que j'ai posté, elle sait que surfe et lis les messages de ce site, ne sait pas que j'ai posté,

tu n'as pas compris mon com ? je te disais que si j'étais à la place de ta femme vu que c'était ta question je te fliquerais mais pas autant si j'ai l'assurance que tu ne tromperas jamais en réel mais en virtuel avec les photos, et je te disais que par rapport à ta femme ça serait mieux que tu arrêtes de regarder les photos parce que ça peut-être rabaissant et gênant pour elle.
E
19 novembre 2012 19:28
Ehhh!!bah si ta femme fouille dans tes poches et te flic fou lui une raclée
soit homme ,tabasse la jusqu'a la mort soit homme ,c'est quoi ce délire
ptdrOupstu sais je m'en fou
A
19 novembre 2012 19:50
Citation
elula a écrit:
Ehhh!!bah si ta femme fouille dans tes poches et te flic fou lui une raclée
soit homme ,tabasse la jusqu'a la mort soit homme ,c'est quoi ce délire
ptdrOupstu sais je m'en fou

Je ne me permetterai jamais de lever la main sur mon épouse je l'aime trop pour ça. libre à toi de penser
o
19 novembre 2012 20:35
Prenez pour époux des hommes qui craignent RELLEMENT Allah:
il ne sera pas injuste avec vous car il aura les yeux du Créateur dans sa conscience
Il baissera le regard et ne se permettrait pas d'être à votre égard si insultant en regardant d'autres belles femmes et en plus sous vos yeux
SOYEZ CONSCIENT DE VOS CHOIX!


Cessez de plaisanter avec le mariage: faites des choix responsables et équilibré, ne prenez pas pour conjoint des personnes qui vous repoussent tout en sachant que vous leur ferez du mal après en regardant ailleurs


LE MARIAGE N'EST PAS UN JEUX
f
19 novembre 2012 21:06
Qu Allah te guide, si je peux me permettre, au lieu de venir chercher une solution ou soutien parmis ns ;je te conseillerai de te remettre à ton créateur , fais des invocations ,des prieres surégatoire( ésperant que tu accomplis les obligatoire!) pour qu il eloigne de tes pas les souffleet les ruses du sheytan

et surtout repend toi car la ds ce que tu décris y a l 'infidélité ,tu regarde ce qui est illicite "haram" en d autres termes , en gros tu es égaré ,le probleme ne vient surtout pas de ta femme comme disait certains sur ce forum et iks n ont pas tord!

wa salam Welcome
19 novembre 2012 21:48
Mais enfin c une blague.....le mec a 53 piges......mdrrrrrr
[i][color=#00FFFF]Rien ne sert de courir.[/color][/i]..
i
19 novembre 2012 23:18
Heeeeeeee Mr abdel donne moi le num de ta femme je vai la sortir dans un endroit brancher pr femme hihihihihi un spectacle de qtreap teaseur com ca elle kiffera et se dira osi waou c des vraiiiiiiiii bonhomme caaaaaa pas com le clandoooooooo ou le perduuuuuuu ke jai a la maison mai t inkete pas elle regardera c tout elle touchera pas sacrer gigoloooooooo toi qui craint pas dieu je confirme tu va bien griller com un mechouiiiiii
A
20 novembre 2012 10:11
Citation
heywa a écrit:
Mais enfin c une blague.....le mec a 53 piges......mdrrrrrr

J'ai 53 ans, encore bien conservé, mignon et tjrs la, divorcé deux fois. Mon âge n'a aucun obstacle à mon activité ? Je fais la prière
20 novembre 2012 12:06
Citation
Abdel42000 a écrit:
Citation
heywa a écrit:
Mais enfin c une blague.....le mec a 53 piges......mdrrrrrr

J'ai 53 ans, encore bien conservé, mignon et tjrs la, divorcé deux fois. Mon âge n'a aucun obstacle à mon activité ? Je fais la prière

T'as 53 piges et tu mattes encore les sites xeye popping smiley. Tu sais pas qu'à ton âge azraël est pas loin de la porte? Ah ben me.rde alors!!!
i
20 novembre 2012 15:53
Arretezzzzzzzzzz les filles ont va plus lui repondre wallah c une connerie derriere 53 ans vous voyer pas ke c est une blagueeeee stoppppppppp ont lui repond pas
20 novembre 2012 20:12
Citation
ines1234 a écrit:
Arretezzzzzzzzzz les filles ont va plus lui repondre wallah c une connerie derriere 53 ans vous voyer pas ke c est une blagueeeee stoppppppppp ont lui repond pas

Mais si, un bébé de 53 ans ça se dorlote.

Moi je lui propose de nous mettre en contact avec sa femme pour la convaincre de lui fou.tre la paix un petit peu comme ça il pourra profiter chwiya de sa vie et de pas mourrir frustré, c'est ce qu'il cherche d'ailleurs, il faut le choyer notre petit abdel, non?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/11/12 20:19 par flamant rose.
A
20 novembre 2012 20:57
je le redis encore ce n'est pas une connerie, encore moins un blague, j'aime les femmes sexy, je ne les touche pas, je les mâte c tout et ma femme je l'adoreeeeeeeeeee. J'ignore pourquoi ? quand je suis guidé j'y vais puis je regrette. ma femme me le fait payer chèrement ts les jours. je lui dit sans cesse je t'aime, elle me répond tout le temps "menteur". Elle ne me dit jamais des mots doux ou gentils que des méchancetés qui me rendent la vie ingérable. mon exposé est réel,

Curieux que certaines imaginent que je joue la comédie ? Je ne vois pas l'intérêt. Je ne vais pas mêler mon épouse à mon post elle me boufferait tout cru, elle en est capable quand elle pète les plomb. Je me confesse en quelque sorte afin que ma vie de couple se passe au mieux. Puis ces gonzesses qui s'affichent sexyement ça me rend dingue. Lol mon épouse m'a confisqué mon phone pdt une semaine, elle projette de m'acheter un téléphone simple uniquement pour appeler et recevoir sans que j'ai accès au net. Ce que vous ingorez c'est qu'elle a accès à mon compte sfr, messagerie etc.... idem pour ma boite mail, mais des ouvert des boites mail "poubelle" dont elle ignore l'existence.
20 novembre 2012 21:43
Eh bien déjà si tu la trouves pas terrible et que tu mâtes d'autres filles, c'est qu'il y a un problème quelque part. Es tu vraiment sûre que c'est de l'amour que tu ressens pour elle?
20 novembre 2012 22:21
Citation
Abdel42000 a écrit:
je le redis encore ce n'est pas une connerie, encore moins un blague, j'aime les femmes sexy, je ne les touche pas, je les mâte c tout et ma femme je l'adoreeeeeeeeeee. J'ignore pourquoi ? quand je suis guidé j'y vais puis je regrette. ma femme me le fait payer chèrement ts les jours. je lui dit sans cesse je t'aime, elle me répond tout le temps "menteur". Elle ne me dit jamais des mots doux ou gentils que des méchancetés qui me rendent la vie ingérable. mon exposé est réel,

Curieux que certaines imaginent que je joue la comédie ? Je ne vois pas l'intérêt. Je ne vais pas mêler mon épouse à mon post elle me boufferait tout cru, elle en est capable quand elle pète les plomb. Je me confesse en quelque sorte afin que ma vie de couple se passe au mieux. Puis ces gonzesses qui s'affichent sexyement ça me rend dingue. Lol mon épouse m'a confisqué mon phone pdt une semaine, elle projette de m'acheter un téléphone simple uniquement pour appeler et recevoir sans que j'ai accès au net. Ce que vous ingorez c'est qu'elle a accès à mon compte sfr, messagerie etc.... idem pour ma boite mail, mais des ouvert des boites mail "poubelle" dont elle ignore l'existence.

Tu l'adores mais tu la trouves pas terrible!!!!Tu l'adores mais tu mates les nanas sexy sur le net!!!Quel amour/paradoxe!!!!
ça fait longtemps que vous êtes mariés? Parce que je pense pas qu'elle va tenir le coup plus longtemps d'où ses réactions. Puis d'après tes dires, je trouve que tu peux rien face à elle pour pas dire qu'elle te domine.
20 novembre 2012 23:32
Allé le vieux a l'hospice ! Ça refroidira tes ardeurs la bas mdrrr
[i][color=#00FFFF]Rien ne sert de courir.[/color][/i]..
p
20 novembre 2012 23:40
Citation
Abdel42000 a écrit:
Bonsoir à tous, J'ai une femme hors norme, elle passe son temps à me fliquer, elle va me rendre dingue. Elle fait mes poches, mon phone,ma voiture. Elle est constamment à l'affût est prête à me bondir dessus à la moindre occasion juste parce que j'aime bien regarder les belles femmes sexy sur le virtuel. PHYsiquement, elle est bof mais dans la baraque elle assure, très active et énegétique. Je ne sais pas comment lui faire comprendre que c elle la femme de ma vie et que les autres femmes que je visite n'ont aucune valeur à mes yeux, c juste un fantasme.Merci de ne pas me juger SVP

c clair qu'elle à l'air chiante ta femme, elle te laisse même pas mater les filles et t'eclater tranquilou devant ton écran d'ordi à fantasmer sur d'autre qu'elle. C'est fou ça comme elle est égoiste et ne veut pas faire l'effort de comprendre que c'est tout à fait normal comme comportement de ta part et que déjà tu l'aime bcp du fait de sa "mochitude" et du fait qu'elle fait bien à manger et le ménage alors ....qu'elle arréte un peu.



comme quoi ....vu comme ça on peut se demander qui c'est l'invvable winking smiley
:D
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook