Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femme et parfum
L
12 septembre 2019 14:03
Mais les odeurs corporelles c'est noble.smiling smiley
Le posteur oublie une chose c'est que les mâles sont attirés par les phéromones
qui est "l'odeur de l'attirance" et pour cela nul besoin de parfum synthétique.
Le seul parfum de la femelle suffit à mettre les sens en émoi.

Alors que le parfum synthétique masquant l'effet des phéromones ne trahit pas
ces odeurs "naturelles", celles qui transforment le mâle en bête en rut.

Une fois de plus quand on veut répandre des idées intégristes on réfléchit à deux fois. Mais pour cela il faut posséder un peu d'intelligence.
Ce dont le posteur est totalement dépourvu.
Citation
Berkshire a écrit:
Vous avez compris mesdames ? quand vous allez au magasin/marché, quand vous allez chercher vos enfants à l'école, quand vous allez assister à une conférence publique (avec votre mahram j'entends hein ?…), quand vous êtes dans une file d'attente dans une administration ou un hôpital, quand vous entrez chez le médecin pour une consultation, alors il ne faut surtout pas sentir bon. Une bonne odeur de transpiration corporelle naturelle quand il fait chaud, ou une bonne odeur de friture parce que vous avez dû faire des frites aux enfants juste avant sans avoir le temps de prendre une douche, vous éloignerait sûrement de la fornication.
L
12 septembre 2019 14:05
Voui et toi je vois que tu assumes parfaitement ta décrépitude intellectuelle.grinning smiley
Citation
oussakout a écrit:
tu te parfumes de manière insolente et tu assumes ta féminitude
o
12 septembre 2019 14:09
Welcome merci ya madame
Citation
BriocheRedorée a écrit:
Voui et toi je vois que tu assumes parfaitement ta décrépitude intellectuelle.grinning smiley
a
12 septembre 2019 15:06
le haram est toujours haram, il faut le nommer ainsi que ce soit en periode de guerre ou de paix sans difference. Pour les envahisseurs on peut pas vraiment faire quelquechose ou en sort les massacré sans autorisation ou en fais rien. mais on est pas des khawarij heureusement alors on est là !
Citation
Jade* a écrit:
Provoquer la fitna autour du dessin animé et du parfum pour femme eh ben ... Pauvre communauté tombée dans les abysses de la bassesse lorsque les siens se font massacrer en Palestine ou au Yémen, sous le regard voilé de leurs coreligionnaires occupés à se poser des questions existentielles sur Heidi parfumée ou pas par Chanel.
12 septembre 2019 15:19
Au lieu de parler de parfum et autres choses....

Assuré toi de faire tes prières à l'heure et de faire du bien autour de toi

Pour le reste on en rediscutera.....

Ha oui : et mon parfum C POISON je te laisse faire le lien.....


Bonne journée
o
12 septembre 2019 15:45
peuvent mettre aux aisselles un stik nivea par exemple
pas comme le parfum ..
Citation
Berkshire a écrit:
Vous avez compris mesdames ? quand vous allez au magasin/marché, quand vous allez chercher vos enfants à l'école, quand vous allez assister à une conférence publique (avec votre mahram j'entends hein ?…), quand vous êtes dans une file d'attente dans une administration ou un hôpital, quand vous entrez chez le médecin pour une consultation, alors il ne faut surtout pas sentir bon. Une bonne odeur de transpiration corporelle naturelle quand il fait chaud, ou une bonne odeur de friture parce que vous avez dû faire des frites aux enfants juste avant sans avoir le temps de prendre une douche, vous éloignerait sûrement de la fornication.
a
12 septembre 2019 17:37
Ces personnes ne craignent pas Allâh
On voit clairement qu’elle se moque de la religion d’Allah

Allâh a dit selon la traduction rapprochée du sens :
65. Et si tu les interrogeais, ils diraient très certainement: «Vraiment, nous ne faisions que bavarder et jouer.» Dis: «Est-ce d’Allah, de Ses versets (le Coran) et de Son messager que vous vous moquiez?»

66. Ne vous excusez pas: vous avez bel et bien rejeté la foi après avoir cru. Si Nous pardonnons à une partie des vôtres(22), Nous en châtierons une autre pour avoir été des criminels.
Citation
om mounir a écrit:
peuvent mettre aux aisselles un stik nivea par exemple
pas comme le parfum ..
*
12 septembre 2019 18:53
Je ne crois pas. Il a été établi que le stick nivea n'existait pas du temps du prophète.eye rolling smiley

Que Dieu nous guide.

Amen.
Citation
om mounir a écrit:
peuvent mettre aux aisselles un stik nivea par exemple
pas comme le parfum ..
12 septembre 2019 18:56
"Premièrement tu n’es pas quelqu’un de science pour te permettre de t’étaler sur ce sujet, je sais même pas si tu maitrises la langue arabe"

Attaques ad personam. C'est classique, trop classique...

Tu ne me connais pas et je ne te connais pas. Mais pour info évite de dénigrer trop vite ceux dont tu ne connais rien.
On va faire connaissance. Je suis talib al 'ilm, même si j'ai mis mes études en pause depuis la naissance de mon garçon.
Et toi ? As-tu étudié les sciences ?


"Deuxièmement si les savants l’utilise c’est qu’ils savent pourquoi ils l’utilisent."

Suivisme aveugle. Et de savants wahhabis au petit pied en plus.

Plus de 700 versets du Coran nous disent de faire marcher notre cerveau (j'en porte même un en signature). Tu ne les as pas lus ?


"Le cafard c’est toi seul, pauvre ignorant"

Des insultes maintenant, c'était tellement prévisible grinning smiley
Ce qui confirme que la prétendue "secte sauvée" salafo-wahhabite croit avoir un forfait gratuit sur les pêchés fautes de la langue (je raye "pêché" car ce mot est trop chrétien)

.
"Troisièmement, oui cheikh al-Fawzan. se dit qu’il est fier d’être wahhabi pourquoi ? Car le prêche de Muhammad ibn AbdAlWahhab رحمه اللّه est l’appel au tawhid et à la Sounnah donc oui laissez les gens de l’innovation nous appeler wahhabi s’ils le veulent."

On y vient finalement... Comme quoi ça valait le coup de te pousser un peu.
Bientôt tu sortiras du placard et affirmeras fièrement comme Fawzan ce que tu es. thumbs up

Vous êtes si opprimés que ça ? Il vous faut à vous aussi une "Wahhabi Pride" ?

Citation
SylTech a écrit:
Premièrement tu n’es pas quelqu’un de science pour te permettre de t’étaler sur ce sujet, je sais même pas si tu maitrises la langue arabe

Deuxièmement si les savants l’utilise c’est qu’ils savent pourquoi ils l’utilisent.

Le cafard c’est toi seul, pauvre ignorant
Troisièmement, oui cheikh al-Fawzan. se dit qu’il est fier d’être wahhabi pourquoi ? Car le prêche de Muhammad ibn AbdAlWahhab رحمه اللّه est l’appel au tawhid et à la Sounnah donc oui laissez les gens de l’innovation nous appeler wahhabi s’ils le veulent.
"Et seront victimes de Son courroux ceux qui ne font pas usage de la Raison" (sourate Jonas, verset 100)
o
12 septembre 2019 19:07
exact: faut que ça sente l'oignon
Citation
Berkshire a écrit:
Vous avez compris mesdames ? quand vous allez au magasin/marché, quand vous allez chercher vos enfants à l'école, quand vous allez assister à une conférence publique (avec votre mahram j'entends hein ?…), quand vous êtes dans une file d'attente dans une administration ou un hôpital, quand vous entrez chez le médecin pour une consultation, alors il ne faut surtout pas sentir bon. Une bonne odeur de transpiration corporelle naturelle quand il fait chaud, ou une bonne odeur de friture parce que vous avez dû faire des frites aux enfants juste avant sans avoir le temps de prendre une douche, vous éloignerait sûrement de la fornication.
12 septembre 2019 19:54
Pas besoin de rentrer de l'authentification des ahadith il suffit de voir que cet avis est le mashour du madhab maliki et très probablement des trois autres écoles puisque le cheikh duquel j'ai pris ce message est calé sur les quartes écoles et n'a pas citer de divergence.

Parler d'authentification de ahadith sans parler de l'avis des grands savants pour dénigrer un avis ca ne marche qu’avec les ignorants.
Citation
Poisson abyssal a écrit:
Non, il ne l'est pas. C'est un hadith rapporté uniquement par Tirmidhi et rejeté par exemple par Bukhari.

Mais le recueil de Tirmidhi est connu pour mélanger de l'authentique à ce qu'il appelle de "l'acceptable". Ce hadith là est considéré par lui comme "acceptable", mais vu que d'autres muhaddiths l'ont rejeté et que la plupart des écoles s'abstiennent de prendre pour dalil un hadith faible sur des questions d'obligation/interdiction, alors on peut/doit s'en passer.
12 septembre 2019 20:01
Les salafisme ou wahabisme même si je n'aime pas ce nom c'est un groupe bel et bien réel.

Il revendiquent ne pas se limiter à une des quatre écoles, ils forment donc indéniablement une cinquième école bien que celle ci ne soit pas du même type que les quatre grandes.

Tout le monde se revendiquent de suivre le quran et la sunnah selon les pieux prédécesseurs ce n'est pas exclusif aux salafi.
Citation
SylTech a écrit:
Les grands savants l'utilisent comme preuve et il y en a d'autres...
Ils sont certainement plus apte que toi vu comment tu t'exprimes en parlant de "ragot"

Vous n'avez vraiment aucune limite, craignez Allah, une seule parole peut nous pousser au fond de l'enfer...

Shaykh Al-Albani n'est pas un wahhabi et personne ne l'est, les gens de l'innovation ont inventé ce terme...

Il suit le quran et la sounnah avec la compréhension des salafs salih
12 septembre 2019 20:03
Les femmes ont en général bien plus de contrôle et sont moins touchées à ce niveau, tu fais parti de celles qui sont plus touché que les autres, si tu reste forte malgré cela tu obtiendra une récompense plus grande insha allah
Citation
CiSsLa a écrit:
Salam wa'laykoum

Baraka Allahou fik pour ce rappel.

Je sais wal hamdoulillah que le parfum est haram à l'extérieur pour la femme et ne redoute point cela.

Je voulais juste dire qu'il est vrai soubhana Allah que de sentir tel ou tel parfum peut emmener vers la fornication.

Je parle pour mon cas précisément en tant que femme et je voulais savoir si cela arrivait à d'autres femmes et comment remédier à cela.

Parceque l'on y pense pas mais à moi en tant que femme lorsque des hommes passent et sentent certains parfums pas tous heureusement et bien cela me fait qqchose Allahou mousta3ane et je suis sincère.

Si Allah l'a autorisé aux hommes je ne remets aucune doutes dessus, Il a, soubhanou wa ta 'ala, la science infuse ...

Mais voilà cela m'embête vraiment, c'est un jihad que je m'efforce de contrôler et ce n'est pas facile pour moi


a
12 septembre 2019 21:36
Le salafi peut suivre une école.
En Arabie les savant sont hanabila par exemple et salafi

Peut-être que bcp prétendent suivre le qur’an et la Sounnah avec la compréhension des Salaf mais seuls les salafis sont sur la vérité tout autre groupe est sur l’innovation
Citation
HextaZ a écrit:
Les salafisme ou wahabisme même si je n'aime pas ce nom c'est un groupe bel et bien réel.

Il revendiquent ne pas se limiter à une des quatre écoles, ils forment donc indéniablement une cinquième école bien que celle ci ne soit pas du même type que les quatre grandes.

Tout le monde se revendiquent de suivre le quran et la sunnah selon les pieux prédécesseurs ce n'est pas exclusif aux salafi.
12 septembre 2019 21:51
Tu semble mal connaitre ce mouvement, les salafi ne se revendiquent pas hanbali bien qu'il prennent majoritairement les avis de cette école.

Il disent qu'il ne faut pas suivre un école, qu'on peut juste l'étudier mais pas la suivre "aveuglément" comme ils disent.

Donc non le salafi ne peux pas suivre une école, puisque la méthodologie des salafi va à l'encontre du suivi des quatre écoles, dans certains avis ils vont même à l'encontre des quatre écoles...

Déjà quand tu dis que la salafiya est le seul groupe sauvé il faut définir ce qu'est être salafi et ensuite il faut savoir ce que défini comme secte le hadith des 73 sectes...
Ces paroles c'est du n'importe quoi, beaucoup de salafi eux même se moque de ceux qui prononce une telle parole.

Ceux qui prononcent ces paroles sont en général les salafi sectaire utra rigide qui n'ont aucune science et ne comprennent rien à la divergence.

Le problème avec ceux la c'est que leur paroles quand tu n’approfondis pas ça à l'air clair, beau et simple mais la réalité est tout autre et ces paroles n'ont en réalité aucun sens.
Citation
SylTech a écrit:
Le salafi peut suivre une école.
En Arabie les savant sont hanabila par exemple et salafi

Peut-être que bcp prétendent suivre le qur’an et la Sounnah avec la compréhension des Salaf mais seuls les salafis sont sur la vérité tout autre groupe est sur l’innovation
a
12 septembre 2019 21:57
Encore heureux qu’on ne suit pas aveuglément une personne. Là où il n’y a pas de preuves on délaisse ça c’est clair et d’ailleurs les 4 imams sont unanimes en disant que si une de leur parole contredits les textes, alors qu’on ne la prenne pas.

Il y a des savants de la Sounnah d’un Madhab comme ibn Taymiyya, ibn Rajab, al hajjawi etc

Et puis suivre une école n’est pas obligatoire, suivre la preuve est obligatoire.

Ensuite être salafi c’est suivre le qur’an et la sounna selon la compréhension des salafs dans leurs pratiques, la même croyance unique qu’ont les salafs. Les salafs ont divergé dans le fiqh mais pas dans la croyance alors que les autres sectes égarées déjà sont des groupes nouveaux et n’ont pas la même aqida.

Le hadith sur les 73 sectes explique quel est le groupe qui est sauvé, le prophète ﷺ a dit : sur ce quoi je suis et mes compagnons.


Quant à toi je ne sais pas ce que tu suis mais attention à ne pas entrer dans des sujets que tu penses maîtriser
Citation
HextaZ a écrit:
Tu semble mal connaitre ce mouvement, les salafi ne se revendiquent pas hanbali bien qu'il prennent majoritairement les avis de cette école.

Il disent qu'il ne faut pas suivre un école, qu'on peut juste l'étudier mais pas la suivre "aveuglément" comme ils disent.

Donc non le salafi ne peux pas suivre une école, puisque la méthodologie des salafi va à l'encontre du suivi des quatre écoles, dans certains avis ils vont même à l'encontre des quatre écoles...

Déjà quand tu dis que la salafiya est le seul groupe sauvé il faut définir ce qu'est être salafi et ensuite il faut savoir ce que défini comme secte le hadith des 73 sectes...
Ces paroles c'est du n'importe quoi, beaucoup de salafi eux même se moque de ceux qui prononce une telle parole.

Ceux qui prononcent ces paroles sont en général les salafi sectaire utra rigide qui n'ont aucune science et ne comprennent rien à la divergence.

Le problème avec ceux la c'est que leur paroles quand tu n’approfondis pas ça à l'air clair, beau et simple mais la réalité est tout autre et ces paroles n'ont en réalité aucun sens.
12 septembre 2019 22:01
Quelques vidéos parlant des incohérences des dits salafi :




Ces vidéos parlent de la même chose sous un angle un peu différent pour chacune, prends le temps de les regarder et tu devrais comprendre un peu mieux.
C'est vraiment les bases mais avant de comprendre mieux toutes les incohérence et problématiques lié à la salafiya il faut commencer par là.
a
12 septembre 2019 22:06
Certainement pas

Rachid al jay ? Le gars qui fait des pièces de théâtre dans une mosquée ?

Le gars qui prétend avoir de la science ?

Celui qui fait un voyage ici, un voyage ici... ?

Non désolé...

Concernant les deux autres, cela ne sert à rien il n’atteigne pas la cheville un savant de la Sounnah. Je préfère écouter Shaykh al fawzan, ibn baz, al outheymin qui parle avec preuves et clarté.

Les gens de l’innovation amènent des shoubouhat pour faire croire que c’est la vérité. Une personne non instruite tombe dedans directement...



Citation
HextaZ a écrit:
Quelques vidéos parlant des incohérences des dits salafi :







Ces vidéos parlent de la même chose sous un angle un peu différent pour chacune, prends le temps de les regarder et tu devrais comprendre un peu mieux.
C'est vraiment les bases mais avant de comprendre mieux toutes les incohérence et problématiques lié à la salafiya il faut commencer par là.
12 septembre 2019 22:13
Voila exactement ce que je dénonce dans mon précédent message.

Des paroles qui semble belles et logique d'apparence mais qui dans la réalité n'ont aucun sens et sont rempli d'incohérences.

Tous les savants suivait et se revendiquait d'une école avant l'arrivé de la salafiya, donc en disant qu'il est meilleur de ne pas se limité à une école on rejette plus de 1000ans de science.

Suivre une école est tellement recommandé que certains se sont justement posé la question de savoir si c'est obligatoire, c'est pour te dire l'importance de suivre une méthodologie commune.


"Ensuite être salafi c’est suivre le qur’an et la sounna selon la compréhension des salafs dans leurs pratiques, la même croyance unique qu’ont les salafs. Les salafs ont divergé dans le fiqh mais pas dans la croyance alors que les autres sectes égarées déjà sont des groupes nouveaux et n’ont pas la même aqida.

Le hadith sur les 73 sectes explique quel est le groupe qui est sauvé, le prophète ﷺ a dit : sur ce quoi je suis et mes compagnons."

Encore faudrait il savoir ce que suivait les salafu salih, et pour info les 4 imams sont des salafu salih.
Et pour la aqida tout le monde est d'accord sur tous les grands points, les seules divergences sont sur des sujet secondaires tel que les attributs d'allah et cette divergence ne fait en aucun cas sortir de l'islam qui que ce soit.


"Quant à toi je ne sais pas ce que tu suis mais attention à ne pas entrer dans des sujets que tu penses maîtriser"

En dehors du fait que ta phrase n'a aucun sens il me semble que c'est toi qui ne maitrise pas ton sujet puisque tu ne semble même pas connaitre les bases du mouvement que tu suis.
Citation
SylTech a écrit:
Encore heureux qu’on ne suit pas aveuglément une personne. Là où il n’y a pas de preuves on délaisse ça c’est clair et d’ailleurs les 4 imams sont unanimes en disant que si une de leur parole contredits les textes, alors qu’on ne la prenne pas.

Il y a des savants de la Sounnah d’un Madhab comme ibn Taymiyya, ibn Rajab, al hajjawi etc

Et puis suivre une école n’est pas obligatoire, suivre la preuve est obligatoire.

Ensuite être salafi c’est suivre le qur’an et la sounna selon la compréhension des salafs dans leurs pratiques, la même croyance unique qu’ont les salafs. Les salafs ont divergé dans le fiqh mais pas dans la croyance alors que les autres sectes égarées déjà sont des groupes nouveaux et n’ont pas la même aqida.

Le hadith sur les 73 sectes explique quel est le groupe qui est sauvé, le prophète ﷺ a dit : sur ce quoi je suis et mes compagnons.


Quant à toi je ne sais pas ce que tu suis mais attention à ne pas entrer dans des sujets que tu penses maîtriser
12 septembre 2019 22:20
Si tu remarque bien j'ai mis la vidéo de rachid en dernier en raison des polémiques à son encontre malgré que sa vidéo soit claire et qu'il explique bien avec les bon arguments le problème avec les salafi sectaires.

Le problème avec vous c'est que vous êtes tellement fermés que vous ne prenez même pas le temps de résonner sur ce que vous suivez...

Au final ceux qui font le suivi aveugle c'est vous, je te propose des vidéo expliquant les incohérence de ta méthodologie et tu refuse de les regarder...
Si tu es si sur de la droiture et de la clarté du chemin que tu suis pourquoi as tu peur de te confronté aux argument de ceux qui clament votre incohérence ?

Pourquoi nier vous plus de 1200ans de science refusant de suivre la méthodologie adopter par l’écrasante majorité des savant avant l'arrivé de la salafiya ?

Pourquoi clamez vous suivre les salafu salih mais quand cheikh al albani authentifie un hadith que les salaf ont considéré faible vous le suivez lui et non les salafs ?

Pourquoi fuyez vous quand on vous montre vos incohérence au lieu de vous défendre en utilisant une argumentation recevable ?



Citation
SylTech a écrit:
Certainement pas

Rachid al jay ? Le gars qui fait des pièces de théâtre dans une mosquée ?

Le gars qui prétend avoir de la science ?

Celui qui fait un voyage ici, un voyage ici... ?

Non désolé...

Concernant les deux autres, cela ne sert à rien il n’atteigne pas la cheville un savant de la Sounnah. Je préfère écouter Shaykh al fawzan, ibn baz, al outheymin qui parle avec preuves et clarté.

Les gens de l’innovation amènent des shoubouhat pour faire croire que c’est la vérité. Une personne non instruite tombe dedans directement...



Modifié 3 fois. Dernière modification le 12/09/19 22:22 par HextaZ.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook