Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
es ce qu' une femme à les même pulsions qu' un homme?
26 avril 2019 13:43
C'est radical..et qu'est ce qui te pousse à cette extrémité ?
Citation
SauceMoutarde a écrit:
Heu ... ce n'était pas une forme d'humour, je le pensais réellement ...
b
26 avril 2019 13:50
salam

alors je ne sais pas peut etre que je me trompe, mais je ne crois pas que les hommes et les femmes ont les memes pulsions.

un homme aura tendance à directement aller toucher sa femme facilement (si elle veut biensur), alors qu'une femme aura besoin, avant, de dialogue, de parler de sa journée, enfin qu'il y ai un échange de seduction sinon elle peut prendre ça pour une agression

un homme peut facilement être déconnecté de ce qu'il fait pour passer en mode "sexe" alors qu'une femme si elle est occupé, par exemple, à faire la cuisine , se brosser les dents ou avec les enfants, bin elle a pas trop envie ..

enfin Allah ou3lem, les femmes, comme les hommes, sont tous différents et on réagit differmment
A
26 avril 2019 13:56
Il semble que oui, les femmes ont les memes pulsions (y compris sexuelles) que les hommes.
Pourquoi?
Citation
tranquilho a écrit:
je parle de pilsion affective,physique...es ce qu' elle est aussi gêné si ces pulsions ne sont pas assouvies ?
L
26 avril 2019 14:04
De mon point de vue, une femme a des pulsions aussi intenses qu'un homme, oui. Des envies de viol, on en a, faut pas croire

Selon toi tous les hommes auraient des envies de viol ???? c'est d'ailleurs assez terrifiant ce que tu dis.

Est-ce que tu pèses bien tes mots ? est-ce que tu as bien saisi ce que signifiait le mot viol ?

Citation
SauceMoutarde a écrit:
Salam

De mon point de vue, une femme a des pulsions aussi intenses qu'un homme, oui. Des envies de viol, on en a, faut pas croire. La seule différence, c'est qu'on n'a pas la force pour violer un homme mdr. Bon et puis, c'est plus facile de soulever ses jupes, y'en a toujours un qui répond à l'appel au pire mdr ...

Par contre, là où on diffère, et on n'est pas toutes d'accord sur la question, mais ce sera mon avis perso, c'est qu'une femme a moins d'envie qu'un homme. Un homme répond présent tous les 3-4 jours. Qu'une femme ovule une fois par mois.

Alors clairement on peut être demandeuse plus que ça, bien entendu, mais il est évident que c'est dans notre période d'ovulation que les envies sont les plus fortes. Normal, c'est là qu'on peut tomber enceinte, la nature est bien faites. L'histoire des chaleurs, c'est pas une légende. Et pendant cette période, on fait des rêves érotiques, on a des pollutions nocturnes, bref ... c'est dur d'avoir l'esprit focalisé ailleurs quoi ...

Bon après, faut comprendre une chose, il y a de longues périodes où les envies peuvent être moindre : la grossesse (il n'y a plus d'ovulation pendant 9 mois) et l'allaitement (tant qu'on allaite, pas d'ovulation non plus ...). Donc certaines femmes sont demandeuses à ces périodes là, mais il y a un bon nombre de femmes qui ne le sont plus vraiment et pour cause ... le corps est en pause. Alors si Monsieur est demandeur, on peut quand même passer un bon moment, mais de là à avoir des envies soudaines et à se rapprocher de notre mari, ce sera plus rare ...

Et après la ménopause, qui arrive tôt pour certaines, idem ... J'ai d'ailleurs 45 ans, mon cycle qui commence à faire des siennes et clairement, je commence déjà à être en pause sur ce plan, même si je ne dis pas non si l'occasion se présente, si l'occasion ne se présente pas, je ne vais pas chercher après ... Je peux très bien m'en passer.

Donc voilà grosso modo sur le fonctionnement de la femme.

Après, pour te donner une idée, il y a deux ans, en vacances, il y avait un couple de vacanciers à côté de chez nous, et le bonhomme était d'une beauté ... enfin .... moi je le trouvais hyper beau ... mais au point d'engendrer des pulsions derrière quoi. J'étais en pleine ovulation. Alors qu'on soit clair, je ne cherche pas après les hommes. Le type est passé devant moi et pour une raison inconnu, j'ai eu un coup de chaud cette fois-là. Après, j'ai ravalé ma pulsion. C'est des choses qui arrivent facilement chez les hommes, j'espère que tu comprendras. Après on baisse le regard et on fait en sorte de penser à autre chose et puis voilà.

3 jours plus tard, ma période est terminée, le bonhomme repasse devant moi, il ne m'a fait aucun effet. Pire, je ne l'ai même pas reconnu. C'est parce qu'il portait le même maillot de bain que 3 jours avant que je me suis dis que c'était lui, mais pour te dire ... il n'avait même plus la même tête, ni le même corps dans mon esprit que 3 jours plus tôt.

C'est comme quand un homme couche avec une femme après une soirée et que le lendemain il la voit à côté de lui dans le lit et se trouve horrifié, se demandant comment il a pu faire quoi que ce soit avec elle ... Ben c'est pareil.

Pour te dire à quel point les hormones peuvent avoir un effet très puissant sur nous aussi ...

Donc oui, en intensité, je pense qu'on en est au même point. Mais on a moins d'envies que les hommes quand même.

Bon après, il faut de tout pour faire un monde. Des hommes peu demandeurs et des femmes qui ne pensent qu'à ça, ça existe aussi hein. .

Voilà voilà ce que je pense de tout ça.
S
26 avril 2019 14:10
Juste une façon de dire que c'est parfois difficilement contrôlable.

Déstresse.
Citation
BriocheRedorée a écrit:
De mon point de vue, une femme a des pulsions aussi intenses qu'un homme, oui. Des envies de viol, on en a, faut pas croire

Selon toi tous les hommes auraient des envies de viol ???? c'est d'ailleurs assez terrifiant ce que tu dis.

Est-ce que tu pèses bien tes mots ? est-ce que tu as bien saisi ce que signifiait le mot viol ?
L
26 avril 2019 14:15
En disant ça tu défends les violeurs en mode ils n'ont pas pu se contrôler sauf que derrière c'est les victimes qui subissent

Tu aurais dû dire que les femmes ont aussi des grosses envies sexuelles point
Citation
SauceMoutarde a écrit:
Juste une façon de dire que c'est parfois difficilement contrôlable.

Déstresse.
L
26 avril 2019 14:25
C'est tout à fait ce que je pense.
J'avoue ne pas bien suivre le cheminement de SauceMoutarde.

C'est peut-être elle la "violeuse des Batignolles" grinning smiley
Citation
La Kuine a écrit:
En disant ça tu défends les violeurs en mode ils n'ont pas pu se contrôler sauf que derrière c'est les victimes qui subissent

Tu aurais dû dire que les femmes ont aussi des grosses envies sexuelles point
26 avril 2019 14:40
Wow des envies de viol ?! Carrément ?
Citation
SauceMoutarde a écrit:
Salam

De mon point de vue, une femme a des pulsions aussi intenses qu'un homme, oui. Des envies de viol, on en a, faut pas croire. La seule différence, c'est qu'on n'a pas la force pour violer un homme mdr. Bon et puis, c'est plus facile de soulever ses jupes, y'en a toujours un qui répond à l'appel au pire mdr ...

Par contre, là où on diffère, et on n'est pas toutes d'accord sur la question, mais ce sera mon avis perso, c'est qu'une femme a moins d'envie qu'un homme. Un homme répond présent tous les 3-4 jours. Qu'une femme ovule une fois par mois.

Alors clairement on peut être demandeuse plus que ça, bien entendu, mais il est évident que c'est dans notre période d'ovulation que les envies sont les plus fortes. Normal, c'est là qu'on peut tomber enceinte, la nature est bien faites. L'histoire des chaleurs, c'est pas une légende. Et pendant cette période, on fait des rêves érotiques, on a des pollutions nocturnes, bref ... c'est dur d'avoir l'esprit focalisé ailleurs quoi ...

Bon après, faut comprendre une chose, il y a de longues périodes où les envies peuvent être moindre : la grossesse (il n'y a plus d'ovulation pendant 9 mois) et l'allaitement (tant qu'on allaite, pas d'ovulation non plus ...). Donc certaines femmes sont demandeuses à ces périodes là, mais il y a un bon nombre de femmes qui ne le sont plus vraiment et pour cause ... le corps est en pause. Alors si Monsieur est demandeur, on peut quand même passer un bon moment, mais de là à avoir des envies soudaines et à se rapprocher de notre mari, ce sera plus rare ...

Et après la ménopause, qui arrive tôt pour certaines, idem ... J'ai d'ailleurs 45 ans, mon cycle qui commence à faire des siennes et clairement, je commence déjà à être en pause sur ce plan, même si je ne dis pas non si l'occasion se présente, si l'occasion ne se présente pas, je ne vais pas chercher après ... Je peux très bien m'en passer.

Donc voilà grosso modo sur le fonctionnement de la femme.

Après, pour te donner une idée, il y a deux ans, en vacances, il y avait un couple de vacanciers à côté de chez nous, et le bonhomme était d'une beauté ... enfin .... moi je le trouvais hyper beau ... mais au point d'engendrer des pulsions derrière quoi. J'étais en pleine ovulation. Alors qu'on soit clair, je ne cherche pas après les hommes. Le type est passé devant moi et pour une raison inconnu, j'ai eu un coup de chaud cette fois-là. Après, j'ai ravalé ma pulsion. C'est des choses qui arrivent facilement chez les hommes, j'espère que tu comprendras. Après on baisse le regard et on fait en sorte de penser à autre chose et puis voilà.

3 jours plus tard, ma période est terminée, le bonhomme repasse devant moi, il ne m'a fait aucun effet. Pire, je ne l'ai même pas reconnu. C'est parce qu'il portait le même maillot de bain que 3 jours avant que je me suis dis que c'était lui, mais pour te dire ... il n'avait même plus la même tête, ni le même corps dans mon esprit que 3 jours plus tôt.

C'est comme quand un homme couche avec une femme après une soirée et que le lendemain il la voit à côté de lui dans le lit et se trouve horrifié, se demandant comment il a pu faire quoi que ce soit avec elle ... Ben c'est pareil.

Pour te dire à quel point les hormones peuvent avoir un effet très puissant sur nous aussi ...

Donc oui, en intensité, je pense qu'on en est au même point. Mais on a moins d'envies que les hommes quand même.

Bon après, il faut de tout pour faire un monde. Des hommes peu demandeurs et des femmes qui ne pensent qu'à ça, ça existe aussi hein. .

Voilà voilà ce que je pense de tout ça.
S
26 avril 2019 14:57
Juste une façon de dire que par moments, on pourrait se taper n'importe quoi juste pour que l'envie passe.

Arrêtez de faire vos saintes-nitouches, on sait très bien comment ça va parfois dans nos têtes ou nos corps. On est humain, c'est normal.

Vous jouez avec les mots, genre "non, moi je n'ai jamais ce genre de pensées". A d'autres oui ! On est toutes pareilles.

Maintenant si la manière de le dire est mal dite, ben choisissez vous une autre façon de dire les choses. La forme différera, mais le fond demeurera le même.
Citation
YoungSister a écrit:
Wow des envies de viol ?! Carrément ?
R
26 avril 2019 16:32
T'es le premier à me le dire ça mdr


Merci pour cette fausse gentillesse ...



Sérieux arrête tes délires d'obsedé teintés de racisme je sais que tu vaux mieux que ça et c sincère... n'y voit aucune arrière pensée vraiment je te le dis du fond du coeur yawning smiley
Citation
chrisado a écrit:
Tu es trop délicat.. tout en nuancesyawning smiley
R
26 avril 2019 16:37
Ct une façon de parler ... pas qmde quoi en faire une montagne ... de la à dire qu'elle prétend que les mecs sont tous des violeurs ou même qu'elle cautionne vous allez loin sérieux ..


Y'a matière à ne pas apprécier ses propos mais pas de cette façon...


Elle dit juste que vu qu'on parle de pulsion ben les femmes en ont de très fortes

Donc arrêtez vos tergiversations et détournement à la noix .. faut vraiment pas la connaître moutarde pour oser lui prêter ce genre de propos et même sans la connaître c du cherche la petite bête je dirais
Citation
La Kuine a écrit:
En disant ça tu défends les violeurs en mode ils n'ont pas pu se contrôler sauf que derrière c'est les victimes qui subissent

Tu aurais dû dire que les femmes ont aussi des grosses envies sexuelles point
R
26 avril 2019 16:38
Bis repetita
Citation
BriocheRedorée a écrit:
C'est tout à fait ce que je pense.
J'avoue ne pas bien suivre le cheminement de SauceMoutarde.

C'est peut-être elle la "violeuse des Batignolles" grinning smiley
R
26 avril 2019 16:39
Te justifie pas la dessus ...
Citation
SauceMoutarde a écrit:
Juste une façon de dire que par moments, on pourrait se taper n'importe quoi juste pour que l'envie passe.

Arrêtez de faire vos saintes-nitouches, on sait très bien comment ça va parfois dans nos têtes ou nos corps. On est humain, c'est normal.

Vous jouez avec les mots, genre "non, moi je n'ai jamais ce genre de pensées". A d'autres oui ! On est toutes pareilles.

Maintenant si la manière de le dire est mal dite, ben choisissez vous une autre façon de dire les choses. La forme différera, mais le fond demeurera le même.
S
26 avril 2019 16:44
Ben si quand même parce que je peux comprendre que certaines ont été de vraies victimes de viol ou tout au moins d'attouchements et peut-être que j'aurais dû dire les choses autrement. M'enfin, faut pas non plus tout prendre au premier degré non plus. C'est facile de jouer avec les mots, donc fallait que je rétablisse la balance quand même.
Citation
Rediblis a écrit:
Te justifie pas la dessus ...
l
26 avril 2019 17:20
Tant mieux que tu as recitifie ta pensee,
car je trouve que tu as tendance a faire de ta facon d'etre, une caricature de la femme lol,
des pulsions juste au moment de l'ovulation smoking smiley

C'est plus que bizarre car moi, je n'ai jamais reussi a determine le jour de mon ovulation sous cet angle...
Citation
SauceMoutarde a écrit:
Ben si quand même parce que je peux comprendre que certaines ont été de vraies victimes de viol ou tout au moins d'attouchements et peut-être que j'aurais dû dire les choses autrement. M'enfin, faut pas non plus tout prendre au premier degré non plus. C'est facile de jouer avec les mots, donc fallait que je rétablisse la balance quand même.
L
26 avril 2019 17:28
On peut en rigoler aussi hein ? ce n'est pas interdit tongue sticking out smiley
Citation
lalka a écrit:
Tant mieux que tu as recitifie ta pensee,
car je trouve que tu as tendance a faire de ta facon d'etre, une caricature de la femme lol,
des pulsions juste au moment de l'ovulation smoking smiley

C'est plus que bizarre car moi, je n'ai jamais reussi a determine le jour de mon ovulation sous cet angle...
S
26 avril 2019 17:50
Ah ben écoute, moi je suis carrément tombée enceinte les jours où j'ai dit à mon mari "c'est maintenant ou jamais". Et je ne me suis jamais trompée. Un seul rapport dans le mois et c'était bon.

Pour ma 2e, on était même en week-end chez mes parents, j'ai dit à mon mari "faut qu'on rentre plus tôt sinon va falloir attendre le mois suivant" mdr ...

Donc oui, je peux te certifier que mes envies sont très fortes à cette période-là.

Vive les oestrogènes au passage ... Je déborde d'oestrogènes d'ailleurs.

Quand je dis ça au gynéco, il ne me croit pas non plus. Genre pour lui, il faut faire une prise de sang pour savoir le moment exact pour connaître son ovulation. Enfin bon, je connais mon corps quand même ...

J'ai voulu deux enfants, j'ai eu deux enfants à date fixée.

En même temps, je suis une hypersensible, ça doit être un truc de neuro-atypique ça aussi mdr.
Citation
lalka a écrit:
Tant mieux que tu as recitifie ta pensee,
car je trouve que tu as tendance a faire de ta facon d'etre, une caricature de la femme lol,
des pulsions juste au moment de l'ovulation smoking smiley

C'est plus que bizarre car moi, je n'ai jamais reussi a determine le jour de mon ovulation sous cet angle...
26 avril 2019 17:54
Salam.


Frustrée sera timidement proposé !!! Et à Repitition cela devient compliqué !!!
Citation
tranquilho a écrit:
je parle de pilsion affective,physique...es ce qu' elle est aussi gêné si ces pulsions ne sont pas assouvies ?
26 avril 2019 18:22
l'homme désire voir des belles choses et toucher par ses mains
la femme désire entendre des belles choses et être touchée

l'homme est actif, il est acteur, il fait
la femme est passive, elle laisse faire

le point faible de l'homme sont ses yeux
le point faible de la femme sont ses oreilles
aimer le créateur ... aider la créature
26 avril 2019 18:32
Sauce Moutarde,
ton message est très intéressant et très drôle
tu m'as appris des choses et tu m'as fait bien rire loool
merci pour ta sincérité et ton humour
aimer le créateur ... aider la créature
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook