Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femme parfaite
17 novembre 2020 09:22
Désolé je ne visais personne en évoquant le manque de caractère smiling smiley.

Citation
Meriyeeem a écrit:
Aleykoum as selem

Merci pour ces précisions.
Pourtant je n’ai pas le sentiment d’être sans caractère... mais oui j’imagine bien que j’ai des points à travailler à mon niveau ???
L
17 novembre 2020 09:29
Ce n'est pas la perfection d'un être qui attire l'amour de l'homme ou de la femme.

D'ailleurs que signifie "parfaite" ou "irréprochable" ?

L'amour le vrai est un sentiment teinté de mystère qui ne trouvera donc jamais
d'explication.

Et de quel droit un homme devrait-il demander la "perfection" à une femme quand lui-même
est loin de l'incarner.

Pourquoi vouloir être irréprochable ??? d'autant que cela n'existe pas un être irréprochable.
Quand on veut reprocher quelque chose on trouve toujours matière à le faire.
Citation
Anonymeee23 a écrit:
Bonsoir
J’aimerais savoir par exemple comment une femme peut être ´parfaite’ aux yeux d’un homme, qu’est-ce qu’il faudrais mettre en avant pour être dans le cœur d’un homme ?
Je sais que la femme parfaite n’existe pas mais comment avoir un comportement irréprochable ? Comment faire pour qu’un homme nous aimes vraiment qu’il nous garde dans son cœur ?
A
17 novembre 2020 09:31
Bonjour,

Un jour une femme parfaite s'est mariée avec un homme parfait.

Ils ont eu plusieurs enfants parfaits.

Ils habitaient tous ensemble dans une villa parfaite.

Mais un jour, la belle-mère elle a mis tous ça à l'imparfait
D
17 novembre 2020 09:47
Je pense quallah nous a créer imparfait et que notre devoir et de nous perfectionner pour lui . Perfectionne ton âme ton coeur et si tu est une femme bien pour Allah tu le sera pour un homme. Et si tu cherche à satisfaire uniquement un être humain sache que l'ingratitude existe et et que parfois tu peu meme decrocher la lune que ce nest pas assez pour certain .

la perfection est relatif à chacun chaque homme a des besoin est attente diferrente dune femme cest une certitude faudrait savoir qui tu est toi savoir ce que tu a offrir à changer et de la si tu rencontre un pretedent regarde si il est à la hauteur de ta personne et tes espérances de vie et il doit en fair autant mais si tu veu tu des livre religieux qui t'explique comment rendre heureux ton mari il faut connaitre ses droit et ses devoir
17 novembre 2020 09:55
Avec un futur simple, plus-que-parfait ....


Citation
Brad Pitre a écrit:
Bonjour,

Un jour une femme parfaite s'est mariée avec un homme parfait.

Ils ont eu plusieurs enfants parfaits.

Ils habitaient tous ensemble dans une villa parfaite.

Mais un jour, la belle-mère elle a mis tous ça à l'imparfait



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/11/20 10:02 par Sawsane☆.
m
17 novembre 2020 09:58
Faut dire qu' il y a bcp d hommes qui aiment " se battrent " alors ...
Citation
amirene a écrit:
c est plus que faux
les couples qui fonctionnent et durent sont ceux qui aspirent à la paix

celles qui pensent qu'il faut être pénible pour être aimées sont seulement frustrées

des personnes adultes suffisamment occupées dans la vie n ont pas que ça à faire de se 'battre' chaque semaine avec leur conjoint
17 novembre 2020 10:07
Salam, c'est plutôt les hommes sans caractère ou immatures qui aiment ce genre de femme car ça met du "piquant" dans la relation ils n'ont pas suffisamment de personnalité pour pouvoir animé une relation de couple vivante, ils ont donc besoin que la femme s'en charge a leur place


Citation
marocainesoso a écrit:
Je suis d accord avec vous, j ai l impression aussi qu' ils aiment les filles chiantes voire même garces.
C est pas première fois que j entends dire ça..donc c est vrai
Facts doesn't care about your feelings
m
17 novembre 2020 10:09
Aleycoum salem

Interessant... qu Allah m épargne d avoir un mari comme ça
Citation
Mr.Kai a écrit:
Salam, c'est plutôt les hommes sans caractère ou immatures qui aiment ce genre de femme car ça met du "piquant" dans la relation ils n'ont pas suffisamment de personnalité pour pouvoir animé une relation de couple vivante, ils ont donc besoin que la femme s'en charge a leur place
17 novembre 2020 10:14
Amine

C'est pareil pour les femmes qui aiment les Bad boy, le mec bien est trop ennuyant pour elle malgré ses qualités


Citation
marocainesoso a écrit:
Aleycoum salem

Interessant... qu Allah m épargne d avoir un mari comme ça
Facts doesn't care about your feelings
17 novembre 2020 10:16
Toi tu cherches les ennuis khey !
Citation
Mr.Kai a écrit:
Amine

C'est pareil pour les femmes qui aiment les Bad boy, le mec bien est trop ennuyant pour elle malgré ses qualités
m
17 novembre 2020 10:17
Oui ya bcp de femmes comme ça malheureusement
Citation
Mr.Kai a écrit:
Amine

C'est pareil pour les femmes qui aiment les Bad boy, le mec bien est trop ennuyant pour elle malgré ses qualités
17 novembre 2020 10:18
lol non même pas je parlais juste du cas inverse grinning smiley

Citation
LeRif. a écrit:
Toi tu cherches les ennuis khey !
Facts doesn't care about your feelings
17 novembre 2020 10:21
Tu as raison, faut toujours protéger ses arrières! ptdr
Citation
Mr.Kai a écrit:
lol non même pas je parlais juste du cas inverse grinning smiley
A
17 novembre 2020 10:53
eye popping smiley tu m'as rappelé les cours de conjugaisons lol
Citation
Sawsane☆ a écrit:
Avec un futur simple, plus-que-parfait ....
D
17 novembre 2020 10:58
Une femme qui ne râle pas
17 novembre 2020 11:42
Ne tkt pas, même si c’était le cas je ne le prends pas mal ! ?

Je prends toutes les remarques en compte, je suis prête à me remettre en question, le but étant d’évoluer ? ce n’est pas toujours la faute de l’autre en face de nous, faut être objective lol.
Citation
Magneto* a écrit:
Désolé je ne visais personne en évoquant le manque de caractère smiling smiley.
17 novembre 2020 12:09
Bonsoir

Être toi même..


Citation
Anonymeee23 a écrit:
Bonsoir
J’aimerais savoir par exemple comment une femme peut être ´parfaite’ aux yeux d’un homme, qu’est-ce qu’il faudrais mettre en avant pour être dans le cœur d’un homme ?
Je sais que la femme parfaite n’existe pas mais comment avoir un comportement irréprochable ? Comment faire pour qu’un homme nous aimes vraiment qu’il nous garde dans son cœur ?
17 novembre 2020 12:41
Ne pas avoir ni vécu, ni grandi en IDF ... C'est déjà un bon point. ptdr

Sinon, être sainement soi-même.
17 novembre 2020 13:04
Logique. Un homme a besoin de dominer. Donc si tu fais mieux que lui, ça n'ira pas. Par contre, si t'es bourrée de défauts, ça lui permet de penser qu'il vaut mieux que toi et que si tu n'es pas parfaite, c'est normal, puisque t'es une femme ...

Beaucoup raisonne ainsi...

Le truc, c'est de leur faire croire que eux sont parfaits, histoire de faire ce qu'on veut de notre côté sans qu'il ne la ramène ... grinning smiley
Citation
Anonymeee23 a écrit:
Tu n’a pas tord.. je comprend pas la logique des hommes plus on est bien on essaye vraiment d’être bien plus il s’éloigne et quand on fait le contraire c’est le contraire..?
l
17 novembre 2020 13:30
Soit parfaite à tes yeux et pr ton seigneur

Pas pr les yeux de qqun.
Citation
Anonymeee23 a écrit:
Bonsoir
J’aimerais savoir par exemple comment une femme peut être ´parfaite’ aux yeux d’un homme, qu’est-ce qu’il faudrais mettre en avant pour être dans le cœur d’un homme ?
Je sais que la femme parfaite n’existe pas mais comment avoir un comportement irréprochable ? Comment faire pour qu’un homme nous aimes vraiment qu’il nous garde dans son cœur ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook