Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La femme que j'aime c'est marié
Z
6 juillet 2021 00:06
Toi t une meuf pas un mec c impossible Zen
Citation
MehdiBf a écrit:
Salem ....

Ce matin j'étais sur Snapchat et j'ai vu des vidéo du mariage de la femme que j'aime nous avons des personnes en commun et ils ont partager les vidéos du mariage qui été cette nuit sad smiley


Elle a fait sa vie de son côté , et moi je penses encore à elle et je l'aime toujours autant.

En même temps si tu compares son maris à moi , il fait 10cm de plus que moi , il est costo , barbe fournis , joli dégradé , moi je suis une merde à côté ...

Et le mariage qu'il lui à payé c'est 3 fois plus que ce que j'aurais pu faire ... à côté je passe pour un incapable crying(

Je suis triste ... j'ai rien pour moi , pas de pote , aucune relation n'abouties au mariage , je suis moche.

Ya que 2 choses qui me tiennent en vie , mon emploi et Allah SOS.

Quand est ce que viendra la fin de ma vie .. J'ai hâte qu'ALlah me délivre de ça
D
10 juillet 2021 21:25
Arrête tes bêtises ya une femme quelque part et qui n'attend que ton amour et même avec ton petit salaire . Tu sera là rendre hereuse . Le prophète sws et les compagnon partager toute leur fortune avec les pauvre et même le fils de omar préféré ce privé de manger pour donner au pauvre . Alor sache bien quil ya des femme qui aspire à cette vie là !
et qui dun rien peuvent fair un tout ne perd pas espoir et éloigne des gens qui te font croire que la bauté cest celle des yeux et du porte monnaie . Sinon la dounia te consumera de jalousie et jen passe reviens à l'essentiel . Et tu la hamdoulileh tkt pas cava aller
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook