Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femme marocaine trop exigeante et trop matérielle.....
R
26 janvier 2021 14:54
Salam oulaykom

Si tu vises une fille issue de la bourgeoisie alors que tu es issu du milieu ouvrier ne t’étonne pas de ses exigences ...
Arrêtons de généraliser
26 janvier 2021 15:16
attends, on va leur demander d épouser des char-clo ...


Big LoL
obsédés par la plastique, l'épaisseur de l'hymen, le volume de la croupe, la taille, la texture des veuchs, les aptitudes culinaires, la flexibilité, la malléabilité,
le tout couronné par l'approbation de leur mère,
et ça ose chialer ...
2
227
26 janvier 2021 15:41
Je pensais pas a ca, dans ma tete y a seulement le mariage. M’enfin, c’est Allah qui juge.
Citation
Firassek a écrit:
Gagnant de quoi?

De pouvoir forniquer une femme ? Deux ou trois?
26 janvier 2021 16:40
Salam

Si tu n'es tombé que sur ce genre de profil, dit el hamdoulilah et estimes toi heureux de le découvrir avant de t'être lancé dans du sérieux, elles t'annoncent la couleur dès le début, c'est à prendre ou à laisser, au moins c'est honnête.

imagines toi les hommes qui découvrent ca suite à un licenciement après 10 ans de mariages et des enfants...Ill
après tu es de bruxelles, apparemment c'est un peu spécial la bas.
ShareTheMeal : Nourrir un enfant pour 0,70 €
26 janvier 2021 16:40
Salam aleykoum,

Le bureau de la pleurniche a de nouveau ouvert ses portes!

Au programme ce jour: la marocaine.
Demain: la française qui se marie avec les maghrébins.

Entrée gratuite !
26 janvier 2021 17:05
arrenter de courir apres les marocaine et il y aura plus de problème
9
26 janvier 2021 17:35
Tu n'es pas algérienne toi ? perplexe
Citation
Jennet' a écrit:
attends, on va leur demander d épouser des char-clo ...


Big LoL
obsédés par la plastique, l'épaisseur de l'hymen, le volume de la croupe, la taille, la texture des veuchs, les aptitudes culinaires, la flexibilité, la malléabilité,
le tout couronné par l'approbation de leur mère,
et ça ose chialer ...
T
26 janvier 2021 18:30
Et alors ?


Citation
ghassoull a écrit:
Tu n'es pas algérienne toi ? perplexe
9
26 janvier 2021 18:46
Et alors le titre fait référence à la femme marocaine.
Citation
Tumād̩ir~ a écrit:
Et alors ?
T
26 janvier 2021 18:48
Et alors ? Quel est le problème ? Toi t'es marocain non ?


Citation
ghassoull a écrit:
Et alors le titre fait référence à la femme marocaine.
9
26 janvier 2021 18:53
Bon ça m'avait l'air simple à comprendre mais je vais détailler :

Elle est algérienne, le post parle des femmes marocaines, du coup elle n'est pas à la bonne place pour parler des marocain(e)s Heu
Citation
Tumād̩ir~ a écrit:
Et alors ? Quel est le problème ? Toi t'es marocain non ?
T
26 janvier 2021 18:56
J'ai très bien compris, ça t'énerve qu'une algérienne "défende" les marocaines. On est pas obligés d'être de la même origine que quelqu'un pour ne pas être d'accord avec les critiques ou les attaques faites à son encontre.



Citation
ghassoull a écrit:
Bon ça m'avait l'air simple à comprendre mais je vais détailler :

Elle est algérienne, le post parle des femmes marocaines, du coup elle n'est pas à la bonne place pour parler des marocain(e)s Heu
9
26 janvier 2021 19:01
Euh non ça m'énerve pas, pas à ce point. J'appelle pas ça défendre mais c'est vrai que ce genre de commentaire est fortement apprécié par certaines femmes ici.
Citation
Tumād̩ir~ a écrit:
J'ai très bien compris, ça t'énerve qu'une algérienne "défende" les marocaines. On est pas obligés d'être de la même origine que quelqu'un pour ne pas être d'accord avec les critiques ou les attaques faites à son encontre.
T
26 janvier 2021 19:03
D'où le mot entre guillemets sleeping

Elle a vraiment pas tort. Et d'ailleurs je vais en rajouter une couche, ceux qui crient au matérialisme des femmes n'ont sans doute pas un rond. C'est juste qu'ils rechignent parce que leurs copines en ont marre qu'ils les emmènent au kebab du coin.




Citation
ghassoull a écrit:
Euh non ça m'énerve pas, pas à ce point. J'appelle pas ça défendre mais c'est vrai que ce genre de commentaire est fortement apprécié par certaines femmes ici.
26 janvier 2021 19:25
il y a pas a se disputer sur se sujet

si une femme montre de l interet et te respecte elle demandera pas de chose farfelu au dessus de tes moyens

si c est le cas c est juste quelle se moque de toi et veux juste profiter de te prendre le max

donc next
26 janvier 2021 23:11
Ce que tu dis là c'est partout pareil , le matérialisme est entrain de ronger le monde , la course à la richesse.
26 janvier 2021 23:20
On se connaît ? On a gardé les chèvres ensemble ?
Citation
ghassoull a écrit:
Tu n'es pas algérienne toi ? perplexe
27 janvier 2021 00:02
binarité totalement absurde
Citation
midoucelibaa a écrit:
il y a pas a se disputer sur se sujet

si une femme montre de l interet et te respecte elle demandera pas de chose farfelu au dessus de tes moyens

si c est le cas c est juste quelle se moque de toi et veux juste profiter de te prendre le max

donc next
27 janvier 2021 08:28
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.

Ce n est pas propre à la marocaine mais à notre époque et au femme.sur lesquelles on vise...change de viseur,sa ira sans doute mieux,
Z
27 janvier 2021 20:46
el alors laisse leurs autre choses Angel
Citation
Rmk brussels a écrit:
Les femmes Marocaine je trouve deviennent trop trop braquer sur le matériel et le paraître, si un homme ne présente pas un CV chargé il a aucune chance, il accédera pas au niveau.
Leur vision de l'homme actuelle est jauger avec des standards européens et surfait.
L'argent et les possessions sont leur critère,le reste ne les intéresse plus.
Bonne chance au hommes qui rêve de la femme Marocaine fondatrice et pilier de la famille.....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook