Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La femme Musulmane est un trésor !
i
6 juillet 2015 15:40
Citation
perlipopette a écrit:
Amîne .. oui c'est vrai que c'est une très grande épreuve.

Allah u a3lem, je l'espère en tout cas

Attend j'ai hadith pour toi je vais le chercher
6 juillet 2015 15:41
Citation
Alter 3go a écrit:
Je ne suis pas en défi avec toi ou une autre ,cité nous des hadith toi si tu con nais hein ..

Quand on fait un rappels il faut des source et la au moins il y a des source .


Si tu es un vrai musulman commence par éviter de blesser tes soeurs en.les blessant comme tu as fait taleur
La prochaine fois

Et tu devrais ossi t'excuser auprès de shasha et Keunelle pour les horreurs que tu leur as dit

Moi les hadith inventé par des hommes ça m'intéresse pas
Je regarde deux chose. Le comportement qu'à eu le.prophète envers sa famille comme exemple à adopter

Il a jamais frappé sa femme ou ses enfants
Et meme le coran ne dis pas

Frappez les

Fo arrêter de prendre vos désirs pour des réalités

En plus t contradictoire dans tes
propos



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/07/15 15:41 par LumiereDuCoeur.
6 juillet 2015 15:41
Citation
LumiereDuCoeur a écrit:
On parle damoir. Et vous nous parler de frapper son enfant. Et sa femme. Ya un truc qui va pas la


C ca votre compréhension. De l'islam et de la vie ?

Vous voulez dire qui par "vous" ? Et puis depuis quand j'ai parlé de ça ; je suis dans un tout autre registre.
Qu'est ce que vous en dites de ma compréhension de l'islam ; je vous le demande.
6 juillet 2015 15:43
Citation
Northern77 a écrit:
Vous voulez dire qui par "vous" ? Et puis depuis quand j'ai parlé de ça ; je suis dans un tout autre registre.
Qu'est ce que vous en dites de ma compréhension de l'islam ; je vous le demande.

Jai répondu à ce que tu as précédemment dis
Relis toi. Et tu feras le lien tout seul comme un grand garçon
S
6 juillet 2015 15:43
Laissez tomber les filles.....nous ne pouvons pas completer un rappel et nous n avons pas le droit d avoir un avis sur la question

Si il n etait pas aussi egocentrique et fier....il aurait aussi dit " barakallah oufikoum " d avoir completer par des details

Il aurait sans doute mis le texte en entier

Il n aurait pas insulter les filles d ingrates d avoir partager uun ressenti de l absence d un père. ...ou abandon....ou fuite de responsabilites

Y a rien à creuser chez lui....allah ydhina
S
6 juillet 2015 15:45
Citation
LumiereDuCoeur a écrit:
Mmmdddrrr. Wallah tu m'as fais rire la j'en peux pluuuuusssss.


Morte de rire aussi....ptdr
i
6 juillet 2015 15:46
Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

D'après Anas (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et son salut soient sur lui) a dit:

« Il y a 7 choses dont la récompense parvient au serviteur dans sa tombe après sa mort: celui qui a enseigné une science, a creusé le lit d'un fleuve, a creusé un puits, a planté un palmier, a construit une mosquée, a laissé un moushaf (Coran) en héritage ou À LAISSER UN ENFANT pieux qui demande pardon pour lui après sa mort ».

(Rapporté par Al Bazar et authentifié par Cheikh Albani dans Sahih Targhib n°73)

Pour perlipopette...
Tu peux lui être treeees bénéfique.
S
6 juillet 2015 15:50
Citation
islamiyya a écrit:
Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

D'après Anas (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et son salut soient sur lui) a dit:

« Il y a 7 choses dont la récompense parvient au serviteur dans sa tombe après sa mort: celui qui a enseigné une science, a creusé le lit d'un fleuve, a creusé un puits, a planté un palmier, a construit une mosquée, a laissé un moushaf (Coran) en héritage ou À LAISSER UN ENFANT pieux qui demande pardon pour lui après sa mort ».

(Rapporté par Al Bazar et authentifié par Cheikh Albani dans Sahih Targhib n°73)

Pour perlipopette...
Tu peux lui être treeees bénéfique.

Barakallah oufiki pr le rappel...

Qui sait pourquoi planter un palmier peut etre une recompense ?
6 juillet 2015 15:52
Citation
LumiereDuCoeur a écrit:
Jai répondu à ce que tu as précédemment dis
Relis toi. Et tu feras le lien tout seul comme un grand garçon

Par Allah, je savais qu'il y aurait au moins une, qui allait être allergique. Ça parle d'un tout autre registre, c'était juste pour m'assurer de qlq chose. Ça n'a rien à voir avec tous ça. Et puis trouve moi où est la similitude dans mon précédent com.
b
6 juillet 2015 15:52
@sha sha
les arbres produisent l'oxygene par photosynthese
peut etre que c'est du à ça allahou ahlem ?
i
6 juillet 2015 15:52
Citation
Sha--Sha a écrit:
Barakallah oufiki pr le rappel...

Qui sait pourquoi planter un palmier peut etre une recompense ?


Pour les fruits qu'ils portent , palmier dans le sens des arbres fruitiers ,

Les gens vont pouvoir manger de ses fruits donc c'est une aumone continue.
b
6 juillet 2015 15:53
@islamiya
ah c'est du à ça ?
j'ai toujours cru que c'était pour l'oxygene lol
r
6 juillet 2015 15:54
Citation
marocaiin91 a écrit:
oui on verra,tu dira ça devant ton seigneur?...n'oublie pas de travailler ta quenelle pour être prête ce moment venu

pff toujours ce chantage au jour du jugement pour pas admettre la réalité

ah parce que maintenant islamiquement parlant, c'est interdit de faire un constat ? Le constat que les femmes vont mal à cause du malheur que certains hommes leur font subir ?

Tu sais, j'aurais pas besoin de le dire à Dieu ça, il le sait déjà, il voit tout !
6 juillet 2015 15:55
Allez c parti


L'envoyé d'Allah les bénédictions de DIEU SOIT sur lui sa famille et ses compagnons à dit


EMBRASSEZ BEAUCOUP VOS enfants car chaque baisers fait augmenter votre degrés dans le paradis

Bihar al Anwar Vol68 page 137

Celui qui n'a pas pitié des enfants et ne respecte pas les personnes âgées ne fait pas parti de ma communauté


Les droits des enfants que tout père doit observer sont qu'il choisisse un bon prénom pour son enfant , lui apprenne la politesse et lui enseigne à lire le coran


Ainsi que tes parents ont eu des devoirs envers toi tu es chargé de ton enfant madjmac ul zawqid vol 8 p146



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/07/15 15:56 par LumiereDuCoeur.
b
6 juillet 2015 15:55
@keunelle
il te la joue chantage à l'antisémitisme
les hommes font toujours ça quand ils ont rien d'interessant ou de convainquant
à raconter
attention femme, les flemmes de l'enfer blablabla sleeping
S
6 juillet 2015 15:56
Ah ok les filles merci.....pt etre pr les bienfaits des 2
i
6 juillet 2015 15:56
Citation
barissa tagada a écrit:
@islamiya
ah c'est du à ça ?
j'ai toujours cru que c'était pour l'oxygene lol

Lol oui c'est bien pour ça. Comme les oliviers qu'on peut faire planter en Palestine..

C'est le même principe que le puit en fait,
Ce sont des aumônes qui durent dans le temps, les gens s'en serviront même quand le donateur sera sous terre.
b
6 juillet 2015 15:58
@islamiya
ok merci de l'éclaircissement
et on peut planter ou on veut pour que ce soit accepté ?
i
6 juillet 2015 15:59
Je n'ai pas suivi le fil..

Mais je vais quand même donner mon avis .

Cette parole est vérité. L'islam à honoré la femme comme personne d'autre ne la fait.

Le problème est : combien de musulmans l'appliquent ?

La pratique ne reflète pas la théorique malheureusement.
Et bcq de femmes ne se sentent pas être un trésor.
6 juillet 2015 16:00
Citation
islamiyya a écrit:
Lol oui c'est bien pour ça. Comme les oliviers qu'on peut faire planter en Palestine..

C'est le même principe que le puit en fait,
Ce sont des aumônes qui durent dans le temps, les gens s'en serviront même quand le donateur sera sous terre.

Oui exactement
Quand ses petits enfants mange chaque fruits sorti d'un arbre planté par leur grand père ils pensent à lui et lui récitent une fatiha

Massha allah c pour ca que les pères en sortent gagnant pour l'éternité quand ils assume leur responsabilité de père envers leur goss
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook