Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La femme Musulmane est un trésor !
b
6 juillet 2015 16:28
@keunelle
ba pour tout te dire je comprend un quart de ce qu'il raconte
ça a jamais aucun rapport avec le fil de discussion mais bon
6 juillet 2015 16:29
Un homme était assis en présence du saint prophète sallahou aleyhi oi sellem.
Le fils de cet homme est arrivé. L'homme lui a donné un baisers et la assis sur sa cuisse.
Après quelque instant la fille de cet homme est entrée et l'homme la assise devant lui. Alors L'envoyé de dieu à dit " agis envers eux avec égalité " Majma' ul Zawid vol 8p 158



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/07/15 16:31 par LumiereDuCoeur.
6 juillet 2015 16:38
In love
Pour les femmes



Le meilleur homme est celui qui traite sa femme aveccla plus grande douceur et qui est le plus généreux envers elle

De toutes les façons traitez bien vos femmes et parlez amicalement avec elles afin qu'elles rendent meilleurs leur actes et leur comportement

Plus un homme aime Allah plus il aimera sa femme (g dis sa femme pas les autres femme lol)



Ces hadith son super connu faites pas les ignorants
6 juillet 2015 16:41
Citation
barissa tagada a écrit:
mdrr lumière du coeur tu me fais trop rire ptdr


Mmmdddrrr tamieux
6 juillet 2015 16:43
Citation
Sha--Sha a écrit:
Aleykoum salem

Je suis ceptique mdr mais on verra...si au moins UN enregiste qu en etant bons avec ses filles et qu il l eduque de maniere noble c est deja ça de gagner

Ps: au passage...mon Mari aime tes commentaires lol moi aussi

J'avoue que ça va passer inaperçu pour beaucoup.
Mais j’espère qu'au moins ceux qui critiquent à longueur de journée soit cohérent en enregistrant et en agissant lol

Tant qu'il y'a de la vie, y'a de l'espoir comme dirait l'autre grinning smiley

Ps : barakallah ofikoum
PS 2 : c'est réciproque yawning smiley
6 juillet 2015 16:53
Essalam

Certes,la femme musulmane est un trésor , mais malheureusement aujourd'hui beaucoup de musulmanes sont des trésors qui s'ignorent .
Elles se laissent souiller par la crasse , qui ternit leur image et leur valeur .
Ton linceul sera un tissu sans aucune poche, tu ne ramèneras rien avec toi dans ta tombe,si ce n'est tes actions .
6 juillet 2015 16:57
Salam le posteur!
Oui c est pour cela qu il ne faut pas.les enfermer à la maison! !!!

Toi qui poste autant de rappel concernant les femmes (celui ce je l aime beaucoup car le comportement des hommes de chez nous en est loin ....)

Que fais ou feras tu pour te différencier des hommes??????
p
6 juillet 2015 16:59
Citation
yayarose a écrit:
Salam le posteur!
Oui c est pour cela qu il ne faut pas.les enfermer à la maison! !!!

Toi qui poste autant de rappel concernant les femmes (celui ce je l aime beaucoup car le comportement des hommes de chez nous en est loin ....)

Que fais ou feras tu pour te différencier des hommes??????
Cest vrai que les femme machallah oui surtout ici ici on a des statistique femme parfaite digne des houri du paradis et qd on descend sur terre on voit clairement que cest un autre monde
b
6 juillet 2015 17:01
ba reste perché alors si en redescendant c'est pas ce à quoi tu t'attendais
6 juillet 2015 17:04
Citation
prenmoipaspour1con a écrit:
Cest vrai que les femme machallah oui surtout ici ici on a des statistique femme parfaite digne des houri du paradis et qd on descend sur terre on voit clairement que cest un autre monde


Arrête tes mauvaises fréquentation crasseuse pour commencer ça ira peut être déjà mieux.
P
6 juillet 2015 17:13
Citation
islamiyya a écrit:
Attend j'ai hadith pour toi je vais le chercher

Baraka'Allah û fik ma belle yawning smiley
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
p
6 juillet 2015 17:16
Citation
LumiereDuCoeur a écrit:
Arrête tes mauvaises fréquentation crasseuse pour commencer ça ira peut être déjà mieux.

sois intelligente pas besoin de frequenter ce genre de femme on constate tous les jour mais bon on donnera toujour une realite bidon a ces compatriote .
6 juillet 2015 17:21
Citation
barissa tagada a écrit:
ba reste perché alors si en redescendant c'est pas ce à quoi tu t'attendais

Je suis complètement fan!!!!!
Bien répondu! !!!!
6 juillet 2015 17:23
Citation
prenmoipaspour1con a écrit:
Cest vrai que les femme machallah oui surtout ici ici on a des statistique femme parfaite digne des houri du paradis et qd on descend sur terre on voit clairement que cest un autre monde

Salam,
Barissa à répondu! !!!! smiling smiley
6 juillet 2015 17:30
Citation
prenmoipaspour1con a écrit:
sois intelligente pas besoin de frequenter ce genre de femme on constate tous les jour mais bon on donnera toujour une realite bidon a ces compatriote .

T'en as fais ton harem et aujourd'hui tu nous saoules avec les magrebines hypocrites crasseuse je c pas koo
Si tu fréquentais les bons endroits
Et les bonnes personnes t'aurais pas ces propos

Nettoie moi un peu tout ça tu verras les chsoses autrement
Et arrête de croire qu'on te prend pour un con ou un debil

Fais un peu confiance en toi et aux autres ça ira mieux.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/07/15 17:31 par LumiereDuCoeur.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook