Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La femme que j'aime c'est marié
U
4 juillet 2021 13:53
Salem ....

Ce matin j'étais sur Snapchat et j'ai vu des vidéo du mariage de la femme que j'aime nous avons des personnes en commun et ils ont partager les vidéos du mariage qui été cette nuit sad smiley


Elle a fait sa vie de son côté , et moi je penses encore à elle et je l'aime toujours autant.

En même temps si tu compares son maris à moi , il fait 10cm de plus que moi , il est costo , barbe fournis , joli dégradé , moi je suis une merde à côté ...

Et le mariage qu'il lui à payé c'est 3 fois plus que ce que j'aurais pu faire ... à côté je passe pour un incapable crying(

Je suis triste ... j'ai rien pour moi , pas de pote , aucune relation n'abouties au mariage , je suis moche.

Ya que 2 choses qui me tiennent en vie , mon emploi et Allah SOS.

Quand est ce que viendra la fin de ma vie .. J'ai hâte qu'ALlah me délivre de ça
S
4 juillet 2021 14:02
Tu veux des baffes?

Mais ayez un peu d'amour propre au lieu de vous rabaissez de la sorte.

Dire que sa vie ne vaux rien parce qu'une chose ne fonctionne pas comme on veut? Vous méritez des claques.

Aucune femme ne veut d'un homme qui se plaint de la sorte.

Au lieu de te lamenter parce qu'une fille à préférer un autre homme que toi, dis toi simplement que Dieu te réserve beaucoup mieux.
s
4 juillet 2021 14:03
les femmes sincères choisissent leur mari en fonction de sa piété et non son statut son argent ou son physique
qu’Allah t’accorde une femme pieuse
F
4 juillet 2021 14:04
crying( crying( crying( moody smiley
Citation
MehdiBf a écrit:
Salem ....

Ce matin j'étais sur Snapchat et j'ai vu des vidéo du mariage de la femme que j'aime nous avons des personnes en commun et ils ont partager les vidéos du mariage qui été cette nuit sad smiley


Elle a fait sa vie de son côté , et moi je penses encore à elle et je l'aime toujours autant.

En même temps si tu compares son maris à moi , il fait 10cm de plus que moi , il est costo , barbe fournis , joli dégradé , moi je suis une merde à côté ...

Et le mariage qu'il lui à payé c'est 3 fois plus que ce que j'aurais pu faire ... à côté je passe pour un incapable crying(

Je suis triste ... j'ai rien pour moi , pas de pote , aucune relation n'abouties au mariage , je suis moche.

Ya que 2 choses qui me tiennent en vie , mon emploi et Allah SOS.

Quand est ce que viendra la fin de ma vie .. J'ai hâte qu'ALlah me délivre de ça
S
4 juillet 2021 14:06
Ça c'est le discours officiel de toutes les femmes eye rolling smiley
Citation
ssssssssshhhh a écrit:
les femmes sincères choisissent leur mari en fonction de sa piété et non son statut son argent ou son physique
qu’Allah t’accorde une femme pieuse
D
4 juillet 2021 14:06
Salam

Je suis d’accord avec SDdream, un peu de fierté et de virilité Mehdi, que tu sois triste ok c’est compréhensible mais là tu passes pour une loque humaine et ça va pas t’aider à avancer.

Des femmes y’en a pleins et même si tu essuies des refus c’est pas la mort, continue jusqu’à que tu puisse en trouver une qui voudra être ton épouse Incha’Allah

Donc
1) Avant de vouloir plaire à qq, plaît toi à toi même, une femme et des potes ça se trouve
2) Soit confiant

Courage kheir inchallah ?
E
4 juillet 2021 14:06
Salam,
Je pense que ça peut être un bon départ pour passer définitivement à autre chose. Sois franc avec toi même elle est marié ça n’est plus une femme que tu peux convoité, si tu l’aimes vraiment laisse la vivre son bonheur sans essayer quoique soit qui pourrait nuire à son couple.

J’ai été dans ton cas récemment, elle s’est fiancée, à partir de là j’ai relativisé et définitivement tourné la page.

Tu trouvera mieux insha’Allah et tu diras que tu as perdu beaucoup de temps à courir derrière une cause impossible.
b
4 juillet 2021 14:07
Salam aleycom

La confiance en soi est super important alors arrête de te rabaisser !
4 juillet 2021 14:09
Secoue toi, un peu, c'est quoi cette faiblesse.

Qu'ils aillent tous se faire enxuler, fait ta vie, prouve toi, à toi même, que t'es un bonhomme, va à la salle, aie de l'assurance, aie de l'humour.

Moi aussi il m'arrive d'être un peu, déprime, mais je ne le montre surtout pas. Et je me débarrassé vite, de ce mauvais sentiment.

Chaque homme est beau, on a tous des atouts différents, mets toi en valeur.

Azy mon frère, elle te mérite pas.

Moi aussi, je passait devant chez elle, je la surveillait mdrr, quand j'y repense , j'ai envie qu'on me cogne.
. C'est d'un délire, d'être amoureux, je te jure, sa rend trop faible.
Sa nous rend trop vulnérable, laisse tomber tout sa, c'est finit la faiblesse.
Citation
MehdiBf a écrit:
Salem ....

Ce matin j'étais sur Snapchat et j'ai vu des vidéo du mariage de la femme que j'aime nous avons des personnes en commun et ils ont partager les vidéos du mariage qui été cette nuit sad smiley


Elle a fait sa vie de son côté , et moi je penses encore à elle et je l'aime toujours autant.

En même temps si tu compares son maris à moi , il fait 10cm de plus que moi , il est costo , barbe fournis , joli dégradé , moi je suis une merde à côté ...

Et le mariage qu'il lui à payé c'est 3 fois plus que ce que j'aurais pu faire ... à côté je passe pour un incapable crying(

Je suis triste ... j'ai rien pour moi , pas de pote , aucune relation n'abouties au mariage , je suis moche.

Ya que 2 choses qui me tiennent en vie , mon emploi et Allah SOS.

Quand est ce que viendra la fin de ma vie .. J'ai hâte qu'ALlah me délivre de ça
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
U
4 juillet 2021 14:09
Amin
Citation
SDreams Away a écrit:
Tu veux des baffes?

Mais ayez un peu d'amour propre au lieu de vous rabaissez de la sorte.

Dire que sa vie ne vaux rien parce qu'une chose ne fonctionne pas comme on veut? Vous méritez des claques.

Aucune femme ne veut d'un homme qui se plaint de la sorte.

Au lieu de te lamenter parce qu'une fille à préférer un autre homme que toi, dis toi simplement que Dieu te réserve beaucoup mieux.
9
4 juillet 2021 14:09
Désolé mais tu m'as mis un fou rire l'ami ??
D
4 juillet 2021 14:11
Alaykoum salam,

Tu l as connu ça a pas marcher il faut laisser couler ... dit toi que la au moins tu sais qu elle n est plus dispo et que tu peux passer à autre chose au lieu de te demander si tu aurais pu tenter autre chose.

Arrête de te comparer avec son mari, je suis moins riche , moins beau bla-bla-bla Allah t as destiner une autre personne winking smiley

Allah mec on lève le torse et on repart à la chasse Birthday

Abuse pas n3al sheytan. Faut bouger et prendre des vacances
Citation
MehdiBf a écrit:
Salem ....

Ce matin j'étais sur Snapchat et j'ai vu des vidéo du mariage de la femme que j'aime nous avons des personnes en commun et ils ont partager les vidéos du mariage qui été cette nuit sad smiley


Elle a fait sa vie de son côté , et moi je penses encore à elle et je l'aime toujours autant.

En même temps si tu compares son maris à moi , il fait 10cm de plus que moi , il est costo , barbe fournis , joli dégradé , moi je suis une merde à côté ...

Et le mariage qu'il lui à payé c'est 3 fois plus que ce que j'aurais pu faire ... à côté je passe pour un incapable crying(

Je suis triste ... j'ai rien pour moi , pas de pote , aucune relation n'abouties au mariage , je suis moche.

Ya que 2 choses qui me tiennent en vie , mon emploi et Allah SOS.

Quand est ce que viendra la fin de ma vie .. J'ai hâte qu'ALlah me délivre de ça



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/07/21 14:12 par Diurne .
P
4 juillet 2021 14:12
Salam non mais c grave quand même faut pas dire sa et déjà une femme pieuse ne te choisira pas par rapprt a ton physique .

Il n y a pas que elle a mariée inchallah allah te réserve mieux dans l avenir faut dire hamdoulilah au lieu de se lamenter.

Cette femme.n était pas faite pour toi c est tout ni toi ni elle.est fautif ou moche ou incapable c est la vie.
4 juillet 2021 14:13
"Au lieu de te lamenter parce qu'une fille à préférer un autre homme que toi, dis toi simplement que Dieu te réserve beaucoup mieux."

Mais l'homme qu'elle a marié c'est peut-être déjà un homme mieux qu'Allah avait réservé pour elle plutôt que le posteur. perplexe

Comment savoir que c'est le cas pour l'un et pas pour l'autre ? C'est normal de se rassurer comme on peut mais il ne faut pas faire ça de façon excessive, le réveil pourrait être brutal.
Citation
SDreams Away a écrit:
Tu veux des baffes?

Mais ayez un peu d'amour propre au lieu de vous rabaissez de la sorte.

Dire que sa vie ne vaux rien parce qu'une chose ne fonctionne pas comme on veut? Vous méritez des claques.

Aucune femme ne veut d'un homme qui se plaint de la sorte.

Au lieu de te lamenter parce qu'une fille à préférer un autre homme que toi, dis toi simplement que Dieu te réserve beaucoup mieux.
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
4 juillet 2021 14:13
Reprend confiance en toi, c’est pas facile c’est douloureux, mais la vie continue elle t’était pas destinée elle est passer à autre chose alors fais en de même.
Tu te trouves moche ? On a tous notre part de beauté faut juste savoir l’exploiter.
Alors relève toi , et pense a ce qui arrive pour toi en bien in Shaa Allah
N
4 juillet 2021 14:14
Salam mon frere

sincerement ce que tu traverses fait archi mal, c'est clair.

Tu devrais quitter les reseaux, te mettre à fond au sport, prendre ta vie en main

Quand tu dis " je n'ai que mon emploi et ALLAH" ca me choque un peu

Ca te choque pas?

Tu as ALLAH Le Maitre des Mondes dans ta vie, et un travail, donc une stabilité financiere et meme social

soit reconnaissant stp

Prend ces 2 mois d'été, disparait des reseaux et travaille sur toi meme

et surtout sur ton amour propre

parce que visiblement tu as pas appris à t'aimer

c'est important

fais du sport , meme de la marche, mais bouge parce que ca va t'aider bcp inshaALLAH
S
4 juillet 2021 14:15
Mon propos démontre qu'ils n'étaient pas fait l'un pour l'autre. Donc chacun aura mieux avec quelqu'un d'autre.
Citation
Linpertinent a écrit:
"Au lieu de te lamenter parce qu'une fille à préférer un autre homme que toi, dis toi simplement que Dieu te réserve beaucoup mieux."

Mais l'homme qu'elle a marié c'est peut-être déjà un homme mieux qu'Allah avait réservé pour elle plutôt que le posteur. perplexe

Comment savoir que c'est le cas pour l'un et pas pour l'autre ? C'est normal de se rassurer comme on peut mais il ne faut pas faire ça de façon excessive, le réveil pourrait être brutal.
C
4 juillet 2021 14:17
Lol... Mdr

?
Citation
ssssssssshhhh a écrit:
les femmes sincères choisissent leur mari en fonction de sa piété et non son statut son argent ou son physique
qu’Allah t’accorde une femme pieuse
4 juillet 2021 14:17
Bien ouéj. Vu comme ça, ça marche effectivement.
Citation
SDreams Away a écrit:
Mon propos démontre qu'ils n'étaient pas fait l'un pour l'autre. Donc chacun aura mieux avec quelqu'un d'autre.
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
4 juillet 2021 14:21
Salam

Pour que tu ne sois largué par ta prochaine conquête, développe ce qui tu as en moins :
1- Fais-toi pousser une barbe bien garnie
2- Fais du sport avec étirements pour grandir de 3 cm
2- Fais des économies ?
Citation
MehdiBf a écrit:
Salem ....

Ce matin j'étais sur Snapchat et j'ai vu des vidéo du mariage de la femme que j'aime nous avons des personnes en commun et ils ont partager les vidéos du mariage qui été cette nuit sad smiley


Elle a fait sa vie de son côté , et moi je penses encore à elle et je l'aime toujours autant.

En même temps si tu compares son maris à moi , il fait 10cm de plus que moi , il est costo , barbe fournis , joli dégradé , moi je suis une merde à côté ...

Et le mariage qu'il lui à payé c'est 3 fois plus que ce que j'aurais pu faire ... à côté je passe pour un incapable crying(

Je suis triste ... j'ai rien pour moi , pas de pote , aucune relation n'abouties au mariage , je suis moche.

Ya que 2 choses qui me tiennent en vie , mon emploi et Allah SOS.

Quand est ce que viendra la fin de ma vie .. J'ai hâte qu'ALlah me délivre de ça
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook