Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une femme peux t-elle se suffir d’un seul homme?
A
9 mai 2020 01:13
Rien ne t’oblige à venir commenter je n’ai pas besoin de ton avis cordialement.
9 mai 2020 03:49
la polyamour sa existe aussi grinning smiley
9 mai 2020 04:45
Évidemment qune femme peut se suffire d'un seul homme .

Arrêtez de voir le mal partout
A
9 mai 2020 04:56
Aaaaaaa haaa !!!!?

Voici la preuve irréfutable la preuves que les dames sont Vilaine et nous les hommes modèle de pureté brillants telle un diamant blanc personne ne pourra renié se fait irréfutable a présent muhahaha (pendant ce temps la dans leur crâne)

(Musique d'ascenseur: ben ouai faut le temps que sa monte au cerveau)

? ces vrais hein hein ???
Hein quon est pur les gars hein hein !!!
?ces pas vrais en fait ces sa ???
? chui pas une hmama ok

Citation
Karanbar a écrit:
Non, une femme ne peut pas se contenter d'un seul homme.

TOUTES les femmes sont infidèles, contrairement aux hommes qui sont des modèles de pureté.
A
9 mai 2020 05:03
Ou 3aliqoum salam

Je veux pas etre méchant mais tu te rend comptes de la questions

Eceque tous les chats fon caca dans des caisse ou bien certain font caca au toilettes

Les miens (les 5 ) fesait caca au toilettes , oui Monsieur? au toilettes !!!

(Histoire vrais)

Une femme épanoui est plus fidèle qu'un hommes épanoui

Meme une femme qui as un passé? (surtout en fait car elle regrette... )

Peace on you
Citation
AlNass a écrit:
Salam aleykoum oui je sais je post bcp ce soir. Mais je voudrais savoir . est-ce qu’une femme peux se contenter d’un seul mari toute sa vie sachant que la majorité aiment séduire et parler à beaucoup d’hommes dans ce cas est t-il conseiller à la femme de se marier uniquement si elle tombe vraiment amoureuse ou elle peux pour éviter la fornication?
L
9 mai 2020 05:05
Ah mais pour certains, une femme qui parle à un autre homme, c'est pour sauter dans son lit ... grinning smiley
Citation
Armona78 a écrit:
Parler à des hommes, ça ne veut pas dire sauter dans leur lit !

Et un homme, peut-il se contenter d'une seule femme ?
J'aime les paysans, ils ne sont pas assez savants pour raisonner de travers. Montesquieu
L
9 mai 2020 05:06
Hahahaha tu m'as tué ptdr
Citation
Karanbar a écrit:
Non, une femme ne peut pas se contenter d'un seul homme.

TOUTES les femmes sont infidèles, contrairement aux hommes qui sont des modèles de pureté.
J'aime les paysans, ils ne sont pas assez savants pour raisonner de travers. Montesquieu
L
9 mai 2020 05:10
Je suis d'accord avec la fin de ton avis, mais pas sur le fait qu'elle soit musulmane, une femme est une femme quelque soit sa religion... être musulmane, n'est pas synonyme de sainte c'est comme un barbu musulman...
Citation
floki a écrit:
Toute les femmes je ne pense pas mais une musulmane oui, il faut juste sur tu la trouves.
Personnellement sans faire le féministe à 2 balle, si on me demandait d'investir une grosse somme d'argent sur la fidélité d'un homme ou d'une femme, j'aurais plus tendance à investir sur la femme,
mais plus on avance dans le temps plus je me rends compte que ça s'équilibre dans le mauvais sens.
J'aime les paysans, ils ne sont pas assez savants pour raisonner de travers. Montesquieu
y
9 mai 2020 05:11
D'où l'intérêt de se marrier avec une fille qui n'a jamais eu d'hommes .
b
9 mai 2020 05:19
Quand on voit les sujets relatés ici, il y a de quoi douter, et de ce qu'on entend à l'extérieur aussi, j'ai un gros doute maintenant, où va t'on de nos jours , je vous le demande
L
9 mai 2020 05:24
Personne ne peut savoir ... certaines seront fidèles jusqu'à la mort, et d'autres iront chercher à goûter à autre chose... à la seule différence des hommes, elles sont plus discrètes...
Citation
yan75000 a écrit:
D'où l'intérêt de se marrier avec une fille qui n'a jamais eu d'hommes .
J'aime les paysans, ils ne sont pas assez savants pour raisonner de travers. Montesquieu
b
9 mai 2020 05:27
Plus que discrètes, si tu ne les prends pas la main dans le sac, jamais tu ne douteras.
C'est des saintes quand tu les vois
Citation
LePaysan76 a écrit:
Personne ne peut savoir ... certaines seront fidèles jusqu'à la mort, et d'autres iront chercher à goûter à autre chose... à la seule différence des hommes, elles sont plus discrètes...
r
9 mai 2020 05:33
Tu aimes l’exclusivité ah Sarah
Citation
Sarah* a écrit:
Une personne exclusive, homme ou femme, pourra facilement se contenter d'un seul conjoint.
r
9 mai 2020 05:36
Tu m’as tué de rire la
Citation
Darrelia a écrit:
Les deglingos ont eu leur permission de sortie !!!!

Sauve qui peut !
9 mai 2020 06:10
Le contraire me répugne.
Citation
Beaugoss75 a écrit:
Tu aimes l’exclusivité ah Sarah
r
9 mai 2020 06:15
Mais Biensur ,sur ce coup tu as raison.
Citation
Sarah* a écrit:
Le contraire me répugne.
a
9 mai 2020 07:58
ASSALAM ALAYKOM, SI LA MAJORITE DES GENS SE DROGUENT,JE NE VAIS PAS ME DROGUER, NE SUIVEZ PAS LA MAJORITE S ILS SONT DANS L ERREUR, TOUTES LES FEMMES NE SONT PAS INFIDELES ET TOUT LES HOMMES NE SONT PAS DES MODELES DE PURETE assalam
9 mai 2020 10:13
Si lui na jamais eu de femme oui
Citation
yan75000 a écrit:
D'où l'intérêt de se marrier avec une fille qui n'a jamais eu d'hommes .
r
9 mai 2020 18:04
Encore une fois c’est Allah qui donne , même
S’il a dix femme il peut tomber sur une femme qui n’a eu aucun homme car c’est Allah qui donne
Citation
Aïdda a écrit:
Si lui na jamais eu de femme oui
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook