Citation
MehdiBf a écrit:
Salem ....
Ce matin j'étais sur Snapchat et j'ai vu des vidéo du mariage de la femme que j'aime nous avons des personnes en commun et ils ont partager les vidéos du mariage qui été cette nuit![]()
Elle a fait sa vie de son côté , et moi je penses encore à elle et je l'aime toujours autant.
En même temps si tu compares son maris à moi , il fait 10cm de plus que moi , il est costo , barbe fournis , joli dégradé , moi je suis une merde à côté ...
Et le mariage qu'il lui à payé c'est 3 fois plus que ce que j'aurais pu faire ... à côté je passe pour un incapable(
Je suis triste ... j'ai rien pour moi , pas de pote , aucune relation n'abouties au mariage , je suis moche.
Ya que 2 choses qui me tiennent en vie , mon emploi et Allah.
Quand est ce que viendra la fin de ma vie .. J'ai hâte qu'ALlah me délivre de ça
Citation
ssssssssshhhh a écrit:
les femmes sincères choisissent leur mari en fonction de sa piété et non son statut son argent ou son physique
qu’Allah t’accorde une femme pieuse
Citation
MehdiBf a écrit:
Salem ....
Ce matin j'étais sur Snapchat et j'ai vu des vidéo du mariage de la femme que j'aime nous avons des personnes en commun et ils ont partager les vidéos du mariage qui été cette nuit![]()
Elle a fait sa vie de son côté , et moi je penses encore à elle et je l'aime toujours autant.
En même temps si tu compares son maris à moi , il fait 10cm de plus que moi , il est costo , barbe fournis , joli dégradé , moi je suis une merde à côté ...
Et le mariage qu'il lui à payé c'est 3 fois plus que ce que j'aurais pu faire ... à côté je passe pour un incapable(
Je suis triste ... j'ai rien pour moi , pas de pote , aucune relation n'abouties au mariage , je suis moche.
Quand est ce que viendra la fin de ma vie .. J'ai hâte qu'ALlah me délivre de ça
Citation
SDreams Away a écrit:
Tu veux des baffes?
Mais ayez un peu d'amour propre au lieu de vous rabaissez de la sorte.
Dire que sa vie ne vaux rien parce qu'une chose ne fonctionne pas comme on veut? Vous méritez des claques.
Aucune femme ne veut d'un homme qui se plaint de la sorte.
Au lieu de te lamenter parce qu'une fille à préférer un autre homme que toi, dis toi simplement que Dieu te réserve beaucoup mieux.
Citation
MehdiBf a écrit:
Salem ....
Citation
SDreams Away a écrit:
Tu veux des baffes?
Mais ayez un peu d'amour propre au lieu de vous rabaissez de la sorte.
Dire que sa vie ne vaux rien parce qu'une chose ne fonctionne pas comme on veut? Vous méritez des claques.
Aucune femme ne veut d'un homme qui se plaint de la sorte.
Au lieu de te lamenter parce qu'une fille à préférer un autre homme que toi, dis toi simplement que Dieu te réserve beaucoup mieux.
Citation
Linpertinent a écrit:
"Au lieu de te lamenter parce qu'une fille à préférer un autre homme que toi, dis toi simplement que Dieu te réserve beaucoup mieux."
Mais l'homme qu'elle a marié c'est peut-être déjà un homme mieux qu'Allah avait réservé pour elle plutôt que le posteur.![]()
Comment savoir que c'est le cas pour l'un et pas pour l'autre ? C'est normal de se rassurer comme on peut mais il ne faut pas faire ça de façon excessive, le réveil pourrait être brutal.
Citation
ssssssssshhhh a écrit:
les femmes sincères choisissent leur mari en fonction de sa piété et non son statut son argent ou son physique
qu’Allah t’accorde une femme pieuse
Citation
SDreams Away a écrit:
Mon propos démontre qu'ils n'étaient pas fait l'un pour l'autre. Donc chacun aura mieux avec quelqu'un d'autre.
Citation
MehdiBf a écrit:
Salem ....