Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma femme m'insute et me frappe
h
25 janvier 2010 19:34
bonsoir meryem hilal comment tu es sait que ton dossier est perte
m
26 janvier 2010 12:03
bnjr

j'ai un conseile pour toi ell te merit pas si ta la posibilité envoi la o bled urgenttttttt

avec lrs nvll loi ell pe pas faire ca et de plus t p porter un plaint sur ell

comm ca il sera spilser o bled sans retour...enfett il voux que les papier si sur
M
26 janvier 2010 12:05
Donnes lui deux droites qu'on en parle plus...
k
26 janvier 2010 12:31
oui c'est vrai ca se voit trop elle a fait ca pour les papiers
s
26 janvier 2010 12:37
TU LA TAPE PAS SURTOUT CAR SI TU LE FAIS ... ELLE AURA SES PAPIERS.... DONC FAIS CE KE JE T AI DIS ET EXPLIK TOUT A L AVOCAT... SI TA PAS LES MOYENS PR L AVOCAT FAIT 1 DEMANDE D AIDE JURIDICTIONNELLE. TU SAIS SANS TA SIGNATURE .... ELLE AURA JAMAIS SA CARTE DE SEJOUR CROIS MOI.AU RENOUVELLEMENT DE LA CARTE ILS VONT LA CONVOQUER ET ILS VONT LUI DIRE / OU EST VOTRE MARI///// ET TOI ECRIS A LA PREFECTURE DE TON DEPARTEMENT ILS SERONT AU COURANT COMME CA. CROIS MOI C EST CE QUE TU AS A FAIRE.. ILS VONT LA VIRER O BLED AVEC INTERDICTION DE TOUT L ESPACE SHENGHEN... NI FRANCE NI ITALIE NI ESPAGNE... LE BLED.

FI BLED EL HAK DIAL REJALA... LOL
l
26 janvier 2010 21:18
salam
mon frère cette femme elle veux pas de toi c est claire
son but a cette fille c est de reste en France comme d autre personne qui son intruse que par les papier pas par la personne c est dommage thumbs downc est gens c est q ils intruse c est de reste en France comme d autre et en plus cette femme c est un gros merde d insulte son marié la c est grave ok1 ni couche avec toi et 2t insulte et presque veux 3te frappé et tu pense que tu va reste comme ca a le regarder faire moody smiley
moi c est j étais a ta place j appelle sa famille pour tout explique et c est elle change pas son comportement je la fait retourné" chez elle vite fait c est va pas être loin
il faut pas avoir peur c est ta vie qui va être gâché accuse d elle
Allah marak mon frère
g
27 janvier 2010 00:03
Je pense que tu blague et que tout le monde ce prend la tete a te répondre !Je ne vois pas le problème ,
je pense que si tu a fais toute les démarches pour la ramene, c'est que tu dois etre un minimum intelligent et autonome !!
Une femme qui tente de te frappé avec des verres et qui t'insulte et qui ne souhaite pas consommer son mariage !!et toi qui est la a te plaindre sur yabiladi , je n'ai rien contre ca mais je trouve ca tout simplement un peu gros !!
Si effectivement ce que tu nous raconte est vrai perso , il n'ya pas a cherché midi à 14 h !!
IL y'a des loi tu peux porté plainte , tu peux le déclarer au service d'immigration , tu peux la faire rentré directo chez elle, surtout je pense qu'elle n'a au pire que une carte de séjour 1ans ou en attente de celle ci!!
UN peu de courage te suffira et voila !! et dans le cas contraire ou tu serais amoureux !! Iwa j'ai qu'une chose a te dire MCHITI KEFFTA !!!
s
27 janvier 2010 03:58
C POUR CA QUE LES CONSULATS DE FRANCE ONT RAISON DE FAIRE LA CHASSE AUX MARIAGES COMME CA.
ILS ONT MILLE POUR CENT RAISON
s
27 janvier 2010 13:20
non mais vraiment c'est du n'omprte quoi!!!
Ecoutez moi. une fois qu'un couple est mariée la femma a dans l'obligations d'avoir des relations sexuelles avec son marie, c' haram pour elle de dire non a son marie. et puis le marie a tous les droits de la forcer pour le faire si elle arret pas de dire non!!! non maisAre you crazy elle a pas honte de faire sa a son mari. bon maintenat ce kil y a c'est qu'il faut deja dans un premier temps sauver votre couple ( oui oui c'est l'islam ki le dit) dc il faut en parler aux parents. ou meme encore a un imam qui pourrait vous conseiller. La fille elle est pa bien et faut juste lui remettere les idees en place.
donc arreter de paniker pour rien, faites le tout par raport a la religion! ok
je suis la pour vs aidez!
merci
n
27 janvier 2010 13:52
"puis le marie a tous les droits de la forcer pour le faire si elle arret pas de dire non" !!!!!!!!!!!!!!!!!! si t'as envi de dire des conneries ne parles pas au nomm de la religion !!!! si 'ELLE' dit non c son droit et si 'IL' n'est pas d'accord il a le droit de DIVORCER !!!!!!!! sinon elle peut l'envoyer en prison tout simple !!!!!!!!
attention au écces !!!
et je trouve se topic asser bizar !!!! que chercher vous sur ce forum !! c claire que si elle t'aime beh elle doit avoir un probleme donc qu elle se fasse suivre chez un terapeute si elle t'aime pas beh SIMPLE tu fa a la prefecture t tu les inform de ce qui se passe et qu elle te provoque .. tu tu vois avec un avocat pour arreter c'ette histoir pathetique ..
renseigne toi au pres de pro et n'ecoute pas les gents qui font des fois mieux de la fermée !!!
arrete de tourner en rond !! agis mais legalement !!!!
bon courage
s
27 janvier 2010 14:12
on est pas des chrétiens, normalement elle doit coucher avec lui et si il couche avec elle, c sa femme , il a ka l obliger, dans l islam, la femme et l homme doivent consommer leur mariage,
en prison elle est bonne celle la, alors pkoi elle s est mariée, merde alors moi je l aurais flingué, et j aurais été en prison pour 5ans ( crime passionel) car il faut aps depasser les limites.
s
27 janvier 2010 16:43
pour naralin : excusez moi mais je voudrai juste vous dire qu'Allah a toujours dit ""aider les autres"". sicette personn a eu besoin de parleer de sa situation c'est quelque par quand meme a nous de l'aider en tant que freres et soeurs.
de plus les personnes qui sont en tr1 de lui dire de divorcer et qui croivent qu'ils ont raison de dire ca comme ca, comme vous meme naralin, vous avez tord. Le divorce dans l'islam est a eviter au mieux possible ok. bon dans un premier temps il faut essayer de savoir si cet homme aime cette femme? comme l'homme dans l'islam jour un role important dans la notion de famille c'est effectivement lui qui dois prendre les decisions pour son couple, c'est logique. Mais meme si la femme est la plus mauvaise du monde, il doit toujour et toujours l'aimer et ne pas prendre l'initiative du divorce.
Dans des cas comme ca il faut avoir recours a d'autres personnes( par exemple une personne de la religion,imam, et pourquoi pas la famille) et arranger le probleme a l'amiable.
Moi ce que j'ai pu ressentir pour cette hommen c'est qu'en fait il aimme sa femme, il a envie qu'entre eux ca s'arrangent, il a tout fait pour elle donc je pense qu'il fera aussi le necessaire pour qu'il y ait une meilleure entente.
SVP le divorce est a proscrire, et naralin arretez de vos enervez pour rien, ce forum est la ausi pour qu'on puisse dire ce que pense, et ne depassez pas vos limites, merci.
Si g des connaisances dans l'islam, g envie de les partagers, et bien sur l'Islam veut qu'on partage les bonnes idees afin que d'autres puisse en profiter
salaam
a
27 janvier 2010 17:56
Citation
simbalemalin a écrit:
on est pas des chrétiens, normalement elle doit coucher avec lui et si il couche avec elle, c sa femme , il a ka l obliger, dans l islam, la femme et l homme doivent consommer leur mariage,
en prison elle est bonne celle la, alors pkoi elle s est mariée, merde alors moi je l aurais flingué, et j aurais été en prison pour 5ans ( crime passionel) car il faut aps depasser les limites.

Are you crazy

mais non ca sert à rien de la flinguer comme tu dis, c'est elle la fautive et elle en sortira gagnantethumbs down
m
28 janvier 2010 09:45
serieux elle se croi ou la cel je regrette de dire sa mais les marocains ne sont ppas ddes musulmans
c des hypocrites et des profiteurs ma femme elle arrete pa de profiter sur ma gueule et quand je lui donne pas d'argent elle me dis qu'elle va divorcer parce que je lui donne pas les sous
c grave mnt elle es reparti au maroc et di qu'elle a perdu son passport
elle me dit je veux divorcer
moi ds l'affaire je lui ai donner des bijoux pleins de mandats des cadeaux
et g meme pa consommer mon mariage je suis tomber sur des escrocs serieu marocaines de morts tfou g envie de la crever
28 janvier 2010 09:52
be jte donne un conseil annule se mariage ou divorce elle nen vo pa la peine tu porte plinte et au maroc aussie ton sda9 elle sera obligé de te le reverser en integralite rabi m3a k inchalah

Les gen bien le bon dieu sera toujr la pour eux
s
28 janvier 2010 10:03
JE SUIS fier de toi mon frère, le principal c kelle soit rentree o bled; bravo alik
M
28 janvier 2010 11:40
oui moi aussi je suis fiere de oi marock138 heureusement elle et parti au maroc

par conttre stp evite de dire les marocaine Grrrr sont des ecros on et pas tous

car moi je suis marocaine et je vais me marier avec un marocain tu voit faut pas mettre tt le monde

dans le mm panier la des bo et mauvais partout
L
28 janvier 2010 11:55
Salam,

J'ai un peu le même problèmes que toi, sauf que c'est moi qui à frappé 2 fois sur mon maris, je le regrette car je n'ai jamais levé la main sur qui que ce soit...

On m'a dit que sa mère avait fait quelques choses pour nous créeer des problèmes et que je parte de chez moi, c'est ce qui s'est passé...

Il ne faut pas désespérer InchAllah avec l'aide d'ALLAH SBT et les douaas ca s'arranger pour toi !

Salam
28 janvier 2010 12:09
ne pas oublié que méme marié si tu prend ta femme de force ces considéré comme 1 viol en france alors faut reflechir avant de faire des conneries .
s
28 janvier 2010 12:15
kelle degage c pas ce ki mank les femmes
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook