Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une femme mariée est elle tentée par les hommes habillés en été
K
6 juillet 2022 02:27
Je sais, j'avais raison ??
Citation
ToutVaBené a écrit:
Merci bené???
B
6 juillet 2022 02:29
Tu avais raison ? ?
Citation
Karhyme a écrit:
Je sais, j'avais raison ??
K
6 juillet 2022 02:31
À toi de te rémémorer
Citation
ToutVaBené a écrit:
Tu avais raison ? ?
B
6 juillet 2022 02:32
?? Pas comprendre? Tu parle du post ? On dirait des msgs codés lol ?



( bonne nuit).
Citation
Karhyme a écrit:
À toi de te rémémorer



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/07/22 02:34 par ToutVaBené.
K
6 juillet 2022 02:35
Ahaha
Bené bené ??
Citation
ToutVaBené a écrit:
?? Pas comprendre? Tu parle du post ? On dirait des msgs codés lol ?
B
6 juillet 2022 02:39
Tas pas un autre indice mdr... tête de BN ?

psk bené bené... c flou hein..

Bon à demain. Salem
Bonne nuit.
Citation
Karhyme a écrit:
Ahaha
Bené bené ??
6 juillet 2022 02:40
C’est parti pour trois pages d’énigmes.. sleeping

Bonne nuit
K
6 juillet 2022 02:41
?
Citation
ToutVaBené a écrit:
Tas pas un autre indice mdr... tête de BN ?

psk bené bené... c flou hein..

Bon à demain. Salem
Bonne nuit.
A
6 juillet 2022 03:08
Meme pour une femme qui n a pas de mari.
En principe, on ne doit pas zieuter qui que ce soit de la gente masculine quel que soit notre situation familiale. Par pudeur, par respect.
Une fois mariée, la femme n est pas censé changer si elle respecte cette regle depuis le debut (avant son mariage, en periode celibat).
Personnellement, je ne pourrais pas non pas parce que je me force a baisser le regard mais simplement parce que j aimerais mon mari, que je n ai aucune raison valable de reluquer un homme meme dans la plaisanterie et que j aurais l impression de le tromper. Je considererais avoir trouver la perle rare en me mariant donc pourquoi verifier si l herbe n est pas plus verte ailleurs?

Citation
أزهر a écrit:
Salam,

Alors je ne savais pas comment formuler correctement mon titre , mais je pense que vous avez compris l'idée .

Comme vous le savez , l'été est la période où les hommes sont en shorts débardeur mini jupes etc . Est ce que pour un femme qui aime son mari , ça lui fait quelques choses ces gars là ? Est ce qu'elle peut être tenté ? Est ce que ça engendre des problèmes dans le couples dans le sens où ya comme ya pleins de bombes ? dehors , bah elle est un peu frustrée de comment est son mari ?

Ou bien l’epouse s'en fiche car elle aime son époux ? perplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/07/22 03:10 par Amelamina.
6
6 juillet 2022 06:54
Salam

Que t’arrive-t-il azhar??
Vol de nuit
6 juillet 2022 07:44
Salam

Simple rééquilibrage..


Citation
Genius’ a écrit:
Salam

Que t’arrive-t-il azhar??
M
6 juillet 2022 07:58
Personnellement moi quand j'étais avec mon ex je ne regardais personne d'autres... pendant 12ans...

Et là je suis en projet de mariage avec quelqu'un, les autres hommes sont invisibles ...

Et franchement je pense pas que nous les femmes ont fonctionnent qu'au physique... moi si y a pas une alchimie cognitives ça peut être le plus belle homme du monde que je n'en aurais que faire ...
6 juillet 2022 08:04
Alaykoum salam ar rahmatulahi wa barakatuhu.

grinning smiley elle sera sûrement tenté d acheté la mm bombe de tenue pr son mari afin d etre la detonatrice, détentrice In love
Citation
أزهر a écrit:
Salam,

Alors je ne savais pas comment formuler correctement mon titre , mais je pense que vous avez compris l'idée .

Comme vous le savez , l'été est la période où les hommes sont en shorts débardeur mini jupes etc . Est ce que pour un femme qui aime son mari , ça lui fait quelques choses ces gars là ? Est ce qu'elle peut être tenté ? Est ce que ça engendre des problèmes dans le couples dans le sens où ya comme ya pleins de bombes ? dehors , bah elle est un peu frustrée de comment est son mari ?

Ou bien l’epouse s'en fiche car elle aime son époux ? perplexe
P
6 juillet 2022 08:14
S'est tu aimes ton mari
Et il te plaît de base normalement lui aussi va s'habille xomme ça
Donc même en regardant les autres ça va tu faires ni chaud ni froid
Comme nous les femmes elles sont presque très nu ete
Alors le mari a lui de contrôle
Car je vois des fois l'homme il est avec sa femme par exemple dans la plage il n'arrête pas de me regarde
La s'est vraiment un manque de respect
6 juillet 2022 08:35
grinning smiley veinard ton futur mari Welcome
Citation
MamsSolo a écrit:
Personnellement moi quand j'étais avec mon ex je ne regardais personne d'autres... pendant 12ans...

Et là je suis en projet de mariage avec quelqu'un, les autres hommes sont invisibles ...

Et franchement je pense pas que nous les femmes ont fonctionnent qu'au physique... moi si y a pas une alchimie cognitives ça peut être le plus belle homme du monde que je n'en aurais que faire ...
m
6 juillet 2022 08:47
Salam,

Non non, aucune tentation, que ce soit en été ou en hiver ou n'importe quand d'ailleurs.
Quand on craint Allah et qu'on respecte son mari, on baisse le regard, c'est aussi simple que ça, on ne mate pas les autres hommes.

Ça devrait s'appliquer aux hommes aussi, hier un posteur se plaignait des épouses qui ne prenaient pas soin d'elles et que du coup la tentation envers les autres femmes était trop forte. Ben il faut commencer par baisser le regard déjà, on n'est pas censés reluquer tout ce qui bouge, on est des humains doués de raison, pas des animaux guidés par un instinct primaire.
6 juillet 2022 08:49
Y’a une difference entre regarder - comme on regarde n’importe quoi d’autre - et fantasmer.
N
6 juillet 2022 08:51
Je pense pas, après ce qui tente l'une peut ne pas tenter l'autre

moi par exemple c'est pas ca qui me tente, c'est + de vouloir plaire, que de chercher qqun qui me plait

bon après moi jsuis celibataire
mais de maniere generale les femmes preferent plaire et attirer le regard, plutot que d'aller mater elle meme les gars
6 juillet 2022 09:56
Salam

Si elle aime son mari...
Si elle n'a d'yeux que pour lui...

Tentée !??
C'est un peu fort comme terme.
Comme si la femme était à l'affût du moindre homme en chort ou torse nu!

Par quoi pourrait-elle bien être tentée ?
Des beaux gosses...tu en as en toute saison me semble-t-il. Le côté tenue légère n'y fait rien...
Ou tu aimes et tu es fidèle... Ou tu ne l'es pas !

Personne n'est insensible à la beauté... Homme comme femme... Mais de là à être tentée ! ...même en étant mariée...C'est vite aller en besogne. ??



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/07/22 11:06 par ~Ambre~.
1
6 juillet 2022 09:59
Salam,

Je vois que la parité est respecté dans les sujets yabi perplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook