Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une femme de petite taille ?
17 avril 2016 18:33
J'aurai dit degeu' mais c'est comme tu veux .. eye rolling smiley
Citation
alRazi a écrit:
elle est miaw miaw je sais eye rolling smiley

yawning smiley
17 avril 2016 18:34
C'est toi qui l'auras voulu sad smiley
Citation
LeFeuFollet a écrit:
Je suis de bonne humeur aujourd'hui et voilà, tu viens de me briser le cœur... crying(
O
17 avril 2016 18:36
Salam,je mesure 1m63 et je suis complexée par ma taille je n'aime pas le rendu de mes jambes sur les pantalons ou jupes ,ça fait mini pattes sad smiley
h
17 avril 2016 18:38
mdr!

si ça c'est dégueu...

je vais m'arrêter là pour pas accentuer ton état de choc ptdr



Citation
fatimatoumata a écrit:
J'aurai dit degeu' mais c'est comme tu veux .. eye rolling smiley
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
h
17 avril 2016 18:39
tu t'habilles comment smiling smiley ?
et est-ce que tu es fine de base ou un peu enrobée?

quand tu trouves la manière de t'habiller ça change tout winking smiley


Citation
O bout a écrit:
Salam,je mesure 1m63 et je suis complexée par ma taille je n'aime pas le rendu de mes jambes sur les pantalons ou jupes ,ça fait mini pattes sad smiley
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
P
17 avril 2016 18:39
C'est qu'elle est vite choquée la petite fatima....
Citation
alRazi a écrit:
mdr!

si ça c'est dégueu...

je vais m'arrêter là pour pas accentuer ton état de choc ptdr
B
17 avril 2016 18:39
Attends... J'ai une bonne mémoire, tu fais 1m72 et pas 1m70, hein ? whistling smiley

L'écart se réduit... Je suis complexé maintenant, Fatima al Zarafah m'a tuer. sad smiley
Citation
fatimatoumata a écrit:
C'est toi qui l'auras voulu sad smiley
a
17 avril 2016 18:39
Je respecte les goûts de chacun, chaque personne a son charme, l'essentiel est de se sentir en paix avec soi-mêmewinking smiley
Citation
obj13 a écrit:
TU généralisais un peu dans ton poste, je me suis senti obligé de te répondre eye rolling smiley

Moi j'aime tout, mais la perfection c'est 1m70 pour avoir déjà tester grinning smiley

Ca m'arrive pile en bas du visage, et t'as l'impression d'avoir une femme adulte avec toi grinning smiley
17 avril 2016 18:41
Mes yeux et mon âme sont sensibles. Je veille à leur donner le meilleur. Alors je fais attention à ce que vous mettez comme image de profil. J'ai fais changer FeuFo et Assia.
Citation
alRazi a écrit:
mdr!

si ça c'est dégueu...

je vais m'arrêter là pour pas accentuer ton état de choc ptdr
17 avril 2016 18:42
Trop de détails tu le romantisme, je préfère arrondir à 1M70. C'est beaucoup mieux eye rolling smiley !
Citation
LeFeuFollet a écrit:
Attends... J'ai une bonne mémoire, tu fais 1m72 et pas 1m70, hein ? whistling smiley

L'écart se réduit... Je suis complexé maintenant, Fatima al Zarafah m'a tuer. sad smiley
17 avril 2016 18:43
J'ai bien vu la référence pour la dernière ligne. Mais une girafe n'a jamais tuer personne.
Citation
LeFeuFollet a écrit:
Attends... J'ai une bonne mémoire, tu fais 1m72 et pas 1m70, hein ? whistling smiley

L'écart se réduit... Je suis complexé maintenant, Fatima al Zarafah m'a tuer. sad smiley
17 avril 2016 18:44
Cest mieu quand l homme est plus grand que la femme apres peu importe l écart de centimètre regarde eva longoria cest une mini bombe tout comme kendal jener elle est grande et magnifique
17 avril 2016 18:47
Pour toi , c'est gratuit,





Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/04/16 18:49 par fatimatoumata.
B
17 avril 2016 18:48
Ah, bien vu, je me demandais si ça allait passer inaperçu ou pas. grinning smiley

Il y a un début à tout, je me méfie surtout quand elle est si grande et imposante... eye popping smiley Oh

Bon du coup, j'arrondis à 1m80 aussi pour le côté romantique t'as vu ? Ça se verra même pas...
Citation
fatimatoumata a écrit:
J'ai bien vu la référence pour la dernière ligne. Mais une girafe n'a jamais tuer personne.
h
17 avril 2016 18:48
lol, mais elle est trop mignonne mon image sad smiley
c'est des fleurs en forme de poumons In love

c'est pas comme si j'avais mis un prolapsus


-> tape pas ça sur google, hein ptdr
je te vois vomir d'ici


Citation
fatimatoumata a écrit:
Mes yeux et mon âme sont sensibles. Je veille à leur donner le meilleur. Alors je fais attention à ce que vous mettez comme image de profil. J'ai fais changer FeuFo et Assia.
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
P
17 avril 2016 18:49
Si elle a une bonne taille alors peu importe la taille. Surtout si elles ont une bonne taille... ^^'
17 avril 2016 18:51
Qui dit poumons même en fleurs dit maladie, qui dit maladie du poumon dit thyphus, pneumonie ou truc bizarre cracher du sang. Oh Seigneur, je me sens pas bien d'un coup.
Citation
alRazi a écrit:
lol, mais elle est trop mignonne mon image sad smiley
c'est des fleurs en forme de poumons In love

c'est pas comme si j'avais mis un prolapsus


-> tape pas ça sur google, hein ptdr
je te vois vomir d'ici
17 avril 2016 18:53
J'suis une femme intelligente et vive d'esprit , je vois TOUT.

Non , tout doux, y'a pas à avoir peur yawning smiley

Tu m'as fais rire pour arrondir oui why not ? ptdr
Citation
LeFeuFollet a écrit:
Ah, bien vu, je me demandais si ça allait passer inaperçu ou pas. grinning smiley

Il y a un début à tout, je me méfie surtout quand elle est si grande et imposante... eye popping smiley Oh

Bon du coup, j'arrondis à 1m80 aussi pour le côté romantique t'as vu ? Ça se verra même pas...
h
17 avril 2016 18:55
oh dis donc!

mais pas du tout smiling smiley

les poumons, c'est la vie, c'est l'air frais
c'est la beauté de la création d'Allah


Citation
fatimatoumata a écrit:
Qui dit poumons même en fleurs dit maladie, qui dit maladie du poumon dit thyphus, pneumonie ou truc bizarre cracher du sang. Oh Seigneur, je me sens pas bien d'un coup.
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
17 avril 2016 18:56
Oui dis comme ça eye rolling smiley

Je me souviens aussi des poumons de l'Aid du mouton de ma GM qu'il fallait tenir avec elle eye rolling smiley
Citation
alRazi a écrit:
oh dis donc!

mais pas du tout smiling smiley

les poumons, c'est la vie, c'est l'air frais
c'est la beauté de la création d'Allah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook