Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La femme parfaite pour vous
a
4 juin 2019 00:00
On est d'accord sur ce point ptdr
Citation
MrSoso a écrit:
La femme parfaite c'est Hinata dans Naruto.
T
4 juin 2019 00:01
Le physique ne fait pas tout. Si perfection = beauté on a donc pas la même définition du mot..



Citation
abcdefg...n a écrit:
Mdr trouver mieux moi je connais une ancienne camarades de classe elle était belle son premier gars il était bg à force de chercher la perfection elle à fini avec un cailloux (son 4ème gars actuellement il ressemble à rien ) ptdr
4 juin 2019 00:03
ptdr

Au moins il est cohérent on pourra pas lui reprocher le contraire

Citation
Oumniya' a écrit:
Toujours le même disque, ça fait bientôt 10 ans là ! Il est rayé depuis Oups



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/06/19 00:04 par LeilaMalibu.
T
4 juin 2019 00:06
Mais on a compris depuis le temps, on a compris que les maghrébines décevaient les "compatriotes", dans chaque post il le dit même quand ça parle de petits pois dans la section ch'hiwates SOS


Citation
LeilaMalibu a écrit:
ptdr

Au moins il est cohérent on pourra pas lui reprocher le contraire
a
4 juin 2019 00:09
Bah oui on à pas tous la même définition du mot parfait (par physique j'espère que tu dit aussi charme visage et tout le tralala et pas que le corps) supposons que t'es un gars la femme que tu pense être parfaite ne le sera pas pour moi.

Citation
Oumniya' a écrit:
Le physique ne fait pas tout. Si perfection = beauté on a donc pas la même définition du mot..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/06/19 00:09 par abcdefg...n.
4 juin 2019 00:13
Ca pour avoir compris, on a très très bien intégré ptdr
Citation
Oumniya' a écrit:
Mais on a compris depuis le temps, on a compris que les maghrébines décevaient les "compatriotes", dans chaque post il le dit même quand ça parle de petits pois dans la section ch'hiwates SOS
N
4 juin 2019 00:33
fait gaffe allah te met une femme comme tu esperait sur ton chemin et la tu hesite reflechie bien wallah il se peut que allah par la suite te mette sur ton chemin que le contraire je sais de quoi je aprle on regrettera tjrs pas que pr les relations mais pr toutes choses de la vie .....

Moi je pense que tu cherche une femme au top a tout point de vue depuis tres lontemps et enfin tu tombe sur elle mais au font de toi ya tjrs ce ptit truc qui te dit " cherche encore ya tjrs mieux " et effectivement yaura tjrs mieu mais faut bien se decider a un moment donner
4 juin 2019 01:07
Alors pourquoi t'es toujours avec elle ?
Me dis pas que tu l'aimes ?
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
s
4 juin 2019 01:17
C parce qu elle est grosse
S
4 juin 2019 01:18
C'est pas juste je l'aime, je suis fou d'elle je n'ai jamais été complice avec quelqu'un comme je le suis avec elle, elle a tout ce que je cherche chez une femme..
Citation
freeAssange a écrit:
Alors pourquoi t'es toujours avec elle ?
Me dis pas que tu l'aimes ?
Y
4 juin 2019 01:30
Tu decrit une femme parfaite au regard des gens, mais elle a ptetre un manque a tes yeux .. Mais aussi y a un bleme dans l'amour (frequen chez l'homme) c quil peut pené que cette personne pourai soufrir avec lui c qui le fera bcp hesité (bloquer) . Mon conseil c quavec le temp que tu poura trancher sur la situation ( quant cette fille t'aspirera vers l'avenir ,tu ne poura resister a son courant) ,
Citation
Sultan0506 a écrit:
Salam,

Dernièrement je me posais la question épouse t on toujours la femme parfaite ? Ca fait un moment que je sors avec une jeune femme jolie, ambitieuse, pieuse, drôle et qui a tout pour plaire. Même si ça ne fait pas longtemps qu'on se connaît mais je suis tombé fou amoureux d'elle, pourtant je ne me vois pas encore l'épouser. Je pensais qu'une fois je trouverai une femme comme elle j'irai direct demander sa main mais j'ai un blocage. Etre amoureux de la femme parfaite ne serait donc pas suffisant pour demander sa main et l'avoir à ses côtés pour le meilleur et le pire ?
4 juin 2019 01:41
Donc tu te fous de ta propre gueule quoi, pcq ta contradiction et ton indécision sont dans le dernier level, l'avant dernier c'est le 11.
Citation
Sultan0506 a écrit:
C'est pas juste je l'aime, je suis fou d'elle je n'ai jamais été complice avec quelqu'un comme je le suis avec elle, elle a tout ce que je cherche chez une femme..
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
K
4 juin 2019 02:17
Ah oue c ki???
Citation
neymarbarcelone a écrit:
La femme parfaite existe depuis que je lis yabi .
W
4 juin 2019 02:55
Un homme fou amoureux ne dirait pas quil veut pas aller au mariage , guignoloo
4 juin 2019 03:57
ptdrptdrptdr
Citation
sisisiam a écrit:
C parce qu elle est grosse
4 juin 2019 04:04
Elle peut-être trop bien pour toi ?
Citation
Sultan0506 a écrit:
Salam,

Dernièrement je me posais la question épouse t on toujours la femme parfaite ? Ca fait un moment que je sors avec une jeune femme jolie, ambitieuse, pieuse, drôle et qui a tout pour plaire. Même si ça ne fait pas longtemps qu'on se connaît mais je suis tombé fou amoureux d'elle, pourtant je ne me vois pas encore l'épouser. Je pensais qu'une fois je trouverai une femme comme elle j'irai direct demander sa main mais j'ai un blocage. Etre amoureux de la femme parfaite ne serait donc pas suffisant pour demander sa main et l'avoir à ses côtés pour le meilleur et le pire ?
4 juin 2019 06:52
Écoutes c simple : depuis que je suis mariée il n'y a plus de femme parfaite !! Désolée pour toi!


PS: ne joue pas avc cette fille si tu as un blocage laisse la partir avec un homme "parfait" comme elle car on ne joue pas avec les gens!
N
4 juin 2019 11:11
C quoi pour toi une femme parfaite
I
4 juin 2019 13:48
Salam.

Un conseil : dis lui tout de suite que tu te vois pas te projeter avec elle au lieu de lui faire espérer je ne sais quoi!
C’était pareil pour moi « tu es la femme que je cherchais, tu as tout pour plaire... » et j’en passe..
Et quelques mois avant le mariage : CIAO !!!

Ça va lui faire mal, mais vaut mieux maintenant qu’une fois engagés ou mariés..
Arrêtez de briser les cœurs ainsi !!! Merci.
n
4 juin 2019 18:23
Les femme parfaites je voulai dire .c'est ironique évidemment
Citation
Krikri84 a écrit:
Ah oue c ki???
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook