Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La femme parfaite pour vous
5 juin 2019 09:39
Salam,

Aurais-tu le syndrome du "je veux profiter avant de me marier".
C'est peut-être le reflet de notre société du toujours consommer plus et mieux.
La quête du saint graal en terme de femme ne t'apportera que des déconvenues.
Si tu ne te vois pas épouser cette fille, laisse la tranquille, ne lui fais pas perdre son temps.
Laisse la trouver celui qui lui montrera qu'il est vraiment amoureux d'elle en allant demander sa main!
Et là tu t'en mordras les doigts.
Citation
Sultan0506 a écrit:
C'est pas juste je l'aime, je suis fou d'elle je n'ai jamais été complice avec quelqu'un comme je le suis avec elle, elle a tout ce que je cherche chez une femme..
M
5 juin 2019 12:15
Si tu ne vas pas demander sa main, c'est que ton sixième sens te donne un avis contraire. Le sixième c'est lui qui donne le tempo - et qui te permet de prendre les décisions. Fais lui confiance. Demander la main devrait se faire sans hésitation. Je n'aime pas les dictons (je déteste même) mais "quand il y a un doute - c'est qu'il n'y a pas de doute".

Elle peut être parfaite comme tu l'as décrit mais ne pas te convenir. Une vie commune nécessite des atouts chez l'autre personne qui nous font défauts à nous: c'est rechercher l'équilibre du pendule. Une vie commune stable nécessite donc qu'elle dispose des qualités qui permettront de t'épanouir - toi avec tous tes défauts même minimes soient ils.

Donc la fille parfaite n'est évidemment pas la personne à qui il faille demander la main. Tu dois te concentrer plutôt sur une nana qui va te permettre de t'épanouir - toi avec tes défauts/qualités.

C'est dans la justesse du pendule que l'on distingue la vérité.

Non je n'ai pas fumé...
F
5 juin 2019 12:33
Femme parfaite ? Tu vis dans le monde des bisounours...moi du moment qu'elle dans la religion un peu belle et drôle je prends à la Vitesse V. Personne n'est parfait c'est juste en se tolérant mutuellement certaines choses qu'on avance
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook