Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma femme m'insultes et me crie dessus
12 janvier 2021 20:45
Laisse la, j'habite en face...whistling smiley
Citation
Capichou* a écrit:
Gifle dans la nuque oh c est qui le patron Cool
C
12 janvier 2021 20:46
Non pas toi ,tu vas défoncer tout le monde ptdr


Citation
Steeve austin a écrit:
Laisse la, j'habite en face...whistling smiley
12 janvier 2021 20:53
As Salam alaykum, comment te répondre sans connaître tes manquements et défauts car forcément tu en as.
Si ce que tu dit est vrai je dit pas que tu ment mais dans un couple il est très rare d'entendre les défauts des deux côtés. Tout le monde ce plein du conjoint et on as pas l autre version.
Donc je pense qu'il y a un sérieux problème au point de déchirer ses vêtements ect.... Le mariage n'est pa sun long fleuve tranquille les cri et engueulade arrive chez beaucoup de couple, par contre ce que tu d écris à l air plus problématique. Déjà je te conseille de faire duaa, de discuter hors dispute la communication sans reproche bien sûr. Et si vous pouvez éviter les sujet à dispute. Elle est peut-être submergée être maman au foyer ç est pas toujours simple. Es qu'elle prend du temps pour elle uniquement ?
9
12 janvier 2021 21:11
Jamais entendu une convertie violente..
N
12 janvier 2021 21:12
Médiation de couple
Rokia
Et dder a Allah de l aide

Désolée mais apres 25ans de vie commune on ne divorce pas com ca
12 janvier 2021 21:27
Oui, evidemment, avec la virgule bien mise, ca change le sens de la phrase

Merci de m avoir eclairé
Citation
NossiJasmin a écrit:
Non c’est sa femme le problème. Il a pas mis de virgule, il voulait dire : elle se met toute nue devant la fenêtre et mes enfants, et (elle) me menace.
12 janvier 2021 21:46
De la violence il y en a partout sauf que certain en parle pas.
12 janvier 2021 21:54
Pourquoi elle ne travaille pas ?
Ca réglerait son problème d'argent thumbs up
Citation
Hte47 a écrit:
Salamoualaikoum
Je suis un homme marié depuis 25 ans a une femme convertie qui est femme au foyer .
On a plusieurs enfants ensemble qui sont machaallah beaux et intelligents
Ma femme a un problème psychique mais elle me dit tout le temps que c'est moi qui est malade, ou bien c'est moi qui l'a rendu malade.
Depuis plus que 15 ans elle fait des crises , pendant ces crises elle m'insultes me crie dessus déchire ses vêtements et se mets toute nue devant les fenêtres et nos enfants me tape et me menace.
Paracerque je l'aimes je la laissait faire
Je l'ai jamais dénoncé ou déposé plainte contre elle ou même raconter ce qui se passait a ma famille.
Mais aujourd'hui je commences a avoir un doute sur pourquoi elle fait tout ça?
Car avec sa famille qui sont des non musulmans ses connaissances et même nos enfants elle est une autre personne calme et gentille.
J'ai essayé x fois de lui parler de lui expliquer que c'était grave ce qui se passait .
Elle s'est jamais excusé et pour elle c'est claire c'est entièrement ma faute.
Car je ne l'écoutes pas quand elle parle ou que je ne la comprends pas et que je ne lui donne pas assez d'argent
Je travailles durement pour payer mes factures, je lui ai acheté des beaux vêtements , des bijoux et des parfums .J'achètes que des produits bio qui sont très chers pour manger.
On habites un bel appart et elle a une voiture a dispos.
Je fais souvent a manger et je l'aide souvent au ménage.
Et je vais courir avec elle dans la forêt pour la motiver car elle veut perdre du poids
Tout ce que je lui demande c'est de ne pas crier car je prends de l'âge et j'ai besoin de calme et de tranquillité mais c'est comme si je parlais a un mur.
Elle me dit souvent que je suis un mauvais mari car je lui donne pas assez d'argent .
Avec le Covid on arrive plus mais avant je la prenais avec les petitts 2 fois par année en vacances .
Et Hier je l'ai divorcé par parole pour la première fois.
Allah est témoin je vous ai tout résumé .
Dites moi trouvez vous vraiment que je suis un mauvais mari?
Que me conseillez vous ?


.
12 janvier 2021 21:57
se mettre nue devant les fenêtres et dechirer ses vêtements sûrement de tradition musulmane

jai pas compris ta phrase!!depuis qd déchirer ses vêtements et se mettre nue est devenu :tradition musulmane!!??
soubhane Allah!!
ya pas une tare que v n'avez pas coller à l'islam!!!

Citation
Steeve austin a écrit:
Bon déjà de ton bel appart, ta bouffe bio et ta voiture on s'en fou. Des enfants ne sont pas si intelligent que ça. Ta femme, il est évident qu'elle rejette l'islam jusqu'à se mettre nue devant les fenêtres et dechirer ses vêtements sûrement de tradition musulmane si elle est convertit.
Et toi , et bien.....pfff je m'arrête, je vais être méchant.
"Bienvenue chez les tuches !"
12 janvier 2021 22:10
Alykoum selem

Ses crises me font penser au syndrome Gilles de la Tourette.

Elle a vu un médecin ?
Ce n'est pas un comportement normal ça...

Citation
Hte47 a écrit:
Salamoualaikoum
Je suis un homme marié depuis 25 ans a une femme convertie qui est femme au foyer .
On a plusieurs enfants ensemble qui sont machaallah beaux et intelligents
Ma femme a un problème psychique mais elle me dit tout le temps que c'est moi qui est malade, ou bien c'est moi qui l'a rendu malade.
Depuis plus que 15 ans elle fait des crises , pendant ces crises elle m'insultes me crie dessus déchire ses vêtements et se mets toute nue devant les fenêtres et nos enfants me tape et me menace.
Paracerque je l'aimes je la laissait faire
Je l'ai jamais dénoncé ou déposé plainte contre elle ou même raconter ce qui se passait a ma famille.
Mais aujourd'hui je commences a avoir un doute sur pourquoi elle fait tout ça?
Car avec sa famille qui sont des non musulmans ses connaissances et même nos enfants elle est une autre personne calme et gentille.
J'ai essayé x fois de lui parler de lui expliquer que c'était grave ce qui se passait .
Elle s'est jamais excusé et pour elle c'est claire c'est entièrement ma faute.
Car je ne l'écoutes pas quand elle parle ou que je ne la comprends pas et que je ne lui donne pas assez d'argent
Je travailles durement pour payer mes factures, je lui ai acheté des beaux vêtements , des bijoux et des parfums .J'achètes que des produits bio qui sont très chers pour manger.
On habites un bel appart et elle a une voiture a dispos.
Je fais souvent a manger et je l'aide souvent au ménage.
Et je vais courir avec elle dans la forêt pour la motiver car elle veut perdre du poids
Tout ce que je lui demande c'est de ne pas crier car je prends de l'âge et j'ai besoin de calme et de tranquillité mais c'est comme si je parlais a un mur.
Elle me dit souvent que je suis un mauvais mari car je lui donne pas assez d'argent .
Avec le Covid on arrive plus mais avant je la prenais avec les petitts 2 fois par année en vacances .
Et Hier je l'ai divorcé par parole pour la première fois.
Allah est témoin je vous ai tout résumé .
Dites moi trouvez vous vraiment que je suis un mauvais mari?
Que me conseillez vous ?


.
VIDEL, pas célibataire. "Certified no multicompte since my inscription"
N
12 janvier 2021 22:14
Elle serait comme ça qu'avec lui
Avec les autres, elle est calme et gentille
Relisez bien
Citation
Videl a écrit:
Alykoum selem

Ses crises me font penser au syndrome Gilles de la Tourette.

Elle a vu un médecin ?
Ce n'est pas un comportement normal ça...
12 janvier 2021 22:19
Le type dit que sa femme est converti a l'islam, qu'elle fait des crises jusqu'à se dechirer ses vêtements et se mettre nue devant la fenêtre.
Je suppose ( mais bon le post est pas assez precis), qu'elle est arrivée a un point où elle rejette l'islam , déchire son jilbeb et se met nue devant la fenêtre par provocation.
Cette femme ma l'air très en souffrance, mais le type me paraît pas clair du tout.
J'ai connu le même type d'histoire, mais la malheureuse ne déchirait pas ses vêtements, ....elle a noyée ses enfants. Starfallah.
Citation
thebejaouia a écrit:
se mettre nue devant les fenêtres et dechirer ses vêtements sûrement de tradition musulmane

jai pas compris ta phrase!!depuis qd déchirer ses vêtements et se mettre nue est devenu :tradition musulmane!!??
soubhane Allah!!
ya pas une tare que v n'avez pas coller à l'islam!!!
12 janvier 2021 22:25
Tu n'es pas un mauvais mari si tu subvient aux besoins de ta famille afin qu'ils ne manquent de rien et que tu donnes un peu d'argent à ta femme en fonction de tes moyens pour qu'elle se fasse plaisir ou pour s'habiller , la vérité c'est qu'elle est ingrate et fait des caprices pour avoir plus.

Dis lui de changer son comportement parce que tu ne peux pas rester avec une femme pareille , le pire qu'elle se mette nue devant la fenêtre .
12 janvier 2021 22:29
Tu crois qu'une femme, on lui donne un susucre, elle doit la fermer!
Si elle en arrive là c'est qu'il ya un gros problème familiale.
Citation
Namasté2 a écrit:
Tu n'es pas un mauvais mari si tu subvient aux besoins de ta famille afin qu'ils ne manquent de rien et que tu donnes un peu d'argent à ta femme en fonction de tes moyens pour qu'elle se fasse plaisir ou pour s'habiller , la vérité c'est qu'elle est ingrate et fait des caprices pour avoir plus.

Dis lui de changer son comportement parce que tu ne peux pas rester avec une femme pareille , le pire qu'elle se mette nue devant la fenêtre .
S
13 janvier 2021 09:34
Salam,

N'écoute pas les conseils des gens qui ne savent pas de quoi ils parlent.

J'ai connu le même problème de crise avec mon mari (il déchirait ses vêtements,...), puis tout de suite état second, il essayait de se jeter par la fenêtre de façon très brutale, très soudaine, lors de disputes on ne peut plus banales...



C'était tellement étrange que même lui savait qu'il y avait un truc pas net quand il revenait à lui-même.

Je vais te dire, c'est ce qui arrive quand on est un couple avec certaines caractéristiques sacralisées par une société de plus en plus matérialiste. Les gens ne supportent pas qu'on ait de l'argent, ils ne supportent pas non plus le dévouement de mon mari pour sa famille et ils ne supportent pas qu'on voyage régulièrement. Résultats ? Il est devenu complètement fou. La solution ? Le dine et la discrétion. Après une roqya en couple (digne d'un film d'horreur) on s'est récentrés sur le dine, prières à l'heure, ma foi a augmenté comme pas possible el hamdoulilah. Parfois les épreuves sont une sebba pour la guidée wal hamdoulilah ya rabbi al alamine
K
14 janvier 2021 08:44
Tu décris ma mère
A force on s'en fou moi et mes frères et soeurs on en as eu marre et on s'est barré de la maison,
Citation
Sammyraaaaa a écrit:
Salam,

N'écoute pas les conseils des gens qui ne savent pas de quoi ils parlent.

J'ai connu le même problème de crise avec mon mari (il déchirait ses vêtements,...), puis tout de suite état second, il essayait de se jeter par la fenêtre de façon très brutale, très soudaine, lors de disputes on ne peut plus banales...



C'était tellement étrange que même lui savait qu'il y avait un truc pas net quand il revenait à lui-même.

Je vais te dire, c'est ce qui arrive quand on est un couple avec certaines caractéristiques sacralisées par une société de plus en plus matérialiste. Les gens ne supportent pas qu'on ait de l'argent, ils ne supportent pas non plus le dévouement de mon mari pour sa famille et ils ne supportent pas qu'on voyage régulièrement. Résultats ? Il est devenu complètement fou. La solution ? Le dine et la discrétion. Après une roqya en couple (digne d'un film d'horreur) on s'est récentrés sur le dine, prières à l'heure, ma foi a augmenté comme pas possible el hamdoulilah. Parfois les épreuves sont une sebba pour la guidée wal hamdoulilah ya rabbi al alamine
S
14 janvier 2021 09:25
Salam Kingdom_of_hearts

Kheir InchaAllah, qu'Allah apaise ta maman, amine

Concernant mon mari, il me dit que mon attitude d'accompagnement, de soutien, de non-jugement pendant ces crises a été capitale.

Ces personnes ne sont pas complétement responsables de leur état, Allahu aalem, ce sont des personnes très fragiles émotionnellement, et souvent les apparences sont trompeuses.

Je ne sais pas si tu es encore en contact avec ta maman, mais en tant que musulmane, je ne peux que t'encourager à le rester, sans avoir un discours moralisateur, elle vous a portés neuf mois, vous a mis au monde, et vous a fait atteindre la maturité.

Je ne connais pas la réalité de la situation, donc je ne porte cpdt aucun jugement sur ce que tu décris.
A
14 janvier 2021 09:42
Wa 3aleykoum salam,

Si vous avez prononcé le divorce, elle entre dans une période où vous vivez ensemble et où le retour sera possible (si c'est le premier ou deuxième divorce religeiux)

Faites une recherche sur ce site pour les détails : [www.doctrine-malikite.fr]

Sur le reste, votre femme a peut être un problème psychologique ou une maladie.
Vous n'avez pas les compétences pour l'accompagner, et au contraire, vous avez vous-mêmes besoin de savoir son mal et comment vos devez réagir.

Ne cherchez pas à vous culpabiliser ou à chercher la faute, vous devez simplement consulter.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook