Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femme maquillée ou naturelle ?
M
29 juillet 2022 13:13
J'ai fracasser personnes personnellement... se maquiller c'est un art, un métier... certaines le maîtrisent parfaitement et même moi je reste subjuguée... d'autres femmes subhannallah elles sont 100fois plus belles au naturel que maquillée... après personnellement je n'en ai que faire chacuns fait ce qui lui plaît...


Et si j'ai tenté de charier c'était plus les hommes que les femmes ??


Après maghrébine ou pas ... une femme reste une femme ...

Et à notre époque où même les hommes commencent à se maquiller pourquoi montrer du doigt les femmes ??
Citation
Ab Fab a écrit:
(Le naturel) chez certaines ça rend moche et très mauvaise langue
C est bien ce que je disais ça se dit naturelle et ça essaie toujours de fracasser les autres femmes (apprêtées...)
Elle est belle la maghrebine naturelle Angel
C
29 juillet 2022 13:21
Ouais le souci c qu après, nous les filles non maquillées, on a l air moins jolie et plus négligée surtout .
Parce que forcément quand on est moyenne physiquement mais non maquillée, cernes bien visibles etc.. on semble moins entretenue qu une fille maquillée qui couvre ses cernes et ses soucis de peau, met en valeur ses yeux sa bouche etc..
Moi perso on m a déjà dit que j faisais négligée alors que j etais bien sappee, coiffée justement au naturel ( cheveux boucles) mais comme j suis insomniaque j ai une mine fatiguée avec cernes etc...Voilà et j ai l impression que les hommes se marient plus avec des filles bien maquillées et entretenues que l inverse...

Citation
Mohammed34 a écrit:
Franchement, c'est fou comment le maquillage peut transformer les femmes. C'est plus du tout la même personne. Alors sur les reseaux OK, il y a les filtres tout ca...

Mais même dans la vrai vie, faux cils, masque de plus de X mm, teint, chevelure.... WAW WAW fin rada à khti



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/07/22 13:23 par s...s..
29 juillet 2022 13:48
Incontestablement une femme maquillée convenablement cela favorise d’avantage son apparence physique, juste c’est juste ?
Citation
EspritDéglingué a écrit:
Salam,

Qu'est ce que vous préférez ? Je parle aux hommes et aux femmes .

Cordialement
E
29 juillet 2022 13:48
Tu cites tout ce que je déteste , la superficialité ! Et puis ça doit être dur avant d'aller au travail , la dame doit se réveiller deux heures avant pour se préparer. Moi je me réveille , je suis prête en 10 minutes max
Citation
Mohammed34 a écrit:
Franchement, c'est fou comment le maquillage peut transformer les femmes. C'est plus du tout la même personne. Alors sur les reseaux OK, il y a les filtres tout ca...

Mais même dans la vrai vie, faux cils, masque de plus de X mm, teint, chevelure.... WAW WAW fin rada à khti
E
29 juillet 2022 13:50
Dans ce poste on parle du maquillage donc oui c'est que l'apparence physique
Citation
Ab Fab a écrit:
Le naturel n'existe que par l'apparence physique moody smiley
29 juillet 2022 13:51
Une femme vêtue de probité candide et de lin blancWelcome
E
29 juillet 2022 13:52
Je pense que tu as parfaitement répondu à la question ?
Citation
Mirabelle13 a écrit:
Les hommes je vais répondre à leur place. En vérité ils disent qu'ils aiment les femmes naturelles mais ce qu'il entendent par là c'est une femme sans cernes ni imperfections et avec un teint lumineux c'est à dire une femme légèrement maquillée sauf que eux en voyant une telle femme vu ils croient qu'elle est naturelle...

Ce que les hommes détestent c'est ce qui tape à l'oeil. Les femmes avec les yeux maquillées ou avec du rouge à lèvres coloré ou brillant. Voilà ce qu'ils aiment pas trop. D'ailleurs les maghrébines j'ai remarqué ont tendance à trop se maquiller, tu sais le maquillage limite à la libanaise là, trop c'est trop...

En tant que femme, j'aime bien quand une femme est maquillée mais dans la mesure pas dans l'excès.
Z
29 juillet 2022 13:56
Crois moi que non, pour le mariage les hommes (que je connais) aime les femmes au naturel.

Pour s'amuser, autant s'amuser avec une barbie smiling smiley


Citation
s...s. a écrit:
Ouais le souci c qu après, nous les filles non maquillées, on a l air moins jolie et plus négligée surtout .
Parce que forcément quand on est moyenne physiquement mais non maquillée, cernes bien visibles etc.. on semble moins entretenue qu une fille maquillée qui couvre ses cernes et ses soucis de peau, met en valeur ses yeux sa bouche etc..
Moi perso on m a déjà dit que j faisais négligée alors que j etais bien sappee, coiffée justement au naturel ( cheveux boucles) mais comme j suis insomniaque j ai une mine fatiguée avec cernes etc...Voilà et j ai l impression que les hommes se marient plus avec des filles bien maquillées et entretenues que l inverse...
E
29 juillet 2022 13:58
On parle de toutes les femmes de la planète , on ne vise une catégorie ma poule

Citation
Ab Fab a écrit:
(Le naturel) chez certaines ça rend moche et très mauvaise langue
C est bien ce que je disais ça se dit naturelle et ça essaie toujours de fracasser les autres femmes (apprêtées...)
Elle est belle la maghrebine naturelle Angel



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/07/22 13:58 par EspritDéglingué.
E
29 juillet 2022 14:01
Tu ne lis pas la sourate de la caverne ? No no c'est pas bien !
Citation
Mohammed34 a écrit:
Crois moi que non, pour le mariage les hommes (que je connais) aime les femmes au naturel.

Pour s'amuser, autant s'amuser avec une barbie smiling smiley
29 juillet 2022 14:02
En tant que femme je me préfère sans maquillage ou très légèrement maquillée (mascara et rouge à lèvre léger).
Z
29 juillet 2022 14:12
Je suis allé à la mosquée de Rosny sous bois, ils font joumouaa à 13H, idéal pour ceux qui travaillent.

Et tu sais quoi, la khotba portait sur le mariage et les femmes en islam.

Je n'ai pas encore eut le temps de lire el kahf, mais j'ai jusqu'a maghreb.

PS : je suis en télétravail et en reunion en meme temps que j'ecrit en ce moment lol
Citation
EspritDéglingué a écrit:
Tu ne lis pas la sourate de la caverne ? No no c'est pas bien !
C
29 juillet 2022 14:31
Merci, tu as tout dit.

Pour eux une femme maquillée c'est une femme qui a un maquillage voyant : rouge à lèvres, far à paupières, faux cils, etc...

Ils ne savent pas toute la maitrise qu'il faut avoir pour sublimer son teint, masquer ses cernes, arranger ses sourcils pour avoir un aspect naturel mais sans défaut.

Citation
Mirabelle13 a écrit:
Les hommes je vais répondre à leur place. En vérité ils disent qu'ils aiment les femmes naturelles mais ce qu'il entendent par là c'est une femme sans cernes ni imperfections et avec un teint lumineux c'est à dire une femme légèrement maquillée sauf que eux en voyant une telle femme vu ils croient qu'elle est naturelle...

Ce que les hommes détestent c'est ce qui tape à l'oeil. Les femmes avec les yeux maquillées ou avec du rouge à lèvres coloré ou brillant. Voilà ce qu'ils aiment pas trop. D'ailleurs les maghrébines j'ai remarqué ont tendance à trop se maquiller, tu sais le maquillage limite à la libanaise là, trop c'est trop...

En tant que femme, j'aime bien quand une femme est maquillée mais dans la mesure pas dans l'excès.
29 juillet 2022 14:39
sans maquillage bien evidemment!!!
29 juillet 2022 15:02
Salam,

C'est exactement ça. Quand ils parlent des femmes naturelles ils parlent des femmes qui sont TRES voir excessivement maquillé mais eux ne le remarque pas. Pck c'est des couleurs qui sont "nude" genre naturelle ect.
Les faux cils elles vont en mettre mais des pzs trop long, bien faire leur sourcils etc.

Au final la femme naturelles dont ils parlent c'est une femme qui généralement en a une tonne sur le visage.
Citation
Curly_bee a écrit:
Merci, tu as tout dit.

Pour eux une femme maquillée c'est une femme qui a un maquillage voyant : rouge à lèvres, far à paupières, faux cils, etc...

Ils ne savent pas toute la maitrise qu'il faut avoir pour sublimer son teint, masquer ses cernes, arranger ses sourcils pour avoir un aspect naturel mais sans défaut.
Z
29 juillet 2022 15:20
tu fais partie d'une espece en voix de disparition.
Une meuf qui est prète en 10 minutes. Comme nous les mecs, en 10 min chrono nous sommes ready : jeans, T shirt, pull veste basqket, un tour vite fais au miroire pour ne pas avoir la coupe en petard et c'est parti mdrrrrrrrrr
Citation
EspritDéglingué a écrit:
Tu cites tout ce que je déteste , la superficialité ! Et puis ça doit être dur avant d'aller au travail , la dame doit se réveiller deux heures avant pour se préparer. Moi je me réveille , je suis prête en 10 minutes max
Z
29 juillet 2022 15:49
Je ne parlais pas de moi, je n'ai plus l'age de jouer à la barbie mdrrrrrrr

Je dirai même que je fais tout pour les fuir, je suis un homme conscient de mes faiblesses.
Citation
EspritDéglingué a écrit:
Tu ne lis pas la sourate de la caverne ? No no c'est pas bien !
y
29 juillet 2022 16:12
A notre époque, "naturelle" et "femme" ne font pas bon ménage perplexe
S
29 juillet 2022 16:27
Maquillage ???? jamais jamais jamais qu'Allah m'en préserve, j'aime comment il m'a créé je n'ai pas besoin de modifier avec un masque de clown . Le maquillage est le complice du mensonge, un visage qui n'est pas le tient n'est pas le tiens, changer la teinte de nos partie du visages ne serait pas honnête envers nous même.
C
29 juillet 2022 16:38
Wa aleykoum salam,

Tout dépend de ce que j'ai prévu de faire mais la plupart du temps, je suis totalement naturelle.

Je me maquille légèrement si je sors au resto, si j'ai un rdv pro ou si je vais visiter ma famille.

Ca se limite à de l'anticerne, poudre et eyeliner.
Citation
EspritDéglingué a écrit:
Salam,

Qu'est ce que vous préférez ? Je parle aux hommes et aux femmes .

Cordialement
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook