Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma femme m'a trahie
a
28 juin 2013 12:56
Citation
Tillilla a écrit:

Tu m'as enlevé les mots de la bouche...

Surement une désespérée avec des toilettes publiques à la place du clapet en recherche d'un bon musulman humble doux et protecteur...

Où va le monde...

c'est exactement ce à quoi j'ai pensé grinning smiley

c'est pitoyable quand même

je me demande où ces gens ont été éduqués
28 juin 2013 12:57
Salem,

Ne t insurge pas du comportement d'une personne, lorsque tu n'es mm pas capable de maîtriser tes paroles (j'ose espérer que tes mots ont depassé ta pensée car tes reflexions sont plus qu'irrespectueuses !!)

J'ai l impression que tu dois souffrir du syndrome ''je reproche aux autres ce que je me reproche à moi meme''.. tu veux te confesser peut être ?? hihihihihi !!!

Tu es grave ! Allah y ster !
a
28 juin 2013 12:58
Citation
winnie ourson a écrit:
Les gens on aucun respect pour les femmes des autres !!! ( chienne?) mais comment tu parle avec ta bouche toi!!!!

le pire est que je suis sûre qu'elle se croit mieux que cette femme alors qu'elle s'autorise à la juger et à l'insulter
28 juin 2013 13:21
Citation
amirene a écrit:
Citation
winnie ourson a écrit:
Les gens on aucun respect pour les femmes des autres !!! ( chienne?) mais comment tu parle avec ta bouche toi!!!!

le pire est que je suis sûre qu'elle se croit mieux que cette femme alors qu'elle s'autorise à la juger et à l'insulter


Le pire c est que c'est une nana qui dit ca !!! tu sens la frustration et/ou la jalousie Allah y hfed !!

de la bouche d'un homme qui vit cette situation, je n'aurai pas toléré mais compris, mais d'une nana.. c'est hallucinant tant de haine alors que l on a dans l'absolu que la vision du posteur !
a
28 juin 2013 13:26
Citation
lolitamoon a écrit:
Citation
amirene a écrit:
Citation
winnie ourson a écrit:
Les gens on aucun respect pour les femmes des autres !!! ( chienne?) mais comment tu parle avec ta bouche toi!!!!

le pire est que je suis sûre qu'elle se croit mieux que cette femme alors qu'elle s'autorise à la juger et à l'insulter


Le pire c est que c'est une nana qui dit ca !!! tu sens la frustration et/ou la jalousie Allah y hfed !!

de la bouche d'un homme qui vit cette situation, je n'aurai pas toléré mais compris, mais d'une nana.. c'est hallucinant tant de haine alors que l on a dans l'absolu que la vision du posteur !

je pense comme toi
qu'un homme qui se mette dans la situation du posteur soit écoeuré, j'aurais mieux compris
mais là, je me rends compte que beaucoup de femmes sont misogynes et sont enclines à juger les autres femmes très facilement
la femme a échangé par téléphone en ne cachant pas l'existence de son mari et sans jamais l'avoir revu et on la qualifie de 'chienne en chaleur', ça me fait halluciner
il y a vraiment des rageuses ici prêtes à tout pour dénigrer autrui et ainsi se valoriser sans doute
ça se trouve, la femme est quelqu'un de très bien et que c'est sa seule erreur dans sa vie et voilà comment des pauvres filles sur le net se permettent de l'insulter de manière vulgaire
28 juin 2013 13:57
Citation
amirene a écrit:
Citation
lolitamoon a écrit:
Citation
amirene a écrit:
Citation
winnie ourson a écrit:
Les gens on aucun respect pour les femmes des autres !!! ( chienne?) mais comment tu parle avec ta bouche toi!!!!

le pire est que je suis sûre qu'elle se croit mieux que cette femme alors qu'elle s'autorise à la juger et à l'insulter


Le pire c est que c'est une nana qui dit ca !!! tu sens la frustration et/ou la jalousie Allah y hfed !!

de la bouche d'un homme qui vit cette situation, je n'aurai pas toléré mais compris, mais d'une nana.. c'est hallucinant tant de haine alors que l on a dans l'absolu que la vision du posteur !

je pense comme toi
qu'un homme qui se mette dans la situation du posteur soit écoeuré, j'aurais mieux compris
mais là, je me rends compte que beaucoup de femmes sont misogynes et sont enclines à juger les autres femmes très facilement
la femme a échangé par téléphone en ne cachant pas l'existence de son mari et sans jamais l'avoir revu et on la qualifie de 'chienne en chaleur', ça me fait halluciner
il y a vraiment des rageuses ici prêtes à tout pour dénigrer autrui et ainsi se valoriser sans doute
ça se trouve, la femme est quelqu'un de très bien et que c'est sa seule erreur dans sa vie et voilà comment des pauvres filles sur le net se permettent de l'insulter de manière vulgaire


J'espere sincerement qu elle ne fait pas ca pour se valoriser auquel cas elle n a rien compri.
Cette maladresse verbale est pardonnable s'il s agit d'une fille très jeune, qui ne connait pas grand chose à la complexité d'une relation de couple.

Meme s il faut s imposer un minimum d'empathie et de respect pour le posteur qui visiblement se trouve dans une impasse, qui cherche desesperement des solutions... car cette FEMME, qu elle insulte, de chienne, il l aime !!!!!!! et pour se pretendre pouvoir repondre ou donner des conseils il faut le faire dans le respect des 2 parties !! c est le strict minimum .. que ce soit une discussion virtuelle ou pas !
s
28 juin 2013 16:46
lol, les filles qui répondent à mon post, big up lol si vous êtes du côté de la fille c'est votre pb, si mon post vous plait pas fermez les yeux, il n'est pas adressé à vous et puis a quoi bon y repondre? Vous êtes la pourquoi? La ferme, vous êtes à l'attaque comme des chiennes.
Si je cherchais quelqu'un j'aurai posté un truc dans le genre parce que ca sert a rien de tourner autour du pot pr info.

Bref, votre avis m'importe peu a vrai dire.

CIAO
s
28 juin 2013 16:52
faut etre objectif dans la vie, être marié au regard d'Allah et aller voir ailleurs pendant que ce soit un homme comme une femme, l'adultère reste et sera toujours un péché grave.

Le pardon existe certes mais bon après c'est au tempérament de chacun d'assumer ou pas, donc le posteur, je te souhaite bien du courage, ce n'est pas facile cette épreuve qui t'arrive, j'espère qu'Allah t'en libèrera comme tu souhaites.

Salam
s
28 juin 2013 16:55
Fais la prière de la consultation ça aide pour bien des interrogations.

Qu'Allah te guide/
28 juin 2013 18:06
Citation
sanaa7 a écrit:
lol, les filles qui répondent à mon post, big up lol si vous êtes du côté de la fille c'est votre pb, si mon post vous plait pas fermez les yeux, il n'est pas adressé à vous et puis a quoi bon y repondre? Vous êtes la pourquoi? La ferme, vous êtes à l'attaque comme des chiennes.
Si je cherchais quelqu'un j'aurai posté un truc dans le genre parce que ca sert a rien de tourner autour du pot pr info.

Bref, votre avis m'importe peu a vrai dire.

CIAO


Modère tes propos ! Quel manque de classe et de tenue !! Pire qu'un bonhomme de quartier lobotomisé !

Tu es d'un pathétique ! mais tu vis oú ? dans un chenil pour voir la race canine partout !!

''vous etes du coté de la fille...'' tu ne pouvais faire de reponse plus puerile, qui traduit tres bien le personnage.. une vision manicheenne, dénuée de sens critique.. j ai de la peine pour toi !

Je te souhaite de grandir !
a
30 juin 2013 22:32
hypocrisie à l'état pur grinning smiley

[www.yabiladi.com]

dans ce lien, des personnes qui conseillaient de quitter l'épouse sans se soucier de l'enfant pour des sms échangés conseillent à la posteuse de rester avec son mari qui l'a trompée concrètement pour le bien des enfants

grinning smiley
A
1 juillet 2013 00:31
Les femmes entre elles sont horrible. Faut vraiment être mal dans sa tête et dans son cœur pour être comme ca.
1 juillet 2013 07:28
Citation
Amor7575 a écrit:
Les femmes entre elles sont horrible. Faut vraiment être mal dans sa tête et dans son cœur pour être comme ca.

Entièrement d'accord
Elles s'entre-tuent sur un forum pour divergence d'opinion. Je ne sais pas comment on peut croire qu'elles puissent etre de bon conseil pour une autre
Un jeune con est assurément plus redoutable qu'un vieux, il a tout l'avenir devant lui. - Pierre Perret
a
1 juillet 2013 10:28
Citation
Persona a écrit:
Citation
Amor7575 a écrit:
Les femmes entre elles sont horrible. Faut vraiment être mal dans sa tête et dans son cœur pour être comme ca.

Entièrement d'accord
Elles s'entre-tuent sur un forum pour divergence d'opinion. Je ne sais pas comment on peut croire qu'elles puissent etre de bon conseil pour une autre

je ne me sentais pas visée :p
je dénonce seulement ton hypocrisie qui pousse à conseiller à un homme de divorcer pour des sms échangés alors que ton discours est bien différent pour une tromperie réelle
en gros, tu as raison : il ne vaut pas mieux suivre tes conseils
A
1 juillet 2013 11:27
Citation
amirene a écrit:
Citation
Persona a écrit:
Citation
Amor7575 a écrit:
Les femmes entre elles sont horrible. Faut vraiment être mal dans sa tête et dans son cœur pour être comme ca.

Entièrement d'accord
Elles s'entre-tuent sur un forum pour divergence d'opinion. Je ne sais pas comment on peut croire qu'elles puissent etre de bon conseil pour une autre

je ne me sentais pas visée :p
je dénonce seulement ton hypocrisie qui pousse à conseiller à un homme de divorcer pour des sms échangés alors que ton discours est bien différent pour une tromperie réelle
en gros, tu as raison : il ne vaut pas mieux suivre tes conseils


Personne ne s entre tue mais tu comprendra qu'on puisse etre choqué par ton double discour.

Autant de haine gratuite envers les femmes en général ce n'est pas normal.
Ce qui t'es arrivé à du être dur à vivre mais ce n'est pas psq certaines femmes n on pas un comportement aussi exemplaire que le tien qu'elles méritent de perdre leur famille.
Y'a une différence entre envoyer des message (même si je n l excuse pas) et COUCHER. Et on a bien compri que pour toi le plus grave c'est le 1er cas, enfin quand c'est une femme.

Qu'Allah apaise ton cœur.
s
2 juillet 2013 15:09
Salam mon frère,

Si je t'écris ce message c'est que ton histoire m'a profondément touché. Je sais que ce n'est pas facile ce que tu vis en ce moment mais saches que l'inverse aurai pu arriver aussi,c'est la vie. tu dis que tu as toujours été heureux dans ta vie avec ton épouse, al hamdoulilah, c'est la première fois que j'entends ça.
Je ne dis pas que ta femme n'a pas fais quelque chose de mal mais essaye de lui pardonner, moi contrairement à d'autres je ne suis pas là pour la jugé, ça ne fais pas partie de mes compétences. dans un couple il y'a toujours un dérapage qui peut arriver, toi tu l'as su, y'en a d'autres qu'ils le sauront jamais.
Pour moi ta femme elle a fais une grave faute mais c'est pas une tromperie, loin de là. tu pourras écouter celles ou ceux qui vont te dire elle t'as déshonoré mais c'est faux. je te conseille en tant qu'épouse et tant que mère aussi. pense à ton fils et au bonheur que vous aviez avant cet incident. si elle vient pas vers toi, c'est tout simplement qu'elle a honte de t'affronter c'est tout, moi même j'aurai réagi pareil. tu peux tourner la page, la femme quand elle se sent délaisser peut commettre des erreurs mais pas au point d'aller coucher avec une autre homme. Je pense que ta femme t'aime beaucoup et qu'elle tien à toi ,elle est consciente de ce que tu lui apporte, c'est juste qu'elle n'arrive pas à le faire sortir c'est tout. j'espère que tu arriveras à pardonner à ta femme mais vraiment lui pardonner et non lui faire sortir cette affaire à chaque dispute entre vous, elle reste la mère de ton enfant et la femme que tu as toujours aimé. acquérir une chose est toujours plus difficile que de la perdre. essayez d'aller voir un conseiller conjugale, ça pourra vous aider. la citation dit crying' on sait ce qu'on a quitté mais on ne sait jamais ce qu'on va retrouver''. n'en parle surtout à personne, c'est votre histoire, c'est toi qui le sens. moi je n'aurai jamais divorcé pour ça vraiment jamais,maintenant à toi de voir. redonnes moi de tes nouvelles. inchallah les nouvelles seront bonnes.salam
u
2 juillet 2013 17:10
MDRRR putain ya des filles qui prennent grava à coeur cette histoire (meme trop, on parle de la maman de son fils alors calmos)

dans pas longtemps le mec il va recevoir des MP avec des demandes en mariage du style, " je fais a manger, je donne pas mon num..." ahahahahaha

allah i stér
j
2 juillet 2013 20:46
Parle lui calmement de tout ce qui s'est passer,ce qui la pousser à donner son num, pourquoi elle a agis comme ça et demande lui si elle t'aime si la réponse et oui et que'elle regrette ,
PARDONNE LUI

et
Apprends à écrire tes blessures dans le sable (qui pourront toujours s'effacer) et à graver tes joies dans La pierre...qui resteront là.....

chaqu'un a donner son avie , à toi de peser le pour le contre pour tout ceux qui veulent que tu divorce, et ceux qui prèfere le Pardon

tu verra , tu aura vite ta réponse smiling smiley
khir nchallah
T
2 juillet 2013 21:32
tu n'as pas su la combler non? pourquoi a t'elle étè seduite a ton avis?
2 juillet 2013 21:37
kheir incha Allah bon courage!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook