Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
1 femme pieuse pour 1 homme pieux c'est possible?
m
2 juin 2016 23:02
Allah dit el tayiboun l'I tayibat akhi donc si tu est bon et pieux et tu as une bonne intention, allah va te donné une femme pieuse incha allah comme toi, c très simple ....
H
2 juin 2016 23:02
Elle est plutôt bien faite!!! Et Quitte à choisir je préfère celle de l'au delà. Avec ou sans la bonne personne on est que de passage ici tu crois pas?
2 juin 2016 23:03
ptdrptdrptdr

Oups

Citation
Hassan333 a écrit:
Je me met ou maintenant ? ?
H
2 juin 2016 23:05
Au moins je t'aurai fais rire...
Citation
Libérée Alamaison a écrit:
ptdrptdrptdr

Oups
2 juin 2016 23:07
Je pense qu'on doit garder en tête le au-delà et le préparer tant qu'on es ici.

Imagines qu'on est accompagné par notre conjoint(e) au-delà, donc son choix est crucial.

Et là suis sérieuse. Fini l'exercice online smiling smiley
Citation
Hassan333 a écrit:
Elle est plutôt bien faite!!! Et Quitte à choisir je préfère celle de l'au delà. Avec ou sans la bonne personne on est que de passage ici tu crois pas?
2 juin 2016 23:09
J'avais besoin de rigoler.

Suis optimiste de ma nature.

J'espère comme toi quelqu'un de pieux, mais je ne désespère pas.

Danse
Citation
Hassan333 a écrit:
Au moins je t'aurai fais rire...
H
2 juin 2016 23:11
ptdr ça me fais à une personne qui voulait sen prendre à l'imam lors dun dars ou il expliquait la rencontre de nouveau au paradis entre les époux...cest une histoire vraie
Citation
Libérée Alamaison a écrit:
Je pense qu'on doit garder en tête le au-delà et le préparer tant qu'on es ici.

Imagines qu'on est accompagné par notre conjoint(e) au-delà, donc son choix est crucial.

Et là suis sérieuse. Fini l'exercice online smiling smiley
T
2 juin 2016 23:13
Oui je pense que c'est possible, faut rester optimiste (c'est moi qui dis ça Oups ) et s'en remettre à Allah.
H
2 juin 2016 23:13
Soubhanallah mais je suis là ! ! !In love lol

Citation
Libérée Alamaison a écrit:
J'avais besoin de rigoler.

Suis optimiste de ma nature.

J'espère comme toi quelqu'un de pieux, mais je ne désespère pas.

Danse
2 juin 2016 23:15
Les pieux se rencontrent au-delà.

Aussi le pieux avec le moins pieux si le premier peut tirer vers le haut l'autre.
Citation
Hassan333 a écrit:
ptdr ça me fais à une personne qui voulait sen prendre à l'imam lors dun dars ou il expliquait la rencontre de nouveau au paradis entre les époux...cest une histoire vraie
O
2 juin 2016 23:16
As salam alayka , tout dépend de ce que tu désigne par pieux , le piété ne s'acquière pas comme sa en un claquement de doigt j'imagine qu'il faut des années de crainte , d'adoration et de bon comportement , mais une croyante avec un croyant oui bien sur de tout façon Allah dit :

le fornicateur n'épousera qu'une fornicatrice ou une associatrice . Et la fornicatrice ne sera épousée que par un fornicateur ou un associateur , et cela est interdit aux croyants ( sourate Nour verset 3 )

De même que :
Les mauvaises aux mauvais , et les mauvais aux mauvaises . De même les bonnes aux bons et les bons aux bonnes... ( Nour verset 26 )

Après aux maries d'être un soutien l'un pour l'autre dans la recherche de la science et des bonnes œuvres
H
2 juin 2016 23:16
Tu moffres une deuxième possibilitéDanse vous aller me faire perdre la tête ptdrptdrptdr
Citation
Al Khanssaa a écrit:
Oui je pense que c'est possible, faut rester optimiste (c'est moi qui dis ça Oups ) et s'en remettre à Allah.
H
2 juin 2016 23:19
Plus sérieusement qu'Allah nous compte parmis les pieux Amine Rabi l'alamine
Citation
Libérée Alamaison a écrit:
Les pieux se rencontrent au-delà.

Aussi le pieux avec le moins pieux si le premier peut tirer vers le haut l'autre.
H
2 juin 2016 23:44
Aleykoum salam quand je dis personne pieuse cest quelqun qui vit dans dine quelque soit son niveau pourvu qu'il cherche à y évoluer avec une foi sincere cest mon critère de choix principal pour ma future incha Allah...
Il n'est pas question de fornication ou d'être mauvais qu'Allah nous en préservé Amine

Baraka Allahou fik pour le rappel
Citation
Oumoumlilia a écrit:
As salam alayka , tout dépend de ce que tu désigne par pieux , le piété ne s'acquière pas comme sa en un claquement de doigt j'imagine qu'il faut des années de crainte , d'adoration et de bon comportement , mais une croyante avec un croyant oui bien sur de tout façon Allah dit :

le fornicateur n'épousera qu'une fornicatrice ou une associatrice . Et la fornicatrice ne sera épousée que par un fornicateur ou un associateur , et cela est interdit aux croyants ( sourate Nour verset 3 )

De même que :
Les mauvaises aux mauvais , et les mauvais aux mauvaises . De même les bonnes aux bons et les bons aux bonnes... ( Nour verset 26 )

Après aux maries d'être un soutien l'un pour l'autre dans la recherche de la science et des bonnes œuvres
A
3 juin 2016 00:20
et les efforts des gens
Citation
el camino a écrit:
Tout est possible avec la grâce de Dieu.
3 juin 2016 01:57
C'est cool avec toi il a la théorie et la pratique ptdr

Posteur (et à la maison) Allah y jib lik bent nass lik ou l'jama3 amin smiling smiley
Citation
Libérée Alamaison a écrit:
Ok. Mais c'est pas toi qui m'intéresse.

J’attends un autre numéro...

smiling smiley
v
3 juin 2016 09:43
Tu n'as pas demandé à ta mosquée pour voir si des sœurs cherchaient à se marier? Dans des associations musulmanes aussi tu peux peut-être trouver quelqu'un qui te correspondra.
Citation
Hassan333 a écrit:
Salam aleykoum Wa rahmatoullahi Wa barakatou

Tout est dans le titre...
m
3 juin 2016 09:58
El salamou alaykom mes chères soeurs et frères, mon frère soit optimiste,, ne perd pas l'espoir davoir quelqun de bien et aille confiance a allah et fait el asbab,demande a l'imam du mosquée que tu vas de te chercher une soeur dune bonne famille et incha allah tu trouveras c mieux du net et qu'Allah facilite pour tous le monde....smiling smiley
T
3 juin 2016 14:02
Ah tu te considères comme quelqu'un de pieux ? Ce post te concerne en fait ? whistling smiley


Citation
Hassan333 a écrit:
Tu moffres une deuxième possibilitéDanse vous aller me faire perdre la tête ptdrptdrptdr
H
3 juin 2016 18:45
J'ai pas cette prétention mais j'espère l'être
Citation
Al Khanssaa a écrit:
Ah tu te considères comme quelqu'un de pieux ? Ce post te concerne en fait ? whistling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook