Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma femme me manque de respect et m'insulte
A
14 juillet 2014 21:35
On dirait un sketch sérieux !
Apelle confessions intimes..
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
14 juillet 2014 23:01
Citation
mokalattechoko a écrit:
On dirait un sketch sérieux !
Apelle confessions intimes..

C'est clair mais comment tu fais pour supporter tout ça !!!!!
15 juillet 2014 02:25
que dieu t'aide ainsi que tes enfants

je compati a ta souffrance

on ne doit pas se comportais avec des enfants de la sorte

quand elle t'a acceptée toi pour mari elle a acceptée tes enfants aussi

courage courage
15 juillet 2014 13:22
elle a eu son gosse , maintenant elle n'a plus besoin du geniteur

essaye de faire un enregistrement de ses insultes

ce sera utile en cas de divorce , et fais valoir tes droits
c
25 octobre 2014 10:15
bonjour,
je te comprend je vis la même chose et te séparer est compliqué quand on a des enfants avec ce genre de nana qui n'ont pas froid au yeux.
pour ma part j'en prend plein la gueule car elle me reproche de trop travailler(je suis artisan) les crédits sont trop lourd elle ne finance rien pour le foyer mais parcontre elle sait se paindre.
pour ma part les nanas arabes c'est terminé surtout celle de france.
moi aussi je le prend sur moi. mais j'ai peur qu'un jour je pète les plomb et que je perde le controle et qu'un mauvais cout arrive. enfin bon courrage au homme comme nous qui subisse.
25 octobre 2014 12:27
Citation
cayenne64360 a écrit:
bonjour,
je te comprend je vis la même chose et te séparer est compliqué quand on a des enfants avec ce genre de nana qui n'ont pas froid au yeux.
pour ma part j'en prend plein la gueule car elle me reproche de trop travailler(je suis artisan) les crédits sont trop lourd elle ne finance rien pour le foyer mais parcontre elle sait se paindre.
pour ma part les nanas arabes c'est terminé surtout celle de france.
moi aussi je le prend sur moi. mais j'ai peur qu'un jour je pète les plomb et que je perde le controle et qu'un mauvais cout arrive. enfin bon courrage au homme comme nous qui subisse.
Tu attends quoi pour la larguer..?
Y
25 octobre 2014 13:10
Bonjour Freddy,

Comment as tu connu ta femme et dans quel milieu?

D apres ce que tu dis , insultes, manque de respect etc , ça ne date pas d aujourd hui, c est que comme on dit chez nous " n'har Lawal kay moute lmouche " il fallait que tu te manifestes le premier jour pour mettre fin à ces insultes et ne pas attendre apres une union de cinq ans .
, en t unissons a ce genre de femme tu savais peut être a quoi t attendre, et en plus de ça tu lui fais un bebe !!!!!

Je crois qu une yabi t a donné la solution, il vaut mieux être seul que mal accompagné, un conseil mon grand , mets fin à cette relation avant l irréparable, la prochaine étape apres les insultes ça sera la fessée par pour le bébé mais pour toi...

Désole pour ma dernière phrase.
25 octobre 2014 14:09
Film-là entrain de frapper votre bb et montre le tout à la police !!! Elle est folle celle-làaaaaa !
c
25 octobre 2014 14:15
Il ya toujours cause a effet....



Il ya forte chance que vous lui donnez pas l'amour et la sécurité dont elle a besoin....


La haine c'est aussi de l'amour


Un amour deseperé


Etes vous capable de vous regardez en face et de faire le bilan de vos actions...??


La réside la solution...
Y
25 octobre 2014 14:43
@chibani@

Excusez moi mais de qu amour vous parlez?
Et en insultant lui et sa famille qu elle va lui prouver son amour,

@freddy

MR freddy est ce que vous travaillez?

En relisant votre post , vous parlez de PS3 et câble, vous ne passez pas vos journées a jouer aux jeux vidéos et vous délaissez votre épouse et votre boulot....


Est ce que vous pouvez nous décrire votre quotidien,


Est ce que vous travaillez tous les deux?


.../...
O
26 octobre 2014 00:14
Si je me base sur tes dires, je peux émettre mon avis et donc dire que ta femme n'agit pas comme il se doit.

Poses toi les bonnes questions ?

A t-elle toujours été comme ça ou bien une chose/situation à pu la pousser à ce changement ? Aimes-tu toujours ta femme ?! Est-ce que tu la provoques ?! Délaisses-tu ta femme pour ces sottises tel que la Play ? (Même si je ne pense pas du tout que cela mérite de tels insultes).

Il faut chercher à savoir pourquoi elle t'insulte, pour essayé de résoudre ce problème afin d'en discuter avec elle inchAllah.

Tu dis : "Alors que faire lui metre une gros claque non je suis pas comme ça" et bien EL HAMDOULILAH, ne le fais jamais. Si elle n'arrive pas à contrôler sa colère, toi tu y arrives et j'espère que tu continueras inchAllah.

En ce qui concerne ton enfant, tâche de prendre soin de lui et de le préserver, tu as raison !

Qu'Allah vous accorde la paix dans votre couple. Amine
2 janvier 2018 09:18
Libere le demon masculin qui est en toi et fou lui une grosse raclé. Sa sa calmera franchement la jvois que cest ta femme qui porte la culotte.
p
2 janvier 2018 10:07
Tu devrais aller te calmer. le post date de 2014 et nous sommes en 2018.
Citation
leonidastigereye a écrit:
Libere le demon masculin qui est en toi et fou lui une grosse raclé. Sa sa calmera franchement la jvois que cest ta femme qui porte la culotte.
[color=#6600FF]La Terre dit : "Ô fils d'Adam ! Aujourd'hui tu rires sur mon dos. Demain, tu pleureras dans mon ventre"[/color]
b
2 mai 2019 13:23
tu n'as qu'a l'enregistrer avec ton telephone ou autre appareils et dans un premier temps quant-elle est de bonne humeur tu lui fais écouter et si ça n'arrange pas les choses et qu'elle ne prend pas conscience de ce qu'elle te fait subir tu pourras t'en servir pour prouver l'arcelement que tu subis avec elle tous les jours
2 mai 2019 22:47
Salam

C’est trop tard pour réagir, c’est au premier insulte que il fallait la stopper, maintenant elle a prit l’habitude de te maltraiter et peut-être le plaisir de le faire.
C’est comme une infection, il faut pas trop traîner avant d’intervenir pour limiter les dégâts Ill
3 mai 2019 13:39
La logique serait de lui casser les jambe. Ça c'est la logique mais tu risque de gros problèmes avec la justice. Pour éviter des problèmes la justice nous oblige à nous comporter comme des P..... . La seule chose à faire c'est de faire des douas pour que Allah te rende justice. T'inquiète pas si tu crois en Allah il texaucera sans problème . Mais vivre comme ça c'est dur. Ne fais rien sur tout. Espère quelle devienne folle même si elle est déjà beaucoup tfouuuu
Citation
freddy35 a écrit:
Bonjour. Je suis un homme de 41 ans voila mon histoire.
Je suis en couple depuis 5 ans .et ma femme m'insulte de tout les insulte possible .fils de pute salle rase mange merde bon a rien va te faire enculé , ta mere et ton pere c des grosses pute et j'en passe la liste est longue .j'ai eu 2 enfants avec mon ex .et voilà ce qu'elle dit sur eux ,tes fils c des pd il ton laissé tomber c des rase de merde exct...! .elle casse tout ce qu'il m appartient téléphone play3 les cable électrique. Enfin bref et j'ai eu un petit garçon avec elle .et elle arrête pas de gueuler sur lui c pareil elle dit je vais te claqué elle lui donne des fessé mon pauvre petit bonhomme. Je prends toujours la défense de mon petit bb.et c une erreur de ma part c la fin des haricots quand je prends la défense de mon fils . qu'elle vie de merde jai déjà pensé à la quitté mes jai peur pour mon fils .qu'il lui arrive quelque chose, j'ai fait une main courante a la police mes aucune poursuit pour elle meme pas convoqué .il mon dit nous avons pas que ça a faire. Alors que faire lui metre une gros claque non je suis pas comme ça. Alor donner juste une solution merci
3 mai 2019 13:43
Et encore une chose ..avec toute ces insultes tu peut être sur qu'au lit c'est mort. Comment avoir envi de toucher une hystérique. Moi à l'époque les nerveuses je les jetai toute. Elle s'énervait a peine je lui disais dégage à la suivante. Une prise de tête ya pas moyen vaut mieux rester seul avec ses potes que de côtoyer de la merde pareil
Citation
freddy35 a écrit:
Bonjour. Je suis un homme de 41 ans voila mon histoire.
Je suis en couple depuis 5 ans .et ma femme m'insulte de tout les insulte possible .fils de pute salle rase mange merde bon a rien va te faire enculé , ta mere et ton pere c des grosses pute et j'en passe la liste est longue .j'ai eu 2 enfants avec mon ex .et voilà ce qu'elle dit sur eux ,tes fils c des pd il ton laissé tomber c des rase de merde exct...! .elle casse tout ce qu'il m appartient téléphone play3 les cable électrique. Enfin bref et j'ai eu un petit garçon avec elle .et elle arrête pas de gueuler sur lui c pareil elle dit je vais te claqué elle lui donne des fessé mon pauvre petit bonhomme. Je prends toujours la défense de mon petit bb.et c une erreur de ma part c la fin des haricots quand je prends la défense de mon fils . qu'elle vie de merde jai déjà pensé à la quitté mes jai peur pour mon fils .qu'il lui arrive quelque chose, j'ai fait une main courante a la police mes aucune poursuit pour elle meme pas convoqué .il mon dit nous avons pas que ça a faire. Alors que faire lui metre une gros claque non je suis pas comme ça. Alor donner juste une solution merci
A
3 mai 2019 13:55
lol le posteur est mort et enterré mais sur yabi on lui donne encore des conseils lol

Réveille toi Lazare et marche !!!
S
4 mai 2019 00:34
Propose lui un dernier ultimatum : elle change ou tu la quitte, et si elle recommence à te manquer de respect tu sais ce qu'il te reste à faire.
Bon courage.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook