Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
femme musulmane avec un homme athée
1 août 2014 19:36
Citation
zen-amine a écrit:
Citation
femme_Safrané a écrit:

Tu nous connais pour nous traiter d'intolérant, je cautionne pas du tout ceux et celles qui se mettent en couple avec des athées,juifs,chrétiens ou bouddhiste. Toi tu va aimer une personne qui ne crois pas en Allah et qui le dénigre ou qui dit des mensonges très grave sur lui? Désoler mais pour certaines personnes c'est impossible, et ceux pour qui c'est possible c'est des traitre point barre.
C'est écris noire sur blanc que c'est interdit mais y'en a qui aiment contourner les choses!

Je comprend se que tu veux dire quand tu dis que ton amis c'est un homme bien malgré que c'est un athée, on a eu tous des amis comme sa et on les comparent a des musulmans pas bien.Mais faut pas oublié qu'il existent des musulmans bien aussi.

Et quand tu dis qu'elle pourras pratiquer sa religion dans le respect et sans pb c'est complétement faux, quand tu reste avec eux ils te poussent a ne pas pratiquer, j'ai eu plusieurs fois a en faire face.Du style, fait pas le ramadan aujourd'hui on par au resto, ou pk tu veux pas sortir en boite viens au pire tu bois pas y'a rien de mal, ou encore mais bois bois juste un peu, tu rate quelque chose et j'en passe...
Hamdoulilah que j'ai un fort caractère parce que c'est pas facile de tenir quand ta tout le temps des tentations.

ce que je viens de surligner est bien la définition de intolérance winking smiley , sinon vous parlez d'athée qui sort en boite , boit de l'alcool et autre , moi je parle de nos athée maghrébins qui vivent au Maroc, algérie tunisie et qui sont né dans des familles musulmanes et peut être meme ancien musulman , c'est ce genre d'athée que j'ai comme ami , et je peux vous assurez qu'aucun des musulmans que je connais même les plus barbus strict mosquée 7/7 ne lui arrive a la cheville en terme de droiture et valeur , dommage il croit pas en dieu , et bien sur il respect l'islam et il jeun même avec sa famille et prend les chose coté tradition et non spirituel , bref pour moi je pense que la religion n'a rien avoir avec la droiture et n'est pas spécifique au musulmans , et pour moi il n'y aurait aucun problème si cet personne se mariait avec une femme musulmane et cela ne changerait absolument pas sa religion a elle ou habitude de vivre


On s'en fous que c'est un homme bien ou pas! Il est pas musulman! Imagine toi qu'un musulman a l'obligation de divorcer de son conjoint si celui-ci devient kaffer! Et moi je comprends pas ce genre de personne, ta voulus écouter ton coeur, tes passions sans te soucier d'Allah bah pk tu veux te marier alors?Il seront dans le hram marié ou pas, autant pas se marier ?
De toute façon je peut te démontrer pendant toute une journée que 1+1=2 toi tu va me dire non 1+1=11!
1 août 2014 23:08
Citation
femme_Safrané a écrit:
[On s'en fous que c'est un homme bien ou pas! Il est pas musulman! Imagine toi qu'un musulman a l'obligation de divorcer de son conjoint si celui-ci devient kaffer! Et moi je comprends pas ce genre de personne, ta voulus écouter ton coeur, tes passions sans te soucier d'Allah bah pk tu veux te marier alors?Il seront dans le hram marié ou pas, autant pas se marier ?
De toute façon je peut te démontrer pendant toute une journée que 1+1=2 toi tu va me dire non 1+1=11!

le problème c'est qu'il y a une sorte d'hypocrisie dans ce type de discours , vous prêchez et essayer de convaincre de suivre les textes rigoureusement et aveuglement sans utiliser son cerveau ni discuter le fond , c'est ecris interdit donc interdit point barre , et bien dans ce cas , acceptez d'appliquer tout les lois et textes ecris : que votre mari ait 3 autres femmes avec vous a la maison plus quelques jawariii , acceptez de rester chez vous , ne pas travailler , ne pas sortir , ne pas rire en publique , arrêtez de trainer sur des forums en discutant avec des hommes inconnues ,plus de musique, films, série romantique et autre laghwou et pécher .... et la liste est encore trés trés longue et je peux vous trouvez verset et ahadith sahiha facilement pour chaque exemple ...

ha oui .... là vous allez me sortir de pas appliquer tout ce que qui est écris aveuglement mais penser a la finalité des lois, l'islam moderne , et qu'on vit l'islam selon son temps et vie ! j'appel cela de l'hypocrisie , ce qui me révolte moi c'est que vous êtes non seulement intolérant excluant des gens sur base religieuse mais en plus vous pensez être plus droit que les autres sous prétexte d'etre né musulmans , moi qui suis musulmans et vivant dans un pays dit musulman et bien si on juge le comportement de ces soit disant musulmans 99,99% direct enfer , l'islam c'est pas juste dire je suis musulman et sortir ca a la face des méchants non musulmans qu'on croise ,c'est un mode de vie une conduite et y a des société occidentale dans leur comportement applique mieux les valeur islamique que nous ! et ce que j'admire c'est qu'il l'applique par nature et non parecqu'il ont peur d'aller en enfer ou veulent le paradis, bref je vais pas trop détailler ce point et la qualité de l'islam et des musulmans de nos jours ,

mais pour moi il faut utiliser son cerveau et ne pas suivre aveuglement , l'interdiction au femmes de se marier a un homme d'une autre religion (alors qu'il l'autorise a l'homme) est du a l'affirmation que la femme est faible comparé a l'homme ( y a aussi des verset et ahadith sur ce point) et qu'il pourra la changer de religion facilement , donc pour moi c'est ca la finalité de cette loi , donc du moment que la femme n'ait pas aussi faible que certaines religions laissent entendre ( je crois en l’égalité homme femme) et qu'il n’y a aucun risque que l'homme pousse la femme a changer de religion et même respect sa religion et coutume je vois pas le problème !
1 août 2014 23:39
Citation
zen-amine a écrit:
Citation
femme_Safrané a écrit:
[On s'en fous que c'est un homme bien ou pas! Il est pas musulman! Imagine toi qu'un musulman a l'obligation de divorcer de son conjoint si celui-ci devient kaffer! Et moi je comprends pas ce genre de personne, ta voulus écouter ton coeur, tes passions sans te soucier d'Allah bah pk tu veux te marier alors?Il seront dans le hram marié ou pas, autant pas se marier ?
De toute façon je peut te démontrer pendant toute une journée que 1+1=2 toi tu va me dire non 1+1=11!

le problème c'est qu'il y a une sorte d'hypocrisie dans ce type de discours , vous prêchez et essayer de convaincre de suivre les textes rigoureusement et aveuglement sans utiliser son cerveau ni discuter le fond , c'est ecris interdit donc interdit point barre , et bien dans ce cas , acceptez d'appliquer tout les lois et textes ecris : que votre mari ait 3 autres femmes avec vous a la maison plus quelques jawariii , acceptez de rester chez vous , ne pas travailler , ne pas sortir , ne pas rire en publique , arrêtez de trainer sur des forums en discutant avec des hommes inconnues ,plus de musique, films, série romantique et autre laghwou et pécher .... et la liste est encore trés trés longue et je peux vous trouvez verset et ahadith sahiha facilement pour chaque exemple ...

ha oui .... là vous allez me sortir de pas appliquer tout ce que qui est écris aveuglement mais penser a la finalité des lois, l'islam moderne , et qu'on vit l'islam selon son temps et vie ! j'appel cela de l'hypocrisie , ce qui me révolte moi c'est que vous êtes non seulement intolérant excluant des gens sur base religieuse mais en plus vous pensez être plus droit que les autres sous prétexte d'etre né musulmans , moi qui suis musulmans et vivant dans un pays dit musulman et bien si on juge le comportement de ces soit disant musulmans 99,99% direct enfer , l'islam c'est pas juste dire je suis musulman et sortir ca a la face des méchants non musulmans qu'on croise ,c'est un mode de vie une conduite et y a des société occidentale dans leur comportement applique mieux les valeur islamique que nous ! et ce que j'admire c'est qu'il l'applique par nature et non parecqu'il ont peur d'aller en enfer ou veulent le paradis, bref je vais pas trop détailler ce point et la qualité de l'islam et des musulmans de nos jours ,

mais pour moi il faut utiliser son cerveau et ne pas suivre aveuglement , l'interdiction au femmes de se marier a un homme d'une autre religion (alors qu'il l'autorise a l'homme) est du a l'affirmation que la femme est faible comparé a l'homme ( y a aussi des verset et ahadith sur ce point) et qu'il pourra la changer de religion facilement , donc pour moi c'est ca la finalité de cette loi , donc du moment que la femme n'ait pas aussi faible que certaines religions laissent entendre ( je crois en l’égalité homme femme) et qu'il n’y a aucun risque que l'homme pousse la femme a changer de religion et même respect sa religion et coutume je vois pas le problème !


tu va me rendre malade 1+1=2! mais pas 11!
[center][color=#FF33CC][b]Ne dis pas tes peines à autrui;l'épervier et le vautour s'abattent sur le blessé qui gémit.[/b][/color][/center]
P
1 août 2014 23:48
Citation
femme_Safrané a écrit:
Citation
zen-amine a écrit:
Citation
femme_Safrané a écrit:
[On s'en fous que c'est un homme bien ou pas! Il est pas musulman! Imagine toi qu'un musulman a l'obligation de divorcer de son conjoint si celui-ci devient kaffer! Et moi je comprends pas ce genre de personne, ta voulus écouter ton coeur, tes passions sans te soucier d'Allah bah pk tu veux te marier alors?Il seront dans le hram marié ou pas, autant pas se marier ?
De toute façon je peut te démontrer pendant toute une journée que 1+1=2 toi tu va me dire non 1+1=11!

le problème c'est qu'il y a une sorte d'hypocrisie dans ce type de discours , vous prêchez et essayer de convaincre de suivre les textes rigoureusement et aveuglement sans utiliser son cerveau ni discuter le fond , c'est ecris interdit donc interdit point barre , et bien dans ce cas , acceptez d'appliquer tout les lois et textes ecris : que votre mari ait 3 autres femmes avec vous a la maison plus quelques jawariii , acceptez de rester chez vous , ne pas travailler , ne pas sortir , ne pas rire en publique , arrêtez de trainer sur des forums en discutant avec des hommes inconnues ,plus de musique, films, série romantique et autre laghwou et pécher .... et la liste est encore trés trés longue et je peux vous trouvez verset et ahadith sahiha facilement pour chaque exemple ...

ha oui .... là vous allez me sortir de pas appliquer tout ce que qui est écris aveuglement mais penser a la finalité des lois, l'islam moderne , et qu'on vit l'islam selon son temps et vie ! j'appel cela de l'hypocrisie , ce qui me révolte moi c'est que vous êtes non seulement intolérant excluant des gens sur base religieuse mais en plus vous pensez être plus droit que les autres sous prétexte d'etre né musulmans , moi qui suis musulmans et vivant dans un pays dit musulman et bien si on juge le comportement de ces soit disant musulmans 99,99% direct enfer , l'islam c'est pas juste dire je suis musulman et sortir ca a la face des méchants non musulmans qu'on croise ,c'est un mode de vie une conduite et y a des société occidentale dans leur comportement applique mieux les valeur islamique que nous ! et ce que j'admire c'est qu'il l'applique par nature et non parecqu'il ont peur d'aller en enfer ou veulent le paradis, bref je vais pas trop détailler ce point et la qualité de l'islam et des musulmans de nos jours ,

mais pour moi il faut utiliser son cerveau et ne pas suivre aveuglement , l'interdiction au femmes de se marier a un homme d'une autre religion (alors qu'il l'autorise a l'homme) est du a l'affirmation que la femme est faible comparé a l'homme ( y a aussi des verset et ahadith sur ce point) et qu'il pourra la changer de religion facilement , donc pour moi c'est ca la finalité de cette loi , donc du moment que la femme n'ait pas aussi faible que certaines religions laissent entendre ( je crois en l’égalité homme femme) et qu'il n’y a aucun risque que l'homme pousse la femme a changer de religion et même respect sa religion et coutume je vois pas le problème !


tu va me rendre malade 1+1=2! mais pas 11!

c'est pas toujours vrai ca depond dans quelle theorie de nombre grinning smiley
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
1 août 2014 23:54
Citation
femme_Safrané a écrit:
tu va me rendre malade 1+1=2! mais pas 11!


wawoo quel enchainement d'argument implacable whistling smiley , demain vous m'enseignerez la multiplication ? grinning smiley

bonne soirée
a
2 août 2014 00:00
Citation
sweetpoison a écrit:
Citation
Rastapopûlos a écrit:
Toute relation, même dans le cadre d'un mariage, avec un homme non Musulman, est considéré comme un acte de fornication (et mérite donc la peine associée ici bas et dans l'au-delà). Les enfants d'un tel couples sont des enfants illégitimes. Ils n'hériteront pas de leur père.

Ne vends pas ta vie ici bas et dans l'au-delà pour un homme.


je comprends parfaitement .

c'est juste que j'ai vu des couples comme ça qui sont mariés et qui vient très bien !


ps: quand on est amoureux ,on fait plus!


salam,c'est pas une question de savoir si ça va marcher ou pas parce que religieusement vous êtes différents;la véritable question est de savoir si tu es prêtes à bannir l'interdit divin par amour:la vie est courte tu sais;il faut parfois se projeter un peu dans le futur et vos enfants ils seront quoi?
2 août 2014 00:11
Citation
المغاربي a écrit:
Citation
femme_Safrané a écrit:
Citation
zen-amine a écrit:
Citation
femme_Safrané a écrit:
[On s'en fous que c'est un homme bien ou pas! Il est pas musulman! Imagine toi qu'un musulman a l'obligation de divorcer de son conjoint si celui-ci devient kaffer! Et moi je comprends pas ce genre de personne, ta voulus écouter ton coeur, tes passions sans te soucier d'Allah bah pk tu veux te marier alors?Il seront dans le hram marié ou pas, autant pas se marier ?
De toute façon je peut te démontrer pendant toute une journée que 1+1=2 toi tu va me dire non 1+1=11!

le problème c'est qu'il y a une sorte d'hypocrisie dans ce type de discours , vous prêchez et essayer de convaincre de suivre les textes rigoureusement et aveuglement sans utiliser son cerveau ni discuter le fond , c'est ecris interdit donc interdit point barre , et bien dans ce cas , acceptez d'appliquer tout les lois et textes ecris : que votre mari ait 3 autres femmes avec vous a la maison plus quelques jawariii , acceptez de rester chez vous , ne pas travailler , ne pas sortir , ne pas rire en publique , arrêtez de trainer sur des forums en discutant avec des hommes inconnues ,plus de musique, films, série romantique et autre laghwou et pécher .... et la liste est encore trés trés longue et je peux vous trouvez verset et ahadith sahiha facilement pour chaque exemple ...

ha oui .... là vous allez me sortir de pas appliquer tout ce que qui est écris aveuglement mais penser a la finalité des lois, l'islam moderne , et qu'on vit l'islam selon son temps et vie ! j'appel cela de l'hypocrisie , ce qui me révolte moi c'est que vous êtes non seulement intolérant excluant des gens sur base religieuse mais en plus vous pensez être plus droit que les autres sous prétexte d'etre né musulmans , moi qui suis musulmans et vivant dans un pays dit musulman et bien si on juge le comportement de ces soit disant musulmans 99,99% direct enfer , l'islam c'est pas juste dire je suis musulman et sortir ca a la face des méchants non musulmans qu'on croise ,c'est un mode de vie une conduite et y a des société occidentale dans leur comportement applique mieux les valeur islamique que nous ! et ce que j'admire c'est qu'il l'applique par nature et non parecqu'il ont peur d'aller en enfer ou veulent le paradis, bref je vais pas trop détailler ce point et la qualité de l'islam et des musulmans de nos jours ,

mais pour moi il faut utiliser son cerveau et ne pas suivre aveuglement , l'interdiction au femmes de se marier a un homme d'une autre religion (alors qu'il l'autorise a l'homme) est du a l'affirmation que la femme est faible comparé a l'homme ( y a aussi des verset et ahadith sur ce point) et qu'il pourra la changer de religion facilement , donc pour moi c'est ca la finalité de cette loi , donc du moment que la femme n'ait pas aussi faible que certaines religions laissent entendre ( je crois en l’égalité homme femme) et qu'il n’y a aucun risque que l'homme pousse la femme a changer de religion et même respect sa religion et coutume je vois pas le problème !


tu va me rendre malade 1+1=2! mais pas 11!

c'est pas toujours vrai ca depond dans quelle theorie de nombre grinning smiley


Ne me dis pas que toi aussi Oups
[center][color=#FF33CC][b]Ne dis pas tes peines à autrui;l'épervier et le vautour s'abattent sur le blessé qui gémit.[/b][/color][/center]
P
2 août 2014 00:13
Citation
femme_Safrané a écrit:



tu va me rendre malade 1+1=2! mais pas 11!

c'est pas toujours vrai ca depond dans quelle theorie de nombre grinning smiley


Ne me dis pas que toi aussi Oups

j'ai pas lu ton comentaire
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
2 août 2014 00:14
Citation
zen-amine a écrit:
Citation
femme_Safrané a écrit:
tu va me rendre malade 1+1=2! mais pas 11!


wawoo quel enchainement d'argument implacable whistling smiley , demain vous m'enseignerez la multiplication ? grinning smiley

bonne soirée


Non vraiment plus de courage sad smiley
[center][color=#FF33CC][b]Ne dis pas tes peines à autrui;l'épervier et le vautour s'abattent sur le blessé qui gémit.[/b][/color][/center]
2 août 2014 00:16
Citation
zen-amine a écrit:

mais pour moi il faut utiliser son cerveau et ne pas suivre aveuglement , l'interdiction au femmes de se marier a un homme d'une autre religion (alors qu'il l'autorise a l'homme) est du a l'affirmation que la femme est faible comparé a l'homme ( y a aussi des verset et ahadith sur ce point) et qu'il pourra la changer de religion facilement , donc pour moi c'est ca la finalité de cette loi , donc du moment que la femme n'ait pas aussi faible que certaines religions laissent entendre ( je crois en l’égalité homme femme) et qu'il n’y a aucun risque que l'homme pousse la femme a changer de religion et même respect sa religion et coutume je vois pas le problème !

Si je suis ton raisonnement, je peux par exemple aussi consommer de l'alcool, si je sais que je n'irai pas jusqu'à l'ivresse etc .. ?
2 août 2014 00:29
Citation
stark90 a écrit:


Si je suis ton raisonnement, je peux par exemple aussi consommer de l'alcool, si je sais que je n'irai pas jusqu'à l'ivresse etc .. ?

même si votre exemple ne suit pas mon raisonnement mais oui beaucoup de médicaments et nourritures contiennent de petites quantité d'alcool et sont autorisés a consommé selon l'islam , vu qu'il est impossible qu'ils provoquent l'ivresse oui , il en est de même sur les base de fatwa sur l'interdiction de certaines drogue modernes ( lsd .héroine , ect .... ) si je me souviens bien ca s'appel " el kyass ", si l'islam interdit l'alcool et drogue ce n'ai pas en temps que méchante molécule satanique mais l'effet néfaste qu'elle a sur l'homme , donc oui
2 août 2014 00:33
Citation
zen-amine a écrit:
Citation
stark90 a écrit:


Si je suis ton raisonnement, je peux par exemple aussi consommer de l'alcool, si je sais que je n'irai pas jusqu'à l'ivresse etc .. ?

même si votre exemple ne suit pas mon raisonnement mais oui beaucoup de médicaments et nourritures contiennent de petites quantité d'alcool et sont autorisés a consommé selon l'islam , vu qu'il est impossible qu'ils provoquent l'ivresse oui , il en est de même sur les base de fatwa sur l'interdiction de certaines drogue modernes ( lsd .héroine , ect .... ) si je me souviens bien ca s'appel " el kyass ", si l'islam interdit l'alcool et drogue ce n'ai pas en temps que méchante molécule satanique mais l'effet néfaste qu'elle a sur l'homme , donc oui


Votre contre-exemple d'absorber de minuscules quantités d'alcool qui serait permis si on peut en retirer un bien reviendrait donc concernant une relation femme musulmane et homme athée non pas à un mariage (consommation totale), mais à une relation tout aussi infime également : le bonjour au boulanger ou au facteur par exemple, la politesse avec le professeur d'école. Pas plus.

CQFD



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/08/14 00:34 par stark90.
2 août 2014 00:44
bien puisqu'on on parle en métaphore en transformant les hommes athées en alcool ! ce qui est un peu bizarre mais soit :

pour l'alcool il y a des différents dosage , je n'ai pas parlé l'alcool fort , ( je n'ai jamais bu une goutte mais je pense qu'avec les alcool pour la consommation sont purifié et a haute teneur l'alcool et que les effets meme petit apparaissent meme avec un seul verre) vous pensez a ce genre d'alcool pour votre exemple et qu'il faut prendre une infime quantité sous peine d’être soul , pour mon exemple je parlais plutot d'alcool a trés faible concentration qu'on peut trouver dans beaucoup d'aliment ou du a la fermentation ( même les soda en contiennent ) donc pour mon exemple meme si vous en consommiez des citernes complète il est impossible de vous souler ! mais je trouve qu'on s’éloigne un peu du sujet avec cet métaphore .

pour resumer ce que j'essai de dire c'est qu'il faut reflechir a la finalité d'une loi quand dieu dit ne buvait pas de l'alcool , c'est bien pour une raison , eviter les effets qu'a l'alcool sur l'organisme et les ravages de l'alcoolisme , quand dieu dit ne faites pas quelques choses c'est qu'il y a derriere une raison clair , donc du moment qu'il n 'ya pas l'effet nocif pour le musulman , je ne vois pas pourquoi subsisterais l'interdiction .

bien sur je comprend l'opinion de " appliquez ce qui est écris point barre, aucune exception " , mais bon meme entre les grand mouftiyine et chouyoukh y a des debat houleux sur beaucoup de chose de la vie , et chaque personne vit l'islam selon sa façon de penser , c'est pour ca que chacun sera juger seul le jour du jugement dernier winking smiley juste faut respecter les opinions des autres sans les juger , personne ne detient la vérité absolue ni le monopole sur l'islam



Modifié 2 fois. Dernière modification le 02/08/14 01:01 par zen-amine.
c
6 septembre 2014 11:53
Bonjour je suit dans le même cas que se forum il y a vraiment rien que je puisse fair pour ne pas qu'elle enfreint sa croyance?
i
6 septembre 2014 12:32
Citation
ced64 a écrit:
Bonjour je suit dans le même cas que se forum il y a vraiment rien que je puisse fair pour ne pas qu'elle enfreint sa croyance?

Pas compris.
6 septembre 2014 17:35
Citation
sweetpoison a écrit:
salut tous!


j'ai une petite question à poser !

Est ce possible de vivre en couple et savoir bien gérer sa vie si les mariés ont po la même religion , plus précisément ,si la femme est musulmane et le mari est un athée ?

sachant qu'ils s'entendent très bien ensemble sur les autres plans .

Salut,

Moi je pense (donc avis perso) qu'une femme musulmane est tout a fait capable de se mettre en couple avec un bon chrétien ou juif, tant que chacun se respecte et accepte les différences.

Certaines musulmanes sont capables et vivent cette vie, tandis que d'autres (la majorité) n'envisagent pas cette vie.
Un homme musulman qui épouse une femme du livre (croyante), vivra la même chose qu'une musulmane avec un homme du livre...ça aussi, ça reste mon avis, et je donne cette avis par mon vécu.

Un athée, c'est une personne qui ne croit en rien et ça sera un peu dur au niveau de la religion/spiritualité.

Mais bon, la religion islamique à ces normes et ces règles. A toi de les respecter...
14 novembre 2014 14:20
Il n'y a pas débat à avoir elle est mécréante elle ment autant que leyla et les autres. Elles ne pratique pas et jeûner ne fait pas d'une personne musulmane, de plus l'islam à des annulatif, et le désaveu est vital autant que le tawhid. Même si on fait pas de SHIRK ou koufr mais on désavoue pas ces gens comme certaines personnes font ici ou ailleurs on est comme ces mécréants. Faut arrêter un moment donner. Beurette je veux bien mais pas musulmane. Comment des gens font pour être ami voir plus avec des gens qui font le plus grave des actes sans rien ressentir Allah akbar. A propos d'ibrahim alayhi salam Allah à pas dit Ibrahim fait pas de shirk mais Il a dit Ibrahim ne faisait pas parti des associateur.
14 novembre 2014 17:43
c interdit
29 avril 2015 14:19
Bonjour , il s est écoulé du temps depuis 2010 ! Ou en êtes vous ??? Êtes vous mariés , tout marche bien ? Depuis 5 ans je suis athée et j ai essayé avec plus femmes marocaines , impossible de vivre ensemble ! Je cherche sans succès une française entre 55 /60 et qui accepte de venir vivre au Maroc , Sur ce site je contacte , la majorité ferment la porte à tous les africains , musulmans en général !!! Je me suis armé de courage et continue ma quête !! J ai 69 ans , jeune de cœur et d esprit , culture occidentale , fait mes études à la mission , parle beaucoup plus le français , que le marocain , je joue de la guitare , je pèche , j ai chasse , et mon mode de vie et mon intérieur sont européens !!! Je vis dans une résidence avec piscine , sécurité à 40 kms de Casablanca ! Au plaisir de vous lire .
29 avril 2015 21:59
Salut smiling smiley dilemme choisir entre la religion ou l'amour pour l'homme.....?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook