Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femme de nuit
N
1 avril 2022 09:46
Salamou aleikoum je m’appelle nassim j’ai 28 ans je suis atteint d’une femme de nuit je vie un cauchemar en réalité je me demandais si on pouvait enlever ça par distance car quand je demande a mes proches de m’enmener chez un raqy ya toujours des empêchements genre un des membre de ma famille malade ou le raqy est au maroc etc j’ai su avoir une séance par chance et même la il avait pas le temps c’est juste une occasion en or donc mon ressenti avec le raqy c’était coeur qui battait fort la tête au point qu’il explose veines qui pompait fort bouffer de chaleur merci de vos réponses
E
1 avril 2022 10:33
C'est quoi un femme de nuit ?
B
1 avril 2022 10:46
Fais ta prière à l’heure .
Ça se sont des choses qui viennent par le mauvais œil et aussi bcp par la sorcellerie allahu aalam de ce que un imam m’a dit.

Allahi chafiq .

La nourrrirure des démons c’est souvent la sorcellerie et autre bien sûr y a les pêches le mauvais œil l’éloignement de la pratique religieuse etc .

Mais il faut traiter la sorcellerie tu dois avoir un blocage du mariage et du quotidien si tu as ce type de diable qu’Allah nous en préserve
N
1 avril 2022 19:45
Oui exactement j’ai pleins de blocages pour le mariage ou le travail et autres peut-être j’ai traversé de la sorcellerie et ya beaucoup qui veulent pas ma réussite dans la famille je penses le mauvais oeil on peut enlever à distance ?
Citation
Berbere du Maroc a écrit:
Fais ta prière à l’heure .
Ça se sont des choses qui viennent par le mauvais œil et aussi bcp par la sorcellerie allahu aalam de ce que un imam m’a dit.

Allahi chafiq .

La nourrrirure des démons c’est souvent la sorcellerie et autre bien sûr y a les pêches le mauvais œil l’éloignement de la pratique religieuse etc .

Mais il faut traiter la sorcellerie tu dois avoir un blocage du mariage et du quotidien si tu as ce type de diable qu’Allah nous en préserve
N
1 avril 2022 19:50
C’est un esprit qui prend possession d’un humain pour avoir des relations une fois endormi et peut détruire une vie peut apporter des blocages mariage travail argent etc
Citation
Etoile Filante* a écrit:
C'est quoi un femme de nuit ?
B
1 avril 2022 22:02
D’accord ce sont des symptômes de sorcellerie.

Le coran et la Sunnah sont ton remède .

On enlève rien à distance .

C’est comme chez le médecin il te t’examines te vois et te donne des médicaments à prendre la c’est pareil pour la sorcellerie.

Donc en premier lieu n’écoute pas les wasswass…

Fais tes 5 prières à l’heure forces toi. Tu fais les nawafil avec qui sont les prières avant et après qui accompagnent la prière obligatoire.

Là c’est le ramadan donc très bonne période.

Tu es un homme donc va au tarawih à la mosquée.

Fais bcp de dhikr

Fais les Sunna du soir et du matin

Là tu as un bon mois pour bien te caler et évoluer positivement.

Le blocage du travail et du mariage c’est la sorcellerie souvent.
N
2 avril 2022 18:48
D’accord j’ai sûrement traversé de la sorcellerie ?
J
5 avril 2022 19:26
Quels sont tes symptômes au quotidien?
N
7 avril 2022 01:01
J’arrives pas a me marier a avoir une relation stable ou a me faire des amis ou alors à travailler a avoir confiance en moi ou alors à économiser
Citation
Japs934 a écrit:
Quels sont tes symptômes au quotidien?
J
7 avril 2022 20:02
Tous les conseils que les gens t'ont cités avant sont valables. Si tu veux une chance d'améliorer les choses le seul moyen est de multiplier les actes d'adorations envers Allah, quels qu'ils soient, de manière régulière et sincère, en commençant par la prière, zakat, et éviter les pêchés.

Tu habites où? Je connais un raqi mais en IDF.
Attention également à ne pas se tromper de cause du problème également. Ce n'est pas parce que tu multiplies les problèmes dans la vie que tu es forcément touché par un sihr, un ayn ou un mass, bien que ça puisse être le cas.

Pour t'en assurer je te conseille de réaliser également des roqyas chez toi (tu peux trouver facilement les versets sur internet, ou de réciter al baqarah régulièrement) pour voir si tu as des réactions anormales ou pas, et affaiblir le djinn si tu en as un. Attention si tu commences à multiplier les royas et actes d'adoration et que tu as effectivement quelque chose, le djinn peut se venger mais il faut en passer par là pour s'en débarrasser. En tout cas pas besoin d'un rai pour guérir, ils te conseillent et font 10 du boulot mais c'est à toi de compléter chez toi donc n'en attend pas trop d'eux non plus

Allah y Sahel
N
7 avril 2022 23:54
Je suis a la frontière de France vers metz
u
24 décembre 2023 15:09
Selem Aleykoum, je veux bien le contact du raqi svp je suis en idf,
BarakAllah u fik
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook