Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Update: Ma femme Sortie de l'hopital
26 février 2008 16:26
Je vais t'avouer que j'ai hésité à rentrer lire le sujet car le titre déjà sad smiley

Je suis très sensible et je ne voulais pas être choquée.

Mais je me suis lancée car tu as sûrement besoin de notre soutien.

Et si j'étais dans le même cas, j'aurais voulu qu'on me soutienne aussi.

Effectivement, c'est très triste et j'en ai les larmes aux yeux.

Je sais, ce n'est pas facile du tout mais, la seule chose que tu peux faire mon frère c'est de faire des Dou3as et de demander qu'on en fasse pour toi (comme tu l'as fait ici) et surtout, surtout, SBAR !!!

Reste fort.

Koulchi Bi Idni ALLAH.

A part prier, nous ne pouvons rien faire à part patienter et y croire très fort.

InchAllah, tout se passera bien (Allah est capable de TOUT).

Sois présente à ses côtés pour lui donner la force morale et peut-être physique.

Allahi Chafiha, vraiment de tout coeur.

Gardez la Foi, c'est très important.

Je vous souhaite à tous les deux, beaucoup de courage.

La prière du Fajr est très importante et n'oublie pas les prières surrérogatoires (NAFILA).

Tiens-nous au courant
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
h
26 février 2008 16:39
salam

allah y chafiha...

qu'allah guerisse ta femme...
H
26 février 2008 17:35
Allah Ichafi ton épouse et qu'il te donne le courage d'affronter cette épreuve. As-tu fais des analyses?
l
26 février 2008 18:42
salam,


allah i chafiha inchallah.

allah i 3tikoum sbar
l
27 février 2008 04:51
merci bcp a vs tous ! elle vient de sortir de l'hopital, mnt on nous envoie des infirmiere pour desinfecter la maison . mais lhamdoulah ca sannonce mieux !
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
E
27 février 2008 09:32
Citation
l9bi7 a écrit:
merci bcp a vs tous ! elle vient de sortir de l'hopital, mnt on nous envoie des infirmiere pour desinfecter la maison . mais lhamdoulah ca sannonce mieux !
El hamdoulillah ya rab. Moi aussi j'ai beaucoup hésité à entrer dans ce post par pudeur et puis je me suis dit que tu aurais besoin de tous nos dou3aa.

Allah y chafiha wa y towel liha el 3mer.

Profite de chaque instant que tu peux passer auprès de ta mère car le paradis est sous ses pieds...
E
27 février 2008 09:33
Oups pardon j'ai cru que tu parlais de ta mere smiling smiley Bon allah y chafih ta femme aussi bien entendu smiling smiley
l
27 février 2008 09:39
El hamdoullah ! InchAllah labass.
k
27 février 2008 09:50
SALAM

franchement je me sens soulagé même si je ne vous connais pas

hamdoullah ya rabbi

surtout soutien là jusqu'au bout inchallah di lkhar
mamarococo
r
27 février 2008 12:45
chouf! wa ma tab9aach 9bii7! wakkha?
La loi française nous oblige à conserver les données pendant 1 an pour pouvoir identifier la personne en cas de plaintes pour diffamation ou autres.
s
27 février 2008 13:35
Inchaallah kheir, couraaaaage.
m
27 février 2008 13:51
hamdoulah
c est une bonne nouvelle je suis contente que ta femme soit sortie de l hopital prend soin d elle c est tout ce que je peux te dire!winking smiley
salam
27 février 2008 16:38
Allahouma Lik El 7amd ! C'est une très bonne nouvelle.

Que la guérison se poursuit inchAllah et qu'Allah lui donne une santé neuve
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
p
27 février 2008 17:21
salam ouhalikoum(tm)

que dieu vous vienne en aide inchallah, raby y chafiha;
je te souhaite bokou de courage et soit trés présent auprés de ton épouse car elle en aura besoin
tléb raby chiffa inchallah

salam ouhalikoum
Aidez-vous les uns les autres à l'accomplissement du bien et de la piétè...
a
27 février 2008 23:35
salam

Allah yshafia, et qu'allah te protége ainsi que ta famille inchallah, sois patient et garde la foi.Lkheir inchallah.je sais ce que tu endure, moi c ma fille de 7 mois qui est malade depuis sa naissance et ns savons tjrs pas ce qu'elle a et c encore plus dur de pas savoir et d'être dans le doute.je te souhaite encore du courage.
f
28 février 2008 00:23
ALLAH i jib chifa
Enfin !!!!!
n
nah
28 février 2008 00:41
Allah y chafiasad smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
z
28 février 2008 11:26
hamdoullah!
M
28 février 2008 13:43
J'éspère que tout ira de mieux en mieux pour vous inch'Allah !
Al kheir inch'Allah
"[i]Pour retrouver une aiguille dans une botte de foin, il suffit d'y mettre le feu puis de fouiller les cendres avec un aimant.[/i] "
s
28 février 2008 14:05
allah y chafia

qu'Allah vous donne la patience pour sourmonter tout ca
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook