Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
au femme marié
P
9 juin 2022 19:29
Piscine et alcool, même pas en rêve.

Je comprends pas pourquoi t es pas invitée…

Mon mari de lui même il n y serait pas allé
P
9 juin 2022 19:58
Normalement tu fois être invité aussi
Mais question comment une femme a eu le courage invité ton mari
Elle sait qu'elle est mariée
Donc je peux dire que ton mari dans son travail il ne fait pas des barrière avec les collègues
9 juin 2022 20:06
Moi je vois alcool + piscine ça suffit pour comprendre que cette soirée va mal se terminer (ou bien se terminer ça dépend où on se place grinning smiley )
Citation
kominam a écrit:
bonjour
est ce que vous accepteriez que votre mari va à une soirée avec ses collègues du travail?
une marié qui vient avec son mari
une autre célib
une divorcé
son pote en couple
et un autre couple
,,, la soirée c'est chez celle qui est divorcée , elle organise une soirée pisicnne
???

NB : y'aura de l'alcool
mais il me dis qu'il va juste pour ne pas être le mec pas sociable au travail
S
9 juin 2022 20:08
Oui tu as raison et la femme est vicieuse et malsaine ( pour celle qui le sont )
Et stupide aussi car elle préfère faire des choses mal que bien ??
Citation
MamsSolo a écrit:
Mais les hommes tombent facilement dans le piège des femmes sans vertus... et ça c'est grave ...
M
9 juin 2022 20:18
Allah I hdi ma khlak...

C'est triste de voir le résultat...toutes ces familles brisées...
Citation
Soldat de la vie a écrit:
Oui tu as raison et la femme est vicieuse et malsaine ( pour celle qui le sont )
Et stupide aussi car elle préfère faire des choses mal que bien ??
S
9 juin 2022 20:42
Oui je suis d'accord... Quand je vois à quel point il y en a tellement de détruite je n'arrive pas à y croire! Enfait avant je ne m'imaginais pas ça je ne vois pas sa autour de moi du coup ça me semblait être des cas rares mais j'ai l'impression que mtnt la plupart des mariages ne tiennent pas longtemps et même avant le mariage c'est déjà chaud
Citation
MamsSolo a écrit:
Allah I hdi ma khlak...

C'est triste de voir le résultat...toutes ces familles brisées...
M
9 juin 2022 20:58
Exactement.


Citation
Soldat de la vie a écrit:
Oui je suis d'accord... Quand je vois à quel point il y en a tellement de détruite je n'arrive pas à y croire! Enfait avant je ne m'imaginais pas ça je ne vois pas sa autour de moi du coup ça me semblait être des cas rares mais j'ai l'impression que mtnt la plupart des mariages ne tiennent pas longtemps et même avant le mariage c'est déjà chaud
k
9 juin 2022 21:20
si je suis invitée , mais moi un endroit où il ya de l'alcool je ne metterai jamais mes pied labas , c'est haram et c'est un de mes principe.
je ne peux pas y aller aussi psk j'ai un enfant de un mois.
lui il justifie le faite dy aller, il dis que je dois lui faire confiance, il va pas boire il va juste être present et rigoler avec ses collegue ( ils ont tous plus de 40 ans , sauf son pote ) on a 26 ans.
il me dis que je dois lui faire confiance ,,, que on est un couple on se dit tout et on se cache rien c'est qu'une simple soirée
9 juin 2022 21:35
Ok et si tout le forum comprenait le choix de ton mari, tu aurais changé le tien ? perplexe
Citation
kominam a écrit:
si je suis invitée , mais moi un endroit où il ya de l'alcool je ne metterai jamais mes pied labas , c'est haram et c'est un de mes principe.
je ne peux pas y aller aussi psk j'ai un enfant de un mois.
lui il justifie le faite dy aller, il dis que je dois lui faire confiance, il va pas boire il va juste être present et rigoler avec ses collegue ( ils ont tous plus de 40 ans , sauf son pote ) on a 26 ans.
il me dis que je dois lui faire confiance ,,, que on est un couple on se dit tout et on se cache rien c'est qu'une simple soirée
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
h
9 juin 2022 21:45
Oui bien sûr et je lui donne une boîte de préservatifs.comme ça il part l'esprit tranquille

Franchement....
Citation
kominam a écrit:
bonjour
est ce que vous accepteriez que votre mari va à une soirée avec ses collègues du travail?
une marié qui vient avec son mari
une autre célib
une divorcé
son pote en couple
et un autre couple
,,, la soirée c'est chez celle qui est divorcée , elle organise une soirée pisicnne
???

NB : y'aura de l'alcool
mais il me dis qu'il va juste pour ne pas être le mec pas sociable au travail
9 juin 2022 22:15
Salam,

Il prend son maillot de bain leopard pour l’occasionSOS

S’il participe a cette soirée pas très halal il sera invite a d’autres occasions... puis a des week-ends etc . Et en quoi ça le dérange qu’il soit vu comme celui qui ne participe pas aux soirées collègues? J’ai été invitée parfois a des barbecues, soirées, j’ai toujours refuse poliment et a un moment on m'invitait plus . Tant mieux et ce m’est pas pour ça qu’il y a eu une quelconque répercussion sur nos relations de travail.
O
10 juin 2022 00:03
Donne lui un doigt, il te prendra le bras....
Citation
kominam a écrit:
bonjour
est ce que vous accepteriez que votre mari va à une soirée avec ses collègues du travail?
une marié qui vient avec son mari
une autre célib
une divorcé
son pote en couple
et un autre couple
,,, la soirée c'est chez celle qui est divorcée , elle organise une soirée pisicnne
???

NB : y'aura de l'alcool
mais il me dis qu'il va juste pour ne pas être le mec pas sociable au travail
10 juin 2022 21:32
C'est avec ce genre de chose qu'après il y a des tromperies.
J
10 juin 2022 22:36
Salam,

Il peut participer à d'autres soirées plus conventionnelles avec ses collègues type restaurant et chacun rentre chez soi.

Mais lui décide d'aller à celle-ci... C'est qu'il veut y aller POINT. Aucun rapport avec le fait de passer pour un insociable.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook