Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une femme qui parle a beaucoup d'hommes ?
J
24 mai 2013 00:52
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
Citation
Ouahran 31 a écrit:
Sauf que le problèmes c ignorent qu'elle se rabaissent tt seuk et elle sont pas propres. Elle ont aucune fierté pas de pudeur comme chez les gwers vous avez tous oublier vos origines et en plus vs trouver que parler à des hommes cela est normale bande d' hypocrites Allah yahdina.

rho t'es soulant hein

deja la tu mparles mec ;
alors chut, t'as péché grinning smiley

vite cours te repentir,
et lave ta langue en passant ,

cette fille t'as rien dmenadé ,
elel fait ce qu'elle veut avec sa bouche ainsi que ses fesses que ca te plaise ou non ,
honneur blablablablabla
bla!!!!!!!!

ptdrptdr
A
24 mai 2013 15:07
Une femme qui discute avec plusieurs homme c'est une %$@# tout simplement ! y'as pas a se tortiller les neuronnes.

Quand on est maghrebine et qu'on as la hechma, dine et l'honneur on collectionne pas les numéros et la liste d'homme comme une tapin. Même si t'aura plein de Femen maghrébines qui vont défendre ce genre de comportement. Ca ne correspond ni a nos traditions ni à notre religion.
P
24 mai 2013 15:28
Citation
Ouahran 31 a écrit:
Ou est le salam dans tous sa ?

Bref je vous est pas de demander de commenter mes commentaires parce que voilà j ai ouvert ce post car je trouver que ce ne pas normale qu'une femme parle a plusieurs hommes je rajouter c bien plus que parler voilà je voulais savoir Pk tt simplement.

T'es space toi, tu ouvres un sujet, avec apparemment un titre faux et en plus tu ne désires pas qu'on commente tes commentaires mais qu'on se focalise à t'expliquer pourquoi une femme "parle" avec plusieurs hommes..
Pourquoi les hommes "parlent" à plusieurs femmes ? Tu crois que tous "font" ceci pour la même raison ? Certains c'est bidon, d'autres pour plaire, d'autres pour avoir un tableau de chasse qui ferait rager Casanova etc..

Bien plus que parler : draguer, donc fallait le dire d'entrée de jeu. Pourquoi tu hésites d'ailleurs à dire ce mot ?
Réponse : parce qu'elle n'a pas de dignité ? Parce qu'elle sait que vous ne valez rien ? Parce qu'elle veut se venger sur vous ? Parce qu'elle veut s'amuser ? Parce qu'elle est mariée Parce qu'elle veut tester son pouvoir de séduction ? Parce qu'elle joue au loto ? blablablabla.

En tout état de cause, une femme qui drague deux hommes en même temps (la réciproque étant valable : homme qui drague deux femmes en même temps) hypocrisie, tromperie, ce n'est pas un comportement correct.

Chacun son truc.
D
24 mai 2013 18:03
Bon je parle de parler dans le sens de "courtiser" ok.

Bah franchement un homme qui parle à plusieurs femmes en même temps , on va juste lui dire basha beau goss .

ça a l'air normal qu'un homme courtise plusieurs femmes pour n'en choisir qu'une à la fin ( sorte de bachelor cheap made in barbès ) , ça on va juste trouver ça moins choquant qu'une femme qui blablate avec plusieurs hommes.

Donc oui ça craint que ce soit une femme ou un homme. ça fait crevard(e) qui mange à tous les râteliers.
24 mai 2013 20:52
bah le contraire de ce que ta décrit c'est la femme parfaite va l'épouser vite si tu la trouve grinning smiley
24 mai 2013 20:55
c'est comme un mec qui côtoie plusieurs femmes tout simplement c'est pas si compliqué
25 mai 2013 10:04
C vrai mais l'homme a le droit de se marie ac plusieurs femmes
P
25 mai 2013 13:59
Citation
Ouahran 31 a écrit:

C'est ça ton excuse ? Pour justifier, rassurer, le fait que l'homme ait le droit d'épouser plusieurs femmes donc il a le droit de discuter avec plusieurs femmes ?
Si on joue à ton jeu, de trouver des excuses bidons alors je pourrais dire que finalement la femme discutera avec plusieurs hommes, car le mariage pour elle c'est un mariage, elle ne veut pas se tromper, donc prendra le meilleur blablablabla.
Pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff !

On en finit pas avec des excuses bidons, il n'en reste pas moins que hommes ou femmes : ce n'est pas correct ! Jouer avec les sentiments d'autrui c'est hideux, et c'est avoir une âme vile.

Ya lâtif ou ya lâtif, vous avez un drôle d'état d'esprit.

Il n'y a que wahrani qui pouvait dire ça, pourquoi ça m'étonne, enfin bref hein !
b
25 mai 2013 14:59
Les hommes et les femmes réfléchissent différemment. Nous parlons la même langue et pourtant, nous ne comprenons pas toujours pareil…et ceci parce que nous interprétons différemment les choses si la femme parle a bcp d'homme dans son cadre professionnel sa ce comprend si c'est pas le cas elle a une idée derriere la tete.
Si quelqu'un dans votre vie arrive à vous faire oublier votre passé, sachez que cette personne est votre avenir .
25 mai 2013 15:30
Citation
Pika11 a écrit:
Citation
Ouahran 31 a écrit:

C'est ça ton excuse ? Pour justifier, rassurer, le fait que l'homme ait le droit d'épouser plusieurs femmes donc il a le droit de discuter avec plusieurs femmes ?
Si on joue à ton jeu, de trouver des excuses bidons alors je pourrais dire que finalement la femme discutera avec plusieurs hommes, car le mariage pour elle c'est un mariage, elle ne veut pas se tromper, donc prendra le meilleur blablablabla.

On en finit pas avec des excuses bidons, il n'en reste pas moins que hommes ou femmes : ce n'est pas correct ! Jouer avec les sentiments d'autrui c'est hideux, et c'est avoir une âme vile.

Il n'y a que wahrani qui pouvait dire ça, pourquoi ça m'étonne, enfin bref hein !

laisse tomber les hommes se croivent tout permis !!!!
P
25 mai 2013 17:57
Citation
Coeur_De_Jasmin a écrit:
Citation
Pika11 a écrit:
Citation
Ouahran 31 a écrit:

laisse tomber les hommes se croivent tout permis !!!!

Se croient, et non pas croivent mdr.

Non je veux comprendre son raisonnement, il a posté donc qu'il assume. Se réfugier sous le "j'ai droit à plusieurs femmes, donc je peux discuter avec plusieurs et (en gros) toi tais-toi" c'est trop facile.
Et je trouve ça en fait encore plus laid. C'est se servir de la Religion, pour leur truc bizarre de drague (intensive).
25 mai 2013 17:59
Tu comprend mal ma sœur,
J' ai pas dis la femme été inférieure a l'homme. L'homme n'a ni le droit de parler ac une femme étrangère ni la femme ac un homme étranger.
Nous les hommes, on a pas le droit de parler o femmes mais on peut se marie ac plusieurs femmes voilà.
P
25 mai 2013 18:05
Faux, tu as dit, que c'est vrai (je suppose le comportement pas correct, parce qu'il ne l'est pas) pour ensuite mettre ce mais l'homme a le droit de se marie ac plusieurs femmes ce qui veut signifier ce qu'elle signifie cette phrase, elle est assez claire.
Sous prétexte que vous avez droit à plusieurs femmes = vous avez le droit de discuter avec plusieurs (pour mariage..) et donc on le sait tous : la femme ne peut épouser qu'un homme, donc elle ne doit parler qu'à un seul homme.

Bizarre ce raisonnement. Tu as comparé, sauf que tu n'avais pas à le faire à mon sens, surtout pas avec une excuse bidon, sinon une femme qui discute avec pleins d'hommes on peut t'en sortir tout autant des excuses bidons, mais ça restera du bidon.
25 mai 2013 18:12
non non j'ai dis la simple vérité le Prophète Mohamed Salalahou 3alayhi ouasalam l'homme le plus parfait des hommes sais marié avec plusieurs femmes à la fois alors je voie pas de quoi tu parle ouhkti ?
25 mai 2013 18:14
et pour etre plus précis, il sais marié avec 11 femmes durant toute sa vie alors smiling smiley
P
25 mai 2013 18:26
Citation
Ouahran 31 a écrit:
non non j'ai dis la simple vérité le Prophète Mohamed Salalahou 3alayhi ouasalam l'homme le plus parfait des hommes sais marié avec plusieurs femmes à la fois alors je voie pas de quoi tu parle ouhkti ?

Qui a remis en cause ce que tu as énoncé ? Personne.
Ce que je remets en cause c'est ce que j'ai noté plus haut, donc relis et si tu es en train de faire semblant de ne pas comprendre je vais en conclure que tu ne sais même pas parler "simplement", ou que tu es pire, un sournois.

Je reprends donc : ton mais, introduit une "excuse", une objection, une différence, donc vu qu'on parlait de comportement (pas correct pour ma part des deux côtés) ton mais vous excuse et vous permet donc de discuter avec plusieurs femmes, la conscience tranquille.

= c'est pas correct c'est vrai, mais nous les hommes ayant droit à plusieurs femmes, nous avons le droit de discuter avec plusieurs pour les épouser..
perplexe
25 mai 2013 18:28
ou bien il fait semblant dpas comprendre ou bien il maitrise pas la langue francaise.
mais comme on l'a compris de la meme maniere , il fait semblant ^^
P
25 mai 2013 18:36
Citation
ou bien il fait semblant dpas comprendre ou bien il maitrise pas la langue francaise.

Pourquoi tu viens me casser mon coup ?
Grrr. Je sais qu'il sait que je sais qu'il fait semblant..

Tout simplement parce que homme ou femme : discuter avec plusieurs en même temps c'est non seulement laid, moche, vil mais hypocrite et cela dénote tant sur les personnes qui pratiquent ça, chacun son truc, à défaut d'assumer directement "draguer plusieurs", éviter d'utiliser la Religion lorsque ça arrange et "excuse" pour l'un, mais pas pour l'autre.

Trop space.
25 mai 2013 18:46
Bon tu comprend rien alors ?
vous êtes de plus en plus difficiles les femmes de nos jours bref salam alycoum
25 mai 2013 18:49
Citation
Pika11 a écrit:
Citation

Pourquoi tu viens me casser mon coup ?
Grrr. Je sais qu'il sait que je sais qu'il fait semblant..

Tout simplement parce que homme ou femme : discuter avec plusieurs en même temps c'est non seulement laid, moche, vil mais hypocrite et cela dénote tant sur les personnes qui pratiquent ça, chacun son truc, à défaut d'assumer directement "draguer plusieurs", éviter d'utiliser la Religion lorsque ça arrange et "excuse" pour l'un, mais pas pour l'autre.

Trop space.

dsl. j'ai craqué . lol

hum d'accord. ouais c'est un peu le kiff de certains de ramener la religion a ttes les sauces et en plus pour justifier des cochonneries/conneries
pf.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook