Citation
leParis75017 a écrit:
Je viens de mettre la photo du canapé.
Je laisse comme ça ou j’achète un autre et rebelote!
Citation
leParis75017 a écrit:
Je viens de mettre la photo du canapé.
Je laisse comme ça ou j’achète un autre et rebelote!
Citation
J.V. a écrit:
solutions
Non, tu couvres le canapé. Au marché et dans les boutiques, tu peux trouver de jolis " cache misère " : housses, couvre lit, etc
Citation
Dystopia23 a écrit:
C'est un rideau de douche et pas celui d'une chambre ou du salon. Au vu de la matière, il suffit de l'essuyer.
D'ailleurs, c'est assez surprenant des traces de fond de tient à cet endroit. Ca me met un doute sur la véracité de ses écrits (surtout qu'il ne demande pas conseil mais vient juste vers l'état des lieux des prétendus dégâts causés par sa femme).
A aucun moment il parle de choses liées à de l'hygiène (moisissures, saleté qui traine, traces, ne pas nettoyer ou changer). La dégradation des meubles dont il parle est peut être lié à leur usure normal ou à leur mauvaise qualité.
Et quand tu vois qu'il estime que c'est parce que sa femme va sur le canapé les cheveux mouillés que celui-ci c'est abîmé, tu comprends que son épouse ne dégrade pas volontairement ou en ayant des comportements anormaux.
Quant au fait de se plaindre qu'il a du réparer la voiture sans même s'expliquer. Franchement, toi, tu n'as jamais réparé ta voiture de ta vie ?
Citation
Karimov75 a écrit:
Pour la voiture moi j'ai compris genre elle a eu un accrochage...mais c'est brai que c pas clair .... et qd on voit le canapé on est en droit de se poser la question
Citation
Dystopia23 a écrit:
Peut-être que vu que le posteur travaille alors que sa femme est au foyer, il ne réalise pas qu'il est normal que certains meubles puissent s'user quand ils so t utiliser en permanence.
Sinon vu la dégradation du canapé en deux ans, j'ai bien du mal à croire qu'ils soient neuf/de bonne qualité ou que cela ait été causé par des cheveux mouillés. Et si c'est bien des cheveux mouillés qui ont causé cela, voilà ce qui arrive quand on prends des choses de très mauvaise qualité.
Citation
leParis75017 a écrit:
C’est exactement la réponse que j’attendais!
Oui, c’est vrai elle ne dépense aucun centime….
Le problème même si je rechante ou je répare ça sera la même chose! Histoire sans fin…
Citation
Karimov75 a écrit:
On va pas à notre tour faire l'état des lieux de son appartement mdr
Citation
Dystopia23 a écrit:
Le posteur a écrit pour dire qu'on gros il attendait qu'on vienne lui répondre que son épouse est une crasseuse qui ne fait attention à rien.