Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
femme marié qui veut me voir
D
6 novembre 2017 23:09
Moi aussi on fais connaissance
M
6 novembre 2017 23:18
Ouais je vois ça perplexe

C'est pas ce genre de problème qui risque de m'arriver lol, déjà ça en moins !
Citation
Chemsou 31 a écrit:
faut juste etre bogoss et c es dans la poche mdr Cool ptdr
6 novembre 2017 23:28
tkt pas tu pe en gerer juste fo prendre soin de toi apres ca dépent comment t es aussi
Citation
Mounir* a écrit:
Ouais je vois ça perplexe

C'est pas ce genre de problème qui risque de m'arriver lol, déjà ça en moins !
B
6 novembre 2017 23:37
SALEM exactement je pense comme toi il doit être flatté qu une femme mariée s' interesse à lui il ouvre ce post car il arrive pas a y croire lol .
Je pense qu il hésite entre la voir ou pas la voir lol
Citation
rifialilloise a écrit:
Waleykoum salam,

Et tu crées un post pour ça?
perplexe

C est que cette proposition te travaille!
N importe quelle personne sensée aurait zappé cet événement malsain et ne lui aurait accordé aucune importance!
7 novembre 2017 00:04
nimporte koi je m en balek flatté de rien du tous ca ma choquer de voir ces femmes tromper
Citation
merveille75 a écrit:
SALEM exactement je pense comme toi il doit être flatté qu une femme mariée s' interesse à lui il ouvre ce post car il arrive pas a y croire lol .
Je pense qu il hésite entre la voir ou pas la voir lol
7 novembre 2017 00:08
Je comprends mieux pourquoi tu me dis que mon suiveur c'est un hlel enfaite ptdr

Lol franchement si tu acceptes un rendez vous avec une femme marié t'a pas de principes , et j'espère que son mari l'apprendra et viendra te casser la gueule .

Comme si le monde n'était pas assez peuplée de jolies filles pour que tu piques celle des autres .

Achète toi une fierté Ill
7 novembre 2017 00:19
MDRRRRRR Mounir ne les gère pas dans la rue par pitié Ill

Citation
Chemsou 31 a écrit:
tkt pas tu pe en gerer juste fo prendre soin de toi apres ca dépent comment t es aussi
N
7 novembre 2017 00:35
Assalamo alaykoum,
Ça aurait changé quoi?
Citation
sassbo a écrit:
Salam

c'est une "musulmane" ou pas?
F
7 novembre 2017 01:10
Ça aurait été moins étonnant si elle ne l'était pas.
Étonnant ici est employé péjorativement.
Citation
Nuit ensoleillée a écrit:
Assalamo alaykoum,
Ça aurait changé quoi?
A
7 novembre 2017 02:47
c'est un trip chez certain...ça viens de la partie animale du cerveau; celle qui pousse le mâle a engrosser le plus de femelle, pour a la fois disséminer son patrimoine génétique et pour empecher d'autre mâle de le faire. C'est une forme de prise de territoire et de domination...

En terme d'évolution c'est quelque part entre le porc et le bonobo smoking smiley
Citation
rajel-intense a écrit:
Rien de pire que de se faire la femme d'un autre.

Même si j'étais pas muslim, je trouve ça chelou à mort
7 novembre 2017 07:46
En dirait un troll le post
7 novembre 2017 10:27
Taille toi une barbe courte ma sha Allah avec un dégradé au lisseur et un ti shirt moulant, et parle leur de "halal"
Citation
Mounir* a écrit:
Aucune femme ne veut me voir moi lol, mariée ou pas Oups
7 novembre 2017 11:26
mdrrrrrrr
Citation
Imperfection a écrit:
Je comprends mieux pourquoi tu me dis que mon suiveur c'est un hlel enfaite ptdr

Lol franchement si tu acceptes un rendez vous avec une femme marié t'a pas de principes , et j'espère que son mari l'apprendra et viendra te casser la gueule .

Comme si le monde n'était pas assez peuplée de jolies filles pour que tu piques celle des autres .

Achète toi une fierté Ill
22 novembre 2017 01:49
mdrr sa te derange pas de parler avec elle? au debut tu le savais pas ok et apres quand elle ta dis qu’elle etais marié pk tu parle avec elle? imagine c’est ta femme qui parle avec un homme?
Citation
Chemsou 31 a écrit:
salem alycoum les yabis


Alors voila récemment j' ai parler avec une femme, au début je penser qu' elle été célibataire. en lui demandant elle me dis qu' elle été marié. elle ma demander des photos, je lui dis sa se fais pas qu elle été marié, qu 'il fallais qu' elle respecte son mari. elle ma dis "tu ma tuer" en rigolant. et la elle me demande pour se voir en rdv. OupsOups
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook