Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femme jamais sortit avec un homme
27 août 2016 22:50
Une fille veut que je me convertisse, alors je vous espionne :3
Citation
KNL a écrit:
qu'est ce que tu fais la ? tu t'es perdu ? ptdr
K
KNL
27 août 2016 23:00
perplexe je vois ...

Citation
Capestian a écrit:
Une fille veut que je me convertisse, alors je vous espionne :3
27 août 2016 23:13
Après j'aime bien débattre smiling smiley

Je connais le forum depuis un moment, j'ai l'habitude de venir ici quand je me pose une question sur l'Islam ^^
28 août 2016 13:22
Des fois, moi aussi je me dis que je suis dégoûtée par les hommes maghrébins... Les hommes les plus sérieux, les plus responsables, les plus sincères, les plus travailleurs que j'ai connus (croisés dans la vie de tous les jours) n'étaient pas maghrébins. C'est vrai... Certains étaient musulmans, hamdoulillah, mais aucun n'était maghrébin.
Citation
LeMask a écrit:
Ca a l'air louche...

Une belle femme? Qui ne fréquente pas les hommes?

C'est dangereux.

Soit elle n'a pas de désir.
Soit elle est folle.
Soit elle est tordue.
Soit elle est bête.
Soit elle ment...

Et niveau mensonge, ca peut aller loin... Les femmes sont terribles...

Entre nous, je connais un gars, genre premier de la classe, dentiste pépère... Et il est marié à une fille qui a fait des choses impossible à répéter dans une discussion polie. Une junkie de première. Il y a pas un mec dans le quartier qui ne l'a pas vue presque nue sur un canapé défoncée à l'alcool ou au cannabis sur un canapé miteux dans des lieux douteux...

Et il est tout content d'être avec elle... Et il n'arrête pas de répéter qu'elle est bien et calme.

Tant mieux pour lui s'il est heureux...

Mais voilà la situation...

Les femmes, c'est spécial comme créatures... Si tu te crois en sécurité avec une femme, c'est là que tu te trompes.
E
28 août 2016 13:30
oui il n y a que la femme qui es sorti avec tout le monde ,fréquenté tout type de mec qui ne choque pas !
les femmes en burkini choquent c est normale mais les plage des nudiste qui se baladent les fessses en l air grinning smiley c est un mode de vie futuriste à suivre !


Citation
c840000 a écrit:
Est-ce que une femme belle et qui n'est jamais sortit avec des hommes par choix cela vous choquerez ? Ou vous repousserez ? Pourquoi ?
E
28 août 2016 13:39
vaut mieux être coincée que S******winking smiley
Citation
c840000 a écrit:
Oui certains les traitent de coincées mdrr
c
28 août 2016 15:31
J'ai pas dit que sa parler de moi directement j'ai imaginer la situtation parceque je connait des filles dans ce cas
Citation
zig-zag a écrit:
pour toi tu es belle comme on dit " kolla igoule fouli tayabe " peut être tu es moche et tu ne te rends pas compte .

Le fait de ne pas sortir avec un homme c est ton choix donc tu le fais pour toi .
28 août 2016 18:54
Quoi? Tu dois apprendre à identifier les privilégiés.

C'est pas parce que tu es né avec l'Islam ou l'étiquette musulman que tu es musulman.

Et les maghrébins sont obligés d'être musulmans.

Moi si je rentre bourré chez mon pére... Je suis foutu, mon pére n'est pas du tout religieux pourtant. Juste que cela ne se fait pas.

Tu comprends? C'est juste la vie qui est ainsi. Le musulman maghrébin est louche, car c'est un musulman culturel.

Et si tu vois qu'il est payé et éduqué par le gouvernement... Là, tu sais que c'est du pipeau... Du business...

C'est la vie.

Maintenant, la qualité des individus, elle se voit rapidement. Tu vois une belle femme, désirable, avec du désir, avec une bonne relation, saine, avec le plaisir, le sexe, le désir... Tu dois pouvoir expliquer sa situation en un clin d'oeil.

Et le moindre des défauts que tu peux trouver chez une telle femme... C'est d'être difficile à satisfaire.

Ca, c'est le défaut le plus mignon chez ce genre de femmes. Et tu vas voir qu'avant d'atteindre la trentaine, un tel défaut a dû lui coûter cher.

Imaginez des années et des années de déceptions et de frustrations... De méfiance aussi, car les hommes sont capables de la tromper et de la duper pour la mettre dans leur lit.

Il y a pas de miracles.
Citation
Glimmer of hope a écrit:
Des fois, moi aussi je me dis que je suis dégoûtée par les hommes maghrébins... Les hommes les plus sérieux, les plus responsables, les plus sincères, les plus travailleurs que j'ai connus (croisés dans la vie de tous les jours) n'étaient pas maghrébins. C'est vrai... Certains étaient musulmans, hamdoulillah, mais aucun n'était maghrébin.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook