Citation
tchong tchong tchu a écrit:Citation
Ouahran 31 a écrit:
Sauf que le problèmes c ignorent qu'elle se rabaissent tt seuk et elle sont pas propres. Elle ont aucune fierté pas de pudeur comme chez les gwers vous avez tous oublier vos origines et en plus vs trouver que parler à des hommes cela est normale bande d' hypocrites Allah yahdina.
rho t'es soulant hein
deja la tu mparles mec ;
alors chut, t'as péché![]()
vite cours te repentir,
et lave ta langue en passant ,
cette fille t'as rien dmenadé ,
elel fait ce qu'elle veut avec sa bouche ainsi que ses fesses que ca te plaise ou non ,
honneur blablablablabla
bla!!!!!!!!
Citation
Ouahran 31 a écrit:
Ou est le salam dans tous sa ?
Bref je vous est pas de demander de commenter mes commentaires parce que voilà j ai ouvert ce post car je trouver que ce ne pas normale qu'une femme parle a plusieurs hommes je rajouter c bien plus que parler voilà je voulais savoir Pk tt simplement.
Citation
Ouahran 31 a écrit:
C vrai mais l'homme a le droit de se marie ac plusieurs femmes
Citation
Pika11 a écrit:Citation
Ouahran 31 a écrit:
C'est ça ton excuse ? Pour justifier, rassurer, le fait que l'homme ait le droit d'épouser plusieurs femmes donc il a le droit de discuter avec plusieurs femmes ?
Si on joue à ton jeu, de trouver des excuses bidons alors je pourrais dire que finalement la femme discutera avec plusieurs hommes, car le mariage pour elle c'est un mariage, elle ne veut pas se tromper, donc prendra le meilleur blablablabla.
Pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff !
On en finit pas avec des excuses bidons, il n'en reste pas moins que hommes ou femmes : ce n'est pas correct ! Jouer avec les sentiments d'autrui c'est hideux, et c'est avoir une âme vile.
Ya lâtif ou ya lâtif, vous avez un drôle d'état d'esprit.
Il n'y a que wahrani qui pouvait dire ça, pourquoi ça m'étonne, enfin bref hein !
Citation
Coeur_De_Jasmin a écrit:Citation
Ouahran 31 a écrit:
C'est ça ton excuse ? Pour justifier, rassurer, le fait que l'homme ait le droit d'épouser plusieurs femmes donc il a le droit de discuter avec plusieurs femmes ?
Si on joue à ton jeu, de trouver des excuses bidons alors je pourrais dire que finalement la femme discutera avec plusieurs hommes, car le mariage pour elle c'est un mariage, elle ne veut pas se tromper, donc prendra le meilleur blablablabla.
Pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff !
On en finit pas avec des excuses bidons, il n'en reste pas moins que hommes ou femmes : ce n'est pas correct ! Jouer avec les sentiments d'autrui c'est hideux, et c'est avoir une âme vile.
Ya lâtif ou ya lâtif, vous avez un drôle d'état d'esprit.
Il n'y a que wahrani qui pouvait dire ça, pourquoi ça m'étonne, enfin bref hein !
laisse tomber les hommes se croivent tout permis !!!!
Citation
Ouahran 31 a écrit:
non non j'ai dis la simple vérité le Prophète Mohamed Salalahou 3alayhi ouasalam l'homme le plus parfait des hommes sais marié avec plusieurs femmes à la fois alors je voie pas de quoi tu parle ouhkti ?
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
ou bien il fait semblant dpas comprendre ou bien il maitrise pas la langue francaise.
mais comme on l'a compris de la meme maniere , il fait semblant ^^
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
ou bien il fait semblant dpas comprendre ou bien il maitrise pas la langue francaise.
mais comme on l'a compris de la meme maniere , il fait semblant ^^
Pourquoi tu viens me casser mon coup ?
Grrr. Je sais qu'il sait que je sais qu'il fait semblant..
Tout simplement parce que homme ou femme : discuter avec plusieurs en même temps c'est non seulement laid, moche, vil mais hypocrite et cela dénote tant sur les personnes qui pratiquent ça, chacun son truc, à défaut d'assumer directement "draguer plusieurs", éviter d'utiliser la Religion lorsque ça arrange et "excuse" pour l'un, mais pas pour l'autre.
Trop space.