Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma femme parle avec des hommes help
M
10 mai 2022 17:51
Salam, pour le sujet de l'argent qui est le plus gros problème dans mon couple, je vous demande de l'ai aussi, conseillez moi svp.

En sachant que d'un côté il y a ma femme avec 1 adresse différente, je n'ai eu le choix, avec mes 5 enfants, elle perçois chomage 1200 et allocations familiales 1000, et puis pour ma part j'ai dû prendre un apparte pour mon adresse, je perçois 1500 pour le travail et quand je n'ai pas de travail je perçois 1000, comment dois-je faire?
Qui paye quoi? Nous avons donc 2 loyer à payer.

Nous sommes en Belgique.

Merci d'avance aux frères et sœurs.
p
10 mai 2022 17:56
Bonjour,

Le vrai problème n'est pas l'argent, tu le sais au fond de toi, ton couple est fini, ca tu le sais aussi, accepte le, tu mérites mieux que ça.

Nota : t'as pas à changer, c'est elle qui doit changer, t'es aveuglé, tu me comprendras dans quelques mois, après la séparation qui sera sans doute douloureuse, tu découvriras la vérité.


Cordialement.

Citation
Malikjonathan a écrit:
Salam, tout d'abord je vous remercie pour la plupart pour votre franchise et votre aide, nous avons discuté hier et je lui ai donné 2 choix, biensur que je changerai encore et ferais tout pour être un meilleur homme comme elle voudrait, le 1er est qu'el disent ok je veux continuer avec toi et que l'amour revienne, et le 2ieme est que c'est elle qui divorce, en sachant que je n'ai pas mon adresse avec elle, encore 1 autre longue histoire, elle me disait souvent de dégager de chez elle, la principale source de conflit est l'argent.

Le soucis actuel est que je n'aurai jamais confiance en elle.

Merci à tous
M
11 mai 2022 12:40
Elle manque peut être de quelque chose... attention? Ecoute? Trouve l'origine de cette quête d'autres hommes... parle lui et inchallah essayer à deux de resoudre le problème.
11 mai 2022 18:54
J’ignore ce que tu as pu lui faire (puisque tu dis toi même que tu n’es pas blanc comme neige) mais je pense malheureusement que ce sont aujourd’hui les conséquences de tes actes passés.
Votre couple est en ruine et je dirai même brisé.

Après peu importe ce que tu as pu faire, je n’approuve absolument pas les actes de ta femme car vous vous devez le respect en tant que couple encore marié et surtout les enfants dans tout ça !

Tu as fait des erreurs mais elle est restée donc elle doit assumer ça ! Ou peut-être qu’elle reste car la situation est trop compliquée (enfants, finances …).
Mais même en restant à contre cœur une femme n’a pas à parler avec des hommes étant mère de famille et épouse ! C’est de la faiblesse et de l’égoïsme !

Pour régler cette situation, sincèrement je ne vois pas vraiment comment arranger ça surtout que tu acceptes une chose qui ne doit clairement pas l’être !

Tu dois peut-être avoir une grande discussion avec elle pour savoir pourquoi elle fait ça et si elle le fait à cause de tes actes passés. Mettre au clair tout ce qui s’est passé car peut-être qu’elle aura des choses à dire.

Après peut-être que je me trompe sur toute la ligne et qu’elle fait ça pour d’autres raisons (peu importe quoi, ce qu’elle fait ne sera jamais valable !).
Citation
Malikjonathan a écrit:
Salam, par où commencer... je viens vers vous pour des conseils et non des jugement.
16ans de mariage 5 enfants, je suis convertie à l'age de 15 ans, j'avoue que n'ai pas été un très bon mari au début de notre mariage, il y a 6 ans ma femme à entretenue une relation par téléphone mais pas de contact avec un homme en Belgique et d'autres de pays plus lointain toujours que par téléphoneWhatsApp, puis on à arranger tout sa, pendant le ramadan de cette année elle à recommencer à parler avec un homme, j'ai tout supprimé et changé sa carte sim et aujourd'hui elle recommence, j'ai pris et cacher son téléphone, sa mère refuse le divorce et moi je l,'aime et mes enfants aussi.

Quoi faire please.

Ps; je ne suis pas le meilleur des hommes je le sais...

Merci d'avance aux frères et sœurs pour votre compréhension.
14 mai 2022 00:56
Salut a toi !! Triste histoire comme on en vois partout malheureusement à notre époque on ne connait pas toute l'histoire mais elle as dépasser la ligne rouge plusieurs fois, tu dois la divorcer, elle mérite pas d'avoir un mari même si t'es pas le meilleur.. on as tous nos défauts mais là ce n'est pas un défaut qu'elle as mais un comportement malsain à ton égard.
Pour ceux qui disent que parler n'est pas tromper j aimerais bien les voir à ta place...
16 ans de mariage ya certainement une flamme a raviver mais faut qu'elle le veuille et pour cela elle ne doit pas s'intéresser à d'autres.
Tu ne dois plus subir ça, tu ne devrais même pas la surveiller je compatis, mais sérieux va voir ailleurs si je peux me permettre... Il y as 6 ans qu'elle as commencé elle n'arreteras pas et de toute façon elle as était trop loin...
Citation
Malikjonathan a écrit:
Salam, par où commencer... je viens vers vous pour des conseils et non des jugement.
16ans de mariage 5 enfants, je suis convertie à l'age de 15 ans, j'avoue que n'ai pas été un très bon mari au début de notre mariage, il y a 6 ans ma femme à entretenue une relation par téléphone mais pas de contact avec un homme en Belgique et d'autres de pays plus lointain toujours que par téléphoneWhatsApp, puis on à arranger tout sa, pendant le ramadan de cette année elle à recommencer à parler avec un homme, j'ai tout supprimé et changé sa carte sim et aujourd'hui elle recommence, j'ai pris et cacher son téléphone, sa mère refuse le divorce et moi je l,'aime et mes enfants aussi.

Quoi faire please.

Ps; je ne suis pas le meilleur des hommes je le sais...

Merci d'avance aux frères et sœurs pour votre compréhension.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook