Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma femme m'a isolé
30 mars 2020 18:23
Il n a rien dit de cela !! Où bien j ai eu un loupé.

Personne n a parlé ici d adultère !!!


Citation
arcacy a écrit:
Salam
Et si un homme rentre et trouve sa femme avec son amant
Tu pense qu il peut garder son calme ?
a
30 mars 2020 18:24
Et donc ?
Citation
°°° a écrit:
Généralement c le contraire qui se passe whistling smiley
a
30 mars 2020 18:25
la seule chose que je trouve dommage sur ce forum est que les pépites disparaissent au bout de quelques heures

Citation
Zaynaa. a écrit:
ptdr

Jpp

C la cour des miracles ici ptdr
30 mars 2020 18:26
Ils sont cachés dans le placard ptdr
Citation
LePaysan76 a écrit:
C'est parce que les femmes font tput pour ne pas se faire prendre ... eye rolling smiley sont trop cons les hommes
a
30 mars 2020 18:27
Non biensur mais
je te pose la question car tu dit qu il ya aucune raison de frapper une femme et il faut garder son controler
Donc je te disait et dans le cas où il trouve sa femme avec son amant
Peut il garder son calme ?
Citation
Quartz rose a écrit:
Il n a rien dit de cela !! Où bien j ai eu un loupé.

Personne n a parlé ici d adultère !!!
M
30 mars 2020 18:28
Moi je te comprends, elles sont toujours derrière notre dos ... fallait bien que ça arrive.
30 mars 2020 18:32
Et donc la probabilité que ça arrive est à 0 Heu
Citation
arcacy a écrit:
Et donc ?
30 mars 2020 18:34
Ce n est pas la question posée...

Donc les... et si et si
n ont pas lieu d'être présentement. Il s agit d un autre débat que je t invite à ouvrir sur un autre poste éventuellement.

Mais quoi qu'il en soit et si tu mets un bémol aux violences cela te regarde.
a
30 mars 2020 18:43
oui

une femme dans la même situation n'irait pas frapper son mari

qu'il soit choqué, déçu, en colère, un homme qui n'est pas violent ne frappera pas

Citation
arcacy a écrit:
Non biensur mais
je te pose la question car tu dit qu il ya aucune raison de frapper une femme et il faut garder son controler
Donc je te disait et dans le cas où il trouve sa femme avec son amant
Peut il garder son calme ?
B
30 mars 2020 18:52
Oui, mais la madame n’a pas parlé...on a qu’un son de cloche
Avant de dire qu’une personne est folle encore faudrait en discuter avec elle Football
Citation
Taz-de-Tasmanie a écrit:
Pfff tout le monde accuse le mec de violence qui est bien-sûr condamnable, mais personne relève l'instabilité mentale de sa femme qui a recours à des violences psychologiques.
K
30 mars 2020 19:13
La violence n'est pas une solution et n'est justifiable en aucune manière.

Qu'elle soit physique ou mentale.

Au final vous vous maltraitez mutuellement. Quelle triste vie...
D
30 mars 2020 19:25
Ahah ça me fait rire parce que quand une femme post vis à vis de son mari, là, il n' y a pas qu'un son de cloche. On la soutient, on lui donne des conseils et on descend le mari en même temps.
Citation
Bubble&Squeak a écrit:
Oui, mais la madame n’a pas parlé...on a qu’un son de cloche
Avant de dire qu’une personne est folle encore faudrait en discuter avec elle Football
B
30 mars 2020 19:27
Oé et alors ?
C’est bien la femme le sexe faible moody smiley
Citation
Taz-de-Tasmanie a écrit:
Ahah ça me fait rire parce que quand une femme post vis à vis de son mari, là, il n' y a pas qu'un son de cloche. On la soutient, on lui donne des conseils et on descend le mari en même temps.
D
30 mars 2020 19:30
Et alors pourquoi quand un mari post on le considère comme potentiel menteur car nous n'avons pas entendu la version de madame ?

J'ai pas compris ton rapprochement du "sexe faible"
Citation
Bubble&Squeak a écrit:
Oé et alors ?
C’est bien la femme le sexe faible moody smiley
M
30 mars 2020 19:34
Je ne comprends pas pourquoi on parle de violence conjugale.

Il n'a pas fait exprès de la frapper, c'était un accident. moody smiley
*
30 mars 2020 19:37
Salam,

Je ne sais pas si ton post est vrai ou pas, en tout cas je vais te répondre, non, tu n'es pas normal.

Zéro virilité, zéro caractère masculin de bout en bout. Qu'elle ait pu mettre le bazar entre toi, tes parents / frères et sœurs => inadmissible. Et encore plus inadmissible de lui mettre un coup de coude et te réjouir de son œil au beurre noir pour palier à tes lacunes.

Résultats => tu devrais te raser barbe et moustache, si c'est déjà fait => circoncision élargie sur l'ensemble de l'appareil génital.

Dégoûtant comme comportement, rien de pire qu'un homme qui ne l'est pas.

Salam.
Citation
zakiparis a écrit:
SALAMALEYCOUM ma femme a foutu la merde avec les membres de ma famille. Maintenant ces derniers ne me parlent plus à cause de son comportement de sociopathe ! Je me sens isolé, frustré et enervé. Lorsque j'étais en train de bricoler, elle s'est approché et je lui ai mis un coup coude au visage sans le faire exprès. Intérieurement, je me suis senti tres bien et à chaque que je vois son visage avec le bleu je suis d'excellente humeur. Est ce que je suis normal ou je pars en vrille intérieurement?
B
30 mars 2020 19:40
J’ai jamais dit que je voulais être « juste », mais si pour nous « humain » le mot « juste » est une variable.
Je suis « féministe » alors faut bien que j’argumente devant le « sexe fort »

Trêve de plaisanterie : il lui a donné un coup et il jubile de son acte qu’il déguise en « accident » ...il a des spasmes le mec ????...il maîtrise pas ses mouvements ???
Sa femme n’est pas là ! Donc je vais pas dire qu’il a raison, mais il a tort puisqu’il reconnaît les faits

Quant aux femmes, il faut aussi prendre en considération les liens avec la belle-famille, dire que son isolement est dû à sa femme c’est faux. Il n’a qu’à prendre des positions quand il y a des conflits ... prendre position ne veut pas dire fracasser tout le monde.

Quant à mes réponses, j’invite les personnes à se mettre en question. Elles seules connaissent leurs limites.

Citation
Taz-de-Tasmanie a écrit:
Et alors pourquoi quand un mari post on le considère comme potentiel menteur car nous n'avons pas entendu la version de madame ?

J'ai pas compris ton rapprochement du "sexe faible"
a
30 mars 2020 19:42
Alors elle va frapper la maîtresse
Si je pense qu elle va frapper son mari
En tout cas elle va frapper quelqu un
Elle va pas rester sans rien faire

Je t assure que même un homme non violent dans ce cas précis va pas supporter et il va frapper sa femme et l amant
Et même pire sous le coup de la colère
Il peut tuer
Citation
amirene a écrit:
oui

une femme dans la même situation n'irait pas frapper son mari

qu'il soit choqué, déçu, en colère, un homme qui n'est pas violent ne frappera pas
D
30 mars 2020 20:17
Autant pour moi. Je comprends mieux ta réponse et je suis d'accord avec toi.

Et pour ma part, je ne trouve pas qu'il y ait un sexe plus fort que l'autre lol
Citation
Bubble&Squeak a écrit:
J’ai jamais dit que je voulais être « juste », mais si pour nous « humain » le mot « juste » est une variable.
Je suis « féministe » alors faut bien que j’argumente devant le « sexe fort »

Trêve de plaisanterie : il lui a donné un coup et il jubile de son acte qu’il déguise en « accident » ...il a des spasmes le mec ????...il maîtrise pas ses mouvements ???
Sa femme n’est pas là ! Donc je vais pas dire qu’il a raison, mais il a tort puisqu’il reconnaît les faits

Quant aux femmes, il faut aussi prendre en considération les liens avec la belle-famille, dire que son isolement est dû à sa femme c’est faux. Il n’a qu’à prendre des positions quand il y a des conflits ... prendre position ne veut pas dire fracasser tout le monde.

Quant à mes réponses, j’invite les personnes à se mettre en question. Elles seules connaissent leurs limites.
F
30 mars 2020 20:21
Aleykoum salam wa rahmatuLah,

Ce n'était certainement pas le but mais ton post m'a vraiment fait rire, désolé.

Tu nourris une rancune envers ta femme qui est évidente. Moi ce que je me poses comme question quand je te lis, c'est pourquoi avoir laissé les choses s'envenimer à ce point?
Pourquoi tu ne l'as pas stoppé avant? Pourquoi l'avoir laissé gâché ta relation avec les membres de ta famille?

Dans tous les cas, il n'est pas trop tard pour tout arranger incha Allah.
Citation
zakiparis a écrit:
SALAMALEYCOUM ma femme a foutu la merde avec les membres de ma famille. Maintenant ces derniers ne me parlent plus à cause de son comportement de sociopathe ! Je me sens isolé, frustré et enervé. Lorsque j'étais en train de bricoler, elle s'est approché et je lui ai mis un coup coude au visage sans le faire exprès. Intérieurement, je me suis senti tres bien et à chaque que je vois son visage avec le bleu je suis d'excellente humeur. Est ce que je suis normal ou je pars en vrille intérieurement?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook