Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma femme ne mange PLUS
p
7 novembre 2013 16:18
Citation
souuhaiil a écrit:
Franchement je suis perdu je ne sais pas quoi faire .
Prendre le risque de prendre un rendez vous et l'y emmener de force ? ou la laisser dans cet état ?
Pour l'allaitement , elle est déjà passer au biberon , elle est trop fatigué , elle a même du mal a respirer

Salam,

Je ne te jugerai pas... tu as eu ton compte je pense et comme je te sens sincèrement angoissé, je te suggère de faire part de tes inquiétudes à ta femme. Lui as-tu parlé de tout ce que tu viens d'écrire...

Il est possible que ce soit de l'anorexie ou peut -être autre chose de l'ordre du médical... nous ne sommes ni médecins, ni psychologues pour émettre un diagnostic.

Toutefois, ta femme est dans un piteux état et tu ne devrais plus trop te poser de questions.... il est plus que temps d'agir.... Emmène- là consulter un médecin et c'est du non négociable. Tu dois être ferme et intransigeant sur ce point.

Le psy est une solution uniquement si l'hypothèse de l'anorexie ou autre blocage psychique sont confirmés par les médecins. C'est un docteur dont ta femme a besoin et c'est urgent. N'attends pas qu'elle soit complètement déshydratée ou qu'elle fasse un malaise pour agir. D'autant plus, qu'en journée tu es absent.... qu'adviendrait -il d'elle ou de votre bébé si par malheur elle avait un malaise durant ton absence. Emmène -la aux urgences si nécessaire... -30kg en 3 mois relève d'un dysfonctionnement sévère...

Ne perds pas de temps sur ce forum et agis!!!

Le temps des excuses et des remords n'est plus de mise pour l'heure...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/11/13 16:31 par parole de femme.
c
7 novembre 2013 17:39
Citation
souuhaiil a écrit:
Franchement je suis perdu je ne sais pas quoi faire .
Prendre le risque de prendre un rendez vous et l'y emmener de force ? ou la laisser dans cet état ?
Pour l'allaitement , elle est déjà passer au biberon , elle est trop fatigué , elle a même du mal a respirer

ecoute on va pas ruminer pendant des heures sur tes erreurs

des erreurs ont en fait tous maintenant il faut trouver des solutions et parole de femme t'en a donné

ta femme a besoin d aide ne la laisse pas c'est de sa santé dont il est question si elle ne veut consulté aucun medecin, appel sa soeur ou sa maman qui sera lui faire changer d avis ta femme est en danger!!!!!!!!
l
7 novembre 2013 17:51
Citation
Berrani a écrit:
Citation
lovelydess a écrit:
Citation
Berrani a écrit:
Salem,

Tu as fait une erreur et tu t´es rendu compte c´est bien. Si tu t´es excusé c´est bon.

Elle n´est pas un enfant pour se prendre la téte pour une histoire comme ca. Si elle mets sa vie en danger c´est pas ton probléme surtout que tu t´es excusé c´est bon.

Parfois je me demande si les femmes utilisent leur cervelles ou pas Oups.

berrani tu m'étonneras toujours par tes réponses de merde!
Arrête ce genre de commentaires débiles stp!
Tu as une facon de considerer la femme tout a fait horrible meme dans d'autres posts tu ne fais que rabaisser la femme. tu es bien minable comme d'habitude tu me donnes envie de vomit berrani !

Ecoute toi. Si ma réponse ne te plait pas et que tu ne trouves que les insultes pour te vanger des hommes alors tu n´as qu´á frapper ta tete contre le plus proche mur.

La dame est mature je pense et ce genre de chose ne se fait pas de la part d´une femme et surtout une mére. Lui il a reconnu sa faute alors pourquoi elle continue de prendre la téte? Quesqu´il y a de mal dans ce que j´ai dit?

Et toi lave ta bouche plein de wssekh avant de m´insulter de minable. pfffff

Excuse moi mais tu ne parlais pas seulement de la femme du posteur car tu dis je me demande si les femmes utilisent leurs cervelles , je vois que tu te poses souvent la question berrani et je vais te dire oui les femmes ont un cerveau et l'utilisent tout a fait normalement !!!!!!

Tu ne te dis pas que peut etre elle fait de la dépression cette femme et que c'est une maladie ???!!!!!!
Enfin de dire au posteur ce n'est pas ton probleme !QUEL CULOT !!!!!!
Il est bien clair qu'elle ne vas pas bien cette femme et qu'elle a besoin d'aide il s'est passer quelque chose en elle de négatif!
Pourquoi l'idée du psy choque t elle certains ?? c 'est un docteur qui s'occupe de problème psychique des gens ! Et c'est bien de cela qu'il sagit n'est ce pas ?? Alors tu attends l'hospitalisation pour la prendre en main ? Tu vois bien que malgrés tous tes efforts sa ne fonctionne pas .VOUS AVEZ BESOIN D'AIDE !!!!
7 novembre 2013 18:52
Ben BRAVO ! Tbarkellah 3lik ! Tu vois où ta stupidité t'a menée? Elke t'a donner un enfant et toi tout ce qui te preoccupe c'est son POIDS! Tu es bête ou quoi ?!?!?!

Tu penses aue tu es parfait toi?!?
l
7 novembre 2013 20:54
Citation
souuhaiil a écrit:
douniadounia2013 si tu savais , on a eu des discutions pendant des heures ou je me retrouvais face à un mur , je me suis excusé en long et en large , j'ai essayé de lui montrer que finalement tout ça n'a pas d'importance et que notre bonheur valait plus que ça .
J'ai essayais aussi de me faire pardonner par de petites attentions , de petits cadeaux , qu'elle accepte avec le sourire mais rien ne change après .
J'ai l'impression de me retrouver face à une gosse , je lui fais parfois du chantage pour qu'elle mange le soir .
Je ne sais plus quoi faire d'autre , j'en suis aussi à un stade ou j'ai envie de me cogner la tête contre le mur et de partir .
Essayez quand même de vous mettre à ma place , je rentre exténué du boulot a 19h , et je lutte chaque soir pour avoir un semblant de diner avec ma femme .
Sans oublier la petite qui ne fait pas ses nuits et dont je m'occupe le soir .
Je ne vois vraiment pas le bout .

tu crois vraiment que c des petit cadeaux ou autre qui font effacer le mal que tu lui a fait avec tes parole?? tu crois que le pardon s'achete ?? Ta femme ta donner le plus beau cadeau du monde et toi tt se que tu a trouver a lui dire c de maigrir au bout de 2 mois...
Non merci je ne vais pas essayer de me mettre a ta place, toi par contre tu ferais mieux de te mettre a la place de ta femme, tu crois qu'a elle sa lui a fait plaisir de prendre 15 kg et de galere a les perdre? maintenant elle est plus maigre que tes eseprance, et a surment des trouble alimentaire a cause de tes pression ...
Tu pense qu'a toi j'ai l'impression, ma femme est trop grosse, maintenant trop maigre , tu ne pense qu'a a ce que tu a envie, mais pense a ce que elle, elle voulais, elle voulais surment pas d'un maris qui lui dit cherie tes grosse depuis que ta accoucher je ne te touche plus, faut arrter de croire se qu'n voit a la tele que d qu'on accouche on redevient slim fast, on a pas le compte en banque de Britney spears pour se faire lipossucer
7 novembre 2013 21:33
tu peut tué une femme avec les mots tu la choqué mnt pour quelle oublie ça va etre dur
D
8 novembre 2013 00:07
Citation
lilaa12 a écrit:
Citation
souuhaiil a écrit:
douniadounia2013 si tu savais , on a eu des discutions pendant des heures ou je me retrouvais face à un mur , je me suis excusé en long et en large , j'ai essayé de lui montrer que finalement tout ça n'a pas d'importance et que notre bonheur valait plus que ça .
J'ai essayais aussi de me faire pardonner par de petites attentions , de petits cadeaux , qu'elle accepte avec le sourire mais rien ne change après .
J'ai l'impression de me retrouver face à une gosse , je lui fais parfois du chantage pour qu'elle mange le soir .
Je ne sais plus quoi faire d'autre , j'en suis aussi à un stade ou j'ai envie de me cogner la tête contre le mur et de partir .
Essayez quand même de vous mettre à ma place , je rentre exténué du boulot a 19h , et je lutte chaque soir pour avoir un semblant de diner avec ma femme .
Sans oublier la petite qui ne fait pas ses nuits et dont je m'occupe le soir .
Je ne vois vraiment pas le bout .

tu crois vraiment que c des petit cadeaux ou autre qui font effacer le mal que tu lui a fait avec tes parole?? tu crois que le pardon s'achete ?? Ta femme ta donner le plus beau cadeau du monde et toi tt se que tu a trouver a lui dire c de maigrir au bout de 2 mois...
Non merci je ne vais pas essayer de me mettre a ta place, toi par contre tu ferais mieux de te mettre a la place de ta femme, tu crois qu'a elle sa lui a fait plaisir de prendre 15 kg et de galere a les perdre? maintenant elle est plus maigre que tes eseprance, et a surment des trouble alimentaire a cause de tes pression ...
Tu pense qu'a toi j'ai l'impression, ma femme est trop grosse, maintenant trop maigre , tu ne pense qu'a a ce que tu a envie, mais pense a ce que elle, elle voulais, elle voulais surment pas d'un maris qui lui dit cherie tes grosse depuis que ta accoucher je ne te touche plus, faut arrter de croire se qu'n voit a la tele que d qu'on accouche on redevient slim fast, on a pas le compte en banque de Britney spears pour se faire lipossucer


c'est bon il a compris son erreur nan?

proposez lui des solutions au lieu d'enfoncer le clou . Vous voulez le pousser au suicide ou quoi ?Are you crazy
l
8 novembre 2013 00:15
Citation
Dame..Pipi a écrit:
Citation
lilaa12 a écrit:
Citation
souuhaiil a écrit:
douniadounia2013 si tu savais , on a eu des discutions pendant des heures ou je me retrouvais face à un mur , je me suis excusé en long et en large , j'ai essayé de lui montrer que finalement tout ça n'a pas d'importance et que notre bonheur valait plus que ça .
J'ai essayais aussi de me faire pardonner par de petites attentions , de petits cadeaux , qu'elle accepte avec le sourire mais rien ne change après .
J'ai l'impression de me retrouver face à une gosse , je lui fais parfois du chantage pour qu'elle mange le soir .
Je ne sais plus quoi faire d'autre , j'en suis aussi à un stade ou j'ai envie de me cogner la tête contre le mur et de partir .
Essayez quand même de vous mettre à ma place , je rentre exténué du boulot a 19h , et je lutte chaque soir pour avoir un semblant de diner avec ma femme .
Sans oublier la petite qui ne fait pas ses nuits et dont je m'occupe le soir .
Je ne vois vraiment pas le bout .

tu crois vraiment que c des petit cadeaux ou autre qui font effacer le mal que tu lui a fait avec tes parole?? tu crois que le pardon s'achete ?? Ta femme ta donner le plus beau cadeau du monde et toi tt se que tu a trouver a lui dire c de maigrir au bout de 2 mois...
Non merci je ne vais pas essayer de me mettre a ta place, toi par contre tu ferais mieux de te mettre a la place de ta femme, tu crois qu'a elle sa lui a fait plaisir de prendre 15 kg et de galere a les perdre? maintenant elle est plus maigre que tes eseprance, et a surment des trouble alimentaire a cause de tes pression ...
Tu pense qu'a toi j'ai l'impression, ma femme est trop grosse, maintenant trop maigre , tu ne pense qu'a a ce que tu a envie, mais pense a ce que elle, elle voulais, elle voulais surment pas d'un maris qui lui dit cherie tes grosse depuis que ta accoucher je ne te touche plus, faut arrter de croire se qu'n voit a la tele que d qu'on accouche on redevient slim fast, on a pas le compte en banque de Britney spears pour se faire lipossucer


c'est bon il a compris son erreur nan?

proposez lui des solutions au lieu d'enfoncer le clou . Vous voulez le pousser au suicide ou quoi ?Are you crazy

il a compris quoi ?? le mal est fait ... il se plaint encore que quand il rentre le soir sa femme tire la gueule, il avait qu'a reflechir avant de dire a sa femme de perdre du poid parce qu'elle venais d'accoucher .... c pas avec ses bouquet de fleur ou c invit au resto quil va regler le probleme, la il la traumatiser mentalement ... il aura beau s'excuser 1 millier de fois c trop tard ... il pense meme a partir, super , le maris se plain quelle est trop grosse , ensuite trop maigre , et c lui qui dit qu'il veut partir??
je plain sa femme ...
*
8 novembre 2013 01:30
Salam
Quand j'ai lu ton histoire, ça m'a tellement fait mal au cœur pour ta femme miskina et pour toi aussi.
Ok, écoutez bien mes frères parce que je pense que je vais vous rendre service avec ces quelques mots.
Une femme, même si elle se prétend féministe, indépendante et forte, c'est très fragile. On veut toutes être des filles exemplaires pour nos parents, des épouses formidables pour nos maris et des mamans extraordinaires pour nos enfants. Donc une parole, UNE SEULE parole blessante de nos parents, nos maris ou nos enfants, ça peut nous détruire.
Et là je m'adresse à tous les frères qui sont mariés, je vous en prie, je vous supplie pour l'amour de Dieu, apprenez à peser vos paroles! On a le cœur plus fragile que vous et on ne supporte pas les critiques comme vous. Une femme c'est sensible, ne soyez pas insensibles envers elle avec vos propos!
Et surtout mes frères, quoi qu'il puisse se passer dans votre vie, ne dites JAMAIS à vos épouses que vous n'avez plus envie d'elles. Il y'a de rien de tel pour humilier, rabaisser, blesser et dégoûter une femme qu'un mari qui lui dit qu'il n'a plus envie d'elle.

Au posteur, je pense que tu as pris conscience de ton erreur. Ta femme a certes beaucoup grossi pendant sa grossesse et tu voulais qu'elle perde un peu de poids, mais mon frère il y'a une manière de dire les choses. Si t'avais eu une discussion posée avec elle dans laquelle tu lui aurais expliquais que tu l'aimes, qu'elle est belle, qu'elle a pris du poids mais comme elle était enceinte c'était normal sauf que désormais elle ne n'est plus et que ce petit surplus de poids n'est pas bon pour elle et pour sa santé et qu'elle doit perdre juste quelques kilos, si tu l'avais rassuré en lui disant que tu serais solidaire avec elle si elle entamait un régime, et que tu l'aurais aidé à faire du sport si elle en avait envie, si tu avais fait tout ça, je peux te donner ma parole Souhail que ta femme n'aurait pas réagi comme elle l'a fait.
Elle était enceinte, elle a mit au monde ton bébé et toi tu lui balances qu'elle a trop grossi et que tu n'as plus envie d'elle, je ne trouve pas sa réaction choquante.
En lui disant ça, ta femme s'est sentie humiliée (saches qu'il n'y a rien de pire pour une femme mariée qu'être humiliée par son mari), moche et mal dans sa peau. Je pense qu'avec la violence de tes propos, tu l'as traumatisé.
Elle s'est dit que son mari ne la désirais plus, du coup le signal d'alarme s'est déclenché dans sa tête. Elle a probablement du se dire que si tu ne la désirais plus, tôt ou tard tu finirais par aller voir ailleurs et cette pensée l'a inquiété. Qui plus est, elle a du se dire que si son propre mari ne la désirait plus, c'est qu'elle a du sûrement devenir très très grosse. Du coup je pense que ça l'a fait paniqué et qu'elle voulait perdre du poids rapidement.
Maintenant que c'est fait, elle doit tellement avoir peur de regrossir (et donc que tu ne la redésires plus) qu'elle refuse de reprendre ses habitudes alimentaires.

Ta femme n'a pas de maladie mentale, c'est juste une femme blessée par le comportement de son mari. Et ce ne sont pas des petits cadeaux qui vont arranger ça.
Voilà ce que je te conseilles :
1) Excuses-toi
2) Montres-lui que tu es attiré par elle et qu'elle est belle, tu dois lui redonner cette confiance en elle que tu lui as volé
3) Sois attentionné
4) Parles de son refus de manger à un membre de sa famille dont elle est proche et qui pourra discuter avec elle
5) Dis-lui que son état (refus de manger, fatigue) t'inquiètes, que tu l'aimes et que ça te fait mal de la voir dans cet état, dis-lui que tu as peur de la perdre et supplies-la d'aller voir un médecin, ne serait-ce que pour te rassurer
6) Que cette histoire te serve de leçon et qu'à l'avenir tu apprennes à parler avec plus de tact avec ton épouse.

Bon courage, kheyr inchallah.
1
17 novembre 2013 00:32
Cher Souhail,

je trouve ça courageux de votre part de venir exposer votre inquiétude et vos regrets sur ce forum. Car il est bien rare de pouvoir lire des problèmes exposés par des hommes (qui se soucient de leurs épouses et du tord que ces derniers pourraient leur causer).
Je ne suis personne pour vous conseiller toutefois je pense qu'il serait judicieux d'user de tendresse envers votre épouse en lui présentant vos excuses les plus sincères. Dites-lui que vous êtes très inquiet et pensez que tout ce qui lui arrive et en partie votre faute. N'hésitez pas à lui exprimer vos regrets. Vous pouvez l'aider à regagner confiance en elle, en lui faisant des compliments de temps à autre ou en lui laissant des petits mots par-ci par-là dans la maison avant de partir au boulot . Car, comme plusieurs personnes vous l'ont fait remarquer, il n'est rien de plus blessant pour une femme que d'entendre de telles propos proférer par son cher et tendre.
Ne cherchez pas aide ailleurs avant d'avoir parlé avec elle. Je suis sûre que le dialogue sincère et affectueux lui fera réaliser le danger qu'elle encourt.

J'espère que tout s'arrangera pour vous. Ameen!
17 novembre 2013 10:57
Salam,,

J'arrive un peu en retard peut être mais tu vois bien que les excuses ça ne marche pas pour la faire revenir.
Elle a bien senti que tu culpabilises, c'est pour ça qu'elle s'en tête, et continue, elle se venge de toi là.
Il va falloir changer de méthode. Un éléctrochoc est nécessaire comme le 1er, mais dans l'autre sens cette fois.
m
17 novembre 2013 11:15
salam aleykoum,

déjà c le jour où tu lui a mis la pression tu ne savais pas du tt qu'elle allait réagir comme cela dc on ne peut pas te le reprocher, tu t'es excusé plusieurs fois, il ne faut pas la lâcher c la psychologie qui lui a fait des tours faut que tu arrives à lui faire aimer les choses, elle a besoin de changer dans la tête, dis lui que les enfants aimeraient bien la voir en forme, si un jour elle va un rdv pr une grippe chez le médecin, profites-en de téléphoner le médecin pour qu'il la pèse et qui lui pose des questions sur son alimentation, malgré ça continue à t'excuser, mais montre lui ta souffrance, essaie de lui sous tirés des phrases des réponses. vu qu'elle évite les invitations chez ses parents, n'a t'elle pas de meilleures amies ? les règles au retard ça peut-être du fait les changements de l'organisme ou psychologiques.
[url=http://www.youtube.com/watch?v=yy2oj70wr6k&feature=share][b][color=#330099]Pourquoi es-tu si triste ?[/color][/b][/url]
M
17 novembre 2013 16:27
Au bout de 5 mois elle avait d'abord besoin de se remettre de sa grossesse, de son accouchement avant d’entamer un régime. Excuse toi si ce n'est pas déjà fait, rassure la elle doit non seulement être triste mais dégoutée par ta réaction qu'elle n'oubliera pas de ci tôt.
A
17 novembre 2013 21:50
Citation
souuhaiil a écrit:
bonsoir tout le monde , je ne suis pas vraiment un habitué des forums mais j'ai besoin de vos conseils et vos avis .
Je vais déjà commencer par me présenter , je m’appelle Souhail , j'ai 28 ans et ma femme en a 25 . Nous sommes mariés depuis 4 ans et nous avons une petite fille de 5 mois .
Ma femme a , depuis que je l'ai connu , quelques formes mais j'avoue que j'aimais bien ça , on va dire qu'elle avait tout ce qu'il faut ou il faut .
Mais voilà , suite a sa grossesse , elle a pris 15 kilos qu'elle a eu du mal a perdre juste après , au début , j'ai essayais de l'aider , de lui faire comprendre indirectement que j'avais envie qu'elle perde un peu de poids , que je voulais retrouver "un peu" de son corps d'avant la grossesse .
Un soir , il y'a 3 mois , je lui ai reparlé de mon envie , je lui ai fais part de mon mécontentement du fait qu'elle ne faisait pas le moindre effort , mais ce soir là , j'avoue que j'ai un peu poussé le bouchon et je lui dit que je n'avais plus envie d'elle . Là , elle a fait les gros yeux et s'est mise a pleurer .
Depuis , ces trois mois , j'ai l'impression qu'ELLE NE MANGE PLUS RIEN . Elle a du carrément perdre 20 kilos mais elle ne veut pas se peser devant moi . Ça m’inquiète sérieusement , on voit bien qu'elle est fatigué , son visage est pale , elle a du mal a bouger .
Le matin je me lève , je prends mon ptit dej , je lui dit de manger , elle me dit qu'elle mange quand je pars a bureau . Le midi , je mange au boulot donc je ne la vois pas . Et le soir , c'est limite si elle se prend 2 feuilles de salade devant moi .
Je commence franchement a la supplier de manger , mais on dirait qu'elle fait ça pour me punir .
Bref , j'ai deja été assez long , je suis désolé , quelqu'un pourrait-il m'aider ?

c ALLAH qui t'a puni pas ta femme!

je reviendrais une fois plus calme .... si tu souhaite mon avis! sinon ma première impression tu l'a connais!
18 novembre 2013 10:48
salam alikom

normalement avent qu'un couple se mari, chacun d'eux doit avoir assez d'informations et étudier la psychologie de l'autre c-s-d que l'homme doit connaitre bien la psychologie, le fonctionnement de la femme est vice versa.

Allah a donné a chacun d'eux des qualités des points fort et point de faiblesse.... la femme n'est pas comme l'homme ils sont différent.

la femme est un boule de sentiment elle aime donner et a contre partie elle souhaite recevoir. l'amour, l'affection, la tendresse sont le moteur la base de son fonctionnement sans sentiment elle est rien, elle est besoin de se sentir désirée et soutenue par son entourage précisément par son mari, car le mari est l’épaule sur quoi la femme s'ppuis en quelque sorte elle voie le monde a travers lui elle fait tout pour que son mari soit satisfait d'elle (elle a apprend a cuisiner, a se faire belle a bien se comporter ....etc ) que pour fonder une famille et vivre le bonheur avec lui et ses enfants. quand la femme est bien combler dans sa vie du couple cela la motive bcp et ce qui lui donne le sentiment que le monde l’apparient In loveest le contraire est juste lorsque le mari n'arrive pas a comprendre sa femme , la néglige la traite mal sans prendre en considération le coté affectif cela détruit la femme a l'interieur et tout ce qui est beau entre eux evil
c'est facile de gagner le cœur de sa femme pour ceux qu'ils veulent

pour le poteur je suis pas la pour te juger mais ne baisse pas tes bras fait tout ce qu'il faut pour regagner l'amour, la confiance de ta femme fait tout pour lui faire comprendre qu'elle compte bcp pour toi soit par des paroles et de comportement surtout prouve la que tu es la pour elle et votre bébé et que vous avez besoin d'elle + que jamais

et puis les enfants est une grande niema d'ALLAH, dite vous HAMDOLLAH et ne baser pas sur le corp de votre femme et n'oubliez pas qu'il existe des milliers qui cour jours et nuit pour avoir au moins 1 bébé peut importe les conséquences ni le poids ni autres chose l'essentiel c'est de porter un enfants dans ses bras je vous dit ça car je vis avec ce manque et croyez moi c'est trop dure crying(

le corp de la femme en période de règles et d'accouchement surtout subis des transformations ce qui influe sont son état psychique la fatigue, le stresse, ..la preuve le bon DIEU a autoriser a la femme de ne pas faire sa prière ni le carme en cette période ,
18 novembre 2013 11:10
Citation
Berrani a écrit:
Salem,

Tu as fait une erreur et tu t´es rendu compte c´est bien. Si tu t´es excusé c´est bon.

Elle n´est pas un enfant pour se prendre la téte pour une histoire comme ca. Si elle mets sa vie en danger c´est pas ton probléme surtout que tu t´es excusé c´est bon.

thumbs downParfois je me demande si les femmes utilisent leur cervelles ou pas Oups.


je me demande comment tu ose de parler ainsi sur les femmes tu oublie que c'est une femme qui ta mit au monde ou quoi ???? biensur on te juge a partir de tes commentaires

heureusement que tout les hommes ne sont pas comme toi, dans ce poste ya que toi qui sous estime les femmes soit logique et raisonable dans tes interventions relit par exeemple l'intervention de merounae , alhamd381, abdel se sont des hommes aussi mais ils ont dit leurs avis sans manquer le respect aux autres femmes
l
22 novembre 2013 21:19
autant que maman de deux garçons je peux vous répondre
premièrement je ne V pas vous blâmer ni vous juger, nous ne sommes pas des anges, et je salue votre sincérité et votre courage pour venir témoigner et surtout demander de l'aide, ce qui arrive à votre femme n'est pas de votre faute, je dirai même qu'elle a de la chance d'avoir un mari qui l'aime autant, car vous auriez très pu l'ignorer et tout simplement aller voir ailleurs comme le font la plupart des hommes dans votre cas, ce qui arrive à votre femme est un baby blues un peu tardif je suis passé par là, et un rejet de l'image qu'on a de soie, si elle refuse que vous la touchez C qu'elle ne s'aime pas elle même, celui qui ne s'aime pas n'est pas prêt à recevoir de l'amour, voilà ce que je vous conseil de faire, en connaissant votre femme vous êtes le mieux placé pour l'aider, oubliez le psy ça ne sert à rien, elle a besoin de se sentir belle, aider la se sentir bien de sa peau, discutez avec elle, dites lui ce qu'elle n'aime pas chez elle, et aidez là à le changer à paraitre plus belle, encouragez là à faire du sport, à aller plus souvent chez la coiffeuse et surtout à faire du shopping (essayer de nouvelles robes à sa nouvelle taille va surement lui remonter le moral) poussez là à sortir plus souvent , pour des promenades et pas seulement pour aller au resto, contactez ses amies, votre passe par une petite dépression elle a besoin de votre amour pour s'en sortir et avec de la volonté vous y parviendrez
2 décembre 2013 13:21
VOus pouvez proposer à votre femme de contacter le groupe Hayna, le premier groupe marocain d'entraide contre les troubles du comportement alimentaire.
Nous sommes joignables sur notre groupe Facebook "Hayna" ou par mail.
Contactez nous par message personnel si vous souhaitez obtenir les contacts détaillés.
Nous ne pouvons pas insérer de lien sur ce forum.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook