Citation
Pitchoue a écrit:
Ça fait moins de vaisselle à laver.
Citation
ryuetken a écrit:
Normale que tu sois comme cela tu es encore en période de l'adolescence
D'ici quelques années tu vas regretter tes paroles et c'est à ce moment que tu seras une adulte
Citation
Arsafil a écrit:
Pars, tu as le droit, bien-sûr.![]()
Si cela peut calmer les tensions et que tu en as les moyens, ça peut être une bonne idée...
J'ai une amie qui ne supportait plus ni ses frères, ni sa mère. Depuis qu'elle vit seule, elle n'a jamais été aussi heureuse de sa vie. Après, contrairement à toi, elle a un travail et est en fin d'études... Donc elle subvient seule à ses besoins...
Citation
Nagnd a écrit:
Petite précision quand je dit que je ne supportais plus de vivre avec ma mère je parlais aussi de ne plus supporter de vivre avec mes frères et tout. Sincèrement je comprends vos réponses qui défendent presque toutes ma mère... comme d’hab quoi ... mais bon
Citation
nana d'enfer a écrit:
Je ne vois pas comment on pourrais défendre quelqu’un qu’on ne connais pas... ni toi, ni elle.
Quant à l’idée de voir une jeune femme s’installer seule... euh... je suis partie de la maison à 18 ans et à 21 ans je me suis installée à l'étranger.. seule comme une grande! Donc... prendre un appart dans la même ville... fingers on the nose !
Citation
ryuetken a écrit:
Normale que tu sois comme cela tu es encore en période de l'adolescence
D'ici quelques années tu vas regretter tes paroles et c'est à ce moment que tu seras une adulte
Citation
Melinaaa a écrit:
Très peu d'adultes regrettent d'être partis de chez leurs parents. Et parfois on est tout simplement pas compatible avec un ou deux de ses parents pour vivre au quotidien. Ce qui est adulte c'est de le réaliser et d'agir en conséquence.
Citation
Nagnd a écrit:
Assalamou 3aleykoum j’espere Que vous allez bien In cha Allah
Je voulais vous demander si il était autorisé de vivre seule pour une femme ? Et ce même si sa mère n’est pas favorable, car je ne peux‘ vraiment plus supporter de vivre avec ma mère, je craque j’en est marre et je ne peux plus supporter, baraka Laoufik d’avance